Beth Orton
@bethOrton
Quand j'étais vraiment jeune, je collectionnais la froche de grenouille. J'ai fait un étang à partir d'un vieil évier et j'ai adoré passer des heures à regarder les grenouilles grandir.
à mesure que je vieillis, rien ne m'étonne plus constamment que la bonté du Mal ; - à moins que ce ne soit la méchanceté du Bien.
37
syllabes
27
mots
1
phrase
92
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethOrton
Quand j'étais vraiment jeune, je collectionnais la froche de grenouille. J'ai fait un étang à partir d'un vieil évier et j'ai adoré passer des heures à regarder les grenouilles grandir.
@ralphWaldoEmerson
Le monde veut toujours son poète-prêtre, un réconcilière, qui ne sera pas à la baisse de Shakspeare le joueur, ni ne tâtonnera dans des tombes avec Swedenborg le pleureur; mais qui verra, parlera et agir, avec une inspiration égale. Car la connaissance égayera le soleil; Le droit est plus beau que l'affection privée; Et l'amour est compatible avec la sagesse universelle.
@jamieDimon
Nous, Américains, avons le meilleur pays de la planète. Nous avons des écoles, des universités, de la nourriture, de l'eau, de l'énergie, des voisins paisibles, une faible corruption, vous l'appelez, les marchés des capitaux les plus profonds et les plus larges. Cela ne signifie pas que nous ne devrions pas identifier les problèmes. Nous n'avons pas de droit divin au succès.
@billyGraham
La Bible est en fait une bibliothèque de livres dans une longue, quelques courtes et plus de centaines d'années par de nombreux auteurs. Derrière chacun, cependant, était [l'auteur]: l'Esprit de Dieu.
@johnUpdike
Ce que vous n'avez pas fait par trente ans, vous ne le ferez probablement pas. Ce que vous avez fait, vous en ferez beaucoup plus.
@henryDavidThoreau
Le poète utilise les résultats de la science et de la philosophie et généralise leurs déductions les plus larges.
@robertDessaix
Les œuvres extraordinairement faciles et en termes littéraires de longue durée ont tendance à concerner les gens ordinaires. Même Sappho écrit sur le tout à fait insignifiant. Ce que l'art peut faire est de rendre l'extraordinaire plus ordinaire et ordinaire plus extraordinaire.
@georgeBernardShaw
Les réminiscences font sentir si délicieusement vieilli et triste.
@gongLi
Je ne me considère pas comme une star. Une actrice n'a rien de remarquable.
@justinGatlin
J'ai 34 ans et je serai le plus ancien sprinter de tous les temps sur un podium. Je suis juste heureux d'être ici.
@asifKapadia
Je peux maintenant officiellement à la femme "c'est du travail, chérie" Je dois regarder la course. Je dois regarder chaque seconde. Et en fait, ma femme qui ne supporte pas la course s'est lancée et une fois qu'elle a compris la politique, elle devient plus intéressante pour les personnes non racatées, je pense.
@courtneyAKemp
Je pense que les femmes jugent les autres femmes plus sévèrement, toujours, ce qui est dommage.
@kateNash
Il y avait tellement de spectacles étranges quand nous étions plus jeunes. «Clangers. «Button Moon. «Les Moomins. Tous très bizarres, mais très cool aussi.
@heidiAllen
Tout comme le gouvernement sait que le Brexit ne doit pas claquer la porte de nos relations avec nos voisins européens, il ne doit pas non plus fermer les voies sûres et juridiques pour les enfants réfugiés.
@barbaraTuchman
La conduite de la guerre était tellement plus intéressante que sa prévention.
@laurieHalseAnderson
Pucher et mourir de faim et couper et boire parce que vous ne voulez rien ressentir. Pucher et mourir de faim et couper et boire parce que vous avez besoin d'un anesthésie et que cela fonctionne. Pendant un certain temps. Mais alors l'anesthésie se transforme en poison et d'ici là, c'est trop tard parce que vous le maintenez maintenant, directement dans votre âme. Il vous pourrit et vous ne pouvez pas vous arrêter.
@daniShapiro
Tout change. Plus j'essaie de garder le moment, plus il glisse dans mes doigts.
@bookerTWashington
Je plains du fond de mon cœur, toute personne qui est si malheureuse pour prendre l'habitude de tenir des préjugés de race, car rien d'autre ne rend si aveugle et étroit.
@conchataFerrell
Il n'y a rien d'aussi intéressant qu'un rouleau à vapeur qui est sur le point d'être déraillé.
@patanjali
Le succès est le plus proche de ceux dont les efforts sont intenses et sincères.
@charlesHughSmith
En tant qu'en tant que nation, serait-il préférable de traiter la vérité plutôt que de croire des fantasmes qui soutient le statu quo et la mesure très aimée de l'économie de la Fed, le marché boursier? À quelle fréquence l'acceptation de l'illusion nous aide-t-il à naviguer dans la vie réelle? Réponse courte: jamais.
@hayaoMiyazaki
Les avions sont les plus beaux lorsqu'ils sont dans les airs.
@maheshBabu
La pression est là avec n'importe quelle libération. C'est plus le mien, car j'ai besoin de dépasser mes propres attentes.
@erichFromm
Si l'on n'est pas productif dans d'autres sphères, on n'est pas productif dans l'amour non plus.
@dennisRodman
C'est comme nous le faisons ici en Amérique, non? C'est étonnant que nous ayons des présidents ici, faites la même chose, non? C'est incroyable que Bill Clinton puisse faire une chose et avoir des relations sexuelles avec son secrétaire et vraiment s'en tirer et être toujours puissant.
@davidSteindlRast
L'artiste devrait savoir que mille morts douloureuses mènent toujours à une plus grande vie.
@jrWard
Je dois avouer. De toute la confrérie, il était celui que j'aimais en premier et il reste celui que j'aime le plus. Pour moi, il est juste le ... un.
@magnusBackstedt
J'aime tellement les sprints parce que c'est très explosif, très agressif et tout à fait physique parfois aussi. En plus de cela, vous avez la vitesse, donc c'est une grosse ruée vers l'adrénaline qui arrive tout le temps dans les sprints. J'adore ce morceau!
@geraldWeinberg
L'expérience n'enseigne pas nécessairement rien.
@glenCook
Les livres ne sont rien d'autre que des référentiels pour ceux qui mentent, l'auteur veut que son lecteur croit.