Ben Fogle
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
One Tree Hill m'a donné ma première chance d'être acteur, et ils m'ont donné la plus grande chance, et c'est quelque chose que je respecterai toujours et pour lequel je serai reconnaissant.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
147
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
@johnnyManziel
J'ai grandi en sachant beaucoup sur LSU les regardant à la télévision. Ils étaient toujours sur TVI avaient un tas d'amis et de famille à LSU. C'est un stade cool. Je n'ai jamais pu y aller. J'ai entendu dire que c'était vraiment un endroit spécial. C'est une grande place. C'est intimidant. C'est fort. Nous devons jouer très bien là-bas. J'ai hâte de jouer là-bas.
@emmaWatson
Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une séance photo, les gens veulent désespérément me changer - teindre mes cheveux plus bomber, me casser les sourcils, me donner une frange. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini-jupe. Mais ce n'est pas moi.
@jimmyCarter
J'ai eu autant de soutien des républicains que des démocrates lorsque je me suis présenté à la présidence. Mais j'aurais dû organiser le Parti démocrate pour me faire réélure.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@oliverSacks
Je n'avais jamais pensé à ce que cela pourrait signifier d'être sourd, d'être privé de langue ou d'avoir un langage (et une culture) remarquables de ses propres. Jusqu'à présent, j'avais surtout pensé et écrit sur les problèmes des individus - là-bas, je devais rencontrer une communauté entière.
@alanTaylor
J'avais essayé de faire des films, mais ils étaient vraiment difficiles à faire. La télévision s'est retrouvée, par surprise, un endroit beaucoup plus épanouissant pour travailler. Cela dit, j'ai toujours été dessiné pour faire des films.
@sonamWangchuk
Je trouve étrange que nos enfants, les adolescents soient gardés en captivité à écouter dans les salles de classe. L'éducation antérieure était pour la carrière et les moyens de subsistance. Maintenant, il doit augmenter pour résoudre la crise face à la terre et les nations doivent prêter attention à l'éducation des enfants pour sauver cette planète.
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@jayKay
Je ne me regarde pas à la télévision, je ne lis pas les coupures de presse sur moi, alors quand les gens viennent dire: "Et cette histoire la semaine dernière?" Je vais: «Je ne savais même pas qu'il y en avait.
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@rebelleWilson
J'ai eu une grande carrière en Australie, c'était donc une décision difficile de déménager en Amérique. Mais en 2010, on m'a demandé d'auditionner pour la partie Melissa McCarthy a fini par jouer dans les «demoiselles d'honneur».
@sallume
J'ai été signé pour un accord de développement à l'âge de 15 ans. Cela a échoué après environ un an lorsque la société a fusionné avec un autre label. Ensuite, j'ai été ramassé par Sony Publishing. J'écrivais donc professionnellement de 16 à 18 ans. Ensuite, j'ai commencé à faire mes propres disques.
@shenazTreasury
Je suis venu à Delhi avec mes parents à l'âge de 15 ans. Nous sommes allés voir le fort rouge, et je marchais derrière mes parents, et un gars qui marchait m'a touché de manière inappropriée. J'ai crié, mais il agissait si cool à ce sujet. Je n'ai créé aucune autre scène et je suis parti.
@brentSpine
Je ne savais pas que je faisais partie de ce qui allait être un grand méga-hit. Je pensais que je faisais un film de science-fiction B [Jour de l'indépendance]. Et, en fait, c'est Jeff Goldblum qui m'a regardé un jour et a dit: "Vous savez, je pense que ça va être vraiment quelque chose." Et j'ai dit: "Eh bien, j'espère que vous avez raison." Et bien sûr, il s'est avéré être.
@edwinaFindley
J'avais toujours été un excédentaire, donc je sentais que je pouvais simplement "le faire", en raison de ce que si je ne fixais pas des objectifs écrits clairs, je n'aurais pas à rendre compte de quoi que ce soit si j'échouais. Maintenant, je suis le contraire! Je fixe toujours des objectifs, et je suis très précis sur où je vais et prendre le temps d'apprendre les étapes nécessaires à prendre pour y arriver.
@michaelGambon
J'ai du mal à se souvenir des lignes. Quand je fais un long discours pour la télévision, j'ai parfois un écouteur avec quelqu'un qui me nourrit le texte. Mais je peux m'en sortir au théâtre si j'étudie dur pendant quelques mois.
@samBrownback
J'ai été un défenseur de l'environnement à long terme de l'industrie agricole. J'ai particulièrement essayé de pousser la culture du carbone ou la séquestration du carbone.
@henryDavidThoreau
J'avais trois morceaux de calcaire sur mon bureau, mais j'étais terrifié de constater qu'ils devaient être saupoudrés quotidiennement, alors que le mobilier de mon esprit était toujours peu connu et les a jetés par la fenêtre avec dégoût.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@mayaAngelou
Je ne fais pas confiance aux gens qui ne s'aiment pas et ne me disent pas: «Je t'aime». ... Il y a un dicton africain qui est: soyez prudent lorsqu'une personne nue vous propose une chemise.
@korenZailckas
J'ai grandi dans une famille qui méprisait des manifestations d'émotion forte, de rage en particulier. Nous avons cuit. Nous avons bouché. Lorsque des arguments ont eu lieu, ils étaient des connupictions à grande échelle et nous les considérons comme des défaillances familiales. Par la suite, nous nous sommes retirés les uns des autres et avons fait de notre mieux pour frapper l'événement de nos souvenirs.
@rickSmolan
Je trouve Facebook absolument fascinant parce que je ne pense pas qu'il y ait jamais eu une seule source qui avait tellement d'informations sur chacun de nous - à qui nous parlons, qui sont nos amis, quels livres nous lisons, ce que nous achetons, quels films Nous avons vu, quel est notre voyage.
@hughDillon
J'avais un excellent professeur d'acteur au lycée. Mais je n'aimais pas agir parce qu'il a fallu trop de gens pour faire le travail. Vous devez parler à trop de gens et écouter les opinions des autres. Avec de la musique, vous rassemblez quelques amis et faites-le.
@kevinHart
J'avais un incident où ma fille a dit qu'une fille avait demandé si elle était une personne brune. J'ai dit: «Nous sommes noirs. Vous avez des Noirs, des Blancs, des Chinois, des Hispaniques; Nous sommes tous élevés différemment.
@angusYoung
J'ai trouvé que les pédales étaient trop pour se tromper. Vous seriez à mi-chemin à travers un solo, et les batteries deviendraient mortelles et se contenteraient. Et si vous marchez sur la tête en allant à la pédale, quelque chose irait toujours mal. Ou un gamin fou retirerait l'avantage juste au moment où vous êtes sur le point de faire votre grand numéro dessus.
@antoineGriezmann
Je me sentais vraiment fier quand Simeone a dit que je suis destiné à atteindre le niveau de Messi et Ronaldo. Je veux toujours tout donner pour lui. Il me motive.
@benjaminFranklin
Je crois fermement que ... que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel: nous serons divisés par nos petits intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et au revoir à des âges futurs. Et ce qui est pire, l'humanité peut par la suite de ce malheureux exemple, le désespoir d'établir les gouvernements par la sagesse humaine et le laisser au hasard, la guerre et la conquête.
@sophieKinsella
J'étais allé à Oxford pour lire la musique. J'avais fait de la musique toute ma vie, mais quand je suis arrivé à l'université, je ne voulais plus le faire.