David Bryan
@davidBryan
C'est tellement amusant d'être sur scène et de jouer. Ça l'est vraiment.
J'ai joué au cricket à l'école primaire mais à peine du tout au lycée. J'étais plus un footballeur.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
71
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBryan
C'est tellement amusant d'être sur scène et de jouer. Ça l'est vraiment.
@valentinoGaravani
Je me suis toujours beaucoup apprécié à l'école préscolaire.
@dacreMontgomery
Je suis venu de l'école dramatique, et c'est un groupe de 18 personnes travaillant ensemble dans chaque production et divisant les rôles pendant trois ans, donc je suis beaucoup sur l'équipe.
@natalieCole
Je sentais que si je suis sérieux au sujet d'agir, j'aimerais que les gens me voient comme une actrice. C'est moins un tronçon si je chante, à moins que je joue un personnage qui chante.
@ericClapton
Au début, la musique m'a presque repoussé, c'était si intense, et cet homme n'a pas tenté de sucre ce qu'il essayait de dire ou de jouer. C'était difficile, plus que tout ce que j'avais jamais entendu. Après quelques écoutes, j'ai réalisé que, à un certain niveau, j'avais trouvé le maître, et que suivre l'exemple de cet homme serait le travail de ma vie.
@chrisHarrisJr
Il y a toujours une pression qui joue au cornerback. C'est juste une position où vous êtes toujours sous les projecteurs.
@dimitarBerbatov
Parfois, vous ne jouez pas bien ou vous ne marquez pas, et à cette époque, la pression vient de tout autour de vous aussi bien que de vous-même.
@debbieShapiro
Si vous ne jouez jamais, vous ne perdrez jamais, mais vous ne gagnerez pas non plus. Si vous ne montez jamais une montagne, vous ne saurez jamais avec certitude à quel point la vue est bonne.
@harryEnfield
Pourquoi les hommes ne deviennent-ils pas professeurs de primaire? En partie, je suppose, parce que le salaire est tellement insultant; Mais c'est pour tous les enseignants, car l'État semble considérer la fabrication d'adultes moins importante que la fabrication de tout autre chose.
@ryneSandberg
La raison pour laquelle je suis ici, me dit-ils, c'est que j'ai joué au jeu d'une certaine manière, que j'ai joué au jeu comme il était censé être joué.
@michelleCarter
Mon tout premier sport a été le football. J'avais l'habitude de jouer dans le but, mais après avoir été frappé le visage avec le ballon à quelques reprises, j'avais fini avec le football.
@muraMasa
La première fois que j'ai joué au Green Door Store à Brighton, qui est sous la gare. Il a été épuisé par 150 personnes.
@manuGinobili
Je ne pense même jamais à jouer au football.
@jamesMerlino
Vous entendez fréquemment l'expression "La culture mange de la stratégie pour le déjeuner!" C'est quelque chose qu'ils ne vous enseignent pas à l'école et que peu de dirigeants apprécient. Les influences culturelles vous proviennent de deux directions différentes. Il y a la culture organisationnelle que vous devez comprendre si vous voulez avoir un impact sur des initiatives stratégiques importantes. Si les «gens» sont à bord, vous pouvez réaliser n'importe quoi. Vice versa s'ils ne le sont pas - vous n'atteindrez rien.
@simonRex
Les gens pensent que Paris [Hilton] est une blonde Ditzy, et je ne veux pas le faire sauter pour elle, mais elle joue très bien. Elle sait exactement ce qu'elle fait. C'est en fait une personne assez intelligente. Elle est très consciente de ce qu'elle fait, et elle joue en quelque sorte ce rôle, donc les gens pensent qu'elle est un Airhead mais elle ne l'est vraiment pas.
@shannonWalker
J'ai aimé apprendre des choses. J'ai aimé résoudre des problèmes et faire mes devoirs. Je me rends compte que beaucoup d'enfants n'aiment pas ça, mais j'ai toujours aimé aller à l'école.
@laVaniteDe
J'avais l'habitude de me faufiler dans le placard de ma mère et d'essayer de porter sa lingerie à l'école.
@georgeCarlin
J'ai fait beaucoup de réflexion et j'ai utilisé une activité mentale pour soulager les sentiments que j'avais. Je suis devenu très brainé à gauche et j'étais bon à l'école. C'est-à-dire que j'étais un enfant intelligent.
@roddyPiper
Quand j'avais 14 ans, j'avais 5e au monde en jouant aux cornemusettes - c'est comme ça que j'ai eu le nom de Roddy The Piper, puis, vous savez, finalement il est devenu «Roddy Piper».
@loganMankins
Je pourrais être dans un petit déclin. Je ne sais pas. Combien de gars qui ont joué 150 matchs sont toujours en hausse? J'ai joué beaucoup de jeux, beaucoup de clichés.
@saraPaxton
La règle avec ma mère était que la seule façon dont je pouvais être une actrice quand j'étais jeune était que j'ai continué à aller à l'école publique et à obtenir des A directement dans toutes mes classes.
@geneKrupa
Je ne jouerai jamais à un solo de tambour sur lequel vous ne pouvez pas danser.
@kyleBrindza
J'ai joué au football en grandissant, puis le lycée est arrivé et l'entraîneur de football est sorti un jour et je me suis dit: "Hé, tu veux te donner des coups de pied?" Je me disais: "Bien sûr, je vais sortir et donner des coups de pied un jour." Je suis passé à l'université et c'est ainsi que l'histoire a commencé.
@zoeKravitz
Parfois, il s'agit moins du personnage et plus de l'histoire pour moi. Je vais jouer un rocher en arrière-plan si je pense que l'histoire est fantastique et je peux en faire partie d'une manière ou d'une autre. C'est ce que je recherche.
@richardRohr
Avoir une école est vraiment l'accomplissement d'un rêve de longue date.
@cristianoRonaldo
Nous avons vu qu'il joue aussi avec son cœur. Il aime évidemment tellement le jeu et a été bouleversé de perdre en finale. Le voir pleurer m'a presque fait avancer aussi.
@reneeRapp
Ma deuxième année, j'ai été transférée d'un lycée public à une école artistique et, évidemment, cela n'avait pas de sport à faire.
@tammaraWebber
J'avais toujours dénigré les jeux que les gens jouaient à la poursuite de l'amour - ou le prochain branchement. Le tout était une compétition pour voir qui pourrait aller jusqu'où, et je ne pourrais jamais comprendre s'il y avait plus de chance ou de compétences impliqués, ou une combinaison inconnaissable des deux. Les gens ont rarement dit ce qu'ils pensaient ou ont révélé ce qu'ils ressentaient. Personne n'était honnête.
@lindsayDavenport
Vous voyez toujours des gens revenir dans le sport, et j'ai toujours pensé: «Mon Dieu, quand vous avez fini de jouer, ne voudriez-vous pas rester à la maison?
@karlLagerfeld
J'ai passé mon enfance dans le pays et j'ai commencé à lire avant même d'aller à l'école. Il n'y avait rien d'autre dans ma vie que sur l'esquisse et la lecture.