![auteur ad-rock de la citation «Licensed to mal» était comme un rhume, et nous avons pris tellement de vitamine C que nous n'aurions plus jamais eu froid.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fad-rock-d7CsvF0Z3dXfO51GdtLkb22EztC8AoB6IIxdY7R6bQps8eYtbxDct2Kqpk8A1FnrqEl0zQoaRrtEwtEHDNGb57p5li2FX4NWWWfiqSrxZhoaQndaaNEwcTbgk3wpUmb5.jpg&w=3840&q=100)
ad-rock
@adRock
«Licensed to mal» était comme un rhume, et nous avons pris tellement de vitamine C que nous n'aurions plus jamais eu froid.
Il me faut, comme une demi-heure pour écrire les paroles d'une chanson. Ils sortent juste.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adRock
«Licensed to mal» était comme un rhume, et nous avons pris tellement de vitamine C que nous n'aurions plus jamais eu froid.
@toniCollette
J'adore travailler. Je l'aime! Cela me fait me sentir éveillé, vivant et reconnaissant, tout comme ma famille, mais d'une manière différente. Si on me disait que je ne pouvais pas le faire, je pense que je me flétrirais et mourrais.
@karenGillan
J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne pouvaient tout simplement pas parler aux gens, donc j'ai dû me faire comme ça parce que je savais que ça allait me gêner.
@chrisStapleton
Je ne me considère jamais comme un acte de pays hétéro, et je ne pense pas non plus que les actes de pays hétéro me considèrent comme un acte de pays hétéro - mais je leur appartiennent certainement.
@tedTurner
Plusieurs fois à travers les âges, comme non l'occasion, mais à cause de l'indécision, les espoirs affectueux de l'homme sont noyés en larmes.
@redSkelton
Je considère le téléviseur comme la cheminée américaine, autour de laquelle toute la famille se réunira.
@williamZinsser
Combattre l'encombrement, c'est comme combattre les mauvaises herbes - l'écrivain est toujours légèrement en retard.
@guyFinley
Tout passe. Il y a une grande beauté à ce sujet, à la fois dans le passage de la douleur et dans le passage du plaisir. Lorsque les choses se présentent à vous comme permanente, ne le croyez pas.
@bradKrtsyama
Les gens qui regardent un film comme «Wolf of Wall Street» et veulent travailler à Wall Street sont exactement le genre de personnes qui ne devraient pas.
@samuelTaylorColeridge
Le conseil est comme la neige; Plus il tombe doux, plus il s'attarde de temps, et plus il s'enfonce dans l'esprit.
@aliIbnAbiTalibAs
Prenez soin de votre langue comme la façon dont vous prenez soin de l'or et de l'argent.
@georgePelecanos
Je veux être lu. Lorsque vous écrivez une émission de télévision comme «The Wire», vous avez trois à quatre millions de lecteurs qui regardent votre travail. Même Grisham ne vend pas autant de livres.
@agathaChristie
Il n'y a pas de fanatique comme un fanatique religieux.
@stephenieMeyer
Je suis exactement raison pour toi, Bella. Cela aurait été sans effort pour nous - confortable, facile que respirer. J'étais le chemin naturel que votre vie aurait pris… si le monde était comme il était censé être, s'il n'y avait pas de monstres et pas de magie
@lysaTerkeurst
Dieu n'a jamais voulu que nous voulions quelque chose de plus que nous le voulons. Juste le moindre aperçu de sa parole prouve que, regardez ce que la Bible dit sur les gens choisis de Dieu, les Israélites, quand ils voulaient plus de nourriture qu'ils ne voulaient que Dieu: `` Ils mettent volontairement Dieu à l'épreuve en exigeant la nourriture dont ils avaient envie '' ( Psaume 78:18). Ordure
@iainBanques
Hersesy nie la parole de Dieu, et la parole de Dieu est beaucoup plus fiable dans le monde naturel tel qu'elle est révélée à travers la raison et la science que dans ce que j'ai entendu décrit merveilleusement comme «le livre géant des histoires de fées juives».
@lisaKleypas
La situation était extraordinaire. La façon dont quelqu'un comme Evangeline Jenner aurait pu faire un tel changement à Saint-Vincent, le plus mondain des hommes, était difficile à comprendre. Cependant, Westcliff avait appris que les mystères de l'attraction ne pouvaient pas toujours être expliqués par la logique. Parfois, les fractures de deux âmes distinctes sont devenues les dépendances mêmes qui les maintenaient ensemble.
@sheilaWalsh
Lorsque la dépression ou les pensées suicidaires pèsent lourdement, la chose la plus difficile à faire est de se battre. Mes armes de bataille sont la parole de Dieu, la méditation, la confession, la communauté et l'adoration. Mais chaque soir, je prends mes médicaments avec une prière de Thanksgiving que Dieu a fourni ce genre d'aide à ceux d'entre nous qui en ont besoin.
@joanCaulfield
Je ne suis pas du tout sain. Je déteste des choses intimes comme la cuisine et la fabrication de lit et les colliers Peter Pan. J'aime porter des pantalons et jouer au golf.
@janBrett
Écrire une histoire, c'est comme suivre un chemin dans les bois. Vous suivez le chemin. Vous ne vous inquiétez pas de vous perdre. Vous allez juste.
@petraCollins
Si un gars ne peut pas manipuler vos cheveux naturels, il est faible. Pourquoi perdre du temps sur quelqu'un comme ça?
@terrellOwens
Je ferai tout ce qu'il faut pour gagner.
@georgeGroves
Le soir de combat, je me sens vivant et plein de picotements. Vous sentez votre flux sanguin chaud, mais c'est comme ça que nous l'aimons. Nous sommes des mammifères, nous sommes des créatures à sang chaud.
@navjotSinghSidhu
Les guichets sont comme des épouses, vous ne savez jamais dans quelle direction ils tourneront!
@nickiMinaj
J'ai regardé des gens comme Lil Wayne. J'irais au studio et j'observais Wayne, et je priais littéralement. Je dirais «Dieu, donne-moi son éthique de travail».
@gavinMcinnes
Si vous étiez vraiment une féministe, vous soutiendriez des femmes au foyer. Vous les verriez comme les héros et les femmes qui travaillent comme de perdre leur temps!
@peterCriss
C'est une jeune génération qui dirige le spectacle, et la génération que nous avons eu dans les années 70 me manque dans les années 70. Ils étaient des gars vraiment très honorables, comme Neal Bogart et Bill Graham, des gens qui ne seront plus jamais là.
@nicolePolizzi
Il est difficile pour les gens de vous voir dans un sens, mais vous êtes vraiment dans l'autre sens, donc c'est un peu comme: "Qui suis-je, qui êtes-vous?" Parfois, je me confond même moi-même.
@michaelKiwanuka
Je pense que j'ai sauté beaucoup de musique, comme quand j'avais 17 ou 18 ans. Je ne connaissais pas beaucoup de nouveaux groupes parce que j'étais tellement immergé dans la musique plus ancienne.
@gavinDegraw
Donc, si je sortais avec quelqu'un maintenant et que la relation n'a pas fonctionné, je prendrais cela comme un échec.