Thomas P. Campbell
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
Celui qui court de Dieu le matin ne le trouvera à peine le reste de la journée.
22
syllabes
17
mots
1
phrase
60
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@joshuaJackson
Mon espoir est toujours de pouvoir trouver du matériel bien écrit et intéressant avec de bonnes personnes, puis de pouvoir obtenir ces emplois.
@lysaTerkeurst
Mes imperfections ne l'emporteront jamais sur les promesses de Dieu. Les promesses de Dieu ne dépendent pas de ma capacité à toujours bien choisir, mais plutôt de sa capacité à bien utiliser.
@monaSimpson
Mon premier emploi a été de gérer un panier de concessions. Plus tard, j'ai trouvé une position dans les archives du film du Pacifique. Ainsi, a commencé une longue série d'emplois, chacun légèrement meilleur que le précédent, qui a continué pendant une décennie, jusqu'à ce que je vende mon premier roman, et continue encore, même maintenant.
@mandyPatinkin
Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.
@kathleenHanna
Mon objectif original dans les années 90, après avoir trouvé le féminisme et j'étais la première génération de ma famille à aller à l'université, était de diffuser cette information que le féminisme était encore très vivant, et que vous ne pouvez pas croire que les médias vous disent qu'il n'a pas besoin d'exister et qu'il n'existe pas.
@daveMorris
Mon premier souvenir de la bibliothèque publique est de trimballer un volume de mythes nordiques aussi lourds qu'un marteau de dieu tonnerre.
@miraGrant
Je m'appelle Octobre Christine Daye; J'habite dans une ville au bord de la mer où le brouillard peint le petit matin, le stationnement est plus précieux que l'or et les kelpies attendent les coins de la rue. Aucun des mondes dans lesquels je vis n'est tout à fait à moi, mais personne ne peut les éloigner de moi. J'ai fait ce qui devait être fait, et je pense que je peux enfin commencer à comprendre ce qui est important. Il s'agit de trouver le chemin du retour, où que ce soit. J'ai l'intention de le découvrir. J'ai du temps.
@jRRTolkien
Ma propre chère mère était en effet un martyr, et ce n'est pas pour tout le monde que Dieu accorde un moyen si facile à ses grands cadeaux qu'à Hilary et à moi-même, nous donnant une mère qui s'est suicidée du travail et de la peine de nous assurer de garder le foi.
@evaKaili
Ma position personnelle est que nous devons regarder au-delà des parties maintenant et trouver une solution réaliste pour nous sortir de cette crise qui serait de créer une croissance et ce n'est pas quelque chose qui va se produire par le populisme.
@willieMorris
Le peuple de ma mère, les gens qui ont capturé mon imagination quand je grandissais, étaient du sud profond - émotionnel, modifiable, touché avec du charisme et donnés à des épanouissements histrioniques. Ils étaient courageux sous les tensions et inattendus sous leurs excentricités sauvages, car ils avaient un accord de travail inhabituellement étroit avec Dieu. Ils avaient également un quota de conneries inhabituellement élevé.
@lilPeep
Ma première année de fabrication de la musique a été très expérimentale. J'essayais de trouver mon son. Ma deuxième année, j'étais plus dans mon élément. Je savais quel type de production je voulais passer en revue et les sujets que je voulais aborder.
@nawalElSaadawi
La mémoire n'est jamais complète. Il y a toujours des parties de celui-ci que le temps a amputé. L'écriture est un moyen de les récupérer, de ramener les parties manquantes, de la rendre plus holistique.
@gabbyDouglas
Ma maman me disait quand j'étais petite, "quand il pleut, c'est la manifestation de Dieu - un grand jour attend de se produire."
@jeffRoss
Ma propre règle personnelle est de raconter des blagues que je pense que la personne dont je les fais peut rire, pour rentrer à la maison et dire à leur famille, oh, mon Dieu.
@uzoAduba
Ma conclusion de moi-même en tant qu'artiste, qui, je pense en soi, m'a aidé à trouver exactement qui je suis et comment je veux m'exprimer, est entièrement - en conjonction, bien sûr, avec ma famille, en particulier ma mère - fondée sur les enseignants.
@vitalyMagidovKirkpatrick
La vie est belle. Chérissez à chaque instant, appréciez ce que vous avez et trouvez de la joie dans le présent.
@gregGraffin
Mes professeurs de sciences ont toujours encouragé leurs cours à «sortir et à découvrir quelque chose» parce que toutes les efforts scientifiques dépendent de l'observation et de l'expérimentation. Grâce à de telles activités, n'importe qui peut trouver quelque chose de nouveau dans la science, et si c'est vraiment nouveau, tout l'édifice de la science pourrait devoir être restructuré.
@adelbertVonChamisso
Mon premier soin le lendemain matin a été, pour concevoir certains moyens de découvrir l'homme dans le manteau gris.
@johnClayton
Le but de cette étude est d'offrir une preuve logique, pratique et pragmatique de l'existence de Dieu d'un point de vue purement scientifique.
@lornaSimpson
Ma pratique artistique impliquait toujours la diversité des groupes de personnes dans lesquelles je trouverais la camaraderie, l'amitié, les collègues, alors que je pense, pour être honnête, beaucoup de ces cercles étaient tout simplement blancs. Je pense que c'est quelque chose qui n'est pas déclaré ou déclaré avec la bravade. Ce n'est pas loin de mon expérience, surtout en tant que New Yorkais.
@tysonFury
Ma seule idole est Dieu, et je me donne un coup de pied quand je ne prie pas assez régulièrement.
@adamFGoldberg
Ma mère essayait toujours de trouver des moyens de rendre Hanoukka excitant et de rivaliser avec nos voisins les Kemps, qui ont toujours organisé ces incroyables fêtes de Noël.
@dianaRoss
Mon père a travaillé dur, mais nous étions encore très pauvres; Et je ne voulais pas que quelqu'un se dispute sur l'argent, alors je suis devenu l'artiste, celui qui voulait que tout le monde soit heureux. Je ne voulais pas qu'il y ait de problèmes.
@antonSzandorLavey
Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.
@tommyHilfiger
Ma règle d'or est de trouver un équilibre en s'en tirant sur les classiques et en jouant avec la couleur, la texture et l'impression pour leur donner une mise à jour moderne. Chaque jour, je reste simple avec un jean ou un chino et une chemise habillée confortable.
@jDSalinger
Mon dieu, il n'y a absolument rien de dixième compte chez vous, et pourtant vous êtes à la hauteur de votre cou à cette minute en pensée de dixième.
@biancaBalti
Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."
@chrisHadfield
Ma ville préférée est Moscou, à cause de son histoire, que je trouve fascinante. Comme j'ai appris à parler russe, cela l'a rendu encore plus intéressant.
@shaneWarne
Mon seul problème est la peur que les quilleurs de l'opposition puissent aller pour mes doigts et c'est pourquoi j'avais peur de la balle courte. Maintenant, je suis aux prises avec le ballon en train de monter et de me balancer. Je continue juste à piquer de celui-là.