Paulo Coelho
@pauloCoelho
Tout le monde, quand ils sont jeunes, sait quel est son destin.
Je pense que je parle pour un tas de filles quand je dis que l'idée que le féminisme est complètement naturel et ne devrait même pas être quelque chose que les gens trouvent légèrement surprenant. ... Je trouve que beaucoup de féministes lisent assez déroutantes et que souvent il y a un ensemble de règles, et les gens seront comme: "Oh, cette personne n'est pas une vraie féministe parce qu'elles n'incarnent pas cette seule chose" et Je ne sais pas, souvent il y a beaucoup de zone grise qui peut être difficile à naviguer.
155
syllabes
94
mots
3
phrases
405
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Tout le monde, quand ils sont jeunes, sait quel est son destin.
@bobbyBonilla
Quand quelqu'un regardait dans mon casier, c'était comme aller dans mon bureau. Quelqu'un regardait dans mon casier alors qu'il n'aurait pas dû l'être.
@camNewton
Gagner est contagieux, vous savez que c'est une pensée. Ce n'est pas quelque chose qui se produit le dimanche. Vous savez que c'est quelque chose, comme si vous deviez vivre comme un gagnant. Vous devez penser comme un gagnant. Vous devez manger comme un gagnant. Tout ce que vous faites de la vie, vous devez être gagnant.
@royKesey
Lorsque vous passez tellement de temps à essayer de bien père, à échouer, et à essayer à nouveau, et j'espère que vous échouez mieux, cela va s'infiltrer dans votre travail. Et quand vous vous donnez la permission d'explorer les morceaux les plus grotte de votre psyché (comme Louis CK) (qui m'a totalement volé ce mouvement) (pas vraiment), pour exagérer le bord des lames les plus rusées de votre esprit irl, vous vous Trouvez quelque chose qui contient un réel pouvoir.
@natalieGoldberg
Les femmes sont merveilleuses, mais elles sont tellement rattrapées par leur corps. Nous devons nous déshabiller de s'inquiéter autant. Quand je ne me sens pas bien, je me regarde dans le miroir et je pense que j'ai l'air gros et misérable. Mais quand je me sens bien et entier, je ne suis pas inquiet pour mon corps parce que j'y vis. Cela ne devient pas un objet.
@pritiPatel
Que ce soit dans les années 1980 sous Margaret Thatcher, les années 1950 sous Churchill et Macmillan ou au début de l'administration Cameron, lorsque notre parti a parlé pour les personnes que nous avons gagnées.
@oscarIsaac
Avec Shakespeare, il n'y a pas de sous-texte; Vous parlez exactement ce que vous pensez constamment.
@brendaLaurel
Lorsque vous travaillez avec des sociétés de conception Web à San Francisco, vous vous retrouvez avec un tas de vingt ans qui ont leurs propres particularités culturelles, y compris l'obscurité pour elle-même. Vous donnez à ces gars-là un site Web pour une institution bancaire et ils le bousculent, car ils conçoivent pour eux-mêmes.
@edmundPhelps
Sans être conscient, je pense que j'étais endoctriné dans ce qu'on appelait le vitalisme, l'idée que ce qui rend la vie qui vaut la peine, la bonne vie, consiste à accepter les défis, à résoudre des problèmes, à découvertes, à une croissance personnelle, à un changement personnel.
@thomasJefferson
Quand, en bref, nous aurons désappris tout ce qui a été enseigné depuis son jour [de Jésus], et reviendrons aux doctrines pures et simples qu'il a inculquées, nous serons alors vraiment et dignement ses disciples: et mon opinion est que si Rien n'avait jamais été ajouté à ce qui coulait uniquement de ses lèvres, le monde entier aurait été à ce jour chrétien.
@rebeccaMakkai
Écrire une nouvelle, c'est comme peindre une image sur la tête d'une épingle. Et le simple fait de tout s'adapter est - semble parfois impossible. L'écriture d'un roman est cependant - a ses propres défis de portée. Et je pense que pour peindre une murale, où le défi est que si vous êtes assez proche pour y travailler, vous êtes trop proche pour voir le tout.
@felicityJones
Pendant que vous improvisez, vous devez être préparé et j'aime avoir une idée de qui est le personnage, de ce qu'elle aime lire, où elle a grandi, où nous sommes allés à l'école et ce qu'elle a pour le petit déjeuner, pour que Quand je vais mener, je suis libre d'explorer.
@campbellBrown
Chaque fois que quelqu'un me dit: «Êtes-vous pour ou contre Common Core», la première question que je pose est: «Que pensez-vous que le noyau commun est? Vous obtiendrez une réponse différente de chaque personne. Vous obtiendrez littéralement une réponse différente.
@sarahDunn
Écrire un roman, quand tout se passe bien, c'est merveilleux. Vous êtes perdu dans le monde et vous avez une relation avec votre propre esprit. De plus, en tant que romancier, vous n'avez besoin de crier à personne. Mais en tant que producteur exécutif d'une émission de télévision, tout ce que vous avez, c'est que des gens qui vous viennent avec des questions, et vous prenez des décisions, des décisions, des décisions.
@alainProst
Lorsque vous gagnez une course comme celle-ci, le sentiment est très, très bon. Il y a eu des moments où j'ai été carrément pour terminer sixième, mais vous ne pouvez pas le voir de l'extérieur. En 1980, j'ai terminé trois ou quatre fois à la septième place. J'ai poussé comme un fou, mais tout le monde était rassemblé autour du vainqueur et ils pensaient que je faisais juste du tandon. Mais c'est la course automobile. Donc, en fait, la seule chose que vous pouvez juger dans ce sport est le long terme. Vous pouvez juger une carrière ou une saison, mais pas une seule course.
@davidGerrold
Qui sommes nous? Et pour moi, c'est la question essentielle qui a toujours été dans la science-fiction. Beaucoup d'histoires de science-fiction sont - à leur meilleur - des évocations de cette question. Quand nous regardons le ciel nocturne et que nous nous demandons: "Y a-t-il quelqu'un d'autre là-bas?" Nous demandons également qui nous sommes par rapport à eux.
@karenO
Ouais, je ne peux pas séparer l'art de la musique et de la musique de l'art. Je pense que cela vient d'abord d'aller à l'école pour le film et de trébucher sur la musique comme ma carrière.
@joshuaMalina
Avec «Scandal», j'étais là depuis le début. J'ai pu découvrir la transformation de son début lent initial au cocorer d'eau qu'il est devenu. J'ai vraiment apprécié la balade et j'en suis profondément reconnaissant. Je ne peux pas croire à quelle fréquence les gens m'arrêtent dans la rue pour en parler.
@constanceWu
Travailler sur `` Fresh Off the Boat '' a été vraiment éclaircissant pour moi parce que cela m'a fait penser aux rôles que les Asiatiques et les femmes américano-asiatiques ont joué dans les médias. Non pas parce que je ne pensais pas que c'était important auparavant, mais parce qu'avant, j'étais vraiment concentré sur le paiement de mon loyer.
@laPaul
Bien que je ne sois pas d'accord avec toutes les affirmations formulées par les philosophes expérimentaux, en particulier ceux qui semblent penser que XPHI remplacera en quelque sorte le reste de la philosophie, je pense que les projets XPHI sont intéressants et importants, j'aime le travail de Josh Knobe, et que ces projets contribuent Quelque chose de nouveau et de valeur pour la conversation philosophique.
@roddyPiper
Avec Hulk, je ne suis pas d'accord avec tous ses choix, mais vous savez quoi, je n'entends pas les gens dire toutes les grandes choses qu'il fait. Quand il était dans la boîte des bates, tous ces enfants qui ont dit leurs prières et ont pris leurs vitamines, je ne les entends pas dire cela.
@techN9Ne
Lorsque vous pensez que vous avez quelque chose de spécial, vous ne pouvez pas être le seul à ce qui le pense; Tout le monde doit être d'accord.
@kelliOhara
Lorsque vous sortez et faites une chanson dans une comédie musicale, la chose la plus facile à faire est de la rendre drôle. Mais lorsque ces transitions deviennent nécessaires, quand elles ne sont pas campées, cela, pour moi, est magique. J'ai fait des comédies musicales et je les ai appréciées, mais un sujet qui est plus profond et plus réaliste est toujours ce qui m'a le plus séduit.
@pedroAlmodovar
Chaque fois que j'arrive dans un endroit réel, je dois me déplacer et déterminer quels seront les meilleurs angles. Quand je me déplaçais avec l'objectif, j'ai découvert des choses que l'œil nu n'aurait pas.
@jimBreuer
Quand vous avez trois adolescentes, et que vous êtes marié 21 ans, et que vous avez une mère aveugle dans un œil et qui a une démence qui vit avec vous, et votre père a une démence pire, et vous êtes dans le métal, et votre femme est Né de nouveau, vous ne manquez jamais de matériel.
@fidelCastro
Avec quelle autorité morale peut-elle parler des droits de l'homme - les dirigeants d'une nation dans laquelle le millionnaire et le mendiant coexistent; L'Indien est exterminé; L'homme noir est victime de discrimination; La femme est prostituée; Et les grandes masses de Chicanos, de Portoricains et d'Américains latino-américains sont méprisées, exploitées et humiliées? Comment peuvent-ils le faire - les patrons d'un empire où la mafia, le jeu et la prostitution des enfants sont imposés; où la CIA organise les plans de subversion et d'espionnage mondiale, et le Pentagone crée des bombes à neutrons capables de préserver les actifs matériels et d'essuyer les êtres humains.
@phyllisReynoldsNaylor
Lorsque vous avez trouvé le bon - quand vous le voyez, quand vous êtes avec lui - vous vous sentirez comme si vous rentrerez à la maison.
@ajModes
Qui aurait jamais pensé que, dans quelques mois après l'entrée dans la WWE, que je lutterais dans l'événement principal du championnat du monde? Puis, neuf mois après être arrivés ici, étant en fait le champion du monde.
@steveAllen
Sans rire, la vie sur notre planète serait intolérable. Il est si important pour nous que l'humanité récompense les membres de l'une des professions les plus inhabituelles de la Terre, ceux qui vivent en produisant des rires chez les autres. Ceci est très étrange si vous vous arrêtez pour y penser: que les citoyens autrement sains et responsables devraient consacrer leurs énergies professionnelles à faire en sorte que les autres fassent des exhalations nettes et explosives en tant qu'épargne.
@lailaAli
Pendant que je boxe professionnellement, je n'ai jamais pensé à mon apparence. La chose la plus éloignée de mon esprit était de «gâcher mon joli visage» quand j'étais en route vers le ring pour rencontrer mon adversaire. Pourtant, les gens que je rencontrerais en cours de route me demanderaient toujours si je m'inquiète pour mon apparence. Ensuite, ils continueraient à dire que j'étais «trop joli à box».