Edith Wharton
@edithWharton
Un divorce à New York est en soi un diplôme de vertu.
C'est par un manque de maîtrise de soi, de scepticisme et d'esprit critique que le tyran se distingue de l'homme politique normal.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithWharton
Un divorce à New York est en soi un diplôme de vertu.
@rolandEmmerich
C'est très, très rare que vous trouviez quelque chose de vraiment original et aussi parce que beaucoup de trucs originaux, la plupart du temps n'a aucune chance, car il est si cher de faire quelque chose de célèbre ou de le mettre dans la tête des gens que c'est celui à voir, c'est comme La sensibilisation doit être presque à 80% ou 90% si vous faites un film d'été cher et que c'est très difficile à faire avec quoi que ce soit et la Maison Blanche est naturellement en soi une sorte de marque.
@staceyAbrams
L'expression "Chaque chose en son temps" est peut-être un cliché, mais c'est un cliché utile qui signifie qu'il faut donner la priorité à ce qui compte le plus pour vous et croire qu'il n'y a pas de mauvaise réponse. Lorsqu'il s'agit de déterminer ce qu'il faut faire pour soi-même, le binaire prudent du travail ou de la vie passe complètement à côté de l'essentiel.
@gHHardy
Un problème d'échecs est une véritable mathématique, mais c'est en quelque sorte une mathématique "triviale". Aussi ingénieux et complexes que soient les mouvements, aussi originaux et surprenants qu'ils soient, il y manque quelque chose d'essentiel. Les problèmes d'échecs sont sans importance. Les meilleures mathématiques sont à la fois sérieuses et belles - "importantes" si vous voulez, mais le mot est très ambigu, et "sérieuses" exprime bien mieux ce que je veux dire.
@simoneWeil
Une doctrine ne sert à rien en soi, mais il est indispensable d'en avoir une, ne serait-ce que pour éviter d'être trompé par de fausses doctrines.
@anilAmbani
C'est l'espoir dans ce sens plus large qui a permis à mon père de construire, à partir de zéro, l'une des plus grandes entreprises modernes de l'Inde. C'était une entreprise alimentée par un travail acharné, une initiative, une confiance en soi mais, surtout, la capacité, comme il le dirait souvent, "rêver avec vos yeux grands ouverts".
@paulTillich
Le conformisme [américain] pourrait se rapprocher du collectivisme, pas tellement sur le plan économique, ni trop sur le plan politique, mais beaucoup sur le plan de la vie quotidienne et de la pensée. Que cela se produise ou non, et si c'est le cas dans quelle mesure, dépend en partie du pouvoir de résistance de ceux qui représentent le pôle opposé du courage d'être, le courage d'être soi-même.
@salliePatrick
Dynasty" est un titre si attrayant en soi, même si je ne connais pas la série originale. C'est un mot qui évoque le pouvoir, l'héritage et un certain niveau d'épopée.
@georgeWill
Il a fait de la pose de réflexion de Barack Obama. Cela a démontré qu'il manque même une compréhension rudimentaire des réalités économiques les plus fondamentales. Il a dramatisé la descente de l'environnementalisme à l'infantilisme.
@edithWharton
Un divorce à New York est en soi un diplôme de vertu.
@kennethGrahame
Une inspection minutieuse leur montra que, même s'ils réussissaient à la redresser eux-mêmes, la charrette ne pourrait plus rouler. Les essieux sont dans un état désespéré et la roue manquante est brisée en morceaux.
@glennonDoyleMelton
Brave" est très spécifique et extrêmement personnel. Il ne peut pas être jugé par des personnes extérieures. C'est impossible. Parfois, être courageux, c'est laisser tout le monde penser que vous êtes un lâche. Parfois, être courageux, c'est laisser tomber tout le monde sauf soi-même.
@moliere
Tous les maux de l'humanité, tous les malheurs tragiques qui remplissent les livres d'histoire, toutes les maladresses politiques, tous les échecs des grands dirigeants ne sont dus qu'à un manque d'habileté dans la danse.
@joshKeaton
Jouer, c'est réagir... il y a une magie quand on travaille avec un autre acteur. Avec l'interprétation vocale, vous le faites seul, dans votre tête. Il faut donc recréer cette essence par soi-même. Ce n'est pas nécessairement plus difficile. C'est juste un ensemble différent de compétences.
@johnStuartMill
[Je me suis posé directement la question : "Supposez que tous vos objectifs dans la vie soient réalisés, que tous les changements d'institutions et d'opinions que vous attendez avec impatience puissent être complètement effectués à l'instant même : est-ce que ce serait une grande joie et un grand bonheur pour vous ?" Et une irrépressible conscience de soi répondit distinctement : "Non !
@anilAmbani
C'est l'espoir dans ce sens plus large qui a permis à mon père de construire, à partir de zéro, l'une des plus grandes entreprises modernes de l'Inde. C'était une entreprise alimentée par un travail acharné, une initiative, une confiance en soi mais, surtout, la capacité, comme il le dirait souvent, "rêver avec vos yeux grands ouverts".
@nickMcdonell
Un certain degré de conscience de soi est extrêmement précieux... J'espère que j'y parviendrai à l'avenir.
@charlesEames
Il est presque impossible de concilier l'expression de soi avec l'acte créatif.
@moliere
...tous les échecs des grands dirigeants sont dus à un manque d'habileté dans la danse.
@paulFeig
Le terme "nucléaire" n'est rien d'autre qu'une source d'ennuis. Vous dites "new-clear" ou "nuke-you-ler" ? Celui qui a inventé ce mot n'a manifestement jamais étudié la bouche humaine. Nous n'avons pas assez de muscles dans le visage pour faire sortir ce groupe de lettres en douceur. Il manque une syllabe centrale au mot, pour l'amour du ciel.
@alyssaEdwards
Un bon danseur ne se définit pas nécessairement par une grande technique, des compétences ou une capacité à assimiler une chorégraphie, mais par la confiance en soi. Lorsque vous ressentez la musique, elle pénètre votre âme. Tout le monde est danseur. Le meilleur danseur est celui qui est prêt à danser, qui n'a pas peur.
@papeFrancois
"Tu m'aimes ? " ; " Es-tu mon ami ? ". Celui qui scrute les cœurs (cf. Rm 8,27), se fait mendiant d'amour et nous interroge sur la seule question vraiment essentielle, prémisse et condition pour nourrir ses brebis, ses agneaux, son Église. Que tout ministère soit fondé sur cette intimité avec le Seigneur ; vivre de Lui est la mesure de notre service ecclésial qui s'exprime dans la disponibilité à l'obéissance, à l'humilité, comme nous l'avons entendu dans la Lettre aux Philippiens, et au don total de soi.
@felixDennis
Les Grandes Espérances" a été décrit comme "le réquisitoire le plus sévère de Dickens contre la société". Et c'est bien le cas. Après tout, il s'agit d'argent. Du manque d'argent, de la fièvre de l'argent, de l'excès d'argent, de la souillure de l'argent.
@russCarnahan
Il est irresponsable pour ce Congrès de ne pas enquêter sur le manque de stratégie de sortie du président et la fraude, les déchets et les abus des impôts américains.
@shaktiMohan
Je ne manquerai jamais de shorts de vélo, de pantoufles de ballet, de shorts en jean, de chaussettes et de pyjamas.
@thomasMalthus
Il est apparu que d'après les lois inévitables de notre nature, certains êtres humains doivent souffrir de manque. Ce sont les personnes malheureuses qui, à la grande loterie de la vie, ont dessiné un blanc.
@ernestCline
...maintenant que tout le monde peut voter de chez soi, via l'OASIS, les seules personnes qui peuvent être élues sont des stars de cinéma, des personnalités de la télé-réalité ou des télévangélistes radicaux.
@philHarding
Il s'agit de l'analphabétisme environnemental et d'un manque total de réflexion avant pour ignorer la nécessité de s'arrêter, puis d'inverser la croissance démographique dans le contexte du changement climatique, de la congestion des voyages, du logement inabordable et de l'épuisement des ressources
@wayneMack
Selon la Bible, l'acte de mariage est plus qu'un acte physique. C'est un acte de partage. C'est un acte de communion. C'est un acte de don total de soi dans lequel le mari se donne entièrement à sa femme, et la femme se donne à son mari de telle sorte que les deux deviennent une seule chair.
@annaJuliaCooper
... la cause de la femme est la cause des faibles ; et lorsque tous les faibles auront reçu la considération qui leur est due, alors la femme aura ses "droits", et l'Indien aura ses droits, et le Noir aura ses droits, et tous les forts auront enfin appris à traiter avec justice, à aimer la miséricorde et à marcher humblement ; et notre beau pays aura appris le secret de la courtoisie universelle qui n'est après tout rien d'autre que l'art, la science et la religion de considérer son prochain comme soi-même et de faire pour lui ce que nous voudrions, si les conditions étaient échangées, qu'il fasse pour nous.