Henry Ward Beecher
@henryWardBeecher
Ce n'est pas dans la nature de la vraie grandeur d'être exclusive et arrogante.
Comment puis-je être si mauvais? Ce n'est pas facile.
14
syllabes
9
mots
2
phrases
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWardBeecher
Ce n'est pas dans la nature de la vraie grandeur d'être exclusive et arrogante.
@rosaLuxembourg
La liberté uniquement pour les partisans du gouvernement, seulement pour les membres d'un parti - aussi nombreuses qu'ils puissent être - n'est pas du tout la liberté. La liberté est toujours et exclusivement la liberté pour celui qui pense différemment. Non pas à cause d'un concept fanatique de «justice», mais parce que tout ce qui est instructif, sain et purifiant dans la liberté politique dépend de cette caractéristique essentielle, et son efficacité disparaît lorsque la «liberté» devient un privilège spécial.
@morganFreeman
Freeman a nié l'affirmation selon laquelle il était un «homme de Dieu», disant que «la question de la foi est ce que vous croyez réellement. Nous prenons beaucoup de ce dont nous parlons dans Science on Faith; Nous posons une théorie, et jusqu'à ce qu'elle soit désactivée, nous avons la foi que c'est vrai. Si les mathématiques fonctionnent, alors c'est vrai, jusqu'à ce qu'il ne soit pas faux.
@adolfEichmann
De mon enfance, l'obéissance était quelque chose que je ne pouvais pas retirer de mon système. Lorsque je suis entré dans le service armé à l'âge de vingt-sept ans, j'ai trouvé que le fait d'être obéissant n'est pas un peu plus difficile qu'il ne l'avait été pendant ma vie à ce point. Il était impensable de ne pas suivre les ordres.
@casterSemenya
Dès mon jeune âge, j'étais un très bon auditeur, une femme forte. Peut-être que cela m'a aidé que je ne me suis jamais senti intimidé par personne. Même à l'école, j'étais toujours fort. Je croyais en moi, dans ce que je fais.
@valeriePlame
D'un point de vue de contre-intelligence, la violation de l'OPM est vraiment effrayante - mais si nous continuons à voir l'érosion des entreprises purement commerciales, où les gens perdent confiance, l'économie vacille.
@lysaTerkeurst
Dieu n'a jamais eu l'intention que nous comptions sur les autres pour notre sens du bien-être. Seulement, il est équipé pour fournir cela.
@margaretAtwood
Une certaine bio-ingénierie est bonne, surtout si elle se traduit par des plantes plus résistantes à la sécheresse ou vivaces.
@avaGardner
C'est donc là que la luxure était satisfaite. Si j'avais été un mineur d'ancien temps, j'aurais demandé mon retour de pépite d'or.
@susanWTanner
L'amitié est nécessaire à notre bien-être - pas juste gentil mais nécessaire. Nous en avons tous faim; C’est un besoin universel.
@johannWolfgangVonGoethe
L'art est basé sur un sentiment fort de religion,, sur un sérieux profond et puissant ; c'est pourquoi il est si enclin à coopérer avec la religion.
@anuragThakur
De la sécurité alimentaire au logement, de la création d'emplois aux soins de santé, de l'inclusion financière à l'assurance - nous avons adopté une approche holistique du bien-être social.
@albertBandura
Du point de vue cognitif social, il est principalement perçu de l'inefficacité de faire face à des événements potentiellement aversifs qui les rend redoutables. Dans la mesure où les gens pensent qu'ils peuvent empêcher, résilier ou réduire la gravité des événements aversifs, ils ont peu de raisons d'être perturbés par eux. Mais s'ils croient qu'ils ne sont pas en mesure de gérer les menaces en toute sécurité, ils ont beaucoup de motifs d'appréhension.
@david
Généralement, il y a chez l'homme une divinité qui s'efforce de le pousser vers le haut et vers le haut. Nous croyons que cette puissance en lui est l'Esprit qui vient de Dieu. L'homme vivait avant de venir sur cette terre, et il est ici maintenant pour s'efforcer de perfectionner l'esprit à l'intérieur. À un moment donné dans sa vie, chaque homme est conscient du désir d'entrer en contact avec l'infini. Son esprit tend la main pour Dieu. Ce sentiment de sentiment est universel, et tous les hommes devraient être, dans la plus profonde vérité, engagés dans le même grand travail - la recherche et le développement de la paix et de la liberté spirituelles.
@dorothyLSayers
Car nous avons laissé nos jeunes hommes et femmes s'éteindre sans armes dans une journée où l'armure n'a jamais été aussi nécessaire. En leur apprenant à lire, nous les avons laissés à la merci du mot imprimé. Par l'invention du film et de la radio, nous nous sommes assurés qu'aucune aversion à la lecture ne les garantit de la batterie incessante de mots, de mots, de mots. Ils ne savent pas ce que signifient les mots; Ils ne savent pas comment les éloigner ou les émousser leur bord ou les jeter en arrière; Ils sont pratiques à des mots dans leurs émotions au lieu d'être les maîtres d'eux dans leur intellect.
@anneGrahamLotz
Depuis des années, nous avons dit à Dieu de sortir de nos écoles, de sortir de notre gouvernement et de sortir de nos vies. Et étant le gentleman qu'il est, je crois qu'il a calmement reculé. Comment pouvons-nous nous attendre à ce que Dieu nous donne sa bénédiction et sa protection si nous exigeons qu'il nous laisse tranquille?
@marianneWilliamson
Nous pardonner pour tous les coulda-couldas dans la vie, et parfois pardonner aux autres pour les actions que nous ressentons ou saper notre bien, peut être très difficile. Mais le pardon du passé et les erreurs, nos propres erreurs ainsi que les erreurs des autres, est impérative si nous voulons nous habiller pleinement dans le présent et vivre les miracles qui ne sont disponibles que pour l'esprit indulgent et aimant.
@jDSalinger
Franny a la rougeole, d'une chose. Soit dit en passant, l'avez-vous entendu la semaine dernière? Elle a continué à une belle longueur sur la façon dont elle volait tout autour de l'appartement quand elle avait quatre ans et personne n'était à la maison. Le nouvel annonceur est pire que Grant - si possible, encore pire que Sullivan dans le passé. Il a dit qu'elle rêvait sûrement qu'elle avait pu voler. Le bébé leva son terrain comme un ange. Elle a dit qu'elle savait qu'elle avait pu voler parce que lorsqu'elle est descendue, elle avait toujours de la poussière sur ses doigts de toucher les ampoules.
@lartisteDeJacob
Les filles aiment les gars qui dansent et je vais certainement être le premier sur la piste de danse. Habituellement, vous voyez juste des gars assis, mais je ne me retiens certainement pas quand il s'agit de danser. J'aime garder [ma danse] atténué au départ. C'est beaucoup de claquement d'abord, juste pour avoir un sentiment.
@cathrynneMValente
Car il y a deux types de pardon dans le monde: celui que vous pratiquez parce que tout va vraiment bien, et ce qui s'est passé avant est réparé. L'autre type de pardon que vous pratiquez parce que quelqu'un a désespérément besoin d'être pardonné, ou parce que vous avez besoin de leur pardonner tout aussi mal, car un cœur peut saisir les vieilles blessures et aller se sentir comme du lait sur eux.
@gautamaBouddha
Car les propriétaires de leurs actes (karma) sont les êtres, les héritiers de leurs actes; Leurs actes sont l'utérus à partir duquel ils sont issus; Avec leurs actes, ils sont liés; Leurs actes sont leur refuge. Quelles que soient les actes, ils sont bien à faire ou de mal, ils seront les héritiers. Et partout où les êtres n'existent, leurs actes mûriront; Et partout où leurs actes mûrissent, ils gagneront les fruits de ces actes, que ce soit dans cette vie, ou que ce soit dans la prochaine vie, ou que ce soit dans toute autre vie future.
@johnOrtberg
Depuis les temps anciens, l'idée principale de l'âme est l'âme est la capacité d'intégrer différentes fonctions en un seul être ou en une seule personne. L'âme est ce qui nous tient tous ensemble: ce qui relie notre volonté et notre esprit et notre corps et nous relie à Dieu.
@teeGrizzley
Se retirer de la libération conditionnelle, c'est comme sortir ces cellules à nouveau. Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire quand j'étais en libération conditionnelle. J'avais un couvre-feu, je ne pouvais pas aller dans certaines villes, je ne pourrais pas être avec certaines personnes et vous manquez beaucoup d'opportunités.
@heatherLocklear
Dès mon plus jeune âge, je savais ce que voulait dire l'Amérique et comment les Marines de Camp Pendleton étaient prêts à nous défendre à tout moment. Je me souviens aussi de quels corps fabuleux ces troupes avaient.
@johnWelwood
Les mémoires spirituels de Frank Berlinois sont magnifiquement conçus et écrits. C'est une histoire sur l'amour, et le grand désir qui jaillit de là - apprendre, grandir, être réel et forger un véritable lien avec soi-même et les autres, avec la vie et avec la mort. Je le recommande fortement.
@lewisBSmedes
Présentation est une affaire strictement entre une victime et un victimeriseur. Tout le monde devrait se retirer ... les pires blessures que j'ai jamais ressenties étaient celles que les gens ont donné à mes enfants. Mauvais mes enfants, tu me trompes. Et ma blessure me qualifie pour vous pardonner. Mais seulement pour la douleur que vous m'avez causée lorsque vous les avez blessées. Mes enfants seuls sont qualifiés pour vous pardonner ce que vous leur avez fait.
@honoreDeBalzac
La France est un pays qui aime changer son gouvernement si c'est toujours le même.
@stanLee
De 1940 à environ 1960, j'avais écrit des bandes dessinées régulières, la façon dont mes éditeurs me voulaient aussi. Il ne voulait pas que j'utilise des mots de plus de deux syllabes si je pouvais l'aider. Il ne voulait pas que je perds du temps à m'inquiéter d'un bon dialogue ou d'une bonne caractérisation. Donnez-moi juste beaucoup d'action, beaucoup de scènes de combat.
@ralphSarchie
Dès mon plus jeune âge, j'ai adoré les films d'horreur. J'ai lu des livres sur l'horreur, les flics, les pompiers et les militaires. Au cours des années, j'ai commencé à voir qu'il y avait une réalité à cela. Le premier film que j'étais vraiment conscient de voir était l'exorciste et je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a vu, mais cela a effrayé le sh * t hors de moi. Cela m'a vraiment fait peur.
@tomWlaschiha
Les langues étrangères étaient la seule chose qui m'intéressait quand j'étais à l'école, donc jouer dans une autre langue ... c'est assez exigeant parce que si ce n'est pas votre langue maternelle, il vous manque des connotations et une profondeur émotionnelle de certaines choses.