splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est avec des mots comme avec les rayons solaires - plus ils sont condensés, plus ils brûlent.

montage citation C'est avec des mots comme avec les rayons solaires - plus ils sont condensés, plus ils brûlent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est avec des mots comme avec les rayons solaires - plus ils sont condensés, plus ils brûlent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est avec des mots comme avec les rayons solaires - plus ils sont condensés, plus ils brûlent.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est avec des mots comme avec les rayons solaires - plus ils sont condensés, plus ils brûlent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est avec des mots comme avec les rayons solaires - plus ils sont condensés, plus ils brûlent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Louise J. Kaplan

    @louiseJKaplan

    Normalement, un nourrisson apprend à utiliser sa mère comme un "phare d'orientation" au cours des cinq premiers mois de la vie. La présence de la mère est comme une lumière fixe qui donne à l'enfant la sécurité de déménager en toute sécurité pour explorer le monde, puis de revenir en toute sécurité au port.

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation En termes d'économie, oui évidemment la montée des livres électroniques et la façon dont les gens choisissent de lire les livres ont un grand effet sur l'économie du jeu. Mais que les gens les achètent sur du papier ou les téléchargeront, il y a encore un pauvre misérable dans une pièce qui essaie d'écrire un poème, d'écrire une histoire, d'écrire un roman. Et donc mon travail ne change pas. C'est comme ça que les gens le reçoivent et les conditions économiques sur le sol, mais cela n'affecte pas ce que j'écris.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    En termes d'économie, oui évidemment la montée des livres électroniques et la façon dont les gens choisissent de lire les livres ont un grand effet sur l'économie du jeu. Mais que les gens les achètent sur du papier ou les téléchargeront, il y a encore un pauvre misérable dans une pièce qui essaie d'écrire un poème, d'écrire une histoire, d'écrire un roman. Et donc mon travail ne change pas. C'est comme ça que les gens le reçoivent et les conditions économiques sur le sol, mais cela n'affecte pas ce que j'écris.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation À certains égards, j'ai vu le jardin comme une métaphore de certains aspects de ma vie. Un leader doit également s'occuper de son jardin; Lui aussi plante les graines, puis regarde, cultive et récolte les résultats. Comme le jardinier, un leader doit assumer la responsabilité de ce qu'il cultive; Il doit s'occuper de son travail, essayer de repousser les ennemis, de préserver ce qui peut être préservé et d'éliminer ce qui ne peut pas réussir.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    À certains égards, j'ai vu le jardin comme une métaphore de certains aspects de ma vie. Un leader doit également s'occuper de son jardin; Lui aussi plante les graines, puis regarde, cultive et récolte les résultats. Comme le jardinier, un leader doit assumer la responsabilité de ce qu'il cultive; Il doit s'occuper de son travail, essayer de repousser les ennemis, de préserver ce qui peut être préservé et d'éliminer ce qui ne peut pas réussir.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Dans le budget que je vous présenterai, nous essaierons de faire plus pour accélérer l'expulsion d'étrangers illégaux qui sont arrêtés pour crimes, afin de mieux identifier les étrangers illégaux sur le lieu de travail comme recommandé par la Commission dirigée par l'ancienne députée Barbara Jordan. Nous sommes une nation d'immigrants. Mais nous sommes aussi une nation de lois. Il est faux et, finalement, s'autoustruira pour une nation d'immigrants d'autoriser le type d'abus de nos lois sur l'immigration que nous avons vues ces dernières années, et nous devons faire plus pour l'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Helen Hunt de la citation Il se fait trop tard dans ma vie pour se soucier des petites choses. Il est trop tard pour ne pas être courageux, pour ne pas vivre pleinement ma vie, pour ne pas essayer d'être un artiste. Des choses triviales comme la beauté de votre chambre d'hôtel, ou si vous devez être nu pendant un certain temps, ils s'estompent.

    Helen Hunt

    @helenHunt

    Il se fait trop tard dans ma vie pour se soucier des petites choses. Il est trop tard pour ne pas être courageux, pour ne pas vivre pleinement ma vie, pour ne pas essayer d'être un artiste. Des choses triviales comme la beauté de votre chambre d'hôtel, ou si vous devez être nu pendant un certain temps, ils s'estompent.

    en cours de vérification

    E

    Ellis Peters

    @ellisPeters

    En fin de compte, il n'y a rien à faire que de dire clairement ce qui a été fait, sans honte ni regret, et dire: me voici, et c'est ce que je suis. Maintenant, traitez avec moi comme vous le semblez. C'est ton droit. Le mien doit rester à côté de l'acte et en payer le prix. Vous faites ce que vous devez faire et payez-le. Donc, à la fin, toutes choses sont simples.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation C'était encore octobre ... un glorieux octobre, tous rouges et or, avec des matins moelleux lorsque les vallées étaient remplies de brouillards délicats comme si l'esprit d'automne les avait versés pour que le soleil s'écoule - Amethyste, perle, argent, rose et bleu fumé. Les rosées étaient si lourdes que les champs scintillaient comme un tissu d'argent et il y avait de tels tas de feuilles bruissantes dans les creux de bois à plusieurs titres pour passer croustillant.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    C'était encore octobre ... un glorieux octobre, tous rouges et or, avec des matins moelleux lorsque les vallées étaient remplies de brouillards délicats comme si l'esprit d'automne les avait versés pour que le soleil s'écoule - Amethyste, perle, argent, rose et bleu fumé. Les rosées étaient si lourdes que les champs scintillaient comme un tissu d'argent et il y avait de tels tas de feuilles bruissantes dans les creux de bois à plusieurs titres pour passer croustillant.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Beaucoup de doctrine est comme une vitre. Nous voyons la vérité à travers cela, mais cela nous divise de la vérité.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Johnston

    @kristenJohnston

    Dans certains rôles, je dois porter de la fourrure, et je m'assure toujours que ce soit faux, comme dans Austin Powers: The Spy qui m'a baissé. La fausse fourrure est super car elle montre aux gens que les faux peuvent avoir l'air fabuleux.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hedges

    @chrisHedges

    Au début, la guerre ressemble à l'amour. Mais contrairement à l'amour, cela ne donne rien en retour mais une dépendance toujours plus profonde, comme tous les stupéfiants, sur la voie de l'autodestruction. Il ne s'affirme pas mais nous accorde de plus en plus. Il détruit le monde extérieur jusqu'à ce qu'il soit difficile de vivre en dehors de l'emprise de la guerre. Il faut une dose de plus en plus élevée pour atteindre n'importe quel frisson. Enfin, on n'indique que la guerre pour rester engourdie.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Dans notre glorieuse lutte pour les droits civils, nous devons nous prémunir contre les faux slogans, comme le «droit au travail». Il ne fournit pas de «droits» et pas de «travaux». Son but est de détruire les syndicats et la liberté de négociation collective…. Nous exigeons que cette fraude soit arrêtée.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Dans notre glorieuse lutte pour les droits civils, nous devons nous prémunir contre les faux slogans, comme le «droit au travail». Il ne fournit pas de «droits» et pas de «travaux». Son but est de détruire les syndicats et la liberté de négociation collective…. Nous exigeons que cette fraude soit arrêtée.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation C'était, comme je l'ai dit, une belle journée d'automne; Le ciel était clair et serein, et la nature portait cette livrée riche et dorée que nous associons toujours à l'idée de l'abondance. Les forêts avaient mis leur brun et jaune sobre, tandis que certains arbres du genre soumis avaient été étouffés par les gelées dans des colorants brillants d'orange, de violet et d'écarlate.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    C'était, comme je l'ai dit, une belle journée d'automne; Le ciel était clair et serein, et la nature portait cette livrée riche et dorée que nous associons toujours à l'idée de l'abondance. Les forêts avaient mis leur brun et jaune sobre, tandis que certains arbres du genre soumis avaient été étouffés par les gelées dans des colorants brillants d'orange, de violet et d'écarlate.

    en cours de vérification

    auteur John L. Phillips de la citation Au 19e siècle, les gens recherchaient le passage du Nord-Ouest. Les navires étaient perdus et des gens courageux ont été tués, mais cela ne signifie pas que nous ne sommes plus jamais retournés dans cette partie du monde, et je le considère comme la même dans l'exploration spatiale.

    John L. Phillips

    @johnLPhillips

    Au 19e siècle, les gens recherchaient le passage du Nord-Ouest. Les navires étaient perdus et des gens courageux ont été tués, mais cela ne signifie pas que nous ne sommes plus jamais retournés dans cette partie du monde, et je le considère comme la même dans l'exploration spatiale.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Dans cette baignoire particulière, deux genoux s'avancent comme des icebergs, tandis que de minuscules poils bruns se lèvent sur les bras et les jambes en frange de varech; Le feuilleton vert navigue dans la tré-marée de mers qui se brise sur les plages légendaires; Dans la foi, nous monterons à bord de notre navire imaginaire et naviguons sauvagement parmi les îles sacrées des fous jusqu'à ce que la mort brise les stars fabuleuses et nous rend réelles.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Dans cette baignoire particulière, deux genoux s'avancent comme des icebergs, tandis que de minuscules poils bruns se lèvent sur les bras et les jambes en frange de varech; Le feuilleton vert navigue dans la tré-marée de mers qui se brise sur les plages légendaires; Dans la foi, nous monterons à bord de notre navire imaginaire et naviguons sauvagement parmi les îles sacrées des fous jusqu'à ce que la mort brise les stars fabuleuses et nous rend réelles.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Stuart de la citation Ce fut une lutte pour traiter les pluies de Claude comme mon amant, mais nous étions sympathiques. Ce n'était pas une grande histoire d'amour.

    Gloria Stuart

    @gloriaStuart

    Ce fut une lutte pour traiter les pluies de Claude comme mon amant, mais nous étions sympathiques. Ce n'était pas une grande histoire d'amour.

    en cours de vérification

    E

    Esther Meynell

    @estherMeynell

    C'est si souvent l'étrange, l'inattendu, le stigly apparemment, qui se cache à jamais sur la mémoire, tandis que des choses beaucoup plus mémorables disparaissent comme une bouffée de vent.

    en cours de vérification

    auteur William O. Douglas de la citation La liberté d'expression ne doit pas être réglementée comme des bovins malades et du beurre impur. Le public (dans ce cas, le juge ou le jury) qui a sifflé hier peut applaudir aujourd'hui, même pour la même performance.

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    La liberté d'expression ne doit pas être réglementée comme des bovins malades et du beurre impur. Le public (dans ce cas, le juge ou le jury) qui a sifflé hier peut applaudir aujourd'hui, même pour la même performance.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Il tait, hurle, rugit, siffle, siffle, brouillard, bourdonnement, grognements, grondements, grincements, gémissements, chante, craquement, fissures, hochets, scintiller, clics, grondements, dégringol, gémissements, pleurnichons, bruisées, murmures, accidents, cueilles , Gurgle, tinde, souffle, ronfle, applaudit, pour se foutre, tousser, il bouillonne, crier, pleurer, sangloter, croas, bégaiement, Lisp, courir, respirer, s'affronter, baleter , pour voisin, râper, gratter, bouillonner. Ces mots, et d'autres comme eux, qui expriment les sons ne sont plus que de simples symboles: ils sont une sorte de hiéroglyphes pour l'oreille.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Tout comme il y a beaucoup plus de Californiens maintenant dans les temples de Kyoto ou les villages de Bali ou les montagnes de l'Himalaya que jamais auparavant, ce qui est aussi excitant, c'est que l'on peut simplement aller au centre-ville de Santa Barbara et trouver la médecine ayurvédique, thaïlandaise restaurants et voitures japonaises en abondance.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Tout comme il y a beaucoup plus de Californiens maintenant dans les temples de Kyoto ou les villages de Bali ou les montagnes de l'Himalaya que jamais auparavant, ce qui est aussi excitant, c'est que l'on peut simplement aller au centre-ville de Santa Barbara et trouver la médecine ayurvédique, thaïlandaise restaurants et voitures japonaises en abondance.

    en cours de vérification

    J

    John Eaton

    @johnEaton

    En d'autres termes, je pense que si un public écoute quelque chose comme une expérience de la façon dont il est en accord ou quelque chose de ce genre, tout le point est en quelque sorte manqué, et la musique a échoué.

    en cours de vérification

    P

    Pape Leo XIII

    @papeLeoXiii

    Il doit être supposé et établi comme principe, que le droit de la propriété privée doit être considéré comme sacré. C'est pourquoi la loi devrait favoriser ce droit et, pour autant qu'elle le puisse, voir que le plus grand nombre possible parmi les masses de la population préfère posséder une propriété ... mais si l'activité productive de la multitude peut être stimulée par la L'espoir d'acquérir des biens ..., il arrivera progressivement que, avec la différence entre la richesse extrême et la pénurie extrême, une classe deviendra la voisine de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    En Occident, lorsque vous parlez de Yin et Yang, les gens pensent normalement au Yin et au Yang comme quelque chose de linéaire. Mais à l'est, nous avons tendance à considérer le yin et le yang comme des cercles. Ce sont deux cercles qui peuvent en fait se coucher les uns sur les autres, mais ils restent séparés.

    en cours de vérification

    auteur Kumail Nanjiani de la citation Cela a vraiment aidé à avoir quelqu'un dont je faisais vraiment confiance au goût qui je savais était vraiment intelligent et un très bon écrivain. Parfois, j'ai du mal à juger mon propre travail, donc c'était bien d'avoir quelqu'un qui pouvait le regarder. C'était comme, "Oh, elle aime ça, alors c'est bien."

    Kumail Nanjiani

    @kumailNanjiani

    Cela a vraiment aidé à avoir quelqu'un dont je faisais vraiment confiance au goût qui je savais était vraiment intelligent et un très bon écrivain. Parfois, j'ai du mal à juger mon propre travail, donc c'était bien d'avoir quelqu'un qui pouvait le regarder. C'était comme, "Oh, elle aime ça, alors c'est bien."

    en cours de vérification

    E

    Errico Malatesta

    @erricoMalatesta

    Dans le milieu anarchiste, le communisme, l'individualisme, le collectivisme, le mutualisme et tous les programmes intermédiaires et éclectiques sont simplement les moyens considérés comme le mieux pour atteindre la liberté et la solidarité dans la vie économique; Les voies croyées correspondent plus étroitement à la justice et à la liberté pour la distribution des moyens de production et les produits du travail chez les hommes. Bakunin était anarchiste, et il était un collectiviste, un ennemi franc du communisme parce qu'il y voyait la négation de la liberté et, par conséquent, de la dignité humaine.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    C'était comme si j'avais pensé tout au long que j'étais une photo complète et il avait révélé que j'étais un puzzle et m'avait démonté et me remis en place.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    en cours de vérification

    auteur Stephanie Beatriz de la citation Je pense que le premier concert auquel je suis allé était peut-être un concert de Five Fer Frenzy ou quelque chose comme si j'étais au lycée.

    Stephanie Beatriz

    @stephanieBeatriz

    Je pense que le premier concert auquel je suis allé était peut-être un concert de Five Fer Frenzy ou quelque chose comme si j'étais au lycée.

    en cours de vérification

    E

    Emma Bull

    @emmaBull

    Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.

    en cours de vérification