Hermann Goring
@hermannGoring
Surtout, je veillerai à ce que l'ennemi ne puisse larguer aucune bombe.
Nous ne convoites rien d'aucune nation, sauf leur respect.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermannGoring
Surtout, je veillerai à ce que l'ennemi ne puisse larguer aucune bombe.
@julianaSpahr
On m'a dit à maintes reprises que la poésie sous forme était "conservatrice" mais il n'y avait aucune analyse de la raison pour laquelle il en était ainsi.
@thomasCarlyle
Avec un syndicat fondé sur le mensonge et nous ordonner de parler et d'agir des mensonges, nous n'aurons rien à faire. Paix? Une léthargie brutale est paisible; Le bruyant est paisible. Nous espérons une paix vivante, pas morte!
@ivanTurgenev
Ce qui est terrible, c'est qu'il n'y a rien de terrible, que l'essence même de la vie est mesquine, sans intérêt et dégradé.
@kateBraverman
L'écriture est comme la chasse. Il y a des après-midi brutalement froids sans rien en vue, seulement le vent et votre cœur brisé. Puis le moment où vous amorcez quelque chose de grand. L'ensemble du processus est au-delà de l'ivresse.
@daveBarry
Avec un roman, vous avez le lecteur avec vous beaucoup plus longtemps et vous lui devez beaucoup plus. De toute évidence, vous devez avoir une intrigue - je dis «évidemment», bien que je pense que beaucoup de fiction ne le fait pas, et rien ne semble se produire. Mais pour moi, il devrait y avoir quelque chose qui se produit, et cela devrait être au moins vaguement plausible. Et parce que les lecteurs vont être avec ces personnages depuis longtemps, vous devez les connaître et les aimer et vous voulez savoir ce qui leur arrive.
@williamBradford
Oui, laissez-les rachetés du Seigneur, montrez comment il les a délivrés de la main de l'oppresseur. Quand ils se sont promenés dans le désert en désert du chemin et n'ont trouvé aucune ville pour s'habituer, à la fois affamé et assoiffée, leur âme était submergée en eux. Laissez-les avouer devant le Seigneur sa gentillesse aimante et ses merveilleuses œuvres devant les fils des hommes.
@danielAlarcon
Écrire un roman n'est pas du tout comme faire du vélo. Écrire un roman, c'est comme avoir à repenser un vélo, en fonction des lois de la physique que vous ne comprenez pas, dans un nouvel univers. Donc, avoir écrit un roman ne fait rien pour vous lorsque vous devez écrire le second.
@giffordPinchot
La pratique mondiale de la conservation et l'accès équitable et continu par toutes les nations aux ressources dont ils ont besoin sont les deux fondements indispensables de l'abondance continue et de la paix permanente
@emmaStone
J'essaie simplement d'accepter les choses, d'accepter la beauté des choses et la joie et la positivité des choses telles qu'elles sont dans l'instant et acceptent quand ce n'est pas aussi comme ça. Parce que, bien sûr, rien ne dure éternellement. Tout va changer très rapidement. Mais cela ne doit pas être une mauvaise chose. Il n'est pas nécessaire que ce soit induisant la panique. Cela peut être juste la façon dont la vie est.
@andreIguodala
À l'exception de peut-être Vegas ou Miami une ou deux fois, à part cela, c'est tout de même pour moi. Je n'entends rien dans le club avec la musique forte, donc vous êtes là-dedans, et vous vous dites: «Je ne vous entends pas à cause de la musique forte». Je déteste ça, criant d'avant en arrière. Et je ne bois pas, donc c'est un peu inutile.
@bernardBerenson
Je n'ai jamais senti qu'il y avait quelque chose d'enviable chez les jeunes. Je ne me souviens pas qu'aucun d'entre nous, en tant que jeunes, a admiré notre état en excès ou avait le désir de le prolonger.
@christopherPriest
Avec tout le respect dû aux autres écrivains, je ne veux dénigrer aucun autre écrivain; Je ne veux pas avoir à inventer un méchant plus grand que Deathstroke, donc Deathstroke peut sembler héroïque combattant ce plus grand méchant. Je préfère simplement avoir Deathstroke Be qui est, et c'est une sorte de salaud.
@danielQuinn
Dans votre culture dans son ensemble, il n'y a en fait aucune poussée significative vers le contrôle mondial de la population. Le point de voir est qu'il n'y aura jamais une telle poussée tant que vous adoptez une histoire qui dit que les dieux ont fait le monde pour l'homme. Tant que vous mettez cette histoire, la culture mère exigera une production alimentaire accrue aujourd'hui - et promettra le contrôle de la population demain.
@vaclavSmil
Sans aucun principe physique, chimique et biologique, et avec une compréhension tout aussi mauvaise des forces économiques de base, il n'est pas étonnant que les gens croient quoi que ce soit.
@mariaNikiforova
Les anarchistes ne promettent rien à personne. Les anarchistes veulent que les gens soient conscients de leur propre situation et ne saisissent pas la liberté pour eux-mêmes.
@tawakkolKarman
Les femmes étaient libres à des moments plus âgés où la nation islamique était forte. Il y a tellement d'exemples dans l'histoire, il n'y a pas plus de mille ans, lorsque les femmes musulmanes étaient des leaders, des scientifiques, des professionnels, etc. Il s'agit d'une question de justice, et la justice peut être obtenue en faisant en sorte que les dirigeants responsables envers leur peuple.
@dianeDreher
Les dirigeants sages savent que si un individu ne compte pas, l'institution ne compte pas non plus beaucoup non plus. Mettez mathématiquement, si l'individu est un zéro, ensemble, beaucoup de zéros ajoutent beaucoup de rien.
@ebenezerElliott
Écrit à l'appui de l'abolition des lois sur le maïs, il est devenu le poème le plus célèbre d'Elliott. L'hymne des peuples quand tu sauveras le peuple oh, Dieu de miséricorde! Quand? Pas les rois et les seigneurs, mais les nations! Pas des trônes et des couronnes, mais des hommes! Des fleurs de ton cœur, de Dieu sont. Laissez-les pas passer comme les mauvaises herbes, loin de leur héritage une journée sans soleil! Dieu sauve le peuple! Quand tu sauvis le peuple? Oh, Dieu de la miséricorde! Quand? Le peuple loue le peuple! Pas des trônes et des couronnes, mais des hommes! Dieu sauve le peuple! Ils sont, tes enfants, comme tes anges, les sauvent de la servitude et du désespoir. Dieu sauve le peuple!
@chuckKlosterman
Je me soucie des étrangers quand ce sont des abstractions, mais je ne ressens presque rien quand ils sont littéralement devant moi.
@aristote
Race misérable et éphémère, enfants du hasard et tribulation, pourquoi me forcez-vous à vous dire la chose même qu'il serait le plus rentable pour vous de ne pas entendre? La meilleure chose est tout à fait hors de votre portée: ne pas être né, pour ne pas être, pour être rien. Cependant, la deuxième meilleure chose pour vous est: mourir bientôt.
@louReed
Je ne peux rien faire que je veux. Je veux dire, je ne peux pas avoir ma propre émission de télévision. Je ne peux pas avoir mon propre film. Mais dans mon petit monde, personne ne me dit quoi mettre sur les albums.
@immanuelKant
Sans l'homme et son potentiel de progrès moral, l'ensemble de la réalité ne serait qu'un simple désert, une chose en vain, et n'aurait aucun but final.
@jasonEvert
Sans aucun doute, la pureté est belle. Nous ne parlons pas de répression ou de prudence, mais d'avoir un sens confiant et sereine de votre dignité et de votre valeur.
@thomasHuxley
Sans voir aucune raison de croire que les femmes sont, en moyenne, si fortes physiquement, intellectuellement ou moralement, en tant qu'hommes, je ne peux pas fermer les yeux sur le fait que beaucoup de femmes sont beaucoup mieux dotées à tous ces égards que beaucoup d'hommes, et Je ne sais pas pour comprendre quels motifs de justice ou de politique publique une carrière ouverte aux plus faibles et les plus stupides du sexe masculin devrait être fermé de force aux femmes de vigueur et de capacité.
@rupertEverett
Honnêtement, je ne conseillerais pas nécessairement à aucun acteur, s'il pensait vraiment à sa carrière, de sortir.
@jenniferLawrence
J'ai commencé à écrire des excuses, mais je n'ai rien à dire que je suis désolé.
@edmundBurke
Nous commençons notre affection publique dans nos familles. Aucune relation froide n'est un citoyen zélé.
@jMCoetzee
Pourtant, que s'est-il passé en fait? Au milieu de la nuit, John s'est réveillé et m'a vu dormir à côté de lui sans aucun doute un regard de paix sur mon visage, même de bonheur, le bonheur n'est pas inaccessible dans ce monde. Il m'a vu - m'a dit comme je l'étais à ce moment-là - la frayeur a attachée à la hâte l'armure sur son cœur, cette fois avec des chaînes et un double cadet, et a volé dans l'obscurité.
@richardHovey
Vous qui a fait la guerre que vos navires devraient se coucher à la Beck of No Nation, faire la guerre maintenant sur le meurtre, qui glisse la laisse de ses chiens de damnation; Vous vous souvenez de l'Alamo, souvenez-vous du Maine!