![auteur John Steinbeck de la citation Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-steinbeck-mDyYhHy0HmfpUQUfjRhADB9FmDnbdv6C8hQ5P74fCDlVbrFWbo7YTKSg5F38HkecHrub3qlXeC5FElZilvu9yWTymnJPOc5naxlXXh0sxgYvn7NPePSNjz9fWsGkzA12.jpg&w=3840&q=100)
John Steinbeck
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
Quand j'étais enfant, je pratiquais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.
67
syllabes
43
mots
5
phrases
178
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
@woleSoyinka
Quand j'écris des pièces, je vois déjà les formes sur scène, des acteurs et de leur interaction, etc. Je ne pense pas avoir jamais écrit une pièce comme une pièce abstraite, comme une pièce littéraire, flottant quelque part dans l'air, pour être éliminée plus tard.
@davidLevithan
C'était un rire qui venait de la pointe de ses orteils, gagnant de la force et de l'âme alors qu'il traversait son corps et sortait dans le monde en rafales joyeuses. Il n'y avait rien de faux à ce sujet; C'était un parc d'attractions de rire, et quand il est apparu, vous vouliez sauter à bord.
@tenzinPalmo
Dans la pratique du Dharma, la chose la plus importante est d'être très sincère.
@larryWinget
Il me semble que la plupart des gens font l'erreur de ne jamais construire un suivi où ils sont considérés comme une ressource pour leur base de fans, donc quand ils publient le livre, il y aura quelqu'un là-bas pour l'acheter.
@davidLevithan
C'était un rire qui venait de la pointe de ses orteils, gagnant de la force et de l'âme alors qu'il traversait son corps et sortait dans le monde en rafales joyeuses. Il n'y avait rien de faux à ce sujet; C'était un parc d'attractions de rire, et quand il est apparu, vous vouliez sauter à bord.
@jeffGreenwald
Cette même préface contient également une seule ligne qui résume vraiment tout: "Certains autres endroits n'étaient pas si bons, mais peut-être que nous n'étions pas si bons quand nous y étions."
@jamesDobson
Malheureusement, de nombreux jeunes croyants - et certains plus âgés aussi - ne savent pas qu'il y aura des moments dans la vie de chaque personne où les circonstances ne s'additionnent pas - quand Dieu ne semble pas avoir de sens. Cet aspect de la foi chrétienne n'est pas bien annoncé.
@jamiGertz
J'ai trois fils, et je pense que les deux protecteurs féroces de nos enfants.
@johnBarrowman
Je pense que mon plus grand attrait pour les fans est probablement le fait que je suis honnête. Je suis à l'avance sur qui je suis. Je suis un peu méchant. J'ai un côté méchant et tout le monde le sait. Mais je sais quand utiliser cela et quand ne pas le faire.
@julieAnnBarnhill
Les enfants malades ne vont presque jamais du côté du lit de leur père pour annoncer qu'ils vont à Barf.
@soleilMoonFrye
Je ne sais pas pourquoi vous appelez cela les nausées matinales, parce que j'étais malade toute la journée et la nuit!
@yamamotoTsunetomo
Quand on écrit une lettre, il devrait penser que le destinataire en fera un parchemin suspendu.
@islaFisher
J'ai été élevé comme un garçon manqué avec des garçons, et je ne me sens jamais vraiment comme moi quand je suis vraiment poupée lors des premières et des événements de showbiz.
@rm
J'ai dû accepter cela - que tout le monde ne peut pas m'aimer. Parce que quand il y a de l'amour, il y a de la haine. Quand il y a de la lumière, il y a sombre. Mais il était vraiment difficile d'accepter en tant qu'artiste qu'il y a beaucoup de gens qui me détestent, mais de l'autre côté, il y a beaucoup plus de gens qui m'aiment. Je pense que tout le monde passe par ça.
@ralphWaldoEmerson
Il semble que la nature, en ce qui concerne la nuit géologique derrière elle, quand, dans cinq ou six millénaires, elle avait fait cinq ou six hommes, car Homer, Phidias, Menu et Columbus, n'était pas sage mécontent du résultat. Ces échantillons ont attesté la vertu de l'arbre.
@thomasJefferson
Je souhaite sincèrement que vous puissiez trouver pratique de venir ici. Le plaisir du voyage sera inférieur à ce dont vous vous attendez, mais l'utilité est plus grande. Cela vous fera adorer votre propre pays, c'est le sol, c'est le climat, c'est l'égalité, la liberté, les lois, les gens et les manières. mon Dieu! À quel point mes compatriotes savent peu.
@sherrilynKenyon
Maintenant, il y a une vue que vous ne voyez pas tous les jours, hein? Deux goths punkés organisant une fête de Noël pour les enfants malades. (Médecin)
@rashidaJones
Je me souviens avoir été un enfant et avoir vu le «National Inquirer» à la ligne de caisse de l'épicerie. Quand quelqu'un a réellement pris une copie, c'était mortifiant. Vous vous sentiez sale pour eux. Mais maintenant, il est parfaitement acceptable de lire quelque chose comme ça. Il n'y a absolument aucun tabou entourant ce genre d'exploitation.
@joseRizal
Je ne vois pas pourquoi je devrais incliner ma tête quand je pouvais le tenir haut, ou le placer entre les mains de mes ennemis quand je peux les vaincre.
@williamShakespeare
Quand il mourra, prenez-le et coupez-le dans de petites étoiles, et il rendra le visage du ciel si bien que tout le monde sera amoureux de la nuit et ne paiera aucun culte au soleil criard.
@giadaLaurentiis
La nourriture a toujours été une grande partie de ma vie. Mon grand-père était l'un des 14 enfants, et ses parents avaient une usine de pâtes, donc enfant, lui et ses frères et sœurs vendaient des pâtes porte à porte. Après être devenu producteur de cinéma, il a ouvert De Laurentiis Food Stores - un à Los Angeles et un à New York.
@weyesBlood
Quand j'étais un petit enfant, j'étais un grand fan de «The Kids in the Hall». Ils étaient comme mon groupe de garçons. J'étais obsédé par la comédie des croquis. Étant élevé Christian, j'étais un peu à l'abri du monde le plus radical à haute art. Donc pour moi, la comédie était l'endroit où les gens devaient s'exprimer de manière abstraite. C'était une grande partie de mon grandir.
@nanciGriffith
Bien vivre. Chantez, chantez fort et chantez souvent. Et Dieu bénisse l'enfant qui a une chanson.
@kevinDurant
J'ai appris qu'il est plus difficile d'essayer de mettre ce personnage à deux chaussures de Goody quand ce n'est pas moi.
@isabelleHuppert
Cela vous aide vraiment à passer par des situations difficiles en y pensant simplement comme une grande quantité de travail que vous devez résoudre comment faire. Par exemple, je ne me sens pas très inspiré quand j'agis, j'agis. C'est ça.
@lisaKleypas
Je maintiens mes opinions quand je sais que j'ai raison, le capitaine Phelan. Alors que vous restez à côté du vôtre simplement parce que vous êtes têtu.
@donaldByrd
J'étais ridiculisé pour aller à l'école ... mais, vous voyez, j'avais regardé attentivement les autres musiciens et toute la scène du show-business ... ils faisaient avec les musiciens de jazz ce qu'ils réservaient habituellement aux chats rock n 'roll : faire des succès du jour au lendemain, puis des antiquités de nuit.
@woodrowWilson
Bagehot a fait ce que tant de milliers de jeunes diplômés avant lui avaient fait, - il a étudié pour le bar; Et puis, s'être préparé à pratiquer le droit, a suivi un autre grand corps de jeunes hommes pour décider de l'abandonner.
@denzelWashington
Je ne regarde pas en arrière, non. Peut-être quand je suis plus âgé; Les gens disent: «Quel est votre film préféré? Je dis: «Mon prochain». Je ne suis pas intéressé à m'asseoir; Je ne l'ai pas, jamais.