S. E. Hinton
@sEHinton
Je ne fonde jamais un personnage sur quelqu'un que je connais. Vous pouvez obtenir des idées de la vraie vie, mais chaque personnage que vous écrivez est un aspect de vous-même.
Jamais laissé la fantaisie errer, le plaisir n'est jamais à la maison.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sEHinton
Je ne fonde jamais un personnage sur quelqu'un que je connais. Vous pouvez obtenir des idées de la vraie vie, mais chaque personnage que vous écrivez est un aspect de vous-même.
@paulaWall
L'histoire, bien sûr, n'est jamais réelle. Les gens le glorifient ou l'horrif. Ou à tout le moins colorer.
@meganMccafferty
Il n'y a qu'une seule stratégie de course qui compte. C'est celle que je passe: mettez en tête et ne laissez personne vous passer.
@greggSulkin
Je n'ai jamais pensé à être acteur. Mais j'en suis tombé amoureux quand j'ai réalisé à quel point c'est incroyable, difficile et intéressant.
@dennisLehane
Ce monde ne peut que me rappeler ce que je n'ai pas, je ne peux jamais avoir, pas eu assez longtemps.
@steveJobs
Ce qui avait été au centre de toute ma vie d'adulte avait disparu, et c'était dévastateur. Je ne savais pas vraiment quoi faire pendant quelques mois. J'ai senti que j'avais laissé tomber la génération précédente d'entrepreneurs. J'étais un échec très public.
@lynnCoady
N'utilisez jamais de chiens pour symboliser quoi que ce soit. C'est ridicule. Assurez-vous toujours que tous les chiens ne sont que des chiens; c'est-à-dire, les personnages de l'histoire qui se trouvent être des chiens.
@lordByron
Vous n'aimez pas une femme parce qu'elle est belle, mais elle est belle parce que vous l'aimez. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'amour. La façon d'aimer quoi que ce soit est de réaliser qu'elle peut être perdue. Le cœur a ses raisons que la raison ne sait pas du tout. La musique est l'amour à la recherche d'un mot. Il y a du plaisir dans les bois sans chemin; Il y a une enlèvement sur la rive solitaire; Il y a la société, où aucune ne s'introduit, par la mer profonde et la musique dans son rugissement.
@joyMathew
Je dis toujours que vous ne voyez un «malayali» que dans le golfe. Même au Kerala, vous ne verrez que quelqu'un de Kozhikode, Alappuzha ou Kollam, jamais un malayali par excellence!
@shawnCrahan
Nous ne recréerons jamais «Iowa».
@robertJeffress
La Bible ne divulgue jamais la vérité du retour futur du Christ avec nos responsabilités actuelles.
@ludwigVonMises
Le capitalisme est essentiellement un système de production de masse pour la satisfaction des besoins des masses. Il verse une corne de beaucoup sur l'homme ordinaire. Il a augmenté le niveau de vie moyen à une hauteur jamais rêvé à des âges antérieurs. Il a rendu accessible à des millions de personnes dont il y a quelques générations, il y a quelques générations à la portée d'un petit Élite.
@stephenFry
Vous ne pouvez jamais espérer reprendre le premier ravageur fine comme le dit le poète, mais il reste avec vous comme un bon voyage acide.
@nikkiSanderson
J'allais dans le même club chaque semaine dans ma ville natale, et même là, je resterais toujours à l'arrière de la file d'attente. Je n'ai jamais supposé que je pouvais juste entrer.
@titeKubo
Je n'ai ressenti qu'un instant d'appréhension. Elle n'a jamais haussé les sourcils à la question .. une fille si courageuse.
@lexiAlexander
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les artistes, de toutes les personnes, doivent être rappelés que l'instinct est plus important que la tradition, mais dans notre industrie, les gens semblent oublier cela parfois.
@lynneCheney
Je n'ai jamais rien écrit sexuellement explicite.
@karlAnthonyTowns
Les gens qui me connaissent savent que je ne suis jamais satisfait.
@oseeBallou
Comme "la méchanceté n'a pas de remède en droit", laissez son évitement être avec vous un point d'honneur.
@tasukuHonjo
J'aimerais continuer à rechercher un cancer pendant un certain temps afin que cette immunothérapie aide à sauver plus de patients cancéreux que jamais auparavant.
@patrickHenry
Unir la libéralité avec une frugalité juste; Réservez toujours quelque chose pour la main de la charité; Et ne laissez jamais votre porte être fermée à la voix de l'humanité souffrant.
@kristenStewart
Je vais juste laisser les gens regarder le petit film qu'ils pensent que nos vies sont et y aller.
@sabinaMurray
En ce moment culturel, beaucoup d'entre nous se sentent insuffisants pour résoudre les problèmes sociétaux - fascisme, racisme, misogynie, homophobie, antisémitisme, la liste s'allume - et ne sont pas sûrs de la façon dont les individus peuvent affecter le changement réel. Nous ne savons pas quel effet nous aurons sur le climat politique actuel alors que nous nous efforçons d'effectuer le changement. Toutes les grandes décisions historiques s'inspirent d'une mer de décisions plus petites. On ne sait jamais ce qui fera la différence à long terme.
@rubenBlades
Je n'ai jamais été particulièrement une partie de ce qui suit de Tango; Je l'aimais juste ... surtout, j'ai reconnu que le contenu urbain et l'approche semblaient très familiers et très connectés aux chansons que je faisais, au genre de chansons que je voulais écrire - les chansons sur la rue.
@hishamMatar
Nous nous sommes débarrassés de Mouammar Kadhafi. Je n'ai jamais pensé que je serais en mesure d'écrire ces mots.
@kelvinSampson
Vous entraînez dans une école, et vous devez avoir une compétitivité et une résolution et une résilience à votre sujet qui sont différentes, ou vous ne le ferez jamais. Vous devez trouver un moyen de faire plus avec moins.
@seraDurant
Je dois donc dire que les civilisations commencent par la religion et le stoïcisme: elles se terminent par le scepticisme et l'incrédulité, et la poursuite indisciplinée du plaisir individuel. Une civilisation est née stoïque et meurt épicurienne.
@johnWaters
Idolâtrons-nous secrètement nos opposés imaginés, aspirant à devenir les modèles pour les autres que nous savons que nous ne pourrions jamais être pour nous-mêmes?
@aDessineGoddard
En tant que spectateur, je ne veux jamais qu'un film soit ruiné pour moi, quel que soit le genre.
@rushLimbaugh
Avec chaque numéro, la couverture de [Barack] Obama est: "Va-t-il obtenir? Comment va-t-il regarder? Cela aide-t-il ou cela fait-il mal à Obama?" Il n'y a jamais de questionnement de ce qu'il veut en ce qui concerne est bon, mauvais pour le pays ou non.