Bret Bielema
@bretBielema
Nous avons une projection d'arrière-plan des médias sociaux que vous devez suivre et si vous avez un surnom de médias sociaux ou quelque chose sur votre compte Twitter qui me rend malade, je ne vais pas vous recruter.
Je n'y vais pas en pensant que je vais perdre. Je n'entre jamais dans un tournoi en pensant à cela. Je ferai de mon mieux. J'ai besoin d'être à mon apogée et mon meilleur est de tenir le trophée. Rien de moins, je ne serais pas vraiment excité. C'est donc tout ce sur quoi je peux me concentrer.
81
syllabes
58
mots
6
phrases
220
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretBielema
Nous avons une projection d'arrière-plan des médias sociaux que vous devez suivre et si vous avez un surnom de médias sociaux ou quelque chose sur votre compte Twitter qui me rend malade, je ne vais pas vous recruter.
@laReineDeLatifah
Pour moi, la musique informe définitivement mes émotions. Et je peux littéralement jouer une chanson qui me mènera là où je dois être émotionnellement. Je n'ai pas à penser aux choses tragiques qui se sont produites dans ma vie ou les plus grandes choses qui se sont produites dans ma vie.
@marcQuinn
Je pense simplement que si vous utilisez des matériaux qui ont la capacité de communiquer directement, vous ouvrez un canal et vous pouvez y travailler. Vous utilisez donc la puissance des matériaux.
@benjaminHoff
Mais à travers les siècles, l'homme a développé un esprit qui le sépare du monde de la réalité, du monde des lois naturelles. Cet esprit essaie trop fort, se porte à l'écart et se termine faible et bâclé. Un tel esprit, même s'il est élevé, est inefficace. Il conduit dans la rue dans une voiture à évolution rapide et pense que c'est au magasin, en passant par une liste d'épicerie. Ensuite, cela se demande pourquoi des accidents se produisent.
@milesDavis
Je pense que chaque nègre de plus de cinquante devrait obtenir une médaille pour supporter toute cette merde.
@hankAzaria
Littéralement, je vois mon écriture comme une transcription - une transcription de ce que je vois, j'entends, pense, en direct.
@rosarioDawson
Il y a tellement de raisons différentes sur les raisons pour lesquelles j'aime monter des trains. Mais je pense qu'en fin de compte, c'est le sentiment romantique. Il y a quelque chose qui me transporte dans de vieux films.
@dennisFarina
Ceci est ma première expérience de travail dans un film étranger, mais les mécanismes, je pense, sont à peu près les mêmes partout; Vous devez encore attendre dans la bande-annonce.
@janeSmiley
Tout est toxique. C'est le but. Vous ne pouvez pas éviter les toxines. Penser que vous pouvez être juste un autre symptôme du stade de surcharge toxique.
@johnGrant
Étant à l'école, chaque fois que je riais ou souriais, je me retournais pour trouver quelqu'un qui me regarde avec cette terrible haine et cette dégoût. Je devais tout contrôler - contrôler ma voix, contrôler mes expressions faciales, contrôler mes cheveux et mes vêtements, et où je marchais et où je me suis assis - à chaque instant. Je pense que cela m'a conduit à une terrible anxiété.
@stephenHarper
Il y a une culture canadienne qui est à certains égards unique au Canada, mais je ne pense pas que la culture canadienne coïncide parfaitement avec les frontières.
@normanVincentPeale
Pensez à la joie, parlez de la joie, pratiquez la joie, partagez la joie, saturez votre esprit de joie, et vous aurez le temps de votre vie aujourd'hui et chaque jour toute votre vie.
@ephraimMirvis
Qu'aucun juif, quelle que soit leur situation, ne pense qu'il ne peut pas ressentir ce moment unique de paix lorsque le Shabbat commence.
@williamLeSilencieux
En toutes choses, il doit y avoir de l'ordre, mais il doit de telle sorte que possible d'observer ... pour voir un homme brûlé pour faire comme il le pensait bien, nuit au peuple, car c'est une question de conscience.
@rolandEmmerich
Beaucoup de choses dans Wikipedia ne sont pas vraies, et cela vaut pour beaucoup de gens. Je pense parfois: "Comment cela peut-il arriver?" Mais Wikipedia est maintenue par des gens, et tout le monde peut y ajouter des trucs.
@lupitaNyongo
Je ne pense pas que je pourrai jamais vraiment expliquer à quel point c'était bizarre d'entendre mon nom aux Oscars. J'avais regardé en pyjama l'année précédente! Je me sentais engourdi - hébété et confus. Je me souviens avoir été léger - en apesanteur. Plus comme les limbes que le nuage neuf. Au début, je me suis dit, c'est ma statue; Personne ne peut le toucher. Et à minuit, je me disais, s'il vous plaît, quelqu'un, prenez cette statue; c'est trop lourd! Alors je l'ai donné à mon frère, et il est parti avec.
@frankieBoyle
Je pense que les choses les plus importantes que mon livre fait est de donner aux lecteurs l'adresse du site Web de George Monbiot et comment se procurer des bandes dessinées de Grant Morrison.
@sydField
Mais au fil des ans, j'ai appris à ne pas trop croire à la chance ou aux accidents; Je pense que tout se passe pour une raison. Il y a quelque chose à apprendre de chaque instant, chaque expérience que nous rencontrons pendant la brève période que nous passons sur cette planète. Appelez ça le destin, appelez-le Destiny, appelez-le comment vous voulez; Cela n'a vraiment pas d'importance.
@jodiPicoult
Je ferme les yeux, pensant qu'il n'y a rien de tel qu'une étreinte après une absence, rien de tel que mon visage dans la courbe de son épaule et remplissant mes poumons avec l'odeur de lui.
@eddieMcguire
La culture doit être uniquement la meilleure pour Collingwood. Je pense que Collingwood accepte la défaite beaucoup trop facilement et accepte la médiocrité beaucoup trop facilement.
@rebelleWilson
Je suis allé dans un lycée chrétien, alors je suis allé sous mon deuxième prénom. Je ne pense pas qu'ils m'auraient accepté à l'école - «c'est rebelle» ... donc j'ai deux prénoms, Melanie Elizabeth, et je suis allé sous ceux-ci. Mais la façon plus cool de Rebel.
@terenceMckenna
Je pense que transcendant nos cultures va être extraordinairement nécessaire à notre survie. Je ne pense pas que nous puissions transporter nos cultures à travers le trou de serrure du tronçon du prochain millénaire
@malinAkerman
Finalement, je suis allé à l'université pour étudier la psychologie, mais je recevais de plus en plus de rôles de télévision, alors j'ai pensé: «Tu sais? C'est un peu comme la psychologie, mais un peu plus égoïste. J'ai fait une pause de l'école, j'ai déménagé à L.A. et je ne suis jamais retourné.
@abbasKiarostami
Il semble que les cinéastes soient divisés entre ceux qui travaillent dans le numérique et ceux qui ne le sont pas. Je pense que ce n'est pas quelque chose prédéterminé - tout dépend du projet que nous avons en tête, et sur cette base, nous choisissons le support.
@stephenMoyer
Je pense que la moitié de ce que fait un entraîneur est de vous faire honte si vous ne vous présentez pas.
@stevenLevenkron
Elle était allongée sur son dos et a marché ses doigts le long de ses côtes, les a sautés sur son abdomen et a atterri sur ses os pelviens. Elle les tapota avec ses jointures. [. . .] Je peux entendre mes os, pensa-t-elle. Ses doigts se déplaçaient de ses os pelviens à sa taille. L'élastique de ses calendriers a à peine touché le centre de son abdomen. Le pont est presque terminé, pensa-t-elle. L'élastique pendait librement autour de chaque cuisse. Plus de progrès. Elle a rassemblé ses genoux et les a soulevés dans les airs. Peu importe à quel point elle les a pressés ensemble, ses cuisses ne touchaient pas.
@richardSherman
Je pense que les gens ont une vision biaisée de Tom Brady. Qu'il est juste un gars de la coupe propre qui fait tout bien et ne dit jamais un mauvais mot à personne. Nous savons qu'il soit autrement.
@johnLydon
Au fil des ans, pendant les interviews télévisées, chaque fois que l'hôte ou le critique ou quiconque devient cynique et méchant avec moi, je me comporterai en conséquence. Je vais me défendre.
@kathleenMadigan
Je n'ai jamais d'objectifs ni de rêves. Ma sœur dit que c'est pathétique et paresseux, mais j'avais un objectif, de raconter des blagues de payer des factures et de ne pas avoir à vivre dans une bande-annonce. Donc, je pense que je vis mon fantasme. Je n'en ai pas d'autre.
@cindySheehan
Je ne vais jamais nulle part et j'encourage les gens à se marier avec quelqu'un du même sexe ou à avoir des avortements - le problème ne se pose jamais.