Roger Ebert
@rogerEbert
Ce n'est pas souvent qu'un thriller me tient enroulé ainsi que les «chasseurs de têtes». Je savais que j'étais manipulé et je m'en fichais. Ce fut un plaisir de voir à quel point cela se faisait bien.
"Nothing But the Truth" est un thriller journalistique qui se déroule pendant la fin des temps pour la presse écrite.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerEbert
Ce n'est pas souvent qu'un thriller me tient enroulé ainsi que les «chasseurs de têtes». Je savais que j'étais manipulé et je m'en fichais. Ce fut un plaisir de voir à quel point cela se faisait bien.
@shriyaPilgaonkar
J'ai fait partie de quatre genres différents - une satire politique, un drame de gangster, un thriller et un drame d'époque.
@whitStillman
Je pensais que j'allais faire des films plus gros pour le public de masse. Et je voulais ça. En fait, j'avais en tête un thriller James-Boudien.
@kimJeeWoon
J'ai pensé à faire un thriller de science-fiction ou une science-fiction noire, si c'est possible.
@beckySauerbrunn
J'ai toujours voulu écrire un livre. Pas un roman roman. Peut-être un thriller criminel. Quelque chose avec l'action. Peut-être que cela se produira un jour.
@mikeBinder
Je pense que tout profite d'une petite comédie. La pire chose pour moi est de voir un grand drame ou un grand thriller sans rire.
@kyleCassie
Après avoir monté de nombreux courts métrages, remporté des nominations pour des prix, puis 4 montages de longs métrages, le réalisateur en moi brûle maintenant de partager sa voix. Thriller, Horreur, Comédie loufoque.
@jordanPeele
S'il s'agit de comédie, vous avez pris une notion comique absurde et vous l'appliquez à la réalité. Si c'est l'horreur, si c'est un thriller, vous faites la même chose.
@jamesPatterson
En fin de compte, un grand thriller est un tour de montagnes russes. J'aime à penser que c'est une promesse que je n'ai jamais manqué de tenir, et celle qui, je dirais, a bien servi mes livres.
@sydneyPollack
Même si c'est un thriller ou une comédie, c'est toujours une histoire d'amour pour moi, et c'est ce sur quoi je me concentre, parce que les histoires d'amour sont mes substituts pour l'argument: deux personnes en conflit qui voient la vie différemment.
@sydneyPollack
Trois jours du Condor sont toujours un film intéressant à regarder non pas parce que c'est politique. Il se trouve être politique. Mais ce n'est pas pourquoi les ventes des DVD sont aussi élevées qu'elles le sont. C'est parce que c'est un thriller divertissant. À mon avis, Tootsie est un film très politique, mais les chauffeurs de camion peuvent aller en rire.
@davidGinola
Je suis allé voir le thriller d'horreur, Hannibal. Je suis un grand fan d'Anthony Hopkins. Il est superbe dans le film.
@susanHill
J'ai lu beaucoup d'histoires fantômes parce que j'écrivais une histoire de fantômes. Je ne pensais pas du tout que j'écrivais une horreur ou un thriller ou quoi que ce soit parce qu'il s'agit d'un fantôme, alors qu'un film d'horreur peut concerner des extraterrestres ou des choses qui sortent du marais qui n'ont pas de forme humaine.
@cecileDeFrance
Je préfère les thrillers mais quand c'est thriller / horreur, je l'aime. Le gore n'est pas très important pour moi, je préfère le suspense. Mais j'aime les films sombres.
@raashiKhanna
Mon premier film, «Madras Cafe», est un thriller politique dans lequel John Abraham joue un officier de l'armée. Le nom de mon personnage est Ruby Singh, et je joue la femme de John, avec tous les colliers de la femme d'un homme de l'armée.
@fionaBarton
Les secrets des petites villes ont fasciné les écrivains et les lecteurs depuis que le premier thriller psychologique a été écrit.
@kameronHurley
The Stars are Legion" est à la fois un space opera et un thriller. Il raconte l'histoire de deux familles en guerre qui s'affrontent pour le contrôle d'une légion de vaisseaux organiques.
@rodLurie
"Nothing But the Truth" est un thriller journalistique qui se déroule pendant la fin des temps pour la presse écrite.
@harlanCoben
Je suis, après tout, un thriller écrivain. Je me plonge régulièrement dans les chambres les plus sombres du cœur humain. J'ai écrit sur le meurtre, l'enlèvement, la dépravation, l'horreur, la violence et la défiguration.
@vivek
Je suis un lecteur passionné des romans de thriller de Sidney Sheldon.
@alexandreDeplat
«The Soft Sket» de François Truffaut commence par une scène très banale d'une famille et d'un homme qui se rend à l'aéroport. Pourtant, la musique est comme un thriller, et vous ne comprenez pas pourquoi. Ce n'est que plus tard que vous apprenez que c'est parce que le film est un thriller.
@shabanaAzmi
Une réalisatrice n'est pas obligée de faire un film féministe. Elle peut faire ce qu'elle veut, un thriller, un film d'action, une comédie, ou quoi que ce soit, mais j'espère qu'elle sera éclairée par un regard féminin.
@mJRose
Les romanciers de thriller sont interrogés - en réprimander, parfois - sur la question de savoir si leur travail glorifie le mauvais comportement, même, exploite la tragédie humaine pour le divertissement.
@susieDent
Dans de nombreux cas, la frontière entre un thriller et un roman du crime est devenue trop floue pour être utile.
@rachelWeisz
C'est un thriller politique. C'est très bien rempli d'action et c'est très excitant, mais en même temps, c'est une très grande histoire d'amour émouvante sur le désir et la perte. Ils ne sont pas séparés, ils dépendent complètement les uns des autres.
@agathaChristie
J'aimerais que ce soit dire que j'étais un bon écrivain d'histoires de détective et de thriller.
@leeChild
J'avais été un lecteur thriller toute ma vie.
@jeanChristopheGrange
“Un thriller est un voyage.”
@jordanPeele
Je définis le «thriller social» comme thriller / films d'horreur où le méchant ultime est la société.
@kevinSpacey
C'est un grand thriller ou un mystère, mais à un autre niveau, c'est un film sur le fait que, si vous ne regardez qu'une personne à travers un objectif, ou croyez seulement ce qu'on vous dit, vous pouvez souvent manquer la vérité qui vous regarde la face.