Alan Shepard
@alanShepard
Il ne fait aucun doute que toutes les générations ont été enthousiasmées par les premiers vols, avec l'inspiration de Kennedy pour aller sur la lune, quittant la planète pour la première fois, et heureusement revenir.
Nous devons avoir une vision morale claire à la fois pour notre politique étrangère, la politique économique et la politique sur la justice raciale.
47
syllabes
24
mots
1
phrase
119
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanShepard
Il ne fait aucun doute que toutes les générations ont été enthousiasmées par les premiers vols, avec l'inspiration de Kennedy pour aller sur la lune, quittant la planète pour la première fois, et heureusement revenir.
@stephenVincentBenet
Il y a de nombreuses épreuves qui semblent difficiles à supporter au début qui prouvent les véritables bénédictions plus tard lorsque nous voyons quels faux matériaux ils ont été composés pour la première fois.
@thomasMerton
Toute la fonction de la vie de la prière est donc d'éclairer et de renforcer notre conscience afin qu'elle ne sache pas seulement et perçoit les préceptes extérieurs et écrits des lois morales et divines, mais surtout la loi de Dieu dans la réalité concrète par parfaite et Union continue avec sa volonté.
@jacquelineNovogratz
Il y a 60 millions de générateurs au Nigéria. Les propriétaires et distributeurs générateurs sont fortement incités à ne pas encourager la distribution des énergies solaires et autres alternatives, même si c'est mieux pour le pays, c'est mieux pour les gens. En tant que monde, nous devons devenir plus sérieux à la confrontation de ces obstacles. Cela ne connaît pas de culture, pas de race, pas d'ethnicité.
@christianScriver
L'ensemble du christianisme est composé en trois choses - à croire, à aimer et à obéir à Jésus. Ce sont des choses, cependant, que nous devons apprendre toute notre vie.
@vaclavHavel
Il y a des moments où nous devons nous enfoncer au fond de notre misère pour comprendre la vérité, tout comme nous devons descendre au fond d'un puits pour voir les étoiles en plein jour.
@paulHarvey
Le yoga vise à provoquer une situation où l'esprit est plus silencieux et plus efficace. Ce n'est pas seulement une question de relaxation, mais aussi d'améliorer notre énergie. Il s'agit de nous rendre plus décisifs et en même temps mieux à même de juger une situation clairement.
@jamesBuchan
Il y a des signes que l'âge du pétrole a passé son zénith. Ajusté pour l'inflation, un baril de pétrole brut se vend maintenant trois fois sa moyenne à long terme. Les grandes compagnies pétrolières de l'Ouest, qui ont cartélées l'industrie pendant une grande partie du 20e siècle, vendent maintenant plus d'huile qu'ils n'en trouvent, et sont donc en proie à la liquidation.
@barackObama
Il y a des préoccupations et des angoisses légitimes selon lesquelles les forces de la mondialisation laissent trop de gens derrière - et nous devons prendre ces préoccupations au sérieux et y répondre. Mais la réponse n'est pas de se tourner vers l'intérieur et d'embrasser le protectionnisme. Nous ne pouvons pas nous éloigner du commerce.
@tiffanieDebartolo
Il y a une grande différence entre être seul et être seul. Et je suppose qu'une fois que vous avez découvert cette distinction, vous ne pouvez pas revenir à l'isolement solitaire sans répercussions émotionnelles sérieuses.
@sueMonkKidd
Il y a un écart entre l'empathie et l'activisme. Le révérend Dr. Martin Luther King, Jr. a parlé de la «force de l'âme» - quelque chose qui émane d'une profonde vérité en nous et nous permet d'agir. Une fois que vous avez identifié votre génie intérieur, vous pourrez agir, qu'il s'agisse d'écrire un chèque ou de creuser un puits.
@muhammadAli
Le mot s'était propagé et les gens s'empilaient autour de nous. Mais alors très soudainement, Sonny Liston m'a gelé avec son look. Il a dit vraiment silencieux: "Continuons ici." Et il a ouvert la voie à une table et les gens se sont traînés. Je ne vais pas mentir. C'était la seule fois que je connaissais Sonny Liston qu'il m'a vraiment fait peur.
@kateDicamillo
Il y a ces cœurs, lecteur, qui ne se réparent plus une fois qu'ils sont brisés. Ou s'ils se réparent, ils se guérissent d'une manière tordu et déséquilibrée, comme si elles étaient cousues ensemble par un artisan insouciant. Tel était le sort du chiaroscuro. Son cœur était brisé. En ramassant la cuillère et en le plaçant sur sa tête, en parlant de vengeance, ces choses l'ont aidé à remonter son cœur. Mais c'était, hélas, mal mené.
@arthurHertzberg
Le monde a été créé parce que Dieu l'a voulu, mais pourquoi l'a-t-il? Le judaïsme a soutenu, dans toutes ses versions, que ce monde est l'arène que Dieu a créé pour l'homme, la moitié de la bête et le demi-ange; Pour prouver qu'il pourrait être un être moral ... L'homme a reçu la domination sur la nature, mais il lui avait ordonné de se comporter envers le reste de la création avec justice et compassion. L'homme vit, toujours, en tension entre son pouvoir et les limites fixées par sa conscience.
@bettyFriedan
Il ne fait aucun doute que la classe moyenne noire a grandement bénéficié du mouvement des droits civiques. Mais il y a une grande sous-classe noire qui n'a pas accès aux emplois. S'il n'y a pas de route claire vers le revenu et le statut, sauf la criminalité, nous devons nous attendre à des problèmes sociaux. Vous ne pouvez pas résoudre ce problème sans résoudre les problèmes économiques, et il en va de même pour le sexe.
@jimIrsay
Il y a une grande affection, une formidable loyauté, mais chaque fois que vous ouvrez la saison, lorsque vous marchez dans les vestiaires, il y a un cercle, et mon obligation envers tout le monde dans ce vestiaire est le cercle doit être aussi fort que possible pour nous donner une chance de gagner.
@thalia
Il y a de l'anxiété dans les 30 minutes avant le début du spectacle. Mais une fois que vous montez sur scène et affrontez les gens, tout disparaît et vous vous amusez et profitez du public.
@junotDiaz
Il n'y a rien de plus vrai à être un enfant d'une diaspora, un enfant d'immigrants. Nous sommes complètement nouveaux pour nos parents. Nous ne sommes pas quelque chose qu'ils peuvent jamais comprendre. Et ce n'est pas comme si nous allions jamais être acceptés. Nous sommes acceptés tant que nous nous sommes conformes à ce que nous devons être, et je suis sûr que ce n'est pas différent pour quelqu'un d'autre.
@diegoLuna
Il y a un grand débat aux États-Unis sur la réforme de l'immigration. Nous devons réfléchir à qui nourrit ce pays aujourd'hui, pourquoi cette communauté a été ignorée.
@cSLewis
La théocratie est le pire de tous les gouvernements. Si nous devons avoir un tyran, un baron de voleur est bien meilleur qu'un inquisiteur. La cruauté du baron peut parfois dormir, sa cupidité à un moment donné soit rassasiée; Et comme il sait faiblement qu'il fait mal, il peut éventuellement se repentir. Mais l'Inquisiteur qui confond sa propre cruauté et désir de pouvoir et de peur pour la voix du ciel nous tourmentera infiniment parce qu'il nous tourmente avec l'approbation de sa propre conscience et ses meilleures impulsions lui apparaissent comme des tentations.
@alanShepard
Ensuite, j'ai pensé, avec la même vitesse de tête de club, le ballon va aller au moins six fois aussi loin. Il n'y a absolument pas de traînée, donc si vous le tournez, il ne coupera pas ou ne s'accrochera pas car il n'y a pas d'atmosphère pour le faire tourner.
@johnLanchester
Il y a un fondement moral à l'économie. Et les types de questions qu'il pose et les types de solutions qu'il propose me semblent appartenir à un cadre plus humaniste.
@flanneryOconnor
Il y a un certain grain de stupidité dont l'écrivain de fiction peut difficilement se passer, et c'est la qualité de devoir regarder, de ne pas obtenir le point à la fois. Plus vous regardez un objet, plus vous y voyez du monde; Et il est bon de se rappeler que l'écrivain de fiction sérieux écrit toujours sur le monde entier.
@jamesRedfield
Il y a un destin pour tout le monde. Le monde est mis en place - aussi étranger que cela puisse être pour certaines personnes qui sont très matérialistes - mais il y a une force dans ce monde, une fois que nous y entrons, qui ouvre des portes pour nous, qui nous donne un sens de l'objectif et le La plus grande vie qui soit, à mon avis.
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@caseyAbrams
Il doit y avoir une colonne vertébrale, il doit y avoir un squelette dans tout ce que je joue, mais vous ne voulez jamais frapper la même note deux fois lors d'une représentation, je pense. Je pense que ça doit toujours être frais donc ça ne m'ennuie pas, et je veux toujours sortir sur le bord.
@edReed
Il n'y a que tant de gars dans une équipe de football qui ont vraiment une voix. Donc, chaque fois que vous avez un microphone, vous devriez l'utiliser pour l'amélioration de l'humanité, pour l'amélioration de ce pays, pour l'amélioration de nos enfants qui s'approchaient de nous, pour l'avenir du monde. Pourquoi pas? Faire du monde un meilleur endroit.
@redfoo
Le facteur X est quelque chose de réel. Une fois que vous avez trouvé ce facteur X, c'est indéniable. Peu importe ce que les critiques disent de notre groupe, nous avons évidemment le facteur X. Redfoo a le facteur X.
@julieWalters
Il y a cette idée que faire appel aux jeunes est la seule voie à suivre. Mais ce n'est plus le cas. La jeunesse n'est pas tout. Maintenant, nous avons tous les baby-boomers dans la soixantaine, comme moi, qui sont activement engagés dans la vie - nous ne prenons pas notre retraite, nous ne sommes pas seulement mis à l'herbe une fois que nous avons atteint 60.
@johnJayChapman
Le monde valorise le voyant avant tout les hommes et l'a toujours fait. Non, il apprécie tous les hommes en proportion lorsqu'ils participent au caractère des voyants. Les Marbles Elgin et la décision de John Marshall sont évalués pour la même raison. Ce que nous ressentons en eux est une soumission minutieuse aux faits au-delà du contrôle de l'auteur et aux idées qui lui sont imposées par sa vision. Donc avec les symphonies de Beethoven, avec la richesse des nations d'Adam Smith - avec tout résultat imaginable de l'esprit humain dont vous approuvez. Vous les aimez parce que vous dites, ces choses n'ont pas été faites, elles ont été vues.