Bertrand Russell
@bertrandRussell
J'ai été curieux de savoir combien on peut dire à savoir et avec quel degré de certitude ou de doute.
Je ne dirai jamais à personne de prendre une arme à feu. Mais je prierai pour l'homme qui ramasse une arme à feu, prie pour qu'il soit moins cruel qu'il ne l'aurait pu.
45
syllabes
33
mots
2
phrases
126
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
J'ai été curieux de savoir combien on peut dire à savoir et avec quel degré de certitude ou de doute.
@andresSerrano
Je n'ai jamais pu me considérer comme adapté à une seule catégorie, et je n'ai jamais pu limiter mon contact avec des gens à un groupe de personnes.
@kristinChenoweth
Je veux juste dire que si Jésus était en vie, que ferait-il? Eh bien, il accepterait et aimerait les gens comment ils sont fabriqués. Et je dis toujours ceci et c'est vraiment la vérité. Si le 4'11 était un péché, que ferais-je? Eh bien, je pouvais porter des talons et je pourrais ajouter une perruque.
@markTwain
Je n'ai pas aimé pour les romans ou les histoires - aucun dans le monde; Et donc, chaque fois que j'en lis un - qui n'est pas plus souvent qu'une fois en deux ans, et même dans ces mêmes cas, je lis rarement au-delà du milieu du livre - mon dégoût pour le véhicule entoure toujours mon jugement sur la littérature elle-même, comme un matière bien sûr; Et bien sûr, fait mon verdict. Êtes-vous en train de dire "vous avez écrit vous-même des histoires". Tout à fait vrai: mais le fait qu'un Indien aime les gens du cuir chevelu n'est pas une preuve qu'il aime être scalpé.
@marshaThomason
Je n'ai jamais vu de fantôme. Mais oui, je crois parce que je connais trop de gens qui ont eu des expériences. Quand j'ai vécu à Notting Hill, j'ai partagé un appartement avec un compagnon qui était convaincu qu'il y avait une présence dans notre maison.
@markDever
J'ai entendu parler d'un pasteur dans une église de 5 000 personnes qui employaient deux étudiants du séminaire dont la responsabilité principale était de faire baptiser quatre nouvelles personnes chaque semaine. Lorsqu'on lui a demandé: "Que se passe-t-il s'ils ne peuvent pas rencontrer le quota?", Sa réponse a été: "Ensuite, je trouverai deux étudiants qui peuvent". Cet homme n'était même pas intéressé à distance par la véritable prédication de l'Évangile. Il était axé sur les résultats.
@anthonyTrollope
Je juge un homme par ses actions avec les hommes, bien plus que par ses déclarations dieu - quand je le trouve envieux, cartonnant, méchant, déteste les succès des autres et se plaignant que le monde n'a jamais fait assez pour lui, je suis apte à douter si son humilité devant Dieu expiera son manque de virilité.
@nTWright
Je ne suis jamais allé en Inde et je ne suis pas un spécialiste de la culture indienne, et je ne voudrais pas être entendu faire des balayages dans une culture que je n'ai jamais vécu et où je n'ai jamais vécu.
@winstonChurchill
Je n'ai jamais promis que du sang, des larmes, du travail et de la sueur. Maintenant, cependant, nous avons une nouvelle expérience. Nous avons une victoire - une victoire remarquable et définie. La lueur brillante a attrapé les casques de nos soldats et réchauffé et applaudi tous nos cœurs.
@kristapsPorzingis
J'ai entendu dire que les fans de New York et les gens de New York étaient des fans qui travaillent dur, donc ils veulent voir les joueurs travailler dur sur le terrain. C'est la première chose que je dois faire.
@michelleRodriguez
J'ai juste décidé de jouer à Make Believe, de le mémoriser comme si c'était juste une sorte de chanson et de prendre l'émotion des mots. Et j'ai fait. J'ai fait un coup de pouce plusieurs fois.
@lyleLovett
Je plaisante que je n'ai jamais été accablé en ayant un véritable coup. Il y a quelque chose à ça. Mes dossiers ont vendu suffisamment pour gagner de l'argent à la maison de disques pour m'aider à garder mon emploi. Mais je n'ai jamais rien eu aussi fermement enracinée dans l'esprit du public que je m'attendais à la répéter.
@clevelandAmory
J'ai beaucoup lu sur ce que les animaux rêvent, mais rien de tout cela ne m'a jamais vraiment satisfait. Je crois qu'ils rêvent exactement de la façon dont nous rêvons et de tout dans leur vie - qu'ils ont de bons rêves et de mauvais rêves en proportion presque directe, comme nous, pour savoir si leur vie a été plus bonne que mauvaise. Malheureusement, parce que la majorité des animaux ont tellement plus de dure que nous, je crois que la majorité des rêves, sauf dans la pète la plus chanceuse, sont mauvais.
@kmichelle
J'ai souvent été douté de l'industrie musicale non pas à cause de mon talent, mais parce que je n'ai peut-être pas été présenté au jeu par des hommes de battage médiatique de l'industrie, mais j'aime être l'opprimé. Je crois vraiment que Dieu m'a mis ici pour dire quelque chose et envoyer un message non seulement aux femmes mais à toutes les individus comme moi. Je ne permettrai pas aux politiques du jeu de me décourager et de me garder du but à portée de main. Je chanterai de mon cœur et laisserai les conneries de l'industrie seule.
@gabrielIglesias
Je sais juste que vous ne pouvez pas être au sommet pour toujours. Il y aura toujours le prochain gars, et si je vais descendre, j'aimerais savoir que j'ai aidé le prochain gars à prendre ma place. Vous ne pouvez pas empêcher l'inévitable, mais vous pouvez rejoindre le navire.
@gayleKing
Je sais avec certitude que rien n'est garanti. La vie change toujours. Je sais avec certitude que je suis toujours ouvert à toutes les possibilités ... disons simplement que ma vie n'est jamais ennuyeuse.
@rKelly
J'ai beaucoup appris de ma mère. Sur la musique, les relations, être une bonne personne, des gens aimants, toute la vie. J'ai appris tout d'elle. Chaque jour, je pense à elle. Tout au long de la journée.
@ti
Je sais ce que c'est que d'être si distrait par votre environnement et au moment où il est apparemment impossible de ne pas se faire prendre dans les choses. Je sais ce que c'est que de se sentir tellement plus petit que les activités de votre environnement que vous ne pouvez pas voir comment ne pas les succomber. Je sais ce que c'est que de ne pas être en mesure de se concentrer en classe en raison de la faim de vie réelle. Je sais ce que c'est que de perturber juste pour passer le temps et de vous éloigner de ce qui manque à la maison. Je sais ce que c'est que de rire par votre professeur lorsque vous leur dites ce que vous espérez être dans la vie.
@ronWillingham
J'ai observé plusieurs centaines de vendeurs qui ont appris à utiliser des pratiques trompeuses comme «Bait and Switch» et encouragées à jouer à des jeux de négociation avec les clients. Ils étaient tellement stressés par ce comportement qu'ils ont souffert d'une forte incidence d'alcool et de toxicomanie, de divorce, de saut d'emploi et de faible productivité. Dans la même industrie, j'ai observé d'innombrables personnes qui avaient appris à vendre avec une grande intégrité. Ironiquement, leur satisfaction client, les marges bénéficiaires et la rétention du vendeur étaient nettement plus élevées.
@madchenAmick
J'adore l'idée des sorcières, en général. L'ensemble du concept de sorcières était de garder à l'époque l'élévation féminine de la puissance qui se produisait, à l'époque. Ils ont créé ce concept de sorcières, afin qu'ils puissent brûler des femmes sur le bûcher et les garder à leur place, et maintenant nous l'avons renversé pour autonomiser les femmes. C'est très ironique. S'ils savaient seulement qu'ils créaient une arme à utiliser contre eux.
@davidCDriskell
Je sais que mon grand-père a bu de temps en temps socialement, ce que nous appelons "prendre une gorgée". Et mon père n'a jamais touché la bouteille. Il a condamné mon grand-père pour avoir fait cela, et sa punition à son père était lorsque mon grand-père est venu lui rendre visite de Géorgie, il ne permettrait pas à mon grand-père de prêcher dans son église, même si mes camarades de classe buvaient très souvent de l'alcool en ma présence et ils J'essaierais de me faire participer, je me sentais, non, je n'en avais pas besoin.
@sheilaHeti
Je me sentais toujours entier quand j'écrivais. J'ai ressenti ce genre d'intimité magnifique que je n'ai jamais ressenti d'une autre manière. J'ai l'impression qu'il y a cette grande plénitude à être seul, et l'écriture est une manière vraiment vivante et une façon vraiment magique d'être seul.
@wendyDavis
Je ne l'ai pas poursuivi en tant que sénateur parce que je sais que c'est comme cracher dans le vent. Mais je crois toujours que c'est la bonne chose. Et si j'étais gouverneur et qu'un projet de loi venait à mon bureau qui prévoyait des vérifications des antécédents lors des émissions d'armes à feu, je signerais cela.
@lauv
Je pense simplement que toute personne qui veut que la musique soit sa carrière ne devrait pas se concentrer sur une maison de disques. J'ai vu des amis qui signent un label trop tôt dans leur carrière, et ils ont perdu le contrôle de leur musique, et leurs sorties ont été retardées ou jamais éteintes.
@kimberleyNixon
Je savais que je voulais être actrice, mais je n'avais jamais vraiment dit à personne. J'avais toujours de très bonnes notes, donc les gens supposaient que j'irais faire un travail «normal». Mon père m'a emmené à ma première audition pour l'école de théâtre et a pris moi sans que personne ne le sache vraiment.
@eBWhite
J'ai remarqué que la plupart des hommes lorsqu'ils entrent dans un salon de coiffure et doivent attendre leur tour, tomber sur une chaise et prendre un magazine. Je m'assois simplement et ramasse le fil de mes errances de mer, qui a commencé il y a plus de cinquante ans et n'est pas tout à fait terminée. Il n'y a guère de salle d'attente à l'est qui n'a pas servi de cockpit, que j'attendais de monter à bord d'un train ou de voir un dentiste. Et je suis généralement encore en train de couper les draps lorsque le train commence ou que le foret commence à gémir.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.
@lindaSarsour
Je n'ai aucun problème avec les gens qui contestent mes opinions et mes positions. Je veux être clair que je ne demande à personne de cesser de me défier. Mais je n'accepterai pas d'être appelé antisémite.
@seanBooth
Nous sommes plus dans une sorte de structures fluides qui sont simultanément les plus efficaces, les plus belles et les plus conçues. Vous savez ce que je veux dire? Nous aimons l'équilibre que vous pouvez y trouver.
@tateMcrae
J'ai cet élastique que j'ai tout le temps sur mon poignet, et parfois quand je deviendrai nerveux ou anxieux, je ferai ce truc de Twiddle avec mon doigt et je vais prendre l'élastique. Beaucoup de gens utilisent des élastiques pour faire face à des choses comme l'anxiété et la dépression et la dépendance.