Günter Grass
@gunterGrass
L'une des erreurs que les Allemands ont commises ... était qu'ils n'étaient pas assez courageux pour avoir peur.
Le tournage de «Eclipse» - Eclipse était mon livre préféré, donc j'étais vraiment excité de commencer à filmer le film. J'adore que c'est la hauteur du triangle amoureux. «Twilight» développe la relation d'Edward et Bella, «New Moon» développe celle de Jacob et Bella et dans «Eclipse», les trois sont physiquement ensemble.
96
syllabes
51
mots
3
phrases
246
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gunterGrass
L'une des erreurs que les Allemands ont commises ... était qu'ils n'étaient pas assez courageux pour avoir peur.
@gerryCooney
Comme je le dis, la boxe était sur le sol, mais elle est relevée.
@francisQuarles
C'est une punition très juste, que l'homme devrait perdre cette liberté, que l'homme ne pouvait pas utiliser, mais avait le pouvoir de garder, s'il le faisait; et que celui qui avait des connaissances pour faire ce qui était juste et ne devait pas être privé de la connaissance de ce qui était juste; et que celui qui ne ferait pas de justice, quand il aurait le pouvoir, devrait perdre le pouvoir de le faire, quand il aurait le testament.
@jimPiddock
De plus en plus, je joue moi-même, en vieillissant. Même en tant qu'écrivain, je n'ai jamais eu de typaste. J'ai toujours rebondi d'un projet à l'autre, ou j'ai lancé mes propres affaires. Je n'ai jamais été connu comme le gars qui a écrit des comédies romantiques ou de la science-fiction, ou autre chose, mais c'est amusant pour moi. Les deux premiers films que j'ai jamais réalisés, en tant qu'écrivains, étaient tous deux des thrillers, ce qui était super. Il n'y avait rien de drôle dans l'un ou l'autre, ou pas intentionnellement. J'adore ça.
@francesMcdormand
J'irai dans ma tombe connue sous le nom de Marge Gunderson. Ce sera sur ma pierre tombale si j'en ai un. Cela ne me dérange pas, parce que c'était un grand personnage.
@jaachynmaNeAgu
Le prince est venu donner vie à ceux dont la vie était presque étouffée par le diable via les soucis de ce monde.
@franciscoCosta
Le milieu des années 80 à New York était fantastique. Je me souviens de mon premier défilé de la fierté gay dans la ville. Là où j'ai grandi, c'était très abrité, alors quand je suis arrivé en ville, il y avait cette liberté et tellement de choses. En même temps, il y avait cette pression du sida et tout le reste. New York est tellement différente aujourd'hui.
@frankDeBoer
Lorsque j'ai été approché pour devenir entraîneur national en 2020, je pensais que c'était un honneur et un défi, mais j'étais également conscient de la pression qui me produirait du moment où j'ai été nommé.
@jonathanEdwards
La tromperie du cœur de l'homme n'apparaît dans aucune chose autant que celle de l'orgueil spirituel et de l'auto-justice. La subtilité de Satan apparaît à sa hauteur, chez ses personnes gérées en ce qui concerne ce péché. Et peut-être une des raisons peut être qu'ici il a le plus d'expérience; Il connaît la voie de son arrivée; Il connaît les sources secrètes: c'était son propre péché. L'expérience donne un grand avantage dans les âmes de premier plan, dans le bien ou le mal.
@jamesBoswell
Ceux qui extirperaient le mal du monde ne connaissent peu de la nature humaine. Aussi peut-être que le coup de poing était agréable sans aigrir comme une existence agréable sans soin.
@forestWhitaker
J'ai été à peu près consommé par ce personnage. Même quand j'étais parti, je cherchais continuellement pour trouver quelque chose d'autre de nouveau à propos de [idi] amin, et pour m'intégrer plus profondément dans la culture au point que, à la fin, j'étais tellement enraciné que je pouvais dire quelle tribu quelqu'un était de juste en les regardant.
@frankSchaeffer
Il y avait trois types de leaders évangéliques: les muets ou idéalistes qui croyaient vraiment. Les charlatans hors et hors de l'emploi. Et les plus intelligents qui croyaient encore - en quelque sorte - mais savaient que le monde évangélique était sh * t, mais qui ne pouvait trouver aucune façon de gagner un aussi bon vie ailleurs.
@frankSinatra
Ce qui m'a le plus influencé, c'est la façon dont Tommy a joué son trombone. C'était mon idée de faire fonctionner ma voix de la même manière qu'un trombone ou un violon, pas comme eux, mais "jouer" la voix comme ces instrumentistes.
@joannaGaines
Je ne pense pas que la confiance ait jamais vraiment été l'une de ces choses qui sont venues naturellement pour moi. Si les gens pensaient que j'étais confiant, c'était vraiment la façon dont je masquais mon insécurité, parce que je ne voulais pas que les gens apprennent vraiment à connaître le vrai moi.
@franklinDRoosevelt
Le principe traditionnel de Jeffersonien de la liberté religieuse était si largement démocratique qu'il comprenait le droit de n'avoir aucune religion - il a donné à l'individu le droit d'adorer tout Dieu qu'il a choisi ou pas de Dieu.
@frankShamrock
J'avais tellement investi personnellement dans la vision ou le rêve ou les chances de Strikeforce. C'était toute ma vie. Je n'avais pas d'autre vie. C'est tout ce que j'ai fait.
@jamesMBarrie
Peter n'était pas avec eux pour le moment, et ils se sont sentis plutôt seuls là-bas seuls. Il pouvait aller tellement plus vite que ceux qu'il tirait soudainement hors de vue, pour avoir une aventure dans laquelle ils n'avaient aucune part. Il descendait en riant de quelque chose de terriblement drôle qu'il avait dit à une star, mais il avait déjà oublié ce que c'était, ou il proposerait des écailles de sirène toujours à lui, et pourtant ne pouvait pas dire avec certain quoi avait eu lieu. C'était vraiment plutôt irritant pour les enfants qui n'avaient jamais vu de sirène.
@davidVanian
Au début, la scène punk était si pleine de promesses. Tous les groupes étaient différents et tous les sons étaient différents. Le dénominateur commun était que ce sont tous de très jeunes enfants qui le faisaient et le faisaient selon leurs conditions. Mais ensuite, il est devenu: "Vous devriez écouter cela et vous devriez porter cet uniforme, et vous ne devriez pas faire ceci ni cela." Il était censé être de ne pas avoir de règles, mais chaque génération de musique est édulcorée.
@frankSinatraJr
Regardez, comme un enfant en grandissant, il m'est venu à l'esprit que j'avais tout ce que j'aurais pu vouloir: un toit au-dessus de ma tête, de l'éducation, de la nourriture. Tout cela parce que mon père a fourni ... ma façon de redonner était d'être ce gars invisible. Rendre quelque chose d'une vie de prise.
@frankLuntz
Mon père était dentiste, et j'ai toujours pensé qu'il était l'un des 10. C'est un moyen intéressant de personnaliser et d'humaniser, qui est l'un des aspects les plus importants de la communication.
@geneWeingarten
Si je vivais là où je vis en ce moment et que mes enfants étaient au collège, ils seraient les seuls enfants blancs de l'école. Ce n'est pas un fardeau que je voulais placer dessus. Ma préférence aurait été une école qui était totalement diversifiée - la moitié et la moitié, ou proche. Je n'aurais pas hésité du tout s'ils auraient été dans la minorité raciale. Mais pour être les seuls enfants blancs: je ne pense pas que cela aurait été juste pour eux.
@jesseMarsch
J'ai trouvé que la création d'une mentalité de groupe était beaucoup plus facile à faire aux États-Unis qu'elle ne l'a été ici en Europe.
@jodiPicoult
C'était la raison pour laquelle il y avait de la musique, a-t-il réalisé. Il y avait des sentiments qui n'avaient pas de mots assez grands pour les décrire.
@frederickLenz
Mon problème avec L. A. était que je pouvais voir l'air que je respirais, je n'aime pas particulièrement la foule, et j'étais beaucoup mieux dans le snowboard que chez le surf.
@gervontaDavis
C'était toujours un de mes objectifs de ramener un combat de titre mondial dans ma ville de Baltimore.
@gavinVendredi
Nous sommes devenus amis à Dublin à travers la musique et nous avions de vrais noms, Fionan Hanvey et Derek Rowan - quel nom affreux. Et Paul Hewson. Nous nous sommes donné des surnoms comme la plupart des enfants, mais les surnoms avaient plus à voir avec la façon dont nous avons regardé physiquement ou notre essence et j'ai eu des caractéristiques assez carrées en tant que jeune enfant. Je m'appelais Wavin pendant un certain temps, mais je suis un peu plus doux - je suis un peu plus doux qu'un tuyau de surtension, alors ils ont changé cela pour Gavin. Je ne l'ai pas choisi, c'était Bono et Guggi qui me l'a donné.
@ginniferGoodwin
Une fois, j'avais trop de Heinekens et je me suis googlé et j'ai réalisé que c'était une très, très mauvaise combinaison. Il ne faut pas rechercher soi-même sur Google. Ma mère me fait savoir quand je suis suivi par des paparazzi. Elle dit: "Il y a un homme qui est en dehors de votre maison, Ginny, et vous devez vous connecter à ce site Web pour voir si vous pouvez trouver un modèle quand il vous suit." Mais sinon, je ne trouve aucune bonne raison de lire ma propre presse.
@goldieHawn
À 11 ans, j'ai pris une décision très définitive, et ma décision était que je voulais être heureux. Au-delà de tout ce que j'ai jamais fait dans ma vie, je voulais être heureux.
@fredAlanWolf
Pour comprendre cela, nous devons commencer à imaginer à quoi ressemblerait un univers s'il n'y avait rien de celle-ci. Si tel était le cas, selon la physique quantique maintenant, alors chaque possibilité apparaîtrait également comme toutes les autres possibilités.
@davidVanian
Au début, la scène punk était si pleine de promesses. Tous les groupes étaient différents et tous les sons étaient différents. Le dénominateur commun était que ce sont tous de très jeunes enfants qui le faisaient et le faisaient selon leurs conditions. Mais ensuite, il est devenu: "Vous devriez écouter cela et vous devriez porter cet uniforme, et vous ne devriez pas faire ceci ni cela." Il était censé être de ne pas avoir de règles, mais chaque génération de musique est édulcorée.