Rodney Crowell
@rodneyCrowell
Je pense que, dans les années 80, quand j'avais des coups tout le temps, je l'ai tenu pour acquis.
Quand les choses commencent à se sentir coriaces, je vais marcher dans les bois, ou rouler ou m'asseoir. Je me concentrerai ensuite sur le bien-être, les affirmations et les objectifs.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
146
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyCrowell
Je pense que, dans les années 80, quand j'avais des coups tout le temps, je l'ai tenu pour acquis.
@robertGreenIngersoll
Aucun homme ne devrait se suicider tant qu'il peut être le moins utilisé à quiconque, et si vous ne trouvez pas une personne pour laquelle vous êtes prêt à faire quelque chose, trouvez un bon chien et prenez soin de lui. Vous ne savez pas à quel point vous vous sentirez mieux.
@uriahHall
Lorsque vous mangez en bonne santé, vous vous sentez mieux. Je sais que quand je mange bien, je me sens bien.
@swamiVivekananda
Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.
@thabisoFait
Ayez une vision claire de l'endroit où vous vous dirigez dans la vie. Les choses pourraient ne pas aller au plan, mais tant que vous vous en tenez au plan un jour, vous chérirez le jour où vous avez commencé.
@toutPourPlaire
C'est vous qui avez raison, on est jamais déçu quand on s'attend à rien. Moi c'est mon problème, j'y arrive pas.
@rubenCastaneda
Je sais, et je connais, des gens qui ont dit qu'ils avaient pris un coup de crack et ne l'ont plus jamais essayé. J'ai entendu une femme à Los Angeles en disant qu'elle a pris un coup et qu'elle se sentait si bien, elle avait peur de réessayer. Je ne suis pas médecin, mais je crois que si l'on est prédisposé à la dépendance, prendre un coup peut être tout ce qu'il faut. C'est certainement ainsi que cela a fonctionné pour moi.
@ryanMcginley
J'ai attiré beaucoup d'attention quand j'étais très jeune, et les gens ont dans leur esprit que j'ai encore 24 ans. J'ai donc pris la décision que j'avais photographié tout ce qui m'intéressait à New York. New York est une ville que vous devez embrasser, mais vous devez également partir. Je peux le revisiter un jour, mais pour moi, c'est un endroit où vivre plutôt qu'un pour travailler.
@robertGreene
Nous avons commencé à filmer [avec Brandy Burre] et nous ne savions pas vraiment, au début, ce que nous faisions. Finalement, la chose vient de saisir nous deux et est devenue ce que c'est. Mais, oui, nous étions très proches avant et nous sommes encore plus proches maintenant.
@rameshPonnuru
C'est un exemple frappant de l'accent mis par le conservatisme moderne sur la valeur morale de l'individu. ... Quand je regarde le débat sur Elian ... Je dois dire que j'ai rarement été plus fier de mes collègues conservateurs.
@shahAsadRizvi
Sentez ce sentiment, un enlèvement, un de guérison, de la paix à l'esprit, de la lumière à l'âme, alors que vous dansez.
@sarahSon
Peu importe combien de temps s'est écoulé, ces choses nous affectent encore et le monde dans lequel nous vivons. Si vous ne faites pas attention au passé, vous ne comprendrez jamais l'avenir. Tout est lié.
@tobaBeta
Si je te dis de ne pas me suivre, ce n'est pas parce que je te déteste, gamin. Je ne veux pas que vous vous sentiez déçu ... lorsque vous voyez la vérité.
@rickRiordan
Maintenant, venez ici pour que je puisse te tapoter. "" Mais tu n'as pas - "Percy s'est arrêté." Euh, bien sûr. " Pour être propre ", a décidé Terminus." Avez-vous quelque chose à déclarer? "" Oui ", a déclaré Percy." Je déclare que c'est stupide.
@thomasDeWittTalmage
Vous êtes un homme libre et que aucune organisation ne se gêne entre vous et votre meilleur intérêt. Ne laissez pas l'homme, ni aucun corps d'hommes, vous dire où vous travaillerez ou où vous ne travaillerez pas, quand vous travaillerez ou quand, vous ne travaillerez pas. Si un homme veut appartenir à une organisation de travail, laissez-le appartenir. S'il ne veut pas appartenir à une organisation de travail, laissez-le avoir une liberté parfaite de rester en dehors. Vous possédez vous-même. Qu'aucun homme ne mette une manche sur la main, le pied, la tête ou le cœur.
@saraBenincasa
Je pense que si vous voulez de l'aide de quelqu'un, vous demandez. Vous demandez à ne pas vous attendre à ce que quiconque vous le donne, à moins que ce ne soit un ami ou un être cher avec qui vous devriez avoir ces attentes, car les amis devraient aider vos amis. Même ainsi, lorsque je demande à des amis des souplesseurs ou des avenants ou des instructions, je laisse toujours de la place au fait qu'ils sont probablement occupés et ont un million de choses supplémentaires à faire dans leur journée que de me donner le numéro de téléphone de Ryan Gosling. Ce que je n'ai jamais demandé, juste à titre d'exemple décontracté.
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@romeshGuesekera
Quand je grandissais, je ne pense pas avoir connu un autre enfant qui avait sorti du Sri Lanka.
@vanDykeParks
En faisant ce que je fais, en restant, pardonnez-moi, fidèle à moi-même et en maintenant ma position de franc-tireur, sans marque, insuffisante dans un sens d'entreprise, j'ai réussi à migrer et à participer au travail de personnes bien plus jeunes que mes propres enfants . Cela m'étonne. Cela me fait me sentir tout de suite, au-delà de l'âge de la retraite, en tant que joueur au présent. Je suis un gars chanceux.
@swamiVivekananda
Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.
@robinLeach
Il y a toujours eu quelque chose à propos des plus grands, les plus riches, les plus connus, les plus prestigieux qui m'ont séduit. Il m'a toujours semblé que c'est ce que les gens veulent savoir.
@rushLimbaugh
Lorsque les médias ont eu leur monopole et qu'ils ont déterminé ce qui était des nouvelles et ce qui n'était pas des nouvelles et quand ils ont déterminé quel commentaire était la nouvelle, c'est tout. Mais mon spectacle est arrivé en 1988 et a fait exploser ce monopole.
@samRoberts
Je pense que comme un parent trop protecteur de mes chansons: j'ai toujours l'impression qu'aucun d'eux n'attire suffisamment d'attention. Il y a ceux qui attirent l'attention à la radio, mais c'est une chose. Vous avez toujours l'impression que les gens n'entendent pas tout à fait ce que vous pensez rendre une chanson spéciale, et cela prend aussi du temps.
@samuelJohnson
N'est-ce pas un mécène, mon Seigneur, qui regarde avec une insouciance sur un homme aux prises avec une vie dans l'eau, et quand il a atteint le terrain en train de lui avec aide? L'avis que vous avez eu le plaisir de prendre soin de mes travaux, s'il était tôt, avait été gentil; Mais il a été retardé jusqu'à ce que je sois indifférent et je ne peux pas en profiter; Jusqu'à ce que je sois solitaire et que je ne peux pas le transmettre; Jusqu'à ce que je sois connu et que je ne le veux pas.
@leBonLaBruteEtLeTruand
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@sukantRatnakar
Le succès est une cible en mouvement, les résultats dépendent des circonstances et les circonstances changent chaque instant. La seule chose qui peut influencer les circonstances est notre attitude positive.
@sherrilynKenyon
Quand j'étais une petite fille, j'essayais d'apporter du soleil à ma mère. Je me sentais tellement mal qu'elle ne l'avait jamais vraiment vue ou ressentie. Alors j'essaierais de l'attraper dans des pots. Lorsque cela a échoué, j'ai capturé des pots et des pots d'insectes éclaircissants et je lui ai dit que si nous pouvions en attraper suffisamment, cela ressemblerait au soleil. Elle riait, me serrait dans ses bras, puis les libérait et me disait que rien ne devrait vivre sa vie dans une cage. (Cassandra)
@tupacShakur
Perspective. Vous commencez à regarder les choses différemment, comme si tout n'est pas si important. Vous ne prenez pas les choses si personnellement. Tout le monde change, devient de meilleures personnes. Nous devrions tous avoir cette chance.
@ritaWilliamsGarcia
Je suis très objectif sur ce que je veux avoir arrivée à mes protagonistes et d'où cela doit venir. D'une part, cela m'aide que j'avais une mère qui aurait pu prendre le dernier dollar et avoir acheté un paquet de cigarettes ou quelque chose, mais j'avais aussi une mère qui m'a exposé à l'art, à la musique, à d'autres religions, à différents aliments. Ma mère était très aventureuse à sa manière, alors elle a nourri la partie de moi qui allait devenir écrivaine. Mais il y a toujours aussi la réponse opposée qui m'aide à créer.