Salman Rushdie
@salmanRushdie
Tous les vrais croyants ont de bonnes raisons de ne pas croire en tous les dieux sauf le leur, dit Birbal, et ce sont donc eux qui, entre eux, me donnent toutes les raisons de ne croire en aucun.
Quand je suis entré dans le bureau de la RCA, c'était comme chez moi. Ils n'avaient pas de rappeur avec lequel je serais avec ou en compétition avec l'attention. J'ai aimé cela.
48
syllabes
32
mots
3
phrases
134
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salmanRushdie
Tous les vrais croyants ont de bonnes raisons de ne pas croire en tous les dieux sauf le leur, dit Birbal, et ce sont donc eux qui, entre eux, me donnent toutes les raisons de ne croire en aucun.
@chiaraFerragni
En ce qui concerne l'exercice, il est vraiment difficile pour moi d'avoir une routine hebdomadaire car mon horaire change quotidiennement. Mais j'essaie de faire du jogging autant que possible - quand je suis à L.A., je le fais tous les jours.
@charleyBoorman
Il est très difficile de dire quelle expérience a été la plus difficile. «Long Way Round» était le premier, donc nous ne savions rien.
@benitaValente
Pourquoi ne pas le dire? J'éclate de mon cocon. C'était trop gentil dans le passé - il n'a jamais assommé personne. Mais l'année dernière ... ma première soirée d'ouverture au Met - j'ai regardé et j'ai entendu tout ces applaudissements ... pour moi ... et j'ai adoré.
@arthurLewis
Mon père est décédé à sept ans, laissant une veuve et cinq fils, âgés de cinq à dix-sept ans. Ma mère était la personne la plus disciplinée et la plus travailleuse que j'aie jamais connue, et celle-ci, combinée à son amour et à son douceur, lui a permis de réussir chacun de ses enfants.
@aleliaBundles
Madame C.J. Walker est née en 1867, deux ans après la fin de la guerre civile. Elle était fille d'un esclave. Elle n'avait aucune éducation formelle. Ses deux parents sont morts à l'âge de sept ans. Pourtant, au moment où elle est décédée en 1919 à l'âge de 51 ans, elle était l'une des femmes d'affaires les plus prospères jamais vues.
@charleyBoorman
Papa était un cookie dur. Il attendait beaucoup de gens lorsqu'ils étaient employés pour faire un travail. S'ils ne le font pas correctement, il n'y a pas beaucoup de temps pour faire chier. Il est venu de faire des films comme «Deliverance» et «Point Blank». Il était réputé pour avoir pris des films difficiles. Il se délecte de ce genre de choses et les gens se nourrissent de cet enthousiasme.
@aleliaBundles
Pendant de nombreuses années, Madame Walker était juste une petite note de bas de page dans l'histoire. En tant que femme qui a fabriqué des produits de soins capillaires, elle était vraiment consignée à quelque chose de trivial.
@charleyBoorman
Vous devez canaliser votre chien intérieur: savoir quand vous avez besoin de nourriture et quand vous avez besoin de repos. Et si vous êtes stressé, sachez quand vous avez besoin d'aller aux Walkies.
@charleyBoorman
La Mongolie était incroyable. De grandes parties de celui-ci sont complètement intactes par le développement moderne, mais les routes, alors que vous pouviez même les appeler ainsi, étaient terribles et nous nous retrouvions sur la mauvaise voie sans aucun avertissement.
@amandaFeilding
J'ai toujours été un étranger. J'ai grandi dans une maison isolée entourée de trois fosses. Il n'y avait pas d'argent. J'ai quitté l'école tôt. C'était un monde propre. Je suis devenu fasciné par la conscience parce qu'il n'y avait rien à faire à l'exception de Mooch et de penser. J'ai eu l'expérience mystique occasionnelle. J'ai étudié la conscience, en lisant tous les livres que je pouvais obtenir.
@brandonSanderson
Jasnah avait une fois défini un imbécile comme une personne qui a ignoré l'information car elle n'était pas d'accord avec les résultats souhaités.
@hJonBenjamin
J'étais adolescent lorsque «Miami Vice» est sorti, et c'était un énorme spectacle.
@jackKerouac
Nous nous allons sur le dos en regardant le plafond et nous nous demandons ce que Dieu avait fait quand il a rendu la vie si triste et peu encline.
@richardCorliss
Sur la page, «Gone Girl» était un jeu littéraire: un match de tennis de chapitres en alternance de Nick et Amy, le lecteur offrant de prendre le côté de chaque personnage toutes les quelques pages.
@yasserHareb
Quand j'échoue, je suis sûr que je marche sur le bon chemin parce que l'échec me fait travailler plus
@timHunt
Je suis né en 1943 à Neston dans le Wirral, non loin de Liverpool où mon père, Richard William Hunt, était chargé de conférences en paléographie, l'étude des manuscrits médiévaux.
@riazAhmedGoharShahi
Ils deviendront pieux quand ils auront Dieu dans leur cœur.
@bobbyRahal
En 1982, lorsque je me suis présenté, l'âge moyen des pilotes de la série était quelque chose comme 40, 41. La foule était petite. Il n'y avait pas beaucoup de prix. La compétition n'était pas très serrée.
@aaronBoone
L'une des choses dont je me souviens lorsque j'ai été échangée pour la première fois aux Yankees était de marcher dans le bureau de Joe Torre. Sa présence, son genre de nature apaisante, sa capacité à me mettre à l'aise à l'époque dans ce qui est une expérience tourbillonnante lorsque vous êtes échangé en tant que joueur, en particulier dans un endroit comme New York.
@chiaraFerragni
J'ai toujours utilisé des produits capillaires Pantene depuis que je suis enfant, depuis que j'avais 9 ou 10 ans quand j'ai commencé à shampooing et à conditionner mes cheveux. J'ai également toujours été «obsédé» par les belles campagnes publicitaires de la marque.
@guySebastian
Je n'étais pas sûr que la musique était une option pour moi.
@anushkaShetty
Quand j'enseignais le yoga à Bangalore et à Mumbai, j'ai remarqué que de nombreux clients avaient du mal à faire face à leur poids. Pendant quelques jours, ils venaient avec des plans pour travailler plus dur que d'habitude en raison des événements auxquels ils devraient assister plus tard cette semaine. L'insécurité de l'apparence est quelque chose que tout le monde traverse ... même.
@olivieBlake
Il n'allait pas douter de la puissance de son corps. Il n'allait pas se demander s'il était mérité. J'allais faire ça et j'allais le faire seul.
@jonathanSafranFoer
Demain était à l'horizon et prendrait une journée entière à atteindre.
@badBunny
Quand j'étais à l'école, je restais sur un balcon chantant et les gens se tenaient à l'écoute.
@charlieChaplin
Je n'avais aucune idée du personnage. Mais au moment où j'étais habillé, les vêtements et le maquillage m'ont fait ressentir la personne qu'il était. J'ai commencé à le connaître, et au moment où je suis monté sur la scène, il est complètement né.
@charleyBoorman
J'étais un enfant acteur dans «Deliverance», mais pas le joueur de banjo. C'était le grand film de mon père en tant que réalisateur, et à la toute fin, il y a une scène où Jon Voight rentre chez lui. J'ai joué son jeune fils.
@chipEspinoza
Certains croient que pour être authentique, vous devez vous présenter de la même manière dans chaque situation. À première vue, cette notion semble raisonnable, mais quand on y pense vraiment - pas tellement. La façon dont vous interagissez avec votre patron n'est pas de la même manière que vous devez interagir avec votre famille, vos pairs, vos membres de l'équipe ou vos clients. Il est non seulement normal de vous présenter différemment dans diverses situations, mais crucial pour être perçu comme authentique.
@williamBaldwin
Mon père était professeur de lycée et ne faisait pas d'argent.