Jason Aaron
@jasonAaron
"Scalped" est représentatif du genre d'histoires que j'aime lire et que j'aime regarder.
J'aime et admire toujours George W. Bush. Je le considère comme une personne fondamentalement décente, et je ne crois pas qu'il ou sa Maison Blanche a délibérément ou consciemment cherché à tromper le peuple américain.
63
syllabes
35
mots
3
phrases
170
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonAaron
"Scalped" est représentatif du genre d'histoires que j'aime lire et que j'aime regarder.
@kwameKilpatrick
Ce sont les États-Unis d'Amérique et, malheureusement, la race est toujours importante pour beaucoup de gens. Le méchant chef du racisme ne se cache pas, il tient la tête.
@jimJarmusch
Un bon jeu consiste à réagir, à ne pas essayer d'exprimer quelque chose, mais à réagir à une situation en tant que personnage. Je n'aime pas agir.
@kateMiddleton
Je suis sûr que vous conviendrez que tous les enfants méritent du temps, de l'attention et de l'amour des adultes dans leur vie. Ces qualités de base sont tellement plus précieuses que les préoccupations matérielles et sociales toujours changeantes qui peuvent sembler si importantes pour les jeunes.
@michaelHeisley
J'adore Memphis. Ils ont été bons avec moi, la ville et tout le reste. Et franchement, j'aime la NBA et j'aime y être impliqué.
@petraCollins
Il est si rare de voir une femme perdre le contrôle et aussi la reprendre. On dit toujours aux femmes: «Oh, contrôlez vos sentiments» et une femme n'est jamais autorisée à exprimer sa colère sans être diabolisée comme étant PMS-y.
@judiShekoni
Il y a un peu un acteur de savon une fois un acteur de savon, mais je pense que les gens reconnaissent toujours le talent. Si vous êtes bon dans quelque chose, alors les gens n'ont pas d'autre choix que de l'accepter.
@deseanJackson
Ai-je toujours été parfait? Ai-je toujours fait les choses de la bonne façon? Non. Ai-je appris et trouvé une meilleure façon de faire les choses? Oui.
@ellenGoodman
Nous avons chacun une litanie de rituels de vacances et d'habitudes quotidiennes auxquelles nous tenons, et nous saluons souvent l'innovation radicale avec l'enthousiasme d'un bébé rencontrant une nouvelle gardienne. Nous nous défendons contre cela et pas toujours, mais assez souvent - le rejetons. Lentement, nous nous ajustons, mais seulement si nous le devons.
@lucyMaudMontgomery
[Elle] avait une grande réputation d'altruisme parce qu'elle abandonnait toujours beaucoup de choses qu'elle ne voulait pas.
@pabloPicasso
Tu dois commencer quelque part. Vous pouvez toujours effacer la réalité plus tard.
@tonyGonzalez
Je me suis rendu compte que la chose dans la vie qui est importante, la raison pour laquelle nous sommes tous ici, est d'aimer et de bien faire les uns pour les autres.
@yngwieMalmsteen
Les gens - moi y compris - attendez une certaine norme de ma part. Je dois toujours élaborer ou améliorer mon jeu. Mon succès ne m'a pas fait du tout décontracté. Ce lecteur implacable est toujours là.
@richardDawkins
Idéalement, j'aimerais que tout le monde soit laïque.
@johnAllenFraser
Dans la crusade longue et obstinée que la race humaine a combattu en faveur de la démocratie, l'idéal de la liberté, de la liberté, a toujours été l'objectif.
@michaelEssien
J'ai toujours aimé aller de l'avant, en poussant à haut champ pour nous aider dans nos attaques, mais je pense que vous pouvez toujours le faire à partir d'une position centrale aussi. Vous n'avez pas à vous asseoir profondément tout le temps.
@hollyBlack
J'aime vraiment l'idée du poétiquement fou - le personnage qui est imprégné de la folie romantique. Comme la rivière de «Firefly» ou Drusilla de «Buffy». Quelqu'un dangereusement dérangé, où vous n'êtes vraiment pas sûr qu'il sera fiable de minute à minute.
@markRonson
Je suppose que la meilleure chose à propos d'un record réussi comme celui-ci est, comme, je sais que je suis au moins bon pendant encore cinq ans, comme, avant que tout le monde ne commence à aimer - tous les ennemis recommencent à sortir. Et c'est vraiment ce que c'est.
@pedro
C'est compliqué, mais j'ai toujours dit que j'aurais aimé prendre ma retraite au Barça.
@johnCatsimatidis
Les médias ne reflètent pas toujours la réalité.
@surajSharma
J'aime raconter des histoires, j'aime les films et je veux travailler sur des films. Je pense que je me sentirais plus en sécurité derrière la caméra.
@jamesHetfield
Nous enregistrerions une chanson que les gens aimaient et voulaient entendre à la radio, et la radio ne la jouerait pas parce qu'elle était trop longue. Ou ils voulaient le modifier, ce que nous ne permettons pas.
@jerryLewis
J'aime regarder toutes ces émissions qui ne devraient pas être dans les émissions de téléréalité.
@stasiEldredge
Il est en fait utile de reconnaître la vérité que nous sommes aussi excentriques que tout le monde et que Dieu aime excentrique!
@franDrescher
Sans musique, le monde va toujours tourner, mais il ne fera pas de bascule.
@roselynSanchezz
Même si les trucs que je fais en ce moment sont relativement faciles, je pense qu'à l'avenir, j'aimerais jouer des choses qui n'ont rien à voir avec moi et c'est bien.
@robertLouisStevenson
Et le vrai réalisme, toujours et partout, est celui des poètes: pour savoir où réside la joie et lui donner une voix bien au-delà du chant. Car manquer la joie, c'est manquer tout.
@fearneCotton
J'aime la musique rock et oui j'ai des tatouages, mais je ne suis pas dans un groupe et je ne mène certainement pas un style de vie très rock and roll.
@jennyHan
C'est là que je l'ai finalement compris. J'ai finalement compris. Ce n'était pas la pensée qui comptait. C'était l'exécution réelle qui comptait, la présentation de quelqu'un. L'intention derrière elle n'était pas suffisante. Pas pour moi. Pas plus. Ce n'était pas suffisant pour savoir si profondément, il m'aimait. Vous deviez réellement le dire à quelqu'un, montrer que vous vous en souciez. Et il ne l'a pas fait. Pas assez.
@kelliePickler
Il y a un endroit que j'ai toujours su que je voulais être, et c'est à la radio country.