Grace Slick
@graceSlick
Je pense que cela saute des générations. Vous obtenez un ballon en un, puis celui suivant est droit, puis vous obtenez une balle de vis. Ma grand-mère était maladroite, ma mère était droite.
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
115
syllabes
65
mots
6
phrases
312
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceSlick
Je pense que cela saute des générations. Vous obtenez un ballon en un, puis celui suivant est droit, puis vous obtenez une balle de vis. Ma grand-mère était maladroite, ma mère était droite.
@aDessineGilpinFaust
Je pense que l'attente de moi était que je grandirais, que je me marierais, que j'ai une famille, probablement pas même d'avoir un emploi à l'extérieur de la maison. J'avais des notions audacieuses dans mon enfance que je voulais être vétérinaire ... Je n'étais pas sûr de le faire.
@joeSlovo
Je pense qu'il est tragique qu'une situation se produise là où des civils de n'importe quel côté sont tués. Mais c'est presque un cliché de dire qu'il est pratiquement inévitable et que ce n'est pas unique pour nous seul.
@andyBiersack
Je pense que les plus grands défauts que les groupes ont tendance à avoir en termes de théâtre ou de rupture, ce sont les groupes n'apprennent pas les personnalités des gens. Lorsque vous passez autant de temps avec les gens, cela va évidemment désordre, et vous allez apprendre à connaître les gens. Vous pouvez vous assurer que quotidiennement, les gens sont hébergés et que les gens se sentent positifs à propos de l'expérience, alors vous pouvez rester ensemble en tant que groupe, du moins c'est mon opinion.
@danielRicciardo
J'essaie d'envoyer un bon message - on me demande parfois des conseils pour quitter la maison et essayer de «faire» à l'étranger. Je dirais toujours que je pense à long terme et je pense à une image plus grande: faites le sacrifice.
@ronCurrieJr
Je pense que quiconque a grandi en lisant et en apprenant la Bible, comme moi, ne peut s'empêcher d'avoir sa prose en forme plus tard dans la vie. J'ai encore des réponses profondes, presque primordiales au langage des Écritures, et je pense que cela se passe dans toute mon écriture.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@richardAttenborough
Je pense que Tom Paine est l'un des plus grands hommes qui ait jamais vécu. Il a vécu au XVIIIe siècle; Comme vous le savez tous, il était un Anglais qui était impliqué dans la rédaction de la Déclaration d'indépendance américaine, la Constitution américaine, la Constitution française, a écrit le grand livre intitulé «Les droits de l'homme» - Commercial Over.
@markPagel
Je pense que la force motrice de l'évolution culturelle est ce désir que les groupes se divisent et séparaient et formant des sous-groupes dans la mesure où l'environnement le permettra. Nous voyons une grande diversité culturelle et un grand nombre de cultures par unité de zone dans les régions du monde dans lequel l'environnement est vraiment riche.
@majoraCarter
Je pense que le plus grand comportement savant dont j'aimerais me débarrasser est cette petite voix qui vous dit: «C'est stupide. Tu ne devrais pas dire ça. Et puis cinq secondes plus tard, vous entendez quelqu'un dire la même chose, et vous pensez: "Sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" Je pense, en particulier, beaucoup de femmes le font. Et c'est un problème.
@andrewKreisberg
Je pense que l'une des grandes forces de «The Flash» est à quel point tout le monde est proche de la série. Ils ont tendance à ne pas avoir ces conflits déchaînés, comme ce que nous continuons à donner à tout le monde sur «Arrow». Ce spectacle est plus un feuilleton, et je ne le dis pas dérogatoire.
@jaeCrowder
Je pense que cela rend le jeu beaucoup plus facile à jouer une fois que vous avez une bonne cohésion hors du terrain. Je pense que c'est grand parce que vous entrez dans un vestiaire au niveau de la NBA, il y a tellement d'émotion, tellement de fierté dans les vestiaires.
@melindaGates
Je pense qu'il est très important que nous inculquons à nos enfants que cela n'a rien à voir avec leur nom ou leur situation dans laquelle ils grandissent; Cela a à voir avec qui ils sont en tant qu'individu.
@jamieDornan
Je pense que lorsque les comédies romantiques sont bien faites, c'est un grand genre. «Quand Harry a rencontré Sally» est une sorte de référence pour moi, mais je suis très heureux d'admettre que j'aime «jolie femme». Je fais! C'est un grand film, tout comme «seize bougies». J'étais un grand fan de John Hughes - toujours. J'ai des moments où je dois regarder un film Hughes.
@billAckman
Je pense que l'industrie des fonds spéculatifs a pris une tournure de réputation pour le pire, ce truc de chien de chien. Je ne parle pas seulement de Herbalife ou J. C. Penney, mais dans d'autres situations où les médias se concentrent vraiment sur qui est long et qui est court. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour l'industrie.
@jimMorrison
Je pense que les gens résistent à la liberté parce qu'ils ont peur de l'inconnu. Mais c'est ironique ... cette inconnue était autrefois très connue. C'est là que nos âmes appartiennent ... La seule solution est de les affronter - de vous affronter - avec la plus grande peur imaginable. Exposez-vous à votre peur la plus profonde. Après cela, la peur n'a pas de pouvoir et la peur de la liberté rétrécit et disparaît. Tu es libre.
@michaelChandler
Je pense que la conscience globale du corps et savoir exactement où je dois être fait une grande différence. Savoir combien de poids à mettre sur chaque pied ou où je dois mettre mes mains, c'est des choses dans lesquelles je suis très bon. De toute évidence, avec le fond de lutte, ce sont des choses qui viennent naturellement.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@jamesToback
Je pense que l'une des choses qui se passe dans le soi-disant "choc des civilisations" est que la confiance qui était autrefois évidente dans la tradition judéo-chrétienne occidentale s'est considérablement affaiblie. Il y a un sentiment qu'il y a une couche cynique et d'entreprise qui le conduit vraiment - celle qui est prête à faire des compromis - et que la véritable énergie confiante dans le monde vient de l'islam, que les croyants prennent leur propre foi à sa valeur nominale et avec une grande confiance et en nombre bien plus élevé.
@bettyGabriel
Je pense qu'en tant qu'enfants, nous nous imaginons tous en tant que princesse, prince, et pas vraiment en tant que femme de ménage ou alpaga ou lama comique ou quoi que vous ayez - le compagnon. Mais en tant qu'adulte, je suis un grand fan de gens qui sont drôles et des gens qui, dans des moments très brefs, capables de faire quelque chose que vous ne pensez jamais possible.
@marilynneRobinson
Je pense que probablement l'une des choses importantes qui m'est arrivé était de grandir en Idaho dans les montagnes, dans les bois, et d'avoir une très forte présence de la nature sauvage autour de moi. Cela ne s'est jamais senti comme le vide. C'était toujours comme une présence.
@josephineDeLaBaume
Je pense que Londres, New York, Paris, Milan, toute grande ville a sa propre mode. Je ne sais pas pourquoi ils font une si grande chose de Paris. Je pense que cela vient peut-être de films français de New Wave décrivant la Française comme très féminine.
@errolSpenceJr
Je veux rester actif et occupé. Je ne veux pas seulement combattre un adversaire sans nom. Je veux un nom décent ou un grand nom ou un champion du monde, quelqu'un qui va me défier. C'est ça.
@jeffMangum
Je pense que les chansons que j'écrivais après avion étaient pleines de beaucoup de douleurs indépendantes qui étaient un peu trop grandes ... les problèmes semblaient trop grands pour que je puisse affronter intuitivement par l'écriture de chansons. J'ai continué à le pousser et à le pousser. Il y a tellement de problèmes à être humains et pourquoi les gens s'infligent mutuellement. Il y avait des graines de toutes ces choses que je n'avais pas traitées. Avec juste les problèmes personnels, je sentais que j'étais au-dessus de ma tête, mais pour écrire à ce sujet ... pour écrire, vous devez avoir au moins un peu de confiance, vous savez de quoi vous parlez.
@katherineWaterston
Je pense qu'il y a une hypothèse lorsque vous avez un parent dans l'entreprise que vous avez une sorte de feuille de triche à un âge précoce. Une sorte de dessus ou une sorte de compréhension avancée du fonctionnement du tout - peut-être comment opérer en elle. Je n'ai jamais senti que j'ai reçu cette feuille de triche et j'ai grandi assez retiré de l'entreprise.
@henryLouisGates
Je pense que c'est ce que nous faisons en préservant et en racontant nos histoires. Si vous ne racontez pas vos histoires, d'autres personnes raconteront leur histoire sur vous. Il est important que nous nourrissons et protégeons ces souvenirs. Les choses changent. L'existence signifie changer. Ainsi, le genre de souvenirs précieux sur le fait d'être noir pour ma génération n'existera pas pour les générations de mes enfants et des petits-enfants à moins que nous ne les présertions à travers la fiction, à travers le film, à travers les bandes dessinées et toutes les autres formes de médias que nous pouvons éventuellement utiliser perpétuer l'histoire du grand peuple afro-américain.
@leSigneDeTyDolla
J'allais à l'église de la récolte, juste à côté d'Adams et de La Brea. Il y avait un pasteur là-bas qui avait le meilleur grand chœur et le meilleur groupe. Il commençait à prier, et la musique commencerait à jouer et ferait juste que les gens se sentent si bien, vous pouviez sortir de tout ce que vous traversiez. La musique douce peut également avoir cet effet.
@brucePavitt
Je pense qu'une grande partie de notre société est orientée vers les médias et la culture pop traditionnels, etc. Et il y a un énorme fossé entre l'artiste et le fan. Et avec la culture indie, ce mur est supprimé. Vous voyez en fait les musiciens se promener en profitant du spectacle. C'est une culture nettement différente et pour les 99% des fans de Nirvana qui les ont rattrapés avec Nevermind, mon livre va leur donner une version différente de Kurt [Cobain] et le groupe.
@bethanyCosentino
Je pense que les gens supposent que quel que soit le type de musique que vous créez, c'est la musique que vous écoutez. Ne vous méprenez pas, j'écoute des tonnes de musique pop et toute la musique qui inspire vraiment la meilleure côte est de la musique pop très simple des années 50 et 60, mais j'écoute R&B et RAP depuis que je suis enfant. J'ai grandi à Los Angeles, cela fait partie de la culture. J'écoute quoi que ce soit.
@marilynManson
Je pense qu'il y a un danger avec un grand art, que si vous commencez à tester vos idées sur d'autres personnes, et obtenez leur opinion avant de prendre des décisions, ou si vous faites trop attention à ce que les autres disent de ce que vous créez, que cela pollue votre expression. Je pense que je suis beaucoup plus sur l'art pur et l'honnêteté et exprimer exactement ce que je ressens, et ne pas me soucier autant de ce que quelqu'un dit. Cependant, je respecte et je fais attention aux commentaires de chacun. Et je les prends en considération. Mais je ne fonde pas mes décisions par elle