Marie Berjane
@marieBerjane
Ce doit être bon tout de même, lorsqu'on atteint le fond de la désespérance, de trouver quelqu'un qui veuille nous écouter et, par quelques simples paroles, nous consoler.
J'ai vécu et dormi dans le même lit avec des comtesses anglaises et des femmes agricoles prussiennes ... aucune femme n'a excité les passions parmi les femmes plus que moi.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
134
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieBerjane
Ce doit être bon tout de même, lorsqu'on atteint le fond de la désespérance, de trouver quelqu'un qui veuille nous écouter et, par quelques simples paroles, nous consoler.
@mazouzHacene
Un rêve est toujours agréable à vivre, même si au bout la réalité est décevante.
@stanislawJerzyLec
Les pensées de certaines personnes sont si peu profondes qu'elles n'arrivent même pas au niveau de leur tête.
@aidenWilsonTozer
Désirer le renouveau ... et en même temps de négliger la prière (personnelle) et la dévotion, c'est souhaiter une manière et en marcher une autre.
@julesPetitSenn
Le plaisir qu'on éprouve à parler de soi-même est rarement partagé.
@emilMichelCioran
Ne regarde ni en avant ni en arrière, regarde en toi-même, sans peur ni regret. Nul ne descend en soi tant qu'il demeure esclave du passé ou de l'avenir.
@simonLafage
Une personne qui ne contribue pas à ton bonheur actuel doit disparaître de ta vie même si elle y a contribué un jour.
@ludovicHubert
Si tu ne fais pas toi-même ce que tu dois faire, personne ne le fera à ta place, alors fais le
@marcelineDesbordesValmore
J'ai vécu d'aimer, j'ai donc vécu de larmes.
@honoreDeBalzac
Nous sommes de grands enfants auxquels les marchands de jouets politiques livrent toujours les mêmes poupées.
@ambroseBierce
Voisin. Personne qu'on nous demande d'aimer comme nous-mêmes, et qui fait tout ce qu'il peut pour nous faire désobéir.
@mostefaKhellaf
Souvent, un immense regret à la vieillesse, on laisse derrière nous toute une vie et malheureusement, très peu de temps à vivre encore. Alors, on peut toujours bien faire même en si peu de temps.
@jeanAmadou
La devise des mousquetaires était : "Un pour tous, tous pour un...". Celle des politiques est : "Un pour tous et tous pour moi...", ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
@damienSaez
C'est ça l'humilité et la grandeur de l'existence. Exister par soi-même quel que soit l'endroit sur la planète : j'admire ça.
@dark
On pense qu'on est libre mais on ne l'est pas. On ne fait qu'emprunter le même chemin encore et encore et encore.
@marcelProust
En réalité, chaque lecteur est, quand il lit, le propre lecteur de soi-même.
@jacquesPoulin
Quand vous voyagez à l'intérieur de vous-mêmes, les courants vous entraînent fatalement vers votre enfance et vous risquez fort de retrouver des souvenirs qui vous feront perdre le chemin du retour.
@andreBreton
Pourquoi n'accorderais-je pas au rêve ce que je refuse parfois à la réalité, soit cette valeur de certitude en elle-même, qui, dans son temps, n'est point exposée à mon désaveu ?
@matthieuRicard
Etre libre, c'est être maître de soi-même. C'est prendre sa vie en main, au lieu de l'abandonner aux tendances forgées par l'habitude et à la confusion mentale.
@delphineDeVigan
Je ris aussi je crois, je suis heureuse, là, tout de suite, dans l'engourdissement du sommeil, et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant.
@bridgetJonesLageDeRaison
Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère.
@claudeFournier
L'admirable avantage d'être politicien c'est de toujours pouvoir se convaincre qu'en avançant soi-même on fait automatiquement progresser le peuple.
@caro
Il suffit d'une seule chose, une seule, pour que les personnes auquelles vous pensez toujours, vous déçoivent tellement que ça vous blesse au plus profond de vous meme.
@aidenWilsonTozer
La raison pour laquelle beaucoup sont toujours troublés, qui cherchent toujours, faisant toujours peu de progrès est parce qu'ils ne sont pas encore venus à la fin d'eux-mêmes. Nous essayons toujours de donner des ordres et d'interférer avec l'œuvre de Dieu en nous.
@joelleLaurencin
Si mon existence devait arriver à échéance, je m'en irais sereinement, car j'aurai été fidèle à moi-même, en toutes circonstances.
@jacquesSalome
C'est dans l'ombre de soi-même que l'on fait les rencontres les plus lumineuses.
@jonathanSwift
Le positivisme est indispensable aux orateurs. Qui partage ses pensées avec un public pourra convaincre à la mesure de ce qu'il paraîtra lui-même convaincu.
@stanislawJerzyLec
Même dans son silence il y avait des fautes d'orthographe.
@soniaLahsaini
J'avance et même si mes pas me font peur, la vie me fait battre mon coeur
@louisXiv
En parlant de nos affaires, nous n'apprenons pas seulement beaucoup d'autrui ; mais aussi de nous-mêmes. L'esprit achève ses propres pensées en les mettant au-dehors.