Joe Dispenza
@joeDispenza
Nous ne devrions jamais attendre que la science nous donne la permission de faire l'incroyable; Si nous le faisons, alors nous transformons la science en une autre religion.
C'est la chose, vous voyez, nous n'avons jamais été assez bons pour écrire des punchlines appropriées.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeDispenza
Nous ne devrions jamais attendre que la science nous donne la permission de faire l'incroyable; Si nous le faisons, alors nous transformons la science en une autre religion.
@gesheKelsangGyatso
Nous sous-estimons la valeur de la patience. Il est possible que les gens puissent parfois interrompre nos séances de méditation ou nos études Dharma, mais ils ne peuvent jamais enlever notre occasion de s'entraîner dans des vertus intérieures telles que la patience. C'est cette formation mentale, plutôt que des activités vertueuses externes, qui est l'essence de la pratique du dharma.
@seraRogers
Nous n'aurons jamais de prospérité exempte de spéculation jusqu'à ce que nous adoptions une loi que chaque fois qu'un courtier ou une personne vend quelque chose, il doit l'avoir assis là dans un seau, un sac, ou une cruche ou une cage, Ou un piège à rat, ou quelque chose, selon ce qu'il vend. Nous achetons continuellement quelque chose que nous n'obtenons jamais d'un homme qui ne l'a jamais eu.
@gregBrown
Nous avions l'habitude de dire que je me fiche que je n'aie jamais d'argent tant que j'ai mon doux miel et une cabane dans les bois maintenant nous disons que je m'en fiche si je n'ai pas d'argent, mais ce n'est pas vrai nous Je ne peux pas vivre sans argent, non, parce que nous ne voulons pas que nous voulons un de ces et deux, et oh celui-là a l'air soigné, enveloppez-le, mettez-le sur ma MasterCard. Mettez-le sur mon visa et je le chante maintenant, hey hey, hey hey, qui serait le thunk hey hey hey hey, qui
@dorothyLSayers
Eh bien, cela semble être un miracle de pouvoir attendre de voir toutes les minutes devant une En fait, et le prochain peut être tout à fait supportable si seulement quelque chose de bestial ne revient pas.
@dickCheney
Nous essayions de sortir tous les avions du ciel. Et nous avons regardé les tours du World Trade Center s'effondrer - quelque chose que personne ne s'attendait et prévoyait. Et vous pouviez vous asseoir là et voir et être conscient que des milliers de personnes étaient à ce moment tuées à la suite des attaques terroristes qui ont frappé les États-Unis.
@toniMorrison
Que dites-vous? Il n'y a vraiment pas de mots pour cela. Il n'y en a vraiment pas. Quelqu'un essaie de dire: «Je suis désolé, je suis vraiment désolé. Les gens me disent ça. Il n'y a pas de langue pour cela. Désolé ne le fait pas. Je pense que vous devriez simplement embrasser les gens et nettoyer leur sol ou quelque chose comme ça.
@dorothyLSayers
Eh bien, cela semble être un miracle de pouvoir attendre de voir toutes les minutes devant une En fait, et le prochain peut être tout à fait supportable si seulement quelque chose de bestial ne revient pas.
@joshuaFerris
Nous lui avons dit de continuer. Nous aimions perdre du temps, mais presque rien n'était plus ennuyeux que d'avoir notre temps perdu sur quelque chose qui ne vaut pas la peine de le gaspiller.
@victorHugo
Nous ne devons jamais craindre des voleurs ou des meurtriers. Ce sont des dangers de l'extérieur, de petits dangers. C'est nous-mêmes que nous devons craindre. Les préjugés sont le vrai voleur, vice le vrai meurtrier. Pourquoi devrions-nous être troublés par une menace pour notre personne ou notre poche? Ce dont nous devons nous méfier, c'est la menace pour nos âmes.
@rayBrown
Eh bien, le jazz est pour moi, un style de vie complet. C'est plus grand qu'un mot. C'est une force beaucoup plus grande que quelque chose que vous pouvez dire. C'est quelque chose que vous devez ressentir. C'est quelque chose que vous devez vivre.
@rickTumlinson
Nous confondons souvent le frisson chimique et psychologique artificiel des faux bords pour le réel. En fait, nous les recherchons souvent en tant que substitut à la réalité du changement, de la croissance et de l'exploration. Nos esprits et nos corps nous aident dans ce domaine, car ils réagissent à peu près la même chose à ces simulations quant au monde réel.
@travisKnight
Nous utilisons la technologie au service de l'art, en tant qu'outil de narration - et si nous voulons faire quelque chose qui n'a jamais été fait, nous devons inventer la technologie. «Paranorman» représente la réalisation du potentiel du stop-motion.
@michelleLujanGrisham
Nous n'aurons jamais, jamais affaiblir notre détermination à être difficile pour les pires contrevenants. Mais nous prendrons de manière responsable des mesures pour aider nos amis et voisins qui méritent une deuxième chance de contribuer à notre société.
@anthonyDeSourozh
Nous préparons le terrain pour notre prière lorsque nous avons perdu quelque chose qui n'est pas celui du Christ, qui est indigne de lui, et seulement la prière de celui qui peut, comme Saint-Paul, dire: «Je vis, mais pas moi, mais Christ vit en moi »est une vraie prière chrétienne.
@ccChasseur
Que faisons-nous même ici? "Demanda Burnett, apparemment devenant plus frustré plus il considérait les choses." Les ordres étaient d'attendre demain. Pourquoi est-ce que je donne des commandes ici si personne ne les écoute?
@boBurnham
Qu'est ce que c'est? Mon album de six chansons intitulé Bo Fo Sho est actuellement disponible sur iTunes? Avec trois chansons qui n'ont jamais été entendues sur Internet? Euh, et si j'essaie de le pirater gratuitement, j'aurai des aides? J'aurais deviné le scorbut. Eh bien, à plus tard Ghost of Dr.Martin Luther King Jr.
@marcJacobs
Nous voulons faire des pulls pour les chiens et l'appeler «Bark Jacobs». Si cela fonctionne, super. Si ce n'est pas le cas, nous allons le laisser tomber et faire quelque chose de différent.
@tamoraPierce
Ce qui arrive à chacune de mes héros féminins, c'est certainement qu'ils trouvent quelque chose de plus grand qu'eux qu'ils sont honorés de servir. Cela n'abandonne pas votre famille.
@yoYoMa
Ce qui est venu à 49 ans, c'est que j'ai réalisé que de toutes les choses qui m'intéressent, la chose qui m'intéresse le plus est de déterminer ce qui fait que les gens virent, pourquoi les gens pensent comme ils le font, pourquoi ils agissent comme ils faire. Et j'ai réalisé que la musique est un excellent moyen d'étudier pourquoi les gens font ce qu'ils font.
@bonnieHammer
Nous pouvons être plus sophistiqués dans la façon dont nous le cachons, mais il y a encore tellement de phobies dans ce monde, que ce soit l'islamophobie, la xénophobie ou l'homophobie. J'ai essayé de faire des choses qui exposent et aident à enseigner et à attirer l'attention sur tous les «ismes» et comment nous faisons ou ne les traitons pas dans notre monde.
@erinBrockovich
Ce qui s'est passé dans ma carrière a été de me connaître et de réaliser que mes défauts sont mes forces et de les embrasser; pour accéder à ce que je suis vraiment bon et à ce que je ne suis pas si bon; Et orientez les voix qui entrent dans votre tête et vous font penser que vous ne pouvez pas faire quelque chose.
@danielWebster
Nous souhaitons que cette chronique, s'élevant vers le ciel parmi les flèches pointues de tant de temples dédiées à Dieu, puisse également contribuer à produire dans tous les esprits un sentiment pieux de dépendance et de gratitude. Nous souhaitons, enfin, que le dernier objet à la vue de celui qui quitte son rivage natal, et le premier à Gladrement que son qui le revisise peut être quelque chose qui lui rappellera la liberté et la gloire de son pays. Laissez-le monter! Laissez-le se lever, jusqu'à ce qu'il rencontre le soleil dans sa venue; Laissez la première lumière du matin la doter, et la journée de séparation s'attarder et jouer sur son sommet!
@rayComfort
Nous devons prier pour notre nation comme jamais auparavant, puis mettre les jambes à nos prières et prêcher l'Évangile dans un monde aimant le péché et lié à l'enfer. Prier pour l'Amérique et en même temps ignorer ce commandement de prêcher l'Évangile à chaque créature, ce n'est rien d'autre qu'une hypocrisie vide. C'est pour honorer Dieu avec nos lèvres et avoir des cœurs froids qui sont loin de lui. Puisse-t-il nous donner un amour qui nous déplace des bancs dans les rues et de nos maisons dans nos universités. Dieu nous sauve du confort confortable du christianisme contemporain tiède.
@penelopeLively
Nous ouvrons la bouche et les mots qui coulent dont nous ne connaissons même pas les ancêtres. Nous marchons des lexiques. Dans une seule phrase de bavardage inactif, nous préservons le latin, l'anglo-saxon, le nordique: nous portons un musée dans nos têtes, chaque jour nous commémorons des peuples dont nous n'avons jamais entendu.
@paulGruchow
Nous disons que l'on obtient un cancer, ou un rhume ou une maladie rénale. On ne pourrait jamais dire que l'on est un cancer. Mais nous disons que l'on est déprimé, ou bipolaire ou schizophrène. Une maladie du corps est une condition. La maladie de Buta de l'esprit, nous pensons, est un état d'être. Nous ne considérons plus, comme nous l'avons fait il y a 250 ans, que les malades mentaux sont des animaux, mais nous ne sommes pas encore prêts à accorder qu'ils sont pleinement humains non plus.
@sydneyJHarris
La civilisation occidentale n'a pas encore appris la leçon que l'énergie que nous dépensons dans `` Faire les choses '' est moins importante que la force morale nécessaire pour décider de ce qui vaut la peine d'être fait et de ce qui est juste à faire.
@katieMacalister
Que savez-vous des femmes? "Ils sentent bien, ils n'aiment pas se dire qu'ils ne peuvent pas faire quelque chose, et, quand ils sont nus, elles détiennent une sorte de pouvoir mystique qui l'emporte sur notre cerveau et nous fait faire et dire des choses qui seraient normalement inconcevables.
@antonyBlinken
Nous devons prendre des actions réellement concrètes pour nous assurer, par exemple, qu'aucune de nos entreprises ne fournit à la Chine des choses qu'ils peuvent utiliser pour réprimer les populations, y compris la population ouïghour. Mais nous devons également nous assurer que nous avons affaire à tous nos intérêts.
@henryBEyring
Nous avons besoin de force au-delà de nous pour garder les commandements dans la circonstance que la vie nous apporte. La combinaison des épreuves et leur durée sont aussi variées que les enfants de notre Père céleste. Il n'y a pas deux identiques. Mais ce qui est testé est le même, à tout moment dans nos vies et pour chaque personne: ferons-nous quelque chose que le Seigneur notre Dieu nous commandera?