Homer
@homer
Les mauvaises actions ne prospèrent pas; L'homme lent rattrape le Swift.
Dans les vêtements ainsi que le discours, l'homme du sens fuira tous ces extrêmes qui offensent, s'habillent sans affecter et, sans hâte, suivent les changements dans le goût actuel.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
143
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@homer
Les mauvaises actions ne prospèrent pas; L'homme lent rattrape le Swift.
@kurtVonnegut
Tout le monde sait maintenant comment trouver le sens de la vie en lui-même. Mais l'humanité n'a pas toujours été aussi chanceuse. Il y a moins d'un siècle, les hommes et les femmes n'avaient pas un accès facile aux boîtes de puzzle en eux.
@geoffRyman
Tout bouge ... vous vous demandez comment tout sait où aller. Einstein s'est demandé comment les oiseaux savaient où migrer. Il pensait qu'ils pourraient suivre des lignes de lumière dans le ciel. Il a tout vu comme des lignes de lumière. C'est ainsi qu'il a été construit. Nous ne savons donc pas non plus comment il a déménagé. Plus que les oiseaux.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme aussi est un tyran dans la tendance, car il imposerait son idée aux autres; Et leur astuce est leur défense naturelle. Jésus absorberait la race; Mais Tom Paine ou le blasphémère le plus grossier aide l'humanité en résistant à cette exubérance de pouvoir.
@albertEinstein
L'idée d'un Dieu personnel est assez étranger pour moi et semble même naïve. Cependant, je ne suis pas non plus un "libre-être" au sens habituel du terme parce que je trouve que c'est dans la principale une attitude nourrie exclusivement par une opposition contre la superstition naïve. Mon sentiment est dans la mesure où je suis imprégné de la conscience de l'insuffisance de l'esprit humain pour comprendre profondément l'harmonie de l'univers que nous essayons de formuler comme des «lois de la nature». C'est cette conscience et cette humilité qui me manquent dans la mentalité de freethinker. Sincèrement à vous, Albert Einstein.
@johnRuskin
L'éducation est la principale âme humaine à ce qui est le mieux et en faire ce qui est le mieux; Et ces deux objets sont toujours réalisables ensemble, et par les mêmes moyens; La formation qui rend l'homme le plus heureux en eux-mêmes les rend également les plus utilisables pour les autres.
@columMccann
Je suis beaucoup plus intéressé à permettre une histoire à se produire, et les gens trouvent le sens là-dedans.
@linoRulli
Tout peut être amené à l'extrême. La nourriture est bonne, la suralimentation est mauvaise. Les biens sont bons, la thésaurisation est mauvaise. La culpabilité est bonne, obsédé par la culpabilité est mauvaise. Mais je pense que la culpabilité est bonne parce que je me dis: "Hé, je viens de poignarder ce gars et je me sens plutôt bien."
@samuelJohnson
Mélange ma vie avec une multitude de jours, en santé, en maladie, ainsi le suppliant prie; Se cache de lui-même son état et évite de savoir que la vie prolongée est un malheur prolongé. Le temps oscille, impatient de détruire, et ferme tous les passages de joie.
@georgeStillmanHillard
L'excellence dans l'art ne doit être atteinte que par des efforts actifs, et non par des impressions passives; par le vireau virile des difficultés, par la lutte contre les patients contre les circonstances défavorables, par l'utilisation économe de possibilités modérées. Les grands artistes n'étaient pas secoués et dandus dans l'éminence, mais ils l'ont atteint par ce cours de travail et de discipline dont aucun homme n'a besoin d'aller à Rome ou à Paris ou à Londres pour entrer.
@johnLocke
Il ne peut y avoir une plus grande grossièreté que d'interrompre un autre dans le courant de son discours.
@tenzinPalmo
Chacun de nous a quelque chose à faire au cours de cette vie. Nous avons tous des émotions négatives pour être purifiées et des émotions positives à cultiver. Nous devons tous nous reconnecter à notre source et laisser tomber nos histoires personnelles, n'est-ce pas? Hommes, femmes, vieux, jeunes, d'ici, à partir de là - c'est la même chose. Tout ce que vous pouvez faire est votre pratique. Il n'y a rien d'autre. Ne vous laissez pas prendre. Ne vous arrêtez pas. Nous devons apprendre à sortir ou à notre propre chemin. Parce qu'en fin de compte, la seule chose qui se dresse sur notre chemin est nous-mêmes.
@deltaGoodrem
Tout allait pour moi, je ne connaissais même pas le sens du mot insécurité et soudain je suis entouré de mots comme l'opération, le cancer, la chimiothérapie, la radiation.
@jamesBryantConant
Chaque appel honnête, chaque promenade de vie, a sa propre élite, sa propre aristocratie basée sur l'excellence de la performance. . . . Il y aura toujours le faux snobisme qui essaie de placer une vocation au-dessus d'un autre. Vous ne deviendrez membre de l'aristocratie au sens américain que si vos réalisations et votre intégrité gagnent cette appellation.
@horaceMann
L'éducation, alors, au-delà de tous les autres dispositifs d'origine humaine, est le grand égaliseur des conditions des hommes, la roue d'équilibre des machines sociales.
@gailCollins
Les élections doivent avoir au moins un peu de sens. Obama a couru des hausses d'impôt sur le revenu pour les riches. Les gens savaient qu'ils votaient pour cela. Ils «veulent» ça. Et c'est une bonne politique.
@williamMountford
Le devoir atteint les âges dans ses effets et dans l'éternité; Et quand l'homme va résolument, il me semble maintenant comme si ses pas faisaient écho au-delà des étoiles, mais seulement entendu légèrement dans l'atmosphère de ce monde.
@ericButterworth
Le mal et les mauvais esprits, les diables et la possession du diable, sont la croissance de la conscience inadéquate de Dieu de l'homme. Nous devons éviter de penser au mal comme une chose en soi - une force qui travaille contre l'homme ou, contre Dieu, si vous voulez.
@michaelCrichton
Chaque personne a une peur spéciale pour lui. Un homme craint un espace proche et un autre homme craint la noyade; Chacun rit de l'autre et l'appelle stupide. Ainsi, la peur n'est qu'une préférence, à compter de la même manière que la préférence pour une femme ou une autre, ou du mouton pour le porc, ou du chou pour l'oignon.
@theodoreRoosevelt
Tout n'est pas américain qui s'occupe soit du gouvernement par une plutocratie ou un gouvernement par une foule. Diviser le long des lignes de section ou de caste ou de croyance n'est pas américain. Tous les privilèges basés sur la richesse, et toute inimitié aux hommes honnêtes simplement parce qu'ils sont riches, ne sont pas également américains. Les choses qui détruiront l'Amérique sont la prospérité à tout prix, la paix à tout prix, la sécurité d'abord au lieu de devoir d'abord, l'amour de la vie douce et la théorie de la vie-pied riche.
@charlesCalebColton
Duke Chartres se vantait qu'aucun homme ne pouvait avoir une valeur moins réelle pour le caractère que lui, mais il donnerait volontiers vingt mille livres pour un bon, car il pourrait immédiatement faire le double de cette somme au moyen.
@jesseJackson
Vous ne pouvez pas voter contre les soins de santé et vous appeler un homme noir.
@miguelNicolelis
Essentiellement, toutes les expressions de la nature humaine jamais produites, des peintures d'un homme des cavernes aux symphonies de Mozart et à la vision d'Einstein de l'univers, émergent de la même source: le travail dynamique implacable des grandes populations de neurones interconnectés.
@neilGaiman
Ainsi, le Comic Book Legal Defence Fund est là-bas pour préserver et se battre, et parfois gagner et parfois perdre, la lutte pour les droits du premier amendement dans les bandes dessinées et, plus généralement, pour la liberté d'expression.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme a sa propre vocation. Le talent est l'appel. Il y a une direction dans laquelle tout l'espace lui est ouvert. Il a des facultés l'invitant silencieusement là-bas à un effort sans fin. Il est comme un navire dans la rivière; Il court contre les obstructions de chaque côté sauf un; De ce côté, toute obstruction est enlevée, et il balaie sereinement un canal d'approfondissement dans une mer infinie.
@alainFinkielkraut
Chaque homme est contenu et contraint, entrant dans la vie sociale, pour s'adapter à sa propre vie, tout comme il s'adapte à ses paroles et à ses pensées dans une langue qui s'est formée sans et devant lui et qui est imperméable à sa puissance. En entrant dans le jeu, pour ainsi dire, que ce soit en appartenant à une nation ou à utiliser une langue, un homme entre en arrangement qu'il ne lui tombe pas pour déterminer, mais seulement pour apprendre et respecter les règles.
@karelEstFatigue
Tout le monde a le meilleur des sentiments envers l'humanité en général, mais pas envers l'homme individuel. Nous tuerons des hommes, mais nous voulons sauver l'humanité. Et ce n'est pas vrai, votre révérence. Le monde sera un endroit mauvais tant que les gens ne croient pas aux autres.
@ludwigVonMises
L'économie est une science théorique et, en tant que telle, s'abstient de tout jugement de valeur. Ce n'est pas sa tâche de dire aux gens quelles fins ils devraient viser. C'est une science des moyens à appliquer pour la réalisation des fins choisies, et non, pour bien sûr, une science du choix des fins. Les décisions ultimes, les évaluations et le choix des fins sont au-delà de la portée de toute science. La science ne dit jamais à un homme comment il devrait agir; Cela montre simplement comment un homme doit agir s'il veut atteindre des fins définitives.
@charlotteMason
L'éducation est une question de l'esprit. Aucun mot plus sage n'a été dit sur le sujet, et pourtant nous persistons à appliquer l'éducation à partir de l'extérieur. Personne ne connaît les choses de l'homme sauf l'esprit de l'homme qui est en lui; Par conséquent, il n'y a pas d'éducation mais de l'auto-éducation, et dès qu'un jeune enfant commence son éducation, il le fait en tant qu'étudiant. Notre entreprise est de lui donner des trucs d'esprit. La quantité et la qualité sont essentielles.
@geoffRyman
Tout bouge ... vous vous demandez comment tout sait où aller. Einstein s'est demandé comment les oiseaux savaient où migrer. Il pensait qu'ils pourraient suivre des lignes de lumière dans le ciel. Il a tout vu comme des lignes de lumière. C'est ainsi qu'il a été construit. Nous ne savons donc pas non plus comment il a déménagé. Plus que les oiseaux.