Pearl Cleage
@pearlCleage
J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.
Lorsque nous avons un écrivain préféré, ce sont toujours les endroits où ils ont grandi, vécu, travaillé et qu'ils ont recréé sur la page que nous voulons le plus visiter et communier. Le Mississippi de Faulkner, Los Angeles de Raymond Chandler, etc. L'esprit du lecteur aspire à être quelque part, pas seulement n'importe où, et certainement pas nulle part.
101
syllabes
59
mots
3
phrases
275
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pearlCleage
J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.
@villeValo
J'ai besoin d'une âme sœur pour que je puisse être qui je suis, nu. Je veux qu'il y ait quelqu'un qui ramasse mon cœur lourd et saignant et le prend dans un endroit sûr et chaud.
@prachiDesai
Un acteur est toujours ouvert à l'expérimentation de nouveaux genres.
@howardWarrenBuffett
Je veux dire que toute l'économie s'arrête simplement. Compétence sur les marchés et dans les institutions, c'est un peu comme l'oxygène. Lorsque vous l'avez, vous n'y pensez même pas. Indispensable. Vous pouvez passer des années sans y penser. Quand c'est parti pendant cinq minutes, c'est la seule chose à laquelle vous pensez. Et l'oxygène a été aspiré des marchés du crédit.
@ravishKumar
Je tombe souvent sur de nouvelles histoires lorsque je me promène sur les routes à la recherche d'informations.
@chrisCornell
Je n'ai jamais écrit de musique ou de chansons ou de paroles arrangées lorsque j'étais sous l'influence de tout sauf du café. Ce n'est pas parti.
@howardWarrenBuffett
Je veux dire que toute l'économie s'arrête simplement. Compétence sur les marchés et dans les institutions, c'est un peu comme l'oxygène. Lorsque vous l'avez, vous n'y pensez même pas. Indispensable. Vous pouvez passer des années sans y penser. Quand c'est parti pendant cinq minutes, c'est la seule chose à laquelle vous pensez. Et l'oxygène a été aspiré des marchés du crédit.
@aAMilne
J'aurais pu le savoir », a déclaré Eeyore. "Après tout, on ne peut pas se plaindre. J'ai mes amis. Quelqu'un m'a parlé seulement hier. Et était-ce la semaine dernière ou la semaine avant que ce lapin ne se heurte et me dise "dérange!". Le tour social. Toujours quelque chose qui se passe.
@damonLindelof
Je ne fais aucune distinction entre l'écriture et la narration; J'ai toujours voulu raconter des histoires.
@kirtiKulhari
Je préfère huit heures de sommeil sain la nuit. Mais les jours où je ne peux pas, j'essaie de ne pas s'en agir et de continuer à faire des siestes de puissance tout au long de la journée.
@jadaPinkettSmith
Je n'ai jamais cessé d'être mère et je n'ai jamais cessé d'être artiste. C'est probablement pourquoi mes enfants sont si créatifs. Quand je suis avec mes enfants, je crée mais je suis toujours maman. Je ne porte pas deux chapeaux différents. Mes enfants ont toujours été sur le plateau avec moi. J'allaitais sur le plateau. Aucun de mes enfants ne prendrait une bouteille pour ne pas pouvoir quitter mes parties pendant très longtemps.
@scottAdsit
Je n'ai jamais considéré mon avenir en tant que comédie. Même à Second City, je l'ai toujours pensé comme agissant. Je savais que j'allais être un acteur financièrement, émotionnellement, égoïste.
@joelGray
Je suis essentiellement un acteur. Et le fait que je me suis sorti avec le chant et la danse pendant longtemps est toujours un miracle pour moi.
@marcelDzama
Je n'ai appris que Darger il y a quelques années, lorsque j'ai continué à voir son nom en référence à mes œuvres, alors je l'ai regardé. Je ne le considérerais pas comme une influence parce que j'avais déjà établi mon style actuel avant de l'apprendre sur lui, mais j'aime beaucoup son travail.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@nekoCase
Je voulais vraiment trouver un piano pour la ferme. Il y avait tellement de pianos gratuits sur Craigslist, je me suis dit: "Allons autant de pianos gratuits que possible et les collons tous dans la grange." J'en ai obtenu huit en peu de temps, dont seulement six étaient réglables, mais c'est toujours assez drôle.
@rupertSanders
J'ai lu tous les scénarios envoyés aux autres réalisateurs. Aucun n'était envoyé, mais je lisais ce que les autres choisissaient et ce que les meilleurs écrivains écrivaient.
@robLowe
Je rencontre tellement de gens. Je veux être authentique et ouvert avec tout le monde, parce que quand j'étais jeune et que je viens de commencer, je me souviens que j'étais avec des gens qui réussissaient, et je pensais que certains étaient plutôt cool ou rebutants pour leurs fans. Cela m'a toujours vraiment dérangé. Je pense donc que je peux parfois aller trop loin de mon chemin.
@katTimpf
J'ai moi-même été victime d'un discours absolument horrible au fil des ans; Je sais à quel point cela peut vous faire sentir mal - et pourtant, je crois toujours fermement qu'aucun mot dirigé vers moi ne pourrait jamais se sentir pire que de se soucier de perdre mon droit d'utiliser le mien.
@kathyHilton
J'adore écouter les oldies comme Johnny Mathis, Bing Crosby et Dean Martin - des chansons que j'ai grandi en entendant et que je connais toujours chaque mot.
@sunisaLee
J'ai réalisé que je pouvais vraiment manquer de l'entraînement et de me reposer, puis de revenir au gymnase et d'avoir toujours mes compétences.
@dennisCBlair
Je pense que les intérêts américains sont servis lorsqu'il y a des sections du monde qui ont des gouvernements représentatifs, des systèmes économiques politiquement ouverts et sont disposés à prendre position contre certaines des idéologies les plus extrêmes dans le monde entier.
@daleyThompson
J'ai tendance à manger des légumes uniquement lorsque je suis avec les enfants et le reste du temps, je suis un peu mou. Mais, je suis soucieux du poids, donc je me concentre sur l'évitement de la malbouffe.
@georgeWBush
Je veux dire, ces bonnes personnes révolutionnent la façon dont les entreprises mènent leur entreprise. Et, comme eux, je suis très optimiste quant à notre position dans le monde et sur son influence sur les États-Unis. Nous sommes préoccupés par les nouvelles économiques à court terme, mais je suis optimiste à long terme. Et donc, j'espère que les investisseurs, vous savez - deuxièmement, j'espère que les investisseurs tiennent des investissements pendant des périodes - que j'ai toujours trouvé que les meilleurs investissements sont ceux que vous serez en fonction de l'économie.
@edmundWhite
Je n'ai jamais aimé mon père. C'était vraiment un idiot et un misanthrope. Ma mère et il se marient depuis 22 ans, et c'était un match mal. Elle m'a encouragé à devenir écrivain. Elle a ouvert sa maison à des amis noirs, et c'était les années 1950. Elle s'en fichait plus tard quand j'écris sur elle.
@anneFBeiler
Je ne suis jamais allé à l'université. Mais la structure avec laquelle j'ai grandi a été plantée si profondément que lorsqu'il s'agissait de faire des affaires, je savais être discipliné, créer un travail d'équipe et persévérer. Cela m'a mis en place pour être un entrepreneur et un franchiseur réussi.
@erinAndrews
Abandonner est facile. Mais le maintenir ensemble lorsque tout le monde pense que vous vous déshabillez est une vraie force.
@takeshiKitano
Je peins pour la joie de la peinture. Je n'ai jamais vendu aucune de mes peintures. Je préfère les donner gratuitement aux gens.
@rajThackeray
Je n'ai jamais critiqué Modi. Tout ce que j'ai dit, c'est que Modi ne peut pas être ministre en chef et toujours infirmière les ambitions du Premier ministre. J'ai seulement suggéré qu'il devrait démissionner en tant que ministre en chef, puis jalonner sa prétention à être Premier ministre.
@alexanderPayne
Je fais des comédies et j'essaye toujours ... Je n'essaye pas mais je permets d'avoir au moins 5% des blagues ou d'avoir des blagues qui, je sais, ne seront comprises que par environ 5% du public. C'est ce type dans le coin qui obtient et rit. Mais il doit aussi avoir ses blagues. Cela fait partie de mon public. Une partie de mon public est les personnes qui n'obtiendront que certaines choses.