John Locke
@johnLocke
Lorsque la mode s'est établie une fois, ce que la folie ou l'artisanat a commencé, la coutume la rend sacrée, et «être serré de l'impudence ou de la folie, pour le contredire ou le remettre en question.
Il est facile d'être pessimiste. Ce sont des moments extraordinairement difficiles, et la psyché collective vacille. Mais nous sommes plus proches de la remise des torts qui nous ont amenés dans ce gâchis économique que la plupart d'entre nous ne le croient.
80
syllabes
42
mots
3
phrases
206
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLocke
Lorsque la mode s'est établie une fois, ce que la folie ou l'artisanat a commencé, la coutume la rend sacrée, et «être serré de l'impudence ou de la folie, pour le contredire ou le remettre en question.
@dallasWillard
Ce que Paul dit clairement, c'est que si quelqu'un est digne d'être sauvé, il sera sauvé. À ce moment-là, de nombreux chrétiens deviennent très anxieux, disant qu'absolument personne n'est digne d'être sauvé. L'implication de cela est qu'une personne peut être presque totalement bonne, mais manquez le message sur Jésus et être envoyée en enfer. Quel genre de Dieu ferait ça? Je ne vais pas emprunter quelqu'un que Dieu veut sauver. Je ne vais pas dire «il ne peut pas les sauver». Je suis heureux pour Dieu de sauver quiconque qu'il veut de toutes les manières possibles. Il est possible que quelqu'un qui ne sache pas Jésus soit sauvé.
@jakeGyllenhaal
Ce qui m'a rendu le plus courageux, c'est que j'ai réalisé que je devais essayer de lâcher ce stéréotype que j'avais dans mon esprit, ce peu d'homophobie, et essayer une seconde pour être vulnérable et sensible. C'était f ** kin 'hard, mec. Je n'ai réussi que pendant des millisecondes.
@jonathanSafranFoer
Quoi? Elle se dit une fois, puis une fois à haute voix, quoi? Elle a ressenti un déplacement total, comme un globe en rotation s'est arrêté soudain par la touche légère d'un doigt. Comment s'est-elle retrouvée ici, comme ça? Comment aurait-il pu y avoir tellement de choses - tant de moments, tant de gens et de choses, tant de rasoirs et d'oreillers, de montres et de cercueils subtils - sans qu'elle soit consciente? Comment sa vie s'est-elle vécue sans elle?
@salmanRushdie
Qu'est-ce que la liberté d'expression? Sans la liberté d'offenser, il cesse d'exister. Sans la liberté de défier, même de satiriser tous les orthodoxies, il cesse d'exister. La langue et l'imagination ne peuvent pas être emprisonnées, ou l'art mourra, et avec lui, un peu de ce qui nous rend humains.
@rudolfArnheim
Quelle est donc la différence fondamentale entre l'ordinateur d'aujourd'hui et un être intelligent? C'est que l'ordinateur peut être fait pour ne pas percevoir. Ce qui importe ici n'est pas que l'ordinateur est sans conscience, mais que jusqu'à présent, il est incapable de la compréhension spontanée du modèle - une capacité essentielle à la perception et à l'intelligence.
@colinSSmith
Lorsque Dieu interrompt votre vie, il vous appelle à le suivre d'une nouvelle manière. En pénétrant dans votre modèle établi, il vous déplace dans un nouvel endroit où vous pouvez faire de nouvelles découvertes de sa grâce. Embrasser l'appel de Dieu n'est jamais facile, mais c'est là que commence la poursuite d'une vie centrée sur Dieu et où la honte d'une vie égocentrique est exposée.
@georgeWill
Lorsqu'un politicien dit, concernant une question impliquant la science, que le débat est terminé, vous pouvez être sûr que le débat se poursuit et ne va pas nageant pour son côté.
@justinBroadrick
Ce que j'aime dans la musique électronique, c'est que vous n'avez pas vraiment besoin d'être appris ou éduqué dans un contexte particulier. Vous pouvez simplement faire du son, du bruit même, quel que soit.
@terenceMckenna
Ce qui se passe, je pense, c'est vraiment plus grand que les psychédéliques, c'est plus grand que l'évolution humaine. Nous ne faisons pas les vagues dans cet océan. Nous sommes des bouchons, sur les vagues de l'océan. Mais nous avons le privilège, peut-être par hasard, d'occuper un moment unique dans l'histoire de l'univers. Un moment où l'univers passe par une sorte d'expansion inflationniste auto-transformatrice, évolutionnaire. C'est ce qui se passe.
@jackMa
Ce qu'une publication peut faire, c'est aider les gens à obtenir une image plus claire sans sauter à une conclusion contre les impruvages. Je suis très heureux que le «message» puisse prendre la responsabilité de faire rapport sur la Chine d'une manière plus large et plus profonde. Je crois que le «message» doit être juste pour nos lecteurs. Nous devons laisser nos lecteurs voir la Chine sous plus d'angles et de perspectives.
@joCoudert
De ce qui est non-sens, ce désir d'être sans limites, ce souhait est toujours vu sous la lumière la plus flatteuse. Nous sommes anxieux, non pas parce que nous pensons si peu à nous-mêmes, mais parce que nous pensons tellement à nous-mêmes. Nous sommes anxieux, non pas que nous puissions apparaître sous le pire jour, mais que nous ne parvenons pas sous le meilleur jour. L'anxiété est née de la conscience de soi, et elle est atténuée dans la mesure exacte que nous pouvons abandonner la conscience de soi.
@rajneesh
Quand un moine disparaît du monde, il va se battre avec. Ce n'est pas une allure détendue. Tout son être est tiré vers le monde. Il lutte contre cela. Il devient divisé. La moitié de son être est pour le monde et la moitié est devenue gourmand pour l'autre. Il est déchiré. Un moine est essentiellement un schizophrène, une personne fendue, divisé en inférieur et plus élevé. Et le bas continue de le tirer, et le bas devient de plus en plus attrayant, plus il est réprimé. Et parce qu'il n'a pas vécu le plus bas, il ne peut pas entrer dans le plus haut.
@georgBrandes
Ce qui s'est produit ici, c'est que l'instinct de la cruauté, qui s'est tourné vers l'intérieur, est devenu l'auto-torture, et que tous les instincts animaux de l'homme ont été réinterprétés comme culpabilité envers Dieu. Chaque homme non prononce à sa nature, à son vrai être, il se lance comme un oui, une affirmation de la réalité appliquée à la sainteté de Dieu
@morrisDees
Quel privilège d'être ici sur la planète pour contribuer votre don unique à l'humanité. Chaque visage dans l'arc-en-ciel des couleurs qui peuplent notre monde est précieux et spécial.
@hilaryDuff
Quand je suis en tournée, je suis dans une nouvelle ville tous les soirs, et l'énergie et la foule et les enfants et les cris et eux connaissant chaque mot de ma musique et être sur scène est un sentiment tellement énergique avec un grand payer.
@robertCialdini
Ce dont je parle, c'est la pré-subasion, dirigeant leur esprit vers le moment avant de vivre le contenu. Il y a cette étude intéressante. Un gars va dans un centre commercial en France. Et il essaie d'obtenir des numéros de téléphone des femmes lorsqu'ils transmettent divers magasins, afin qu'il puisse demander un rendez-vous. Mais dans aucun de ces cas n'a été très réussi. Il n'a obtenu qu'un certain nombre de 13% du temps. Mais il y avait une sorte de magasin qui a doublé son taux de réussite lorsque les femmes la passaient, un magasin de fleurs. Pourquoi? Parce que les fleurs mettent les femmes dans l'état d'esprit de la romance.
@kellanLutz
Ce que j'ai appris de différents designers, c'est qu'il est essentiel d'être fidèle à qui vous êtes et à votre vision. Cela a toujours été ma ligne de pensée. En travaillant tout au long du processus de conception, je ne veux pas créer quelque chose que je ne serais pas fier de porter.
@stevenPinker
Lorsqu'un scientifique considère toutes les machines mentales de haute technologie nécessaires pour organiser des mots en phrases ordinaires, les règles normatives sont, au mieux, de petites décorations sans conséquence. Le fait même qu'ils doivent être forés montre qu'ils sont étrangers au fonctionnement naturel du système linguistique. On peut choisir d'obséder des règles normatives, mais ils n'ont pas plus à voir avec le langage que les critères pour juger les chats lors d'un salon de chat qui a à voir avec la biologie des mammifères.
@percyByssheShelley
Qu'est ce que la vie? Les pensées et les sentiments surgissent, avec ou sans notre volonté, et nous employons des mots pour les exprimer. Nous sommes nés, et notre naissance n'est pas réalisée et notre enfance se souvient mais en fragments. Nous vivons et dans la vie, nous perdons l'appréhension de la vie. À quel point est-il vain de penser que les mots peuvent pénétrer le mystère de notre être. À juste titre, ils peuvent éviter notre ignorance de nous-mêmes, et c'est beaucoup.
@nedVizzini
Que vais-je toujours faire? Je vais rentrer chez moi et paniquer. Je vais m'asseoir avec ma famille et essayer de ne pas parler de moi et de ce qui ne va pas. Je vais essayer de manger. Ensuite, je vais essayer de dormir. Je le redoute. Je ne peux pas manger et je ne peux pas dormir. Je ne vais pas bien en termes d'être un humain fonctionnel, vous savez?
@madeleineMKunin
Lorsque tout le monde semble être dans un tumulte et que la nature elle-même ressent l'assaut du changement climatique, les saisons conservent leur rythme essentiel. Oui, l'automne nous donne une prémonition de l'hiver, mais ensuite, l'hiver sera obligé de céder, une fois de plus, aux nouveaux débuts des légumes verts mous, de la lumière plus longue et de l'air doux du printemps.
@trevorPaglen
Ce que je pensais fascinant à propos de la religion comparée, c'est que ce sont les histoires que les humains se sont racontées d'où ils viennent, qui ils sont et où ils vont, et ce que cela signifie d'être en vie sur la planète.
@michaelShannon
Quand je travaille, je ne me réveille pas et je ne dis pas: "Ok, il est temps d'aller être intense." Je regarde juste les scènes sur lesquelles nous travaillons ce jour-là et les décompose - juste un véritable travail quotidien intense.
@deepakChopra
Chaque moment présent se proposera comme une fenêtre sur l'éternité, une porte à l'infini.
@mayaAngelou
Nous aurons parfois des défaites dans la vie, mais vous pouvez avoir des défaites sans être vaincus, vous pourriez échouer sans être un échec. Lorsque vous voyez l'échec et la défaite comme faisant simplement partie du processus pour arriver quand.
@albertEinstein
Ce que l'expérience artistique et scientifique a en commun - où le monde cesse d'être la scène de nos espoirs et de nos souhaits personnels, où nous y faisons face comme des êtres libres admirant, demandant et observant, là, nous entrons dans le domaine de l'art et de la science. Si ce qui est vu et expérimenté est représenté dans la langue de la logique, nous sommes engagés dans la science. S'il est communiqué par le biais de formes dont les connexions ne sont pas accessibles à l'esprit conscient mais sont reconnues intuitivement comme méchantes, alors nous sommes engagés dans l'art. Les deux sont la dévotion aimante à ce qui transcende les préoccupations et la volonté personnelles.
@alecBaldwin
Quand je suis assis à la maison, et je suis heureux et j'ai mon émission de télévision et je n'ai pas besoin de travailler et je suis marié maintenant et j'aime être conforme à ma piscine avec ma femme d'instructeur de yoga et manger des fruits et prendre Au soleil, alors la vie est belle.
@williamHenryDanforth
Nous avons été élevés dans une famille qui avait des aspirations élevées à leurs enfants, et ces aspirations élevées avaient tendance à être dans le sens de service et de croyances élevées, assurant vos responsabilités. Mes deux grands-parents Danforth ont beaucoup admiré le service.
@susannaMoodie
Quelle merveilleuse faculté est la mémoire! - le plus mystérieux et le plus inexplicable dans la grande énigme de la vie; Cette tablette en plastique sur laquelle le Tout-Puissant s'inscrit avec une fidélité infaillible les archives de l'être, ce qui en fait le dépôt de toutes nos paroles, pensées et actes - ce fidèle témoin contre nous pour le bien ou le mal.