Sara Ramirez
@saraRamirez
Je n'ai jamais été très emporte-pièce. Si je choisis quelque chose de différent dans le statu quo, c'est ma responsabilité et mon choix de vivre ma vie de cette façon.
La chimie a toujours été ma matière la plus faible au lycée et au collège.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
54
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraRamirez
Je n'ai jamais été très emporte-pièce. Si je choisis quelque chose de différent dans le statu quo, c'est ma responsabilité et mon choix de vivre ma vie de cette façon.
@willieMays
J'ai toujours aimé jouer au ballon, et cela n'avait pas d'importance pour moi, que je jouais avec des enfants blancs ou du noir. Je n'ai jamais compris pourquoi un problème a été fait avec qui je jouais, et je ne me suis jamais senti à l'aise, quand j'ai grandi, disant aux autres comment agir.
@anneFrank
J'ai également une toute nouvelle prescription pour des coups de feu: lorsque la fusillade devient bruyante, passez à l'escalier en bois le plus proche. Montez et descendez plusieurs fois, en vous assurant de trébucher au moins une fois. Quoi avec les rayures et le bruit de la course et de la chute, vous ne pourrez même pas entendre le tournage, encore moins l'inquiétude à ce sujet. Le vôtre a vraiment mis cette formule magique à utiliser, avec un grand succès!
@garryWinogrand
Je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque vous mettez un morceau de papier dans un plateau avec une solution, il apparaît. C'est encore, dans un sens, de la magie pour moi. C'est drôle, tu sais. J'ai deux enfants, et quand ils étaient très jeunes, ils venaient dans la chambre noire et je pensais qu'ils seraient stupéfaits de cela. Rien. Quand ils vieillissent un peu, ils se sont étonnés.
@eavanBoland
Je crois toujours que de nombreux poètes commencent dans la peur et l'espoir: la peur que le passé poétique se révèle être un monologue plutôt que dans une conversation. Et j'espère que leur voix peut être entendue car ce passé se transforme en avenir.
@jorgeValdano
J'ai plus peur du succès que de l'échec. Le succès nous rend si sûrs de nous-mêmes que nous n'analysons pas les facteurs qui nous conduisent à notre succès. Au lieu de cela, en échec, il y a une erreur qui nous cache qui nous fait réfléchir et dans ce processus, il y a un apprentissage et qui nous rend meilleurs
@gEazy
Je n'ai jamais été acclamé par la critique. Je n'ai jamais été nominé sans Grammy. Je n'ai jamais été sur aucune couverture de magazine. C'est presque tabou de dire que je suis vraiment bon.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@gunnarMyrdal
Parfois, il semble que, mieux ils deviennent [les nations], plus ils conçoivent l'écart entre ce qui est réellement leur sort et ce qui serait souhaitable, tandis que dans les pays pauvres, les grandes masses de personnes semblent être satisfaites en survivant simplement .
@markWahlberg
J'ai un assez large éventail de choses que je m'intéresse à la vie. Mais produisant ... cela me donne beaucoup plus de temps à la maison à passer avec ma famille plutôt que d'être absent sur place des nuits de tournage pendant des mois à la fois.
@davidOyelowo
Je viens de voir qu'il y a une perspective vraiment incroyable que nous manquons en ne faisant pas plus de femmes.
@dannyIngs
J'ai eu des blessures dans le passé et j'ai toujours dit que nous gagnons notre argent quand nous sommes blessés, car c'est le plus difficile. Jouer au football est la partie facile parce que vous l'appréciez.
@noahBaumbach
J'ai rencontré plus de gens marchant à L.A. que si je conduisais. Parce que vous vous démarquez tellement si vous marchez. Des gens de mon passé ont arrêté leurs voitures et ont dit: "Hé!" Mais si j'étais dans une voiture, ils ne m'auraient jamais vu.
@nedBeatty
J'ai ce problème depuis que je suis dans la vingtaine. Ils ne l'appellent plus la dépression maniaque. Ils l'appellent un trouble bipolaire et je suis un type 2.
@carrieFisher
J'ai toujours tenu un journal - pas un journal comme: 'Cher journal, nous nous sommes levés à 5 heures du matin, et je portais à nouveau les cheveux étranges et cette robe blanche! Salut-yeee! ' J'écrirais juste.
@kennyLeon
J'approche toujours chaque pièce en fonction de la distribution. Lorsque Denzel et moi avons fait des «clôtures», je ne suis pas allé aux répétitions et je disais: «OK, James Earl Jones a fait un travail merveilleux en 1987. Laissez-moi voir si vous pouvez vous rapprocher de James Earl Jones.
@vladimirPoutine
J'ai vu à plusieurs reprises la carte anti-russe jouée lors de campagnes politiques nationales aux États-Unis. Je pense que c'est une approche très à courte vue. Il me semble que cela ne respecte pas pleinement le niveau de responsabilité qui se trouve sur les épaules des États-Unis, je pense que tout cela devrait être plus digne, calme et plus équilibré.
@billMumy
J'ai commencé à jouer de la guitare lorsque nous avons commencé à filmer le pilote à `` Lost in Space '', qui était en décembre 1964, et il y a un peu dans le pilote qui a été utilisé dans la première saison où Will Robinson est assis autour de certains mauvais Foam Rubber Rock jouant et chantant «Greensleeves».
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@neilNitinMukesh
Je me mets toujours à la place du public et je vois si, en tant que spectateur, je voudrais voir le film. Si oui, alors je veux savoir qui le dirige, quel est mon personnage et si cela a un impact. Si tous ces points se mettent en place, je ferai le film. Sinon, je ne réfléchirai pas à deux fois avant de dire non.
@evaMendes
J'ai appris que c'est beaucoup plus difficile d'être un bébé. Tout est une lutte pour elle. Par exemple, je n'ai pas vanté depuis les années 90 et elle est lancée deux fois depuis que nous avons commencé cette interview. La maternité est un gâteau par rapport à ce que c'est que d'être un bébé.
@mikeFlanagan
J'ai toujours tendance à incliner sombre sur une fin, car j'ai l'impression que, surtout avec les films d'horreur, ce sont les fins qui n'évaporent pas. Ce sont ceux qui restent avec vous.
@craigFerguson
J'ai toujours voulu faire des films, depuis que je suis un petit garçon, et j'avais 32 ans, et le temps marchait. J'ai rencontré un gars qui a dit: "Venez à Hollywood pendant 10 jours, et je vous obtiendrai un accord." Alors je me suis dit: «Ok, 10 jours». Le 10e jour, il m'a obtenu un accord de développement avec Disney, pas pour beaucoup d'argent, mais cela m'a permis de déménager.
@timKey
J'ai chanté en russe, j'ai fait une anecdote en russe et un poème en russe. Ma mère ne peut plus dire que je n'utilise pas mon diplôme.
@mollyRingwald
J'ai fait des scènes d'embrasser avec des gens qui ont été chargés. Je pense: "Avez-vous vraiment à boire ce Jack Daniels pour m'embrasser?"
@hulkHogan
Je n'ai jamais été dans un lodge en sueur. Moi-même, personnellement, je n'aime même pas m'asseoir dans un sauna, donc je ne suis jamais allé à une retraite spirituelle, donc je ne comprends pas tout le processus.
@gDragon
Je suis auteur-compositeur et producteur, et même si vous devez être personnel dans tout ce que vous faites, vous devez toujours regarder les choses du point de vue d'un autre.
@vanessaKirby
Je reçois toujours horriblement la peur de la scène. Je deviens toujours nerveux. J'ai tendance à trouver lorsque vous jouez des personnages, souvent - juste pour le temps que vous les jouez - il y a des côtés de votre personnalité qui deviennent plus forts parce que vous les dessinez davantage.
@arielHelwani
J'ai souvent pensé qu'il était important d'avoir une association de médias MMA, pas tant pour lutter contre les batailles et les choses de cette nature, mais aussi pour enseigner beaucoup de journalistes plus jeunes.
@anastasiaSoare
Je connais Oprah depuis 1998 ou 1999. C'est incroyable à quel point elle est incroyable. Lorsque vous êtes avec elle, vous voyez à quel point elle est prévenante, donnée et merveilleuse avec les gens autour d'elle.