Tom Glynn-Carney
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
J'avais envie de danser et des offres d'acteur arrivaient. J'étais prêt à entrer dans l'industrie, mais mes parents ont senti que je devais me faire éduquer. J'ai protesté, mais maintenant, je vois leur logique.
64
syllabes
34
mots
3
phrases
162
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
@shahidKapoor
J'avais toujours dit à mon père qu'avant de travailler avec lui dans le même cadre qu'un acteur, ce que j'étais pétrifié pour faire, je voulais apprendre de lui, alors je l'avais plaidé pendant deux ans avant d'avoir accepté d'écrire et de diriger '' Mausam. ' C'était notre projet de rêve et une merveilleuse opportunité pour nous de travailler en famille.
@orsonWelles
Je déteste quand les gens prient à l'écran. Ce n'est pas parce que je déteste prier, mais chaque fois que je vois un acteur se replier les mains et regarder à l'honneur, je suis perdu. Il n'y a qu'une seule autre chose dans les films que je déteste autant, et c'est le sexe. Vous ne pouvez tout simplement pas vous coucher ou prier Dieu et me convaincre à l'écran.
@bernieSiegel
L'une des meilleures façons de changer est d'agir comme si vous étiez la personne que vous souhaitez devenir. Lorsque vous vous comportez comme si vous étiez une personne différente, vous changez à un niveau très basique - même votre physiologie change. Lorsque les acteurs et les actrices se produisent, leur chimie corporelle est modifiée par les rôles qu'ils jouent.
@asieKateDillon
J'ai grandi pauvre et financièrement inférieur. A travaillé dans des restaurants pendant 17 ans tout en allant à l'école d'action et en essayant de devenir un acteur qui travaille. Parce que je sais ce que c'est que de ne pas avoir d'argent, je refuse les rôles si je ne veux pas les jouer.
@signeBaumane
Je suppose que pour les principaux acteurs de l'industrie cinématographique, un film est un décevant de l'argent, donc l'utilisation de formules leur assure que leur investissement aura des rendements. Beaucoup de grands films de studio sont créés par des formules et des comités, en déshabillant toute individualité ou personnalité du travail afin qu'ils puissent plaire à presque tout le monde sur la planète mais à personne en particulier.
@chuckMosley
J'avais quelques amis avec qui nous avons traîné et c'était tout. Nous roulions ensemble, nous nous battions, allions danser, causant des problèmes essentiellement.
@lauraDern
J'ai eu une bonne sous-estimation de la presse: qu'il est de la responsabilité de l'acteur de faire connaître ses films, que la presse peut être amusante, qu'il ne s'agit pas de vous faire de la célébrité ou d'essayer de vous vendre comme un billet chaud. Je pense que beaucoup de jeunes acteurs sont maintenant pris en place.
@johnCasey
J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.
@wayneRogers
J'ai toujours été intéressé par le théâtre, en tant qu'acteur et en tant que personne qui considère le théâtre - au risque de sembler prétentieux - comme une icône par laquelle nous mesurons la société ... Ma vie a été dans le théâtre dans une certaine mesure. Ce n'est qu'une extension à écrire, directement, produire, peu importe.
@bobbyBeausoleil
J'avais le dos contre le mur. Il [Gary Hinman] a dit: Je vais dire à la police ce que vous m'avez fait. [] Ce type est un trafiquant de drogue. Il joue au jeu. Et si vous allez danser, vous devez payer le violoncule. Vous brûlez quelqu'un, c'est comme ça. [Je] lui ai poignardé le cœur deux fois. Il est mort immédiatement. [] Susan Atkins semblait penser, oh quel plaisir, comme c'est intéressant. Susan Atkins est maintenant un monstre de Jésus en prison. Elle a donné cinq témoignages différents et dans l'un d'eux, elle a affirmé qu'elle avait tué Hinman.
@karanSinghGrover
J'ai grandi en regardant Salman Khan et Arnold Schwarzenegger, qui ont toujours jonglé sur le fitness avec le théâtre. Dans la vraie vie, je suis un monstre de fitness. De plus, il est agréable de regarder un acteur en forme, et si vous devenez un modèle, c'est un avantage.
@albertCamus
Je connais [mon label], en tout cas: un double visage, un charmant Janus, et en dessous, la devise de la maison: "Soyez méfiant". Sur mes cartes de visite: "Jean-Baptiste Clarence, acteur".
@savionGlover
J'ai grandi en regardant Gregory Hines frapper des rythmes comme des rythmes de batterie, et Jimmy Slyde dansant ces mélodies, vous savez, Bop-Bah-Be-Do-Bap, pas seulement Tap-Tap-Tap. Tout le monde dansait en monotone, mais je pouvais entendre les sabots en stéréo, et ils m'ont influencé à avoir cette approche musicale pour TAP.
@aJPritchard
Je peux jouer devant des millions de personnes le samedi soir, je peux chorégraphier et danser et rien ne peut me faire tomber.
@dorotheaDix
J'ai peu de goût pour les dissipations à la mode, les cartes et la danse; Les soirées théâtrales et thé sont mon aversion, et je regarde avec peu d'envie sur ceux qui trouvent leur plaisir dans de tels délices transitoires, si elles peuvent être appelées.
@grimes
J'ai des offres de faire des clips musicaux à petit budget avec de grandes sociétés de production tout le temps, mais je n'ai aucun intérêt.
@archiePanjabi
J'ai toujours laissé le manque d'acteurs indiens dans l'industrie me conduire, pas me retenir. Je me souviens d'un agent à L.A.
@poojaBhatt
J'avais dit au revoir à agir, d'une certaine manière, mais une fois acteur, toujours acteur. La vie a d'autres plans pour moi. Par exemple, je ne voulais pas être acteur - je voulais être architecte ou astronaute - et «papa» s'est produit, et le reste est de l'histoire.
@lakeBell
Je me sens très chanceux que lorsque je suis épuisé de jouer, je prends le stylo et j'écris quelque chose que je veux diriger. Et puis, quand je suis fatigué de prendre trop de responsabilité en tant que réalisateur, je cherche ensuite un concert d'acteur. Et j'ai précisé que je suis intéressé par le travail de voix off. Je veux dire, je suis toujours à la recherche de concerts de voix off. J'aime ça.
@amandaBynes
J'ai des amis acteurs, mais ils ne sont pas célèbres. J'ai l'impression que si vous êtes un acteur ou - célèbre, vous devez trop prouver que vous êtes une personne normale et cool.
@deirdreLovejoy
Il m'est arrivé de tomber dans un travail qui a fini par être un élément fondateur de l'histoire de la télévision, qui était une émission que j'ai faite sur HBO appelée «The Wire». Cette expérience a vraiment mis la barre pour moi et a ouvert beaucoup de portes. Cela m'a également donné beaucoup de crédits de rue en termes de sonnerie de téléphone et d'offres d'emploi.
@georgeTakei
J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?
@roseanneBarr
J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@jamieBell
Je déteste le stéréotype des pièges de l'enfant acteur. Il y a tellement d'exemples incroyables - Natalie Portman, Joseph Gordon-Levitt, Jodie Foster, Drew Barrymore - des personnes qui ont réussi.
@ollyAlexander
Je peux faire mon propre truc avec la musique. Je peux écrire les chansons et chanter les chansons. En tant qu'acteur, vous devez faire ce que quelqu'un d'autre vous dit de faire et de dire les paroles de quelqu'un d'autre. Et vous êtes limité par votre apparence et la musique est juste plus gratifiante de manière créative pour moi.
@arvindSwami
J'ai un trouble d'apprentissage en ce qui concerne les langues, j'envie des acteurs comme Prakash Raj et mes enfants qui le font avec une telle facilité.
@michaelWeatherly
J'avais fait quelques jeux, mais j'étais un sein sans aucune idée. «Cosby» m'a permis d'avoir quelque chose sur mon CV qui était réel, puis les producteurs de «Guiding Light» me permettent de jouer un tueur preppy le mois suivant. Soudain, j'ai eu deux concerts sur mon CV qui me faisaient ressembler à un vrai acteur, même si j'étais loin de là.
@denisVilleneuve
J'avais beaucoup de respect pour Jeremy Renner en tant qu'acteur avant de travailler avec lui, car j'ai été très impressionné par ce qu'il a fait dans «The Hurt Locker».