L'Auth Kay Kya Menon
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
Quand j'écris, je m'ennuie facilement.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
@victorOrtiz
Je n'ai pas de famille en soi. Quand j'étais plus jeune, j'ai grandi en famille d'accueil avec mon frère et ma sœur. C'était vraiment une lutte, et savoir qu'il y avait des gens avec des familles soudées a vraiment fait de mon enfance un malheureux.
@zoeKazan
Je peux travailler beaucoup plus vite quand j'écris un scénario que lorsque j'écris une pièce parce que, si j'ai un problème avec une scène ou quelque chose, je peux simplement l'écrire d'une manière où il n'y a pas de dialogue, Ou trouvez un moyen de faire du son de faire le travail que je veux faire ou un gros plan faire le travail que je dois faire.
@juliannaBaggott
Je n'ai pas commencé à écrire pour que je puisse me connaître plus profondément. Je m'ennuyais de moi-même, de ma vie, de mon enfance, de ma ville natale. J'ai commencé à écrire comme un moyen de connaître les autres, pour m'éloigner de moi-même.
@bobbyMoynihan
Je viens d'un milieu d'improvisation, donc la seule chose que je sais quand je fais `` Chozen '', c'est que tout ce qu'il fait à ce moment exact est la seule chose à laquelle il pense, et il le fera jusqu'à ce qu'il l'ait conquis.
@ralphWaldoEmerson
Quand les croyants et les incroyants vivent de la même manière - je me méfie de la religion.
@patConroy
Je suis devenu romancier à cause de `` Autant avec le vent '' ou plus précisément, ma mère m'a élevé pour être un romancier «sud», avec un fort accent sur le mot «sud» parce que `` Autant avec le vent '' a mis ma mère à ma mère Imagination en feu quand elle était une jeune fille qui grandissait à Atlanta.
@benFalcone
Je peux parler en toute sécurité pour Melissa quand je dis que nos deux plans lorsque nous avons déménagé à Los Angeles étaient probablement très similaires, ce qui était: "Si je peux gagner une vie en faisant quelque chose que j'apprécie vraiment, alors, Hourra."
@ciaraRenee
J'ai fait beaucoup de trapèze quand j'ai fait «Pippin» et j'ai continué à le faire par la suite. Le vol est tellement amusant, et j'étais habitué à l'idée de harnais, mais ces harnais sont comme des choses intenses et du tout.
@jamesRollins
J'ai un bureau où environ 70% de mes écrits sont terminés, mais parfois, il devient un peu fou pour être enfermé là-dedans, donc je vais prendre mon ordinateur portable et écrire ailleurs: une autre pièce de la maison, sur la terrasse, ou même pour le paradis, un voyage à Starbucks. Mais j'écris aussi sur la route.
@georgTrak
Je n'ai plus de journées faciles à la maison maintenant et je dérive entre la peur et l'impuissance dans les pièces ensoleillées où il fait froid indescriptible. Des frissons étranges de transformation, corporels expérimentés au point de la vulnérabilité, des visions des mystères jusqu'à la certitude de la mort, des extases au point de la pétrifaction pierreuse et une continuation de rêves tristes.
@gloriaSwanson
Je considère que quiconque pèse plus de 200 livres, et le temps était quand je ne pouvais pas m'abstenir de le dire de telles personnes.
@deborahAnnWoll
J'aime vraiment un peu d'obscurité, un petit bord. Je m'ennuie un peu quand les choses sont peut-être trop simples ou trop ... attendues.
@albertIiPrinceDeMonaco
J'ai fait mon premier discours quand j'avais 17 ans, eh bien, mon premier discours formel. J'ai donc eu le temps d'y faire face et de m'y adapter, mais je ne peux pas dire que je suis comme Gung-Ho sur la parole en public ou les interviews d'ailleurs.
@mollieMarti
Écoutez l'appel de votre destin, et quand il vient, relâchez vos plans et suivez.
@bruceSpringsteen
Alors dis-moi ce que je vois quand je regarde dans tes yeux, c'est toi bébé ou juste un déguisement brillant?
@estelle
Je ne supporte pas de fumer. Ma mère est une femme très forte et déterminée. Je pelote des oignons quand j'avais sept ans, mais je suis parti quand mes yeux ont commencé à piquer. Elle m'a dit: «Vous commencez quelque chose et vous le terminez», et cela m'a collé. Je suis persistant.
@ryanRoss
Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde apprécie ce que nous faisons. Nos spectacles de scène en particulier ont été un peu polarisants. Soit vous êtes allé avec, soit vous ne l'avez pas fait, et vous pensiez que nous étions prétentieux. Personnellement, je pense que c'est un peu ennuyeux quand je regarde un groupe qui ne fait rien pour en faire le leur.
@markTwain
Je ne vois pas les courtes et blanches sur le front d'un bœuf, mais ce que je les vois couler avec le sang de cette pauvre chose, et entendre la hache; Quand je vois des veaux et des agneaux, je les vois conduire à la mort; Je ne vois aucun oiseau ou lapin traverser le champ ouvert mais quel coup soudain est entendu; Un cri qui me dit que les hommes visent vrai, pour la mort ou la blessure, me déchaînent. W.H. Davies J'ai étudié les traits et les dispositions des "animaux inférieurs" (ainsi appelés) et les contrastant avec les traits et les dispositions de l'homme. Je trouve le résultat humiliant pour moi.
@fanBingbing
Je porte un parapluie quand je suis à l'extérieur et je porte toujours un écran solaire, même lorsque je suis assis devant un écran d'ordinateur!
@bellaHeathcote
J'ai fait de la danse et du chant quand j'étais petit, puis quand j'avais 12 ans, mes amis prenaient un discours et un drame à l'école. C'étaient des cours privés et j'ai commencé à faire ça. Au fil des ans, tout le monde a abandonné et j'ai continué. Je l'ai aimé.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@yuna
Je ne m'attendais pas à avoir de la musique comme mon principal. J'ai toujours pensé que j'allais devenir avocat. Quand j'ai obtenu mon diplôme, je me débrouillais très bien avec ma musique en Malaisie. J'avais un revenu stable, et j'ai eu une très bonne élan dans l'industrie de la musique, donc j'ai dû décider de l'arrêter et de continuer à être avocat.
@jamiAttenberg
Je vérifie mon téléphone en premier quand je me réveille le matin. Je le prends habituellement avec moi pour me coucher, donc c'est sur le sol à côté du lit, mais pas vraiment au lit avec moi, car je ne veux vraiment pas être la personne qui dort avec son téléphone.
@chrisKyle
J'ai commencé à enseigner à mon fils à tirer quand il avait deux ans, à commencer par les bases d'un fusil BB. Ma théorie est que les enfants ont des ennuis à cause de la curiosité - si vous ne le satisfairez pas, vous demandez de gros problèmes. Si vous les informez et les instruisez soigneusement sur la sécurité lorsqu'ils sont jeunes, vous évitez beaucoup de problèmes. Mon fils a appris à respecter les armes. Je lui ai toujours dit que si vous voulez utiliser un pistolet, venez me chercher. Il n'y a rien que j'aime mieux que le tournage.
@jenniferSky
Je suis venu au film avec une attitude très heureuse que je pense que mon personnage, Charlie, a fait quand elle est entrée dans la maison. Je m'attendais à ce que ce soit bon, puis lentement les choses ont commencé à changer pour nous tous.
@simonCowell
Je pourrais juste m'asseoir et amener quelqu'un à faire tourner mes réalisations, je suppose, mais quand je vois les autres le faire, je pense toujours: "Pourquoi me dites-vous à quel point vous avez du succès?" Je me méfie toujours de ce genre de vantardises.
@latanyaRichardson
Je suis venu à New York en 1974, lorsque je suis diplômé de l'université. Et vous avez dû utiliser «dans les coulisses» parce que toutes les auditions y ont été répertoriées. La plupart des gens ne sont pas venus avec des agents, vous avez donc pu voir beaucoup de ce qui était auditionné et quand et où. «Dans les coulisses» s'est assuré que vous connaissiez les principaux endroits.
@jonathanSafranFoer
Je lui ai demandé: "Êtes-vous optimiste ou pessimiste?" Elle a regardé sa montre et a dit: "Je suis optimiste." "Ensuite, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous, parce que les humains vont se détruire dès que cela deviendra assez facile, ce qui le sera très bientôt." "Pourquoi les belles chansons vous rendent-elles triste?" "Parce qu'ils ne sont pas vrais." "Jamais?" "Rien n'est beau et vrai." Elle a souri, mais d'une manière qui n'était pas seulement heureuse, et a dit: "Vous ressemblez à papa.
@nealAdams
J'ai changé la disposition des bandes dessinées en général. Quand je suis arrivé, la conception de la mise en page ne faisait pas vraiment partie de ce que vous avez fait. Ce n'était que des panneaux, des panneaux, des panneaux. Alors quand je suis entré, je me suis dit: «Non, changeons ça» et j'ai conçu la page.