splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au cœur, j'étais toujours un artiste, pas un concurrent.

montage citation Au cœur, j'étais toujours un artiste, pas un concurrent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au cœur, j'étais toujours un artiste, pas un concurrent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au cœur, j'étais toujours un artiste, pas un concurrent.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Au cœur, j'étais toujours un artiste, pas un concurrent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au cœur, j'étais toujours un artiste, pas un concurrent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Julia Stiles de la citation J'adore le baseball. Adolescent, j'étais à contre-courant et j'ai choisi l'opprimé au lieu de simplement enraciner pour les Yankees. C'est une équipe difficile àr enraciner, mais il y a quelque chose qui me garde toujours plein d'espoir.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    J'adore le baseball. Adolescent, j'étais à contre-courant et j'ai choisi l'opprimé au lieu de simplement enraciner pour les Yankees. C'est une équipe difficile àr enraciner, mais il y a quelque chose qui me garde toujours plein d'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Julian Nagelsmann de la citation J'ai toujours souligné dans de nombreuses interviews que c'est mon rêve de gérer un club de classe mondiale et de gagner des trophées. Le Bayern fait partie de ces meilleurs clubs, mais il y en a aussi quelques autres.

    Julian Nagelsmann

    @julianNagelsmann

    J'ai toujours souligné dans de nombreuses interviews que c'est mon rêve de gérer un club de classe mondiale et de gagner des trophées. Le Bayern fait partie de ces meilleurs clubs, mais il y en a aussi quelques autres.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation J'ai continué à courir autour dans les grands ou petits cercles, toujours à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose capable de me convaincre de ma bien-aimée. L'auto-rejet est le plus grand ennemi de la vie spirituelle car elle contredit la voix sacrée qui nous appelle la "bien-aimée". Être le bien-aimé exprime la vérité fondamentale de notre existence.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    J'ai continué à courir autour dans les grands ou petits cercles, toujours à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose capable de me convaincre de ma bien-aimée. L'auto-rejet est le plus grand ennemi de la vie spirituelle car elle contredit la voix sacrée qui nous appelle la "bien-aimée". Être le bien-aimé exprime la vérité fondamentale de notre existence.

    en cours de vérification

    auteur Richard Gere de la citation Je sais qui je suis. Personne d'autre ne sait qui je suis. Si j'étais une girafe et que quelqu'un a dit que j'étais un serpent, je pense, non, en fait je suis une girafe.

    Richard Gere

    @richardGere

    Je sais qui je suis. Personne d'autre ne sait qui je suis. Si j'étais une girafe et que quelqu'un a dit que j'étais un serpent, je pense, non, en fait je suis une girafe.

    en cours de vérification

    M

    Mary Helen Bowers

    @maryHelenBowers

    J'ai lancé Ballet Beautiful peu de temps après avoir terminé à Columbia et rencontré Natalie Portman peu de temps après. Nous avons commencé à s'entraîner et à la préparer à son rôle dans «Black Swan». De là, j'ai continué à construire et à étendre la méthode elle-même avec l'entreprise, toujours à la recherche de moyens de partager l'entraînement avec d'autres dans le monde.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Ferrick

    @melissaFerrick

    J'espère que je trouve une femme vraiment magnifique, dont je tombe complètement et follement amoureux. J'espère que je trouve un sentiment de paix en moi à ne pas toujours me demander s'il y a quelque chose de mieux au coin de la rue. Toutes ces choses. Juste un sentiment d'être installé dans ma peau. C'est ce que je recherche.

    en cours de vérification

    auteur Sam Walton de la citation J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours.

    Sam Walton

    @samWalton

    J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours.

    en cours de vérification

    auteur Emily Browning de la citation Je pense juste que les gens sont si bizarres à propos de la nudité et du corps humain. Le sexe n'est pas mauvais, les corps nus ne sont pas mauvais et les corps nus n'ont pas toujours à être connectés au sexe.

    Emily Browning

    @emilyBrowning

    Je pense juste que les gens sont si bizarres à propos de la nudité et du corps humain. Le sexe n'est pas mauvais, les corps nus ne sont pas mauvais et les corps nus n'ont pas toujours à être connectés au sexe.

    en cours de vérification

    A

    Annie Ilonzeh

    @annieIlonzeh

    Je connais des histoires de Pac, mais j'étais vraiment, vraiment jeune quand il est passé. Le fait qu'il était si tel et tellement passionné par son métier, m'a été choquant en quelque sorte.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Gray

    @skylarGray

    J'aime New York. Je suis venu ici avec ma mère quand j'étais en 9e année. J'ai pris le métro pour la première fois et les portes ont fermé entre moi et ma mère, et j'avais tellement peur. Je pouvais la voir par la fenêtre et je ne savais pas quoi faire. Je suis descendu au prochain arrêt et elle m'a rattrapé, mais je ne pouvais pas arrêter de pleurer.

    en cours de vérification

    U

    Uta Barth

    @utaBarth

    Je continue d'essayer de trouver des moyens de détourner l'attention du spectateur de l'objet qu'ils regardent et vers leur propre processus perceptuel par rapport à cet objet. La question pour moi est toujours: comment puis-je vous faire prendre conscience de votre propre activité de recherche, au lieu de perdre votre attention à des réflexions sur ce que vous regardez?

    en cours de vérification

    B

    Black Francis

    @blackFrancis

    Je me suis d'abord senti timide de faire de la peinture parce que je n'étais pas un peintre professionnel. J'avais presque l'impression que je ne méritais pas de peindre. Mais j'ai progressivement adopté un autre type d'attitude à ce sujet.

    en cours de vérification

    D

    Damian Lillard

    @damianLillard

    Je sais, personnellement, les gens en ont beaucoup dit sur quel type de défenseur j'étais. Je voulais donc m'améliorer.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    J'ai beaucoup appris en tant qu'acteur enfant. Depuis que j'étais avant la caméra, je savais comment ce serait d'être sur un set ou sur un tournage. De cette façon, c'était facile pour moi lorsque je suis rentré dans l'industrie comme principal avance.

    en cours de vérification

    auteur Jose Feliciano de la citation Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.

    Jose Feliciano

    @joseFeliciano

    Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.

    en cours de vérification

    R

    Rob Zombie

    @robZombie

    Je sais quand quelque chose est fait et quand ce n'est pas le cas. Il y a eu des moments de travail sur des films lorsqu'ils [MovieMakers] se verrouillent dans une date de sortie et que vous êtes donc collé à ce calendrier. Mais parfois, vous éditez toujours et vous vous sentez pas vraiment fini, mais ils lancent en quelque sorte le film de toute façon - c'est un peu déprimant.

    en cours de vérification

    M

    Marv Levy

    @marvLevy

    Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.

    en cours de vérification

    P

    P. R. Sreejesh

    @pRSreejesh

    Je sais ce qui m'arrivait lors des Jeux olympiques de Londres de 2012. J'étais dans un monde fantastique. Vous regardez ce côté, Usain Bolt marche, Serena Williams est assise à côté de vous et a de la nourriture. C'est donc vraiment un monde fantastique pour un jeune.

    en cours de vérification

    auteur D'Angelo Russell de la citation Je sais juste de quoi je suis capable. Quand je ne le fais pas, vous pouvez toujours lancer l'excuse - vous êtes jeune, c'est un processus, ceci et cela - mais je sais ce que je peux faire. Il suffit de rester patient et de continuer à travailler dur et de garder Dieu en premier et le ciel est la limite.

    D'Angelo Russell

    @dangeloRussell

    Je sais juste de quoi je suis capable. Quand je ne le fais pas, vous pouvez toujours lancer l'excuse - vous êtes jeune, c'est un processus, ceci et cela - mais je sais ce que je peux faire. Il suffit de rester patient et de continuer à travailler dur et de garder Dieu en premier et le ciel est la limite.

    en cours de vérification

    J

    Justin Peck

    @justinPeck

    J'aime le partenariat gracieux et élégant qui donne une illusion de facilité au lieu de souligner la difficulté. Je ne veux pas faire quelque chose de «contemporain» ou de «tendance», car le ballet ne progresse pas sur une piste: il peut se ramifier dans de nombreuses directions, et comme Balanchine l'a montré, il y a toujours de la place pour le classicisme pur et des altérations plus subtiles de il.

    en cours de vérification

    auteur Carli Lloyd de la citation Je joue en quelque sorte comme un gars. Je n'ai pas de rancune. Je ne deviens pas dramatique avec les choses. Si quelqu'un me glisse m'attaque à l'entraînement et que nous quittons le terrain, je lui parle toujours. Je pense qu'il y a très peu d'entre nous qui peuvent simplement prendre la confrontation, et si vous avez un problème avec quelque chose, vous pouvez aller chez cette personne et le dire.

    Carli Lloyd

    @carliLloyd

    Je joue en quelque sorte comme un gars. Je n'ai pas de rancune. Je ne deviens pas dramatique avec les choses. Si quelqu'un me glisse m'attaque à l'entraînement et que nous quittons le terrain, je lui parle toujours. Je pense qu'il y a très peu d'entre nous qui peuvent simplement prendre la confrontation, et si vous avez un problème avec quelque chose, vous pouvez aller chez cette personne et le dire.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Tweedy de la citation J'aime faire des chansons. Qu'ils soient ou non de grandes chansons ou de bonnes chansons, peu importe. C'est quelque chose que j'ai toujours fait, et j'ai vraiment l'impression d'avoir amélioré.

    Jeff Tweedy

    @jeffTweedy

    J'aime faire des chansons. Qu'ils soient ou non de grandes chansons ou de bonnes chansons, peu importe. C'est quelque chose que j'ai toujours fait, et j'ai vraiment l'impression d'avoir amélioré.

    en cours de vérification

    L

    Louis Bleriot

    @louisBleriot

    Je me dirigeai vers cette montagne blanche, mais j'ai été prise dans le vent et la brume. . . J'ai suivi la falaise du nord au sud, mais le vent, contre lequel je me battais, est devenu encore plus fort. Une pause sur la côte est apparue à ma droite, juste avant le château de Douvres. J'étais follement heureux. Je me suis dirigé vers ça. Je me suis précipité pour ça. J'étais au-dessus du sol!

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].

    en cours de vérification

    A

    Al Roker

    @alRoker

    Je viens de commencer à courir dans le cadre d'un programme nutritionnel, pour obtenir un peu de cardio, mais je n'étais pas un coureur en soi. J'ai commencé vers le 1er mars 2010.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation J'aime penser que je suis comme le gars qui va à la fête de Noël du bureau vendredi soir, insulte certaines personnes, mais qui a toujours son travail lundi matin.

    Don Rickles

    @donRickles

    J'aime penser que je suis comme le gars qui va à la fête de Noël du bureau vendredi soir, insulte certaines personnes, mais qui a toujours son travail lundi matin.

    en cours de vérification

    auteur Bob Saget de la citation Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience que j'ai eu pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.

    Bob Saget

    @bobSaget

    Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience que j'ai eu pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.

    en cours de vérification

    auteur Seymour Hersh de la citation J'ai rejoint le «Times» en 1972, et je suis venu avec la marque de Caïn sur moi parce que j'étais clairement contre la guerre. Mais mon éditeur, Abe Rosenthal, il m'a engagé parce qu'il aimait les histoires. Il venait au Bureau de Washington et me tapotait presque littéralement sur la tête et disait: «Comment est mon petit Commie aujourd'hui? Qu'est-ce que vous avez pour moi?'

    Seymour Hersh

    @seymourHersh

    J'ai rejoint le «Times» en 1972, et je suis venu avec la marque de Caïn sur moi parce que j'étais clairement contre la guerre. Mais mon éditeur, Abe Rosenthal, il m'a engagé parce qu'il aimait les histoires. Il venait au Bureau de Washington et me tapotait presque littéralement sur la tête et disait: «Comment est mon petit Commie aujourd'hui? Qu'est-ce que vous avez pour moi?'

    en cours de vérification

    auteur Perez Hilton de la citation Je savais que Paris m'utilisait, mais je m'en fichais aussi; Je l'utilisais aussi. Je veux dire, j'étais un blogueur qui traînait avec Paris Hilton.

    Perez Hilton

    @perezHilton

    Je savais que Paris m'utilisait, mais je m'en fichais aussi; Je l'utilisais aussi. Je veux dire, j'étais un blogueur qui traînait avec Paris Hilton.

    en cours de vérification

    auteur Dick Dale de la citation J'ai tout appris à l'oreille et joué tous les différents instruments. Alors j'ai pu trouver une guitare. C'était, comme, en septième année. Et puis je ne savais pas comment mettre mes doigts sur toutes les différentes cordes, donc j'ai dû comprendre comment le faire à l'envers et en arrière, et je joue toujours de cette façon aujourd'hui.

    Dick Dale

    @dickDale

    J'ai tout appris à l'oreille et joué tous les différents instruments. Alors j'ai pu trouver une guitare. C'était, comme, en septième année. Et puis je ne savais pas comment mettre mes doigts sur toutes les différentes cordes, donc j'ai dû comprendre comment le faire à l'envers et en arrière, et je joue toujours de cette façon aujourd'hui.

    en cours de vérification