Brian Banks
@brianBanks
Je pense constamment à ma mère. Et comment elle a sacrifié sa maison et sa voiture pour ma liberté.
La liberté d'aimer est le même droit que la liberté de penser ; l'un répond au coeur, l'autre à l'esprit ; ce sont les deux faces de la liberté de conscience.
42
syllabes
31
mots
1
phrase
114
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianBanks
Je pense constamment à ma mère. Et comment elle a sacrifié sa maison et sa voiture pour ma liberté.
@charlieMcdermott
Je n'aimais pas l'école. Je rêvais à peu près tout le temps. Je serais à l'arrière de la classe écrivant des histoires aléatoires et des trucs qui n'auraient rien à voir avec l'école. Je n'ai duré que deux ans au lycée avant de déménager à L.A.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@cocoRocha
Pour moi, chaque fois que je vois une mère aimant vraiment son enfant, célèbre ou non, cela me fait sourire. Je pense que la plupart des gens seraient d'accord.
@christineFeehan
J'ai une chose que vous n'avez pas '', murmura-t-il contre son cou, tournant la tête et mordant son lobe d'oreille. 'Quoi?' Sa langue lui taquina l'oreille. «Force brute», murmura-t-il et retira les clés de sa main alors même qu'il capturait sa bouche avec la sienne. Il ne la laissa pas le laisser jusqu'à ce qu'elle l'embrasse complètement en arrière, jusqu'à ce que ses bras glissaient autour de son cou et qu'elle se fondait en lui. Il a conduit le camion avec une grande satisfaction, lui souriant. «Homme viril, ici, femme.
@bobCrow
Cracher par vous-même et vous ne pouvez rien faire, mais si vous crachez tous ensemble, vous pouvez noyer les salauds
@boydKPacker
La réponse est la même pour tout le monde: nous devons, et nous pouvons résister aux tentations de toute nature.
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@cesaro
Vous ne pouvez pas simplement copier quelqu'un. Il y a tellement de styles différents que vous pouvez simplement choisir et choisir tout ce que vous aimeriez faire.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@ariMarmell
Une vraie dame devrait avoir l'esprit et l'imagination, ou du moins la retenue même, pour s'exprimer sans se recourir à un tel vocabulaire de base.
@carlMenger
L'homme lui-même est le début et la fin de chaque économie.
@chrisRedd
Vous savez, j'ai moi-même mes problèmes de santé mentale. Je suis donc très conscient de ces choses. Et je ne viens jamais de cet endroit de se moquer de cela spécifiquement.
@celineSciamma
Le rêve du théâtre pour moi est que c'est une pièce pleine d'adultes et d'enfants. Je veux que les enfants et les adultes soient totalement concentrés sur le même objet.
@francisChan
Ne pas pouvoir comprendre Dieu est frustrant, mais il est ridicule pour nous de penser que nous avons le droit de limiter Dieu à quelque chose que nous sommes capables de comprendre.
@chrisEubankJr
Une fois que vous êtes dans cette bague, des choses se produisent que vous ne vous attendez pas. Vous ne pouvez rien planifier. À la fin de la journée, vous devez juste y aller et sentir l'esprit du gars. Vous devez l'écouter respirer, regarder dans ses yeux, sentir sa puissance et sentir sa vitesse. Vous ne pouvez pas trop penser. C'est instinctif. C'est à la volée. Mais en même temps, j'y vais et je pense que peu importe ce que fait ce gars, je vais faire mon chemin. Dans la situation que nous finissons, je vais toujours sortir en tête. C'est la seule chose qui est la même pour chaque combat.
@charlesWebsterHawthorne
Peindre avec la liberté. Cela vous donne plus de maîtrise de la nature de la peinture.
@falaChen
En fait, cela me prend quelques années avant de pouvoir regarder mes propres émissions, et même alors, c'est toujours difficile. Je serai comme: "Oh mon Dieu, cet acteur était si bon avec moi dans cette scène, pourquoi n'ai-je pas vu cela et interagir avec lui mieux avec lui?"
@davidHawkins
L'amour n'est pas une qualité de «Dieu», est-ce la même essence de Dieu. C'est la réalité globale du présent sans fin. C'est le cœur de votre existence.
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@elizabethWein
J'ai tendance à ne pas essayer de décrire la douleur. Je ne pense pas que je puisse comprendre ou recréer la souffrance personnelle des autres, donc j'essaie simplement de dire ce qui s'est passé, ou ce que j'imagine s'est produit. Je pense aussi que cela aide à laisser le lecteur remplir beaucoup de blancs. Le mélodrame est condescendant. Avec une déclaration simple, les lecteurs peuvent comprendre par eux-mêmes ce qui se passe.
@crystalDunn
Vous devez toujours faire vos preuves. J'ai toujours pensé que je devais aller au-delà des choses pour obtenir de grandes notes. Quand je postulais à l'université, même si je savais que j'allais jouer au football, j'ai toujours su que je devais faire quelque chose au-delà et à ne pas donner à personne une raison de ne pas m'oublier.
@dorothyAllison
Je voulais qu'elle continue de parler et de comprendre sans que je dise quoi que ce soit. Je voulais qu'elle m'aime suffisamment pour le quitter, nous emballer et nous éloigner de lui, le tuer si besoin est. (107)
@brettHull
Je n'aime pas le hockey. Je suis juste bon dans ce domaine.
@crosbyLoggins
Tout le monde a du mal à devenir fatigant en tant que musicien devant jouer les mêmes chansons encore et encore à un niveau ou à un autre. C'est pourquoi vous êtes jeté pour écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Cela continue pour vous. Mon vieil homme me disait faire attention à ce que vous écrivez, vous pourriez avoir à y jouer pour le reste de votre vie. C'est toujours un défi et la meilleure façon de y remédier est d'écrire.
@ashleyBickerton
Je suis intéressé par l'aspect libérateur d'être totalement sans attache, lâché dans les pires environnements possibles. Mes artistes préférés sont toujours des femmes qui font des choses qui sont si mal ... j'aime que les choses soient sept sortes de mal. S'ils ont sept sortes de mal, parfois les torts se neutralisent et le tout devient.
@ernieChambers
Je sais comment traiter les gens et c'est les traiter comme je veux être traité. Ainsi, lorsque j'étends ce respect et cette considération que j'aimerais avoir, il y a une certaine quantité de réciprocité. Certains des sénateurs ont même dit des mots à l'effet de "Je ne peux pas vous détester autant que je souhaite que je l'ai fait".
@harukiMurakami
"Ils nous disent que la seule chose que nous devons craindre est la peur elle-même, mais je ne le crois pas." il a dit. Puis, un instant plus tard, il ajouta : "Oh, la peur est bien là, d'accord. Elle nous vient sous de nombreuses formes différentes, à différents moments, et nous submerge. Mais la chose la plus effrayante que nous puissions faire à de tels moments est de lui tourner le dos, fermer les yeux. Car alors nous prenons ce qu'il y a de plus précieux en nous et nous l'abandonnons à autre chose. Dans mon cas, ce quelque chose était la vague.
@danteAligieri
En tant que celui qui voit dans les rêves et se réveille pour trouver l'empreinte émotionnelle de sa vision encore puissante tandis que ses parties s'estompent de son esprit - tel suis-je, après avoir perdu presque toute la vision elle-même, tandis que dans mon cœur, je ressens la douceur de celui-ci encore distiller et tomber.
@dianeGuerrero
Nous étions comme n'importe quelle autre famille avec les mêmes problèmes et certains des mêmes moments heureux.