Betty Williams
@bettyWilliams
La paix n'est pas berline. Il s'agit de s'asseoir et de négocier avec des gens que vous détestez. En fin de compte, toute l'occupation se termine et vous devez faire face à l'ennemi.
Il faut feindre la faiblesse, afin que l'ennemi se perde dans l'arrogance.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyWilliams
La paix n'est pas berline. Il s'agit de s'asseoir et de négocier avec des gens que vous détestez. En fin de compte, toute l'occupation se termine et vous devez faire face à l'ennemi.
@benCarson
Nos écoles veulent trop souvent fermer les gens afin qu'ils ne puissent pas parler de vraies solutions. Les gens qui pensent différemment ont tendance à clamant parce qu'ils pensent que quelque chose ne va pas avec leurs idées.
@gamalAbdelNasser
Notre chemin vers la Palestine ne sera pas recouvert d'un tapis rouge ou de sable jaune. Notre chemin vers la Palestine sera couvert de sang ... afin que nous puissions libérer la Palestine, la nation arabe doit s'unir, les armées arabes doivent s'unir et un plan d'action unifié doit être établi.
@josephBeuys
Seul l'art est capable de démonter les effets répressifs d'un système social sénile qui continue de chanceler le long de la ligne de mort: démanteler afin de construire un organisme social comme une œuvre d'art.
@chellisGlendinning
Les gens ont tendance à personnaliser la technologie afin qu'ils ne puissent pas accéder à l'analyse systémique. Ils disent: "Oh, je ne peux pas abandonner mon ordinateur personnel." Ou: "J'adore trop la radio."
@charlesDickens
D'autres avaient été un peu sauvages, ce qui ne devait pas être demandé, et pas très blâmable; Mais, il avait fait une lamentation et un tumulte qu'il était dangereux pour les gens de l'entendre, car il y a toujours une contagion de faiblesse et d'égoïsme.
@alexanderHamilton
Commerce passif. . . devrait donc. . . [nous obliger] à nous contenter du premier prix de nos produits et à voir les bénéfices de notre métier arraché à nous, pour enrichir nos ennemis et persécuteurs. Cet esprit d'entreprise inégalé. . . Une mine inépuisable de richesse nationale serait étouffée et perdue; Et la pauvreté et la honte dépasseraient un pays qui, avec la sagesse, pourrait se faire l'admiration et l'envie du monde.
@mikeRogers
Nos militaires font tout ce qu'il peut pour équiper les forces de l'Irak afin que nos troupes puissent rentrer à la maison dès que possible, mais nous ne pouvons pas partir tant que le travail n'est pas terminé.
@georgeFernandes
Il faut apprendre du passé, mais il ne faut pas vivre dans le passé. Ma préoccupation est de regarder vers l'avenir, d'apprendre du passé et de gérer le présent.
@ianPirate
Il faut commencer une analyse du pouvoir à partir de zéro, au niveau de minuscules événements locaux où les batailles sont involontairement adoptées par des joueurs qui ne savent pas ce qu'ils font.
@peteHamill
Les gens deviennent des écrivains en premier lieu par les choses qui vous ont blessé dans l'art, comme Yeats l'a dit. Ensuite, ils se séparent de ce qui a commencé à les affecter. Le journalisme vous oblige à regarder le monde afin que vous ne soyez pas coupé.
@paulScholes
En partie d'être un joueur de Manchester United sous Sir Alex Ferguson, la partie la plus importante de l'une des joueurs attaquantes de United était peut-être que lorsque vous étiez en possession, vous deviez prendre des risques afin de créer des chances marquant des objectifs. Ce n'était pas une option; C'était une obligation.
@frederickStanleyMaude
Nos armées ne viennent pas dans vos villes et terres en tant que conquérants ou ennemis, mais en tant que libérateurs.
@bettyWilliams
La paix n'est pas berline. Il s'agit de s'asseoir et de négocier avec des gens que vous détestez. En fin de compte, toute l'occupation se termine et vous devez faire face à l'ennemi.
@nigelPearson
Une partie intégrante d'essayer de comprendre et de reconnaître vos forces et vos faiblesses est d'être brutalement honnête avec la façon dont vous réfléchissez à ce que vous êtes vous-même. Je ne peux pas changer fondamentalement ce que je suis.
@davidMixner
Au fil des ans, les militants du VIH / sida et leurs alliés ont été des pionniers dans la création de nouvelles frontières dans l'établissement médical. Grâce à leurs efforts, les procédures d'approbation des médicaments de la FDA ont été réformées afin que de nouvelles thérapies prometteuses puissent atteindre des patients désespérés plus rapidement.
@jillianMichaels
Une partie de l'abandon de la mentalité tout ou rien est de vous permettre de la place aux revers. Nous sommes forcément à avoir des tours sur la route de la santé et du bien-être, mais il est essentiel que nous apprenions à gérer positivement de petites échecs afin que nous puissions minimiser leurs effets destructeurs à long terme. Un revers est un revers - ce n'est pas la fin du monde, ni la fin de votre voyage vers un meilleur vous.
@orsonWelles
Il ne faut jamais être conscient de l'auteur en tant que conférencier. Lorsque les points sociaux ou moraux sont trop fortement stressés, je deviens toujours mal à l'aise.
@josephStowell
Notre culture évangélique a tendance à prendre la réalité impressionnante d'un Dieu transcendant qui est digne d'être craint et de le réduire afin qu'il puisse s'intégrer dans notre «système de copain». La façon dont nous parlons de lui, de la façon dont nous prions, et, plus frappant, de la façon dont nous vivons montre que nous avons en quelque sorte perdu notre sentiment d'être approprié en présence d'un Dieu saint et tout-puissant. Cela fait longtemps que nous n'avons pas entendu un bon sermon sur la «peur de Dieu». Si Dieu devait se présenter visiblement, beaucoup d'entre nous pensent que nous allions courir vers lui et le plus élevé pour les bonnes choses qu'il a faites.
@georgeBernardShaw
Nos lois rendent la loi impossible; Nos libertés détruisent toute liberté; Notre propriété est un vol organisé; notre moralité une hypocrisie impudente; Notre sagesse est administrée par des dupes inexpérimentés ou mal expérimentés; notre puissance exercée par des lâches et des faibles; et notre honneur faux à tous ses points. Je suis un ennemi de l'ordre existant pour de bonnes raisons
@jamesTabor
Hors du mirage de chaleur argentée, il a couru. Le ciel brûlait, et sous lui, le pavage était un miroir noir reflétant le feu solaire. La sueur a pulvérisé sa peau à chaque frappe de pied afin qu'il courait dans une brume chaude de sa propre création. Avec chaque gifle sur l'asphalte ramolli, ses semelles absorbaient la chaleur qui se leva à travers ses arches et ses chevilles et les tiges de ses tibias. C'était un carnaval de douleur, mais il aimait chaque foulée parce que la course le distillait à son essence et la chaleur a accéléré cette distillation.
@sorenSkou
Notre priorité a toujours été d'avoir le coût le plus bas afin que nous puissions être à l'aise avec les taux de fret faibles. Une grande partie de la plus faible coût est de maintenir le plus grand réseau, ce qui signifie une part de marché croissante.
@thomasJefferson
Nos principes particuliers de la religion sont un sujet de responsabilité envers notre Dieu seul. Je me renseigne après aucun homme et je n'en trouvais aucun avec le mien; Il ne nous est pas non plus donné dans cette vie de savoir si le vôtre ou le mien, notre ami ou notre ennemi, sont exactement les bons.
@gautamaBouddha
Notre pire ennemi ne peut pas nous blesser autant que nos pensées imprudentes. Personne ne peut nous aider autant que nos propres pensées compatissantes.
@theodoreRoosevelt
Notre loyauté est entièrement due aux États-Unis. Cela est dû au président uniquement et exactement dans la mesure où il sert efficacement les États-Unis. Il est de notre devoir de le soutenir lorsqu'il sert bien les États-Unis. Il est de notre devoir de nous opposer à lui quand il le sert mal. Cela est vrai à propos de M. Wilson maintenant et cela a été vrai à propos de tous nos présidents dans le passé. Il est à tout moment de dire la vérité sur le président et sur tout le monde, sauf dans les cas où dire la vérité en ce moment profiterait à l'ennemi public.
@danSchulman
Notre stratégie consiste à fournir encore plus de valeur aux utilisateurs et à lier la communauté de Venmo au marché marchand de Paypal afin qu'ils puissent utiliser Venmo pour acheter des choses.
@alfredAdler
Nos États modernes se préparent à la guerre sans même connaître le futur ennemi.
@rajneesh
Seules les personnes qui ont vécu, vraiment vécues, sont prêtes, accueillantes, réceptives, reconnaissantes à la mort. Alors la mort n'est pas l'ennemi. Alors la mort devient l'accomplissement.
@pauloCoelho
Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.
@bettyWilliams
La paix n'est pas berline. Il s'agit de s'asseoir et de négocier avec des gens que vous détestez. En fin de compte, toute l'occupation se termine et vous devez faire face à l'ennemi.