Pat Cooper
@patCooper
Quand j'étais garçon, nous avions quarante-cinq statues de saints dans ma maison. Vous avez déjà quatre-vingt-dix yeux vous regarde chaque fois que vous devez aller aux toilettes?
Chaque fourmi connaît la formule de sa fourmi, chaque abeille connaît la formule de sa ruche. Ils le savent à leur manière, pas à notre manière. Seule l'humanité ne connaît pas sa propre formule.
59
syllabes
34
mots
3
phrases
148
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patCooper
Quand j'étais garçon, nous avions quarante-cinq statues de saints dans ma maison. Vous avez déjà quatre-vingt-dix yeux vous regarde chaque fois que vous devez aller aux toilettes?
@melissaMarr
Seth: "Tu es ce qui compte" Ash: "Tenez-moi? Si vous voulez toujours, je veux dire." Seth: "Chaque jour, je veux te tenir tous les jours. Rien ne changera jamais ça.
@danielJacobs
Andre Ward est un gars que je regarde, un gars que j'ai le plus haut respect pour et hors du ring, donc chaque fois qu'il peut me donner une sorte de conseil, je suis comme une éponge.
@parkShinHye
Quel que soit le travail que je fais, j'ai tendance à le faire rapidement et avec précision, mais en ce qui concerne les champs que je ne connais pas bien, je préfère écouter.
@samMudulak
L'endroit n ° 1 que j'ai visité jusqu'à présent était Anvers, en Belgique. C'était l'une des villes les plus cool que j'aie jamais vues. Chaque jour, je me suis réveillé, je me sentais comme si j'étais dans un film.
@krisKristofferson
Chaque album que j'ai fait concerne ce que je vis à l'époque.
@wassilyKandinsky
Chaque œuvre d'art est l'enfant de son temps, c'est souvent la mère de nos émotions.
@alysonStoner
Je peux aimer les gens de chaque identité et expression de genre. C'est l'âme qui me captive.
@jackCanfield
Et si vous étiez aussi pour saluer chaque interaction dans votre vie avec la question «Quelle est l'opportunité potentielle?
@steveFinley
J'adore mettre l'uniforme; C'est ce que j'ai fait depuis l'âge de 6 ou 7 ans. C'est la vie que je connais. Si je n'aimais pas la vie du baseball, je ne m'entraînerais pas comme je le fais chaque hiver.
@jIPacker
Ce qui importe suprêmement, par conséquent, n'est pas, dans la dernière analyse, le fait que je connais Dieu, mais le fait plus large qui sous-tend - le fait qu'il me connaît.
@berylMarkham
J'ai appris ce que chaque enfant rêveur doit savoir, qu'aucun horizon n'est jusqu'à présent que vous ne pouvez pas dépasser ou au-delà.
@timRice
Écoutez Jésus l'avertissement que je donne. N'oubliez pas que je veux que nous vivons. Mais c'est triste de voir nos chances s'affaiblir à chaque heure. Tous vos disciples sont aveugles, trop de paradis dans leur esprit. C'était magnifique, mais maintenant c'est aigre. Oui, tout est devenu aigre.
@emmaForrest
Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré Betty Blue, et pour le moment, je suis complètement embarqué par Angelina Jolie. Mais parfois, je suis énervé par l'idée que les hommes l'aiment. Parce que je pense qu'il y a un côté à chaque homme qui veut vraiment regarder une femme s'effondrer.
@royOrbison
J'ai toujours senti que chaque inflexion instrumentale et vocale devait être spéciale ... je passerais presque autant de temps à ceux que je dépenserais sur la chanson elle-même.
@roseAylingEllis
Chaque personne sur «strictement» fonctionne si dur pour rassembler le spectacle et ce sont les personnes les plus créatives.
@anandaCoomaraswamy
L'artiste n'est pas un type spécial d'homme, mais chaque homme est un type d'artiste spécial.
@celineSciamma
Chaque film repose sur notre cerveau et notre cœur pour étendre son univers. «Petite Maman» laisse de la place pour que votre histoire soit regardée dans cette pièce.
@leTheAuteurObre
Beaucoup d'écrivains que je connais m'ont dit que le premier livre que vous écrivez, vous écrivez sur votre enfance, que vous le vouliez ou non. Il vous rappelle.
@graceMetalrious
Si chaque homme, a cessé de détester et de blâmer tous les autres hommes pour ses propres échecs et lacunes, nous verrions la fin de chaque mal du monde, de la guerre à la back-obligeant.
@chrystiaFreeland
Les systèmes GPS de fantaisie et les tracteurs de l'ère spatiale sont ce que la plupart excitent les agriculteurs que je connais et étonnent leurs amis de la ville.
@nicholasSparks
Je n'irais pas aussi loin. Mais je connais mon chemin dans la cuisine. Je prépare le dîner tous les soirs.
@robertPattinson
Pour être honnête, tout le monde pense qu'un appareil photo numérique est plus fiable et à chaque fois que je travaille sur n'importe quel film, c'est tout comme de nombreux problèmes, la carte mémoire ne fonctionne pas ou bla bla bla, elle surchauffe; C'est le même volume qu'un autre appareil photo. Je pense que les gens sont morts par cela.
@royHodgson
Je souffre pendant les matchs. Nous suivons l'action, donnant un coup de pied à chaque balle, se demandant si nos défenseurs centraux peuvent arrêter la croix ... à certains égards, vous l'appréciez, mais votre cœur bat toujours.
@tiesto
Chaque fois que je gagnais de l'argent, j'ai investi en moi ... j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin pour améliorer ma carrière. Je n'ai jamais vraiment dépensé d'argent pour d'autres choses, comme acheter des voitures chères.
@lucretius
Et ainsi tu peux remarquer que chaque fond acte n'existe pas de lui-même, ni le corps Isas n'est, ni le nom comme un vide; mais plutôt pour être plus apte à être appelé un accident de corps, et de lieu où toutes choses se passent.
@cindyKlassen
En venant dans les jeux, je savais que j'étais dans cinq événements, mais je ne m'attendais pas à obtenir une médaille à chaque distance, en particulier les 5 000.
@davidBowie
Je pense que c'est plutôt une perte de temps chanter sans cesse les mêmes chansons chaque soir pendant un an, et ce n'est tout simplement pas ce que je veux faire.
@karchKiraalya
Le volleyball n'est pas comme une formule, nous devons donc donner aux joueurs une certaine liberté.
@anneRice
Et ce qui constitue le mal et le mal du mal, c'est la prise d'une seule vie humaine. Qu'un homme mourrait demain ou le lendemain ou finalement ... cela n'a pas d'importance. Parce que si Dieu n'existe pas, alors la vie ... chaque seconde ... est tout ce que nous avons.