splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le fait est, on dirait, que tout ce qu'on peut espérer c'est d'être un peu moins, à la fin, celui qu'on était au commencement.

montage citation Le fait est, on dirait, que tout ce qu'on peut espérer c'est d'être un peu moins, à la fin, celui qu'on était au commencement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le fait est, on dirait, que tout ce qu'on peut espérer c'est d'être un peu moins, à la fin, celui qu'on était au commencement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le fait est, on dirait, que tout ce qu'on peut espérer c'est d'être un peu moins, à la fin, celui qu'on était au commencement.

  • 33

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le fait est, on dirait, que tout ce qu'on peut espérer c'est d'être un peu moins, à la fin, celui qu'on était au commencement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le fait est, on dirait, que tout ce qu'on peut espérer c'est d'être un peu moins, à la fin, celui qu'on était au commencement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jeremy Gilley

    @jeremyGilley

    Quand j'étais plus jeune, j'ai lu un livre de Frank Barnaby, ce merveilleux physicien nucléaire. Il a dit que les médias avaient une responsabilité, que tous les secteurs de la société avaient la responsabilité d'essayer de faire avancer les choses. Et cela m'a fasciné ... J'avais joué avec une caméra presque toute ma vie ...

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    en cours de vérification

    M

    Martin Brocket

    @martinBrocket

    Quand j'ai obtenu l'appel d'être repêché par les Devils, j'étais sous le choc plus que tout. Je n'avais aucune idée de l'endroit où se trouvait le New Jersey, mais c'était juste agréable d'être pris au premier tour et agréable de savoir où serait mon avenir, quelle organisation j'allais faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Quand j'ai étudié comment penser à l'école, on m'a appris que la première règle de logique était qu'une chose ne pouvait pas être à la fois et ne pas être en même temps et dans le même égard. Cette dernière note, «dans le même égard», en dit long. Dès que vous changez le cadre de référence, vous avez changé la vérité d'un fait autrefois immuable.

    Alan Alda

    @alanAlda

    Quand j'ai étudié comment penser à l'école, on m'a appris que la première règle de logique était qu'une chose ne pouvait pas être à la fois et ne pas être en même temps et dans le même égard. Cette dernière note, «dans le même égard», en dit long. Dès que vous changez le cadre de référence, vous avez changé la vérité d'un fait autrefois immuable.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    en cours de vérification

    R

    Rick Perlstein

    @rickPerlstein

    Lorsque les conservateurs se parlent, faites attention: ils disent ce qu'ils veulent faire et le signifient. Et fera à peu près n'importe quoi pour y arriver - même, ou surtout, affirmant qu'ils ne veulent pas faire ce qu'ils veulent faire, jusqu'à ce que le moment soit mûr, et ils peuvent le faire.

    en cours de vérification

    auteur Don Mattingly de la citation Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.

    Don Mattingly

    @donMattingly

    Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.

    en cours de vérification

    L

    Loung ung

    @loungUng

    Quand je suis arrivé en Amérique, même si j'avais laissé la guerre physiquement loin derrière, dans mon esprit, les soldats poursuivaient toujours de me tuer, mon estomac avait toujours faim et ma peur et ma méfiance m'ont empêché d'ouvrir de nouvelles amitiés. Je pensais que la guerre était terminée lorsque j'ai quitté le Cambodge, mais je me rends compte maintenant que pour les survivants et toutes les personnes impliquées, la guerre n'est jamais terminée simplement parce que les armes sont devenues silencieuses.

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Faites confiance au passé à la miséricorde de Dieu, au présent à son amour et à l'avenir à sa providence.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Faites confiance au passé à la miséricorde de Dieu, au présent à son amour et à l'avenir à sa providence.

    en cours de vérification

    L

    Lang Lang

    @langLang

    Quand je joue, je suis simplement la musique et mon cœur; Tout vient de moi d'une manière très naturelle - ce n'est pas un spectacle; Et je crois que de cette manière, cela touche également le cœur de ceux qui dans le public.

    en cours de vérification

    G

    G. H. Hardy

    @gHHardy

    Le bon travail n'est pas fait par des hommes «humbles»

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    en cours de vérification

    P

    PartyNextdoor

    @partynextdoor

    Quand j'étais plus jeune, j'ai été influencé par Kanye, son histoire de venir et comment il a continué à produire et à produire et à dire: «Je suis plus qu'un simple producteur. Je suis plus qu'un simple écrivain. Je suis plus qu'un simple gars en studio ici pour vous donner des idées. J'ai une histoire.

    en cours de vérification

    D

    Damon Dash

    @damonDash

    Quand j'étais jeune, j'ai lu la Bible, et je savais déjà ce que cela signifiait d'être le bon gars - et je regarde ce qui est arrivé à Jésus. Donc, j'ai déjà compris que vous vous ridiculisez pour avoir dit la vérité, et j'en ai toujours été conscient. Mais je suis un gars en toute confiance, et je n'ai pas peur.

    en cours de vérification

    B

    brûlant la lance

    @brulantLaLance

    Lorsque Marcus Garvey a parlé de l'autonomie, il ne parlait pas seulement de personnes de couleur. C'est comme l'autonomie en général, pour quiconque. Continuez simplement à bouger et à bouger dans la bonne direction, et tout ira bien.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Alexander

    @lexiAlexander

    Quand j'ai fait «Green Street» pour la première fois et que j'étais considéré comme un réalisateur chaud, j'ai lancé tout le monde, mais il y avait toujours ce sentiment que j'étais sous-estimé dans la pièce. Je lance la télévision et personne ne me sous-estime. Ils pensent littéralement que vous pourriez être le prochain quiconque, et c'est une chose très cool.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vile de la citation Lorsque je quitte une session d'enregistrement, il y a généralement beaucoup de paranoïa ou de superstition de ma part, comme j'avais peur d'entendre ce que nous avons fait.

    Kurt Vile

    @kurtVile

    Lorsque je quitte une session d'enregistrement, il y a généralement beaucoup de paranoïa ou de superstition de ma part, comme j'avais peur d'entendre ce que nous avons fait.

    en cours de vérification

    N

    Nizar Qabbani

    @nizarQabbani

    Quand un homme est amoureux, comment peut-il utiliser de vieux mots? Une femme désirant que son amant devrait se coucher avec des grammairiens et des linguistes? Je n'ai rien dit à la femme que j'aimais mais j'ai rassemblé les adjectifs de l'amour dans une valise et j'ai fui toutes les langues.

    en cours de vérification

    M

    Magdi Yacoub

    @magdiYacoub

    En fait, je me considère comme totalement privilégié de pouvoir servir la science et la médecine de manière mondiale, car la science et la médecine ne connaissent pas de frontières.

    en cours de vérification

    L

    Lars Rasmussen

    @larsRasmussen

    Quand j'ai fait Google Wave, tout le monde devait être à Sydney, et beaucoup de gens y ont voyagé pour en faire partie. Il y avait beaucoup d'isolement. Il y avait beaucoup de choses que nous avons gardées secrètes de l'entreprise tout en travaillant sur Wave - tout comme vous le feriez dans une startup.

    en cours de vérification

    auteur Judith Miller de la citation Lorsque j'ai fait mon premier guide de prix en 1979, les publications ne souhaitaient pas le mentionner. Maintenant, je reçois des appels téléphoniques chaque semaine sinon quotidiennement des publications et des émissions de télévision qui veulent savoir ce qui est chaud, comment commencer dans les antiquités et la meilleure façon d'acheter des antiquités.

    Judith Miller

    @judithMiller

    Lorsque j'ai fait mon premier guide de prix en 1979, les publications ne souhaitaient pas le mentionner. Maintenant, je reçois des appels téléphoniques chaque semaine sinon quotidiennement des publications et des émissions de télévision qui veulent savoir ce qui est chaud, comment commencer dans les antiquités et la meilleure façon d'acheter des antiquités.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Quand j'avais 14 ans, j'ai vu «attendre Godot». C'est l'une de ces pièces que si cela se fait mal, c'est absolument terrible et peut vous décourager pour agir pour la vie. Mais je riais tout au long de ça.

    en cours de vérification

    auteur David Brock de la citation Lorsque j'ai fondé Media Matters, il y avait un autre modèle, qui aurait été d'appeler cela le rapport Brock. Mais j'étais beaucoup moins intéressé par mon propre profil à ce moment-là, car je l'avais déjà fait une fois, et ce n'était pas terriblement épanouissant à la fin de la journée.

    David Brock

    @davidBrock

    Lorsque j'ai fondé Media Matters, il y avait un autre modèle, qui aurait été d'appeler cela le rapport Brock. Mais j'étais beaucoup moins intéressé par mon propre profil à ce moment-là, car je l'avais déjà fait une fois, et ce n'était pas terriblement épanouissant à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Lana Del Rey de la citation Quand j'ai trouvé quelqu'un dont je suis tombé amoureux, cela m'a fait me sentir différent de ce que je ressentais le reste de la journée. C'était électrisant. C'est ce qui a inspiré les mélodies «Off to the Races». C'est l'une des fois où vous vous sentez électrifié par quelqu'un d'autre et qu'ils vous rendent heureux d'être en vie.

    Lana Del Rey

    @lanaDelRey

    Quand j'ai trouvé quelqu'un dont je suis tombé amoureux, cela m'a fait me sentir différent de ce que je ressentais le reste de la journée. C'était électrisant. C'est ce qui a inspiré les mélodies «Off to the Races». C'est l'une des fois où vous vous sentez électrifié par quelqu'un d'autre et qu'ils vous rendent heureux d'être en vie.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Brown

    @chuckBrown

    Quand j'étais un jeune homme, j'ai brillé les chaussures de Louis Armstrong et Louis Jordan! La musique était partout comme ça. Et dans ma famille, tout le monde pourrait jouer quelque chose, et s'ils ne pouvaient pas jouer, ils pourraient chanter.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation Lorsque j'ai signé un contrat d'enregistrement, les dirigeants m'ont toujours dit que je devais être comme tout le monde, que je devais montrer mon ventre, des choses qui retireraient de qui je veux être en tant qu'artiste.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    Lorsque j'ai signé un contrat d'enregistrement, les dirigeants m'ont toujours dit que je devais être comme tout le monde, que je devais montrer mon ventre, des choses qui retireraient de qui je veux être en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Quand je suis arrivé à Hollywood, on m'a dit de sortir avec un agent parce que c'était bon pour ma carrière. Je suis donc allé à une fête avec lui parce que c'était bon pour ma «carrière». Eh bien, il pensait que le tout était un grand rendez-vous. Inutile de dire que j'étais très bouleversé.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Quand je suis arrivé à Hollywood, on m'a dit de sortir avec un agent parce que c'était bon pour ma carrière. Je suis donc allé à une fête avec lui parce que c'était bon pour ma «carrière». Eh bien, il pensait que le tout était un grand rendez-vous. Inutile de dire que j'étais très bouleversé.

    en cours de vérification