James McBride
@jamesMcbride
Newt Gingrich a écrit un roman, et c'est une nouvelle. Bill Clinton a écrit une biographie, et c'est un roman.
Tout le monde pensait que Hillary Clinton était imbattable, non? Mais nous avons mis en place un comité spécial de Benghazi, un comité restreint. Quels sont ses chiffres aujourd'hui? Ses chiffres baissent.
60
syllabes
32
mots
4
phrases
163
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcbride
Newt Gingrich a écrit un roman, et c'est une nouvelle. Bill Clinton a écrit une biographie, et c'est un roman.
@erinMckeown
Je pense que je suis apparu comme "sans peur" parce que je ne peux vraiment pas contrôler ce qui me vient dans mon écriture.
@frankIero
Ces jours-ci, tout ce que nous entendons, c'est que l'industrie est en difficulté. Tout le monde a tellement peur, mais notre énoncé de mission n'a aucune crainte.
@julianBaggini
Je maintiens l'importance d'une interdiction absolue contre la torture, tout en reconnaissant que même des interdictions absolues peuvent parfois être brisées. Si c'est une contradiction, c'est une contradiction que l'éthique doit embrasser, sinon elle devient comme du verre: dure, claire, mais mortellement inflexible.
@laraFabian
Je n'ai jamais pensé que la musique pourrait aussi vous apporter une croissance personnelle, mais elle l'a vraiment fait.
@timothyMorton
Tout est une jonction ferroviaire où le passé et le futur se glissent les uns sur les autres, sans toucher.
@jimmyKimmel
C'est drôle de voir comment tout cela a fonctionné - je n'étais pas populaire au lycée, mais maintenant chaque gars ivre aux États-Unis veut être mon copain. Ils veulent tous m'acheter un coup, et très bientôt je vomie.
@jasonMraz
C'est de la mélancolie et d'avoir mes expériences humaines que j'apprends, que je surmonte, que je transforme - et ces réalisations que j'ai mis en chanson. C'est ce que je choisis de mettre mon sac à dos et de porter avec moi dans le monde.
@joshuaLLiebman
L'amour du prochain se manifeste dans la tolérance non seulement des opinions des autres mais, ce qui est plus important, de l'essence et de l'unicité des autres, lorsque nous souscrivons à cette philosophie religieuse de la vie qui insiste sur le fait que Dieu a fait de chaque homme et de chaque femme une personnalité sacrée individuelle dotée d'un tempérament spécifique, créée avec des besoins, des faims et des rêves différents. Nous vivons dans un monde varié et pluraliste, où les étoiles ne se ressemblent pas et où chaque flocon de neige a son propre motif. Dieu n'a apparemment pas voulu d'un monde régimenté et uniforme.
@graemeBase
C'est toujours ce détail qui m'a conduit. Depuis que je suis un petit enfant, j'allais entrer dans le Nitty Grande-Bulleau ... Quand je dessinais des chars ou des monstres de l'armée, je ferais chaque écrou et rivet, et que je ferais toutes les échelles du dos du dragon. C'était juste la façon dont j'ai été construit.
@tuckerCarlson
Je pense - je suis sûr que je suis la voix seule en disant cela - que l'Iran mérite d'être anéanti. Je pense qu'ils sont des fous. Je pense qu'ils sont mauvais.
@julietStevenson
Tout contient son antithèse.
@josephAddison
Je vais me livrer à mes peines et céder la place à toutes les affres et à la fureur du désespoir.
@robertMoses
Chaque vrai New Yorker croit de tout son cœur que lorsqu'un New Yorker est fatigué de New York, il est fatigué de la vie.
@basilMoreau
Notre zèle est toujours guidé par la charité. Tout est fait avec force et douceur.
@jeffFlake
D'une part, je pense qu'en tant que missionnaire, vous devez être têtu. Et tu dois essayer d'être convaincant.
@georgeWBush
Je suis honoré d'avoir servi. Je suis content d'avoir couru. C'est un énorme honneur de pouvoir être un président à deux mandats. Ce fut vraiment une expérience formidable. J'ai la chance d'avoir pu servir. Et je pense que c'est suffisant.
@andreVillasBoas
Je pense que la persévérance et la résilience sont très importantes.
@joshBillings
Si jamais vous trouvez le bonheur en chassant, vous le trouverez, comme la vieille femme a fait ses lunettes perdues, en sécurité sur son propre nez tout le temps.
@joyHarjo
Quand j'ai commencé à écouter de la poésie, c'est quand j'ai commencé à écouter les pierres, et j'ai commencé à écouter ce que les nuages avaient à dire, et j'ai commencé à écouter les autres. Et je pense, surtout pour nous tous, alors vous commencez à apprendre à écouter l'âme, l'âme de vous-même ici, qui est aussi l'âme de tout le monde.
@jCourtneySullivan
Pour une raison quelconque, divers points de vente et individus se sont déterminés à faire penser au monde que les jeunes filles ne parlent plus ou ne se soucient plus du féminisme, que c'est totalement fini. Mais ce n'est pas.
@jockoWillink
Nous enregistrons quand j'ai un trou dans le calendrier. Parfois la nuit, parfois l'après-midi, parfois le matin - nous l'intégrons quand nous le pouvons. Je prépare des épisodes tout le temps.
@juliaGillard
Nous encourageons la Chine à s'engager en tant que bonne citoyen du monde et nous sommes clairs sur lesquels se trouvent les différences.
@cassandraClare
C'était vraiment incroyable, pensa Clary, combien d'adolescents ont pu manger sans jamais prendre de poids ou se rendre malade. -pg.68-
@lukeDavies
J'ai appris trop tard que ce qui est le plus important pour nous est toujours le plus précieux au moment où il se produit, et il est précieux dans son immédiateté absolue et non comme une vague confirmation des directions futures; Puisque le seul fait, à part la mort, est la fracture de tout.
@diegoGodin
Sur une note personnelle, atteindre la Coupe du monde serait quelque chose que personne ne pourrait jamais me retirer.
@johnSearles
Ma personnalité a deux côtés: un côté très social et un côté reclus. J'adore écrire de la fiction, même si je ne peux pas imaginer être enfermé dans une pièce en écrivant tout le temps.
@hanyAbuAssad
J'ai l'impression que mon travail est de donner de l'espoir. Le monde est dans un endroit sombre et nous vivons dans un peu de cauchemar. Je veux donc faire des films pour donner de l'espoir.
@karlPilkington
En faisant la série «an idiot à l'étranger», je redouais vraiment en Inde; Je pensais que je détesterais ça. C'était un cauchemar, et j'étais vraiment malade - comme tout le monde le dit.
@julieErtz
Je me modélise sur Christie Rampone et je le regarde. De toute évidence, réaliser ce qu'elle a réalisé serait magnifique. J'aimerais vraiment la rencontrer une seule fois.