Angelique Kidjo
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
J'ai eu de la chance de ne jamais avoir eu de travail de jour. Je suis très proche de ne pas avoir d'argent, puis je finis toujours par avoir une sorte de excellent travail.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
134
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
@anneReid
Le jour de Noël lui-même n'a pas toujours été génial. Mes parents sont allés à l'étranger quand j'étais très jeune et je suis allé au pensionnat. Nous avons eu quelques Noël avant cela - je me souviens d'un gros sac de cadeaux et d'oie de cuisine maman.
@anneGeddes
Je pense que le contenu émotionnel est l'élément le plus important d'une image, quelle que soit la technique photographique. Une grande partie du travail que je vois de nos jours n'a pas l'impact émotionnel pour tirer une réaction des téléspectateurs ou rester dans leur cœur.
@rubyDee
Avant de m'accrocher au concept de stéréotypes, je n'ai pas compté avec le fait que je ne serais jamais une «starlette hollywoodienne».
@bebeNeuwirth
Je n'ai jamais dansé de manière professionnelle en tant que danseuse de ballet, mais toute mon entraînement est du ballet, et je suis une danseuse Fosse.
@aniDifranco
De nos jours, beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas se dire féministes. Il y a cette mode hideuse et bon marché du "girl power", qui me semble au mieux bénigne, mais au pire, je pense que c'est une façon de retirer la politique du féminisme et d'en faire une sorte de mode.
@anneMurray
Vous devez comprendre que je n'ai jamais pensé que j'aurais une carrière dans la musique. Ce genre de chose ne s'est pas produit. Pas pour les femmes, pas au Canada, pas dans les années 1960. C'était quelque chose que j'ai fait pour le plaisir.
@anitaShreve
Bonne chance, je commence à découvrir, est tout aussi déroutant que le mal. Il ne semble jamais y en avoir une raison - aucun sentiment de récompense ou de punition. C'est simplement - l'idée la plus incompréhensible de toutes.
@anneMorrowLindbergh
Ma photo de passeport est l'une des photographies les plus remarquables que j'ai jamais vues - pas de retouche, pas d'ombres, pas de flatterie - juste moi.
@andyHurley
Patrick et Joe étaient si jeunes lorsque nous avons commencé le groupe. Aussi lent que c'était, avec tous les clubs de tournée et de merde que nous avons joués, nous n'avons toujours jamais eu le temps de nous arrêter et de réfléchir. Lorsque nous avons fait une pause, cela nous a finalement donné le temps de réfléchir et de grandir.
@angelaRayner
Je suis le seul membre de la Chambre, qui à 16 ans, et enceinte, a été informé en termes incertains, je ne reviendrais jamais à rien.
@annieDillard
Un calendrier protège du chaos et des caprices. C'est un filet pour attraper des jours. C'est un échafaudage sur lequel un ouvrier peut se tenir debout et travailler des deux mains par tranches de temps.
@arloGuthrie
L'écriture de chansons est comme la pêche dans un ruisseau; Vous mettez votre ligne et espérez attraper quelque chose. Et je ne pense pas que quiconque en aval de Bob Dylan ait jamais rien attrapé.
@aranchaGonzalez
Comme on pouvait s'y attendre, les marchés ouverts ont permis aux pays de stimuler une croissance rapide en atteignant leur wagon à l'économie mondiale et en utilisant la demande mondiale pour retirer les personnes et les ressources des activités de subsistance dans un travail plus productif.
@anilKumble
J'ai beaucoup joué sous John Wright, il a eu une grande influence sur la façon dont je vais me procéder au travail, en termes d'être en arrière-plan. Quand je suis devenu mentor pour les Indiens de Mumbai, j'ai amené John parce qu'il comprenait beaucoup sur la culture indienne, puis sur le travail des entraîneurs.
@aniDifranco
Ces jours-ci, mes principaux amplis de guitare ont été magnatones. Ils sont beaux. Les magnatones ont un trémolo réel, que j'ai récemment appris sur les amplis de guitare. Souvent, ce que les amplis de guitare appellent le vibrato est vraiment un volume de haut en bas. Mais Magnatone a un véritable vibrato, qui est la flexion de tangage. Et donc, c'est juste un son luxuriant.
@anaisNin
Il y avait des silences dans ma tête. Je pouvais m'abandonner complètement au plaisir de multiples relations, à la beauté du jour, aux joies du jour. C'était comme si un cancer en moi avait cessé de me ronger. Le cancer de l'introspection.
@anaisNin
J'ai vu le romantisme survivre au réaliste. J'ai vu des hommes oublier les belles femmes qu'ils ont possédées, oublier les prostituées et se souvenir de la première femme qu'ils ont idolâtrée, la femme qu'ils ne pourraient jamais avoir. La femme qui les a suscitées les tient romantiquement.
@apoloOhno
Mon entraînement «Go to» s'appelle l'asile du corps de plage. C'est une formation intense avec beaucoup d'intervalles, un travail de base. C'est dur! Je voyage beaucoup, donc je peux le prendre sur la route avec moi et le faire dans une chambre d'hôtel.
@andrewForrest
C'est la génération de bien-être, et c'est incroyablement triste. Cela sera jugé dans l'histoire comme étant bien pire, je crois, que la génération volée, parce que nous perdons littéralement des milliers et des milliers de nos frères et sœurs autochtones aux effets du bien-être - drogues, gunja, faible moral, alcoolisme. Je le vois tous les jours et ça peut s'arrêter. La solution est l'éducation, la formation et une opportunité garantie.
@anaisNin
La tâche importante de la littérature est de libérer l'homme, de ne pas le censurer, et c'est pourquoi le puritanisme était la force la plus destructrice et la plus mauvaise qui a jamais opprimé les gens et leur littérature: cela a créé l'hypocrisie, la perversion, les peurs, la stérilité.
@bhawnaDehariya
Les gagnants n'ont jamais arrêté, ils continuent de jouer jusqu'à ce qu'ils aient fait les choses.
@anthonyWeiner
J'ai échangé des messages et des photos d'une nature explicite avec environ six femmes au cours des trois dernières années. Pour la plupart, ces communications ont eu lieu avant mon mariage, bien que certains aient malheureusement eu lieu après. Pour être clair, je n'ai jamais rencontré aucune de ces femmes ni eu de relations physiques à tout moment.
@angelaRayner
Dans une démocratie parlementaire, c'est le travail du Parlement de décider de la loi, pas du gouvernement.
@anneMarieDuff
Il y a des gens avec trois emplois et de jeunes enfants. Être acteur est une promenade dans le parc par rapport à travailler comme un nettoyant pendant la nuit. J'ai de la chance de ne pas cueillir de poulets.
@timTebow
J'ai la chance d'avoir un peu de succès dans le football.
@aniDifranco
Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu seul à moi-même. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@andrewForrest
Statistiquement après six mois, si une personne autochtone ou non autochtone est venue de bien-être, même le bien-être à long terme, et est restée dans ce travail pendant six mois, alors ils ont vraiment rompu dans leur propre psychologie la mentalité de recours à bien-être. Ils sont debout sur leurs deux pieds.
@anneRoiphe
C'est vrai, nous avons tendance à écrire sur la même chose encore et encore parce que c'est notre traumatisme. Si j'avais été pendant la Seconde Guerre mondiale, j'aurais pu écrire sur le jour J encore et encore.