Vanessa Redgrave
@vanessaRedgrave
Les gens parlent de prêcher au converti, qui est le total des déchets de codswallop. Il n'y a rien de tel que d'être converti pour toujours - absolument rien de tel.
Vous allez au cinéma pour voir les gens que vous aimez souffrir - c'est pourquoi vous allez au cinéma. Vous n'allez pas voir un film sur un gars qui sait déjà qu'il a une vie merveilleuse.
53
syllabes
36
mots
2
phrases
143
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaRedgrave
Les gens parlent de prêcher au converti, qui est le total des déchets de codswallop. Il n'y a rien de tel que d'être converti pour toujours - absolument rien de tel.
@karthikSubbaraj
J'aime essentiellement le facteur d'imprévisibilité. Quand je regarde un film, s'il devient prévisible, j'y perds l'intérêt.
@caelebDressel
Je choisis et je choisis quand j'aime avoir mes moments.
@johnFlansburgh
J'ai l'impression que l'avenir n'est pas écrit. Tant des choses que nous écrivons maintenant n'ont pas consisté à éduquer les gens sur l'environnement, ils ont été de diffuser des faits. Mais j'ai l'impression qu'il pourrait être productif d'écrire quelque chose qui a exploré directement l'idée de fragilité.
@napoleonBonaparte
L'art de la police n'est pas de voir ce qu'il est inutile de voir.
@aChanteKang
Plus vous faites de projets, plus vous rencontrez d'acteurs, plus vous rencontrez de gens, il est de plus en plus difficile de donner à votre cœur et votre attention totale ou votre sincérité absolue à cette personne.
@williamHurt
Je sais ce que j'aime dans le jeu - et c'est le processus créatif
@helenaBonhamCarter
Vous pouvez réellement avoir un bouton de pitch, vous savez, pour mettre les gens sur le terrain.
@reggieBush
J'ai l'impression que c'est le plan de Dieu pour moi de jouer au football et de faire une différence dans la vie des gens.
@romario
Dans ma vie privée, je fais ce que j'aime. La nuit est mon ami. Si je ne sors pas, je ne marque pas.
@napoleonHill
Les personnes qui ne parviennent pas à accumuler de l'argent, sans exception, ont l'habitude de prendre des décisions, voire pas du tout, très lentement et de changer ces décisions rapidement et souvent.
@leanaSWen
Je ne pense pas que les gens aient le choix d'infecter les autres avec un virus potentiellement mortel et extrêmement contagieux.
@questlove
J'apprécie vraiment quand les gens utilisent leur renommée et leur voix pour plus qu'une simple promotion, commençant un dialogue sur un sujet ou un problème beaucoup plus grand qu'eux.
@tomHarkin
Je suis démocrate et j'aime mon parti et je veux qu'ils aient de bonnes politiques et de bons candidats, donc j'espère se soutenir d'une manière ou d'une autre, mais je n'ai pas l'intention d'être un «parrain» ou quelque chose comme ça.
@verminSupreme
Les gens demandent, Vermin, prévoyez-vous d'utiliser des poneys comme monnaie? La réponse est non.
@mattBesser
Je pense que la plupart des gens ne savent même pas ce qu'est «Woo Pig Sooie» s'ils ne sont pas un fan de sport ou qu'ils ne sont pas de l'Arkansas.
@mikhailBulgakov
Margarita n'a jamais été à court d'argent. Elle pouvait acheter tout ce qu'elle aimait. Son mari avait beaucoup d'amis intéressants. Margarita n'a jamais eu à cuisiner. Margarita ne savait rien des horreurs de vivre dans un appartement partagé. Bref ... était-elle heureuse? Pas un instant.
@condoleezzaRice
J'aime les sports. Je joue au golf maintenant, ce qui est relativement nouveau pour moi. Je ne l'ai repris qu'il y a environ cinq ans. J'aime aussi jouer du piano et j'aime être avec ma famille et mes amis.
@chrisLane
C'est vraiment cool de voir des gens se présenter aux spectacles nuit après nuit, et ils crient les mots de la chanson.
@johnGreen
Ce n'était pas un endroit où vous allez vivre. C'était un endroit où tu vas mourir. "- villes en papier
@veronicaRoth
Est-ce avant? "" Dans la chair. "" Pourquoi saigne-t-il? "" Parce qu'il est un idiot. "Zeke m'offre une veste noire avec un symbole sans faction cousu dans le collier." Je ne savais pas que cette idiotie a fait que les gens Commencez simplement à saigner spontanément du nez. "J'enroule la veste autour des épaules de Caleb et jette un des boutons sur sa poitrine. Il évite mes yeux." Je pense que c'est un nouveau phénomène. ", Dis-je.
@richMoore
Je n'aime pas les films, les émissions de télévision ou les livres ou tout ce qui prêche au public ou nous parler.
@dHLawrence
Tu m'aimes tellement, tu veux me mettre dans ta poche. Et je devrais y mourir étouffé.
@victorHugo
Ils s'adoraient; mais toujours le subsist permanent et immuable. Nous pouvons aimer et rire, faire la moue, serrer les mains, sourire et échanger des affectations, mais cela n'affecte pas l'éternité. Deux amants se cachent dans le crépuscule du soir, au milieu des fleurs et du Twitter des oiseaux, et s'enchantent le cœur qui brillent dans leurs yeux; Mais les étoiles de leur parcours circulent encore dans un espace infini.
@oscarRomero
Le péché social est la cristallisation ... des péchés des individus en structures permanentes qui maintient le péché à être et fait sentir sa force par la majorité des gens.
@tommyDouglas
Faire appel aux gens les uns sur les autres n'est pas le moyen de protéger la liberté.
@siouxsieSioux
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est quand le punk a commencé, c'était si innocent et ne pas être conscient d'être regardé ou d'être un phénomène et c'est ce que tout le monde fait mal. Vous ne pouvez pas créer consciemment quelque chose qui est important, c'est une combinaison de chimie, de conditions, de l'environnement, de tout.
@usainBolt
Je n'aime même pas aller dans la rue parfois parce que je ne peux rien faire. Les gens veulent des photos et des autographes tout le temps.
@martinClunes
Quand les gens m'ont demandé: «Qu'allez-vous faire? Je dirais: «Je vais être un acteur», sans vraiment y penser. Et j'ai commencé à jouer sans vraiment y penser. Je n'y ai pensé que correctement un peu plus tard.
@thomasBernhard
En théorie, nous comprenons les gens, mais dans la pratique, nous ne pouvons pas les supporter, pensais-je, les traitons pour la plupart à contrecœur et les traitons toujours de notre point de vue. Nous devons observer et traiter les gens non pas de notre point de vue, mais sous tous les angles, je pensais, y s'associer de telle manière que nous pouvons dire que nous nous associons ainsi pour parler d'une manière complètement impartiale, ce qui n'est cependant pas possible , puisque nous sommes toujours partiaux contre tout le monde.