Daniel Webster
@danielWebster
De tous les artifices pour avoir trompé les classes laborieuses de l'humanité, aucune n'a été plus efficace que celle qui les trompe avec du papier-monnaie.
Les journaux! Monsieur, ils sont les plus méchants - licencieux - abominables - infernaux - pas que je les ai jamais lus - non - je fais une règle pour ne jamais examiner un journal.
51
syllabes
35
mots
2
phrases
137
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielWebster
De tous les artifices pour avoir trompé les classes laborieuses de l'humanité, aucune n'a été plus efficace que celle qui les trompe avec du papier-monnaie.
@davidCopperfield
Quelques années plus tard, alors que j'assistais encore à ces réunions, j'ai également participé à tous les spectacles de Broadway [en me mêlant à la foule après l'entracte]. Je me suis faufilé pour voir Grease avec John Travolta dans une sorte de rôle secondaire et Adrienne Barbeau jouant Rizzo, j'ai joué dans Pippin, j'ai traîné avec Ben Vereen et Bob Fosse. C'était une période extraordinaire pour un adolescent.
@richardArmor
Les écrits les plus connus de (Francis) Bacon sont ses essais. Ils sont appréciés pour de nombreuses raisons, notamment leur brièveté.
@kimBrooks
Tous les êtres humains intéressants et dignes d'intérêt ont souffert, lutté et surmonté l'adversité d'une manière ou d'une autre. La douleur est constructive. La misère peut être utile. J'y croyais comme je crois que le soleil se lève à l'est. Puis j'ai eu des enfants, et j'ai lentement commencé à ne plus y croire et à le désavouer.
@dwightLMoody
Un homme ne peut pas plus absorber une réserve de grâce pour l'avenir qu'il ne peut manger aujourd'hui suffisamment pour les six prochains mois, ou qu'il ne peut inspirer suffisamment d'air dans ses poumons en une seule inspiration pour rester en vie pendant une semaine. Il nous est permis de puiser dans la réserve de grâce de Dieu au jour le jour, en fonction de nos besoins.
@herbKelleher
Une entreprise est plus forte si elle est liée par l'amour plutôt que par la peur.
@johnStuartMill
Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.
@sophyBurnham
... où vont-ils quand ils meurent ? Nous entendons parler des cimetières d'éléphants, où les éléphants vont mourir, mais il est encore plus curieux que les oiseaux ne tombent pas du ciel tout le temps, sur nos têtes, à nos pieds, mourant et tombant et s'écrasant sur le sol. Je vois rarement un oiseau mort sur le sol.
@orlandoJones
Sleepy Hollow est vraiment la première chose que j'ai faite qui m'a donné l'occasion, à l'ère moderne, de construire une relation authentique avec un public qui ressemble beaucoup plus à ce qui se passe au théâtre.
@vanHeflin
Un médecin ou un avocat qui a atteint le sommet peut y rester ou accéder à des postes plus prestigieux. En revanche, un acteur de compétence, de succès et d'âge comparables n'a que peu ou pas de contrôle sur sa carrière.
@maximusLeConfesseur
... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.
@jimCornette
Bullet' Bob était l'un des éléments les plus importants de Smoky Mountain depuis le début. Il était une légende du catch à la retraite et parlait mieux que n'importe qui dans l'équipe.
@leaThompson
Red Dawn" est vraiment le film qui m'a le plus amusée, parce que j'adore les westerns et que j'aime l'idée d'être un garçon manqué, de monter à cheval et de tirer avec des armes à feu.
@jessePlemons
Friday Night Lights" était un peu comme mes années d'université parce que j'ai fait quatre saisons de cette série. C'était ma première série. C'est le temps le plus long que j'ai passé avec un personnage, et le fait de grandir et d'évoluer avec un personnage sur une période aussi longue vous permet d'apprendre d'une manière complètement différente, ce que je n'avais jamais expérimenté.
@davidFairchild
...une fois mon premier sentiment de dégoût passé, j'ai passé trois des semaines les plus divertissantes et les plus instructives de ma vie à étudier les fascinantes moisissures qui apparaissaient une à une sur la masse de crottin de cheval qui se désagrégeait lentement. Les moisissures microscopiques sont à la fois très belles et très intéressantes. La croissance rapide de leurs spores, la façon dont elles vivent les unes sur les autres, la manière dont les différentes formes apparaissent et disparaissent, sont si étonnantes et variées que je crois qu'un homme pourrait passer sa vie sans épuiser les formes ou les problèmes contenus dans une seule assiette de fumier.
@naliniSingh
Quelques minutes ?" Se sentant soudain timide, elle croisa les bras sur sa poitrine. Le sourire sur son visage s'élargit, s'imprégnant de la sauvagerie du chat. Cela rendait la réflexion difficile. "Je croyais que les mâles avaient besoin d'un temps de récupération plus long pour s'accoupler. "Pas ce petit chat." Se levant, il dit : "Prépare-toi à jouer.
@susanMinot
Monkeys" est composé de neuf histoires courtes qui racontent une histoire globale. Folly" est une série de vignettes rassemblées pour raconter une histoire plus vaste. Dans "Lust and Other Stories", il y a neuf histoires - trois, trois, trois ; les débuts de l'amour, le milieu et l'après.
@maryaHornbacher
- Les troubles de l'alimentation sont des dépendances. On devient dépendant d'un certain nombre de leurs effets. Les deux plus fondamentaux et les plus importants sont l'adrénaline pure qui se déclenche lorsque l'on est affamé - on se sent comme un cerf-volant, sans sommeil, plein d'une énergie frénétique et instable - et l'intensité accrue de l'expérience que les troubles de l'alimentation induisent au départ. Au début, tout a un goût et une odeur intenses, l'expérience tactile est intense, votre propre motivation et votre énergie sont intenses et concentrées. Votre sentiment de puissance est très, très intense. Vous ne vous rendez toutefois pas compte que vous devenez rapidement dépendant.
@condoleezzaRice
Après tout, lorsque le monde se tourne vers l'Amérique, c'est parce que nous sommes l'expérience politique et économique la plus réussie de l'histoire de l'humanité.
@jeremyCorbyn
Une économie plus productive à long terme nous apportera des recettes fiscales plus élevées, mais cela nécessite des investissements à long terme dans les infrastructures et les compétences nécessaires à la croissance d'une économie équilibrée.
@walterPater
Nous ne disposons que d'un nombre limité d'impulsions d'une vie variée et dramatique. Comment pouvons-nous y voir tout ce que les sens les plus fins peuvent y voir ?
@wendiMclendonCovey
M Train' vous fera entrer et sortir des paysages de rêve, de la réalité et des souvenirs, avec une prose si dépouillée et si factuelle qu'elle délivre un coup de poing émotionnel bien plus fort. Patti Smith n'a pas besoin d'embellir, elle raconte simplement ses histoires... et ses histoires sont incroyables.
@davidCopperfield
Quelques années plus tard, alors que j'assistais encore à ces réunions, j'ai également participé à tous les spectacles de Broadway [en me mêlant à la foule après l'entracte]. Je me suis faufilé pour voir Grease avec John Travolta dans une sorte de rôle secondaire et Adrienne Barbeau jouant Rizzo, j'ai joué dans Pippin, j'ai traîné avec Ben Vereen et Bob Fosse. C'était une période extraordinaire pour un adolescent.
@davidMuir
Mon travail représente une grande partie de ma vie, et c'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à un travail.
@eMForster
Les funérailles ne sont pas la mort, pas plus que le baptême n'est la naissance ou le mariage l'union. Tous les trois sont des artifices maladroits, venus tantôt trop tard, tantôt trop tôt, par lesquels la société voudrait enregistrer les mouvements rapides de l'homme.
@billyGibbons
Un tube qui a explosé a arraché une partie du grind de l'amplificateur, ce qui nous a plongés dans un état de confusion momentané. Le son inhabituel m'a amené à jouer de manière inhabituelle, et la prise enregistrée s'est avérée être une bonne chose. L'inspiration peut venir des endroits les plus improbables... gardez la tête haute et les oreilles ouvertes.
@omMalik
Apple continue de fabriquer des appareils de plus en plus fins, dotés d'une construction exceptionnelle et d'une sensation de luxe. Ce que l'entreprise a réalisé sous la surface mérite encore plus d'éloges.
@nestaHelenWebster
"Du règne de Néron à celui d'Antonin, dit encore Gibbon, les Juifs manifestèrent une impatience féroce à l'égard de la domination de Rome, qui se traduisit à maintes reprises par les massacres et les insurrections les plus furieux. L'humanité est choquée par le récit des horribles cruautés commises par les Juifs dans les villes d'Égypte, de Chypre et de Cyrène, où ils vivaient dans une amitié perfide avec les indigènes sans méfiance... À Cyrène, ils massacrèrent 220 000 Grecs, à Chypre 240 000 et en Égypte une très grande multitude. Un grand nombre de ces malheureuses victimes furent découpées en morceaux..."
@tomVilsack
Bien qu'ils soient parmi les plus travailleurs que je connaisse, les Américains des zones rurales gagnent en moyenne 11 000 dollars de moins que leurs homologues des zones urbaines chaque année. Et ils sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté.
@thomasJefferson
... Je n'ai pas peur des prêtres. Ils ont essayé sur moi toutes leurs batteries de pieuses jérémiades, d'hypocrisies, de mensonges et de calomnies. J'ai contemplé leur ordre, des mages de l'Est aux saints de l'Ouest, et je n'ai trouvé aucune différence de caractère, mais plus ou moins de prudence, en fonction de leur information ou de leur ignorance sur les personnes à qui s'adressaient leurs duperies intéressées. Leur emprise sur la Nouvelle-Angleterre est en effet redoutable. Aucun esprit au-delà de la médiocrité n'ose s'y développer.