Amy Hoggart
@amyHoggart
Je ressens normalement de soulagement de ne pas être mort sur scène ou d'oublier toutes mes lignes. Ensuite, je commence à me rappeler que je dois recommencer un jour, et ça n'ira probablement pas aussi bien.
J'ai tellement essayé de bien faire.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyHoggart
Je ressens normalement de soulagement de ne pas être mort sur scène ou d'oublier toutes mes lignes. Ensuite, je commence à me rappeler que je dois recommencer un jour, et ça n'ira probablement pas aussi bien.
@danBilzerian
Je veux dire, regardez, tout le monde veut faire l'histoire sur l'étoile montante, et quand l'étoile est en place, ils veulent tous être eux pour le faire tomber parce que c'est ce qui se soucie des gens, non? Ils ne se soucient que de la montée et de la chute, donc c'est une positivité extrême et une extrême négativité.
@parkerJPalmer
Je comprends maintenant ce que Nelle Morton voulait dire quand elle a dit que l'une des grandes tâches de notre temps est de "entendre les gens de la parole". Derrière leur silence effrayant, nos étudiants veulent trouver leur voix, parler leur voix, faire entendre leur voix. Un bon enseignant est celui qui peut écouter ces voix avant même qu'ils ne soient parlés - donc un jour ils peuvent parler avec vérité et confiance.
@hannahStorm
J'ai adoré le glamour et l'excitation des jeux et, en particulier, connaissant les noms de chacun des arbitres - c'est parce que ma mère, ancienne basketteuse, leur criait de nos sièges de première rangée pour faire de mauvais appels !
@guillermoDelToro
J'ai adoré quand le genre de super-héros traverse avec horreur. Morbius. Ce sont les gars vers lesquels j'ai gravité. Lame. Donc, pour moi, pour être intéressé à faire un film de super-héros, il faudrait être du côté obscur ou une propriété Jack Kirby. Kamandi, démon, M. Miracle - J'adore tout Kirby.
@amitabhBachchan
Je me sentais vraiment bien après avoir travaillé dans un film comme «Piku», car beaucoup de gens pouvaient se rapporter à mon personnage. J'ai reçu des lettres de mes fans me disant comment mon personnage ressemble à leurs grands-parents.
@normanBorlaug
Je dis maintenant que le monde a la technologie - disponible ou bien avancée dans le pipeline de recherche - pour se nourrir sur une base durable une population de 10 milliards de personnes. La question la plus pertinente aujourd'hui est de savoir si les agriculteurs et les éleveurs seront autorisés à utiliser cette nouvelle technologie? Bien que les nations aisées puissent certainement se permettre d'adopter des positions ultra à faible risque et de payer plus pour la nourriture produite par les méthodes dites "biologiques", le milliard de personnes sous-alimentées chroniquement des nations à faible revenu et déficit des aliments ne le peuvent pas.
@indiraGandhi
Je me souviens d'épisodes déchirants. Des gens qui ont émigré, des gens qui ne voulaient pas émigrer ... de nombreux musulmans ne voulaient pas quitter l'Inde pour vivre au Pakistan, mais la propagande était qu'ils auraient de plus grandes opportunités et donc ils sont partis. De nombreux hindous, en revanche, ne voulaient pas rester au Pakistan, mais ils avaient des liens là-bas ou des biens et ils sont donc restés.
@michelleRodriguez
Vous pouvez continuer à me faire tomber pour toujours, je continuerai à me lever et à essayer.
@mirellaFreine
J'ai fait des erreurs, mais pas beaucoup. Et j'ai toujours été honnête: "OK, ce rôle n'est pas pour vous." Parfois, vous pouvez le faire avec la voix, mais l'esprit et le corps ne sont pas en équilibre. Je l'ai donc pris lentement, étape par étape. J'étais très têtu avec ça.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@mitchHedberg
J'ai vu une fois un chariot élévateur soulever une caisse de fourchettes. Et c'était la façon de faire du littéral pour moi.
@jennySlate
Je n'ai jamais remarqué ma voix. J'ai pris conscience d'un petit enfant au camp que j'aimais faire des accents. Nous ferions des jeux et des sketchs, et j'ai réalisé que j'adorais parler dans des voix qui n'étaient pas les miennes.
@dylanMoran
Je ne peux vraiment pas décrire à quoi ressemble mon stand-up - les gens le voient et ils disent que c'est comme ça, ou c'est comme ça, et c'est vraiment à eux, c'est bien, mais je ne suis pas assis toute la journée à l'analyser . J'essaie juste de profiter d'un spectacle et de m'intéresser parce que si je ne fais pas cela, je n'intéresserai personne d'autre.
@ralphMctell
J'adore la musique traditionnelle de toutes nos îles - l'Écosse, l'Angleterre, l'Irlande et le Pays de Galles, mais je suppose que je suis considéré comme un auteur-compositeur anglais et je vais essayer de faire un album anglais, et je ne serais pas Honte ou gêné de faire Scarborough Fair et Spencer The Rover et des trucs comme ça.
@traceeEllisRoss
J'ai adoré être une rousse! J'ai toujours voulu l'essayer. J'étais obsédé par Lucille Ball en grandissant. Je voulais vraiment l'essayer mais j'ai toujours pensé que le faire ruinerait mes cheveux.
@robLowe
J'ai fait un effort conscient pour me concentrer sur la télévision afin que je puisse rester à Los Angeles, donc je n'étais pas dans un endroit du monde entier à faire des films.
@dylanThomas
Je fais une image - bien que «faire» n'est pas le bon mot; Je laisse, peut-être, une image être `` faite '' émotionnellement en moi et ensuite s'y appliquer quelles forces intellectuelles et critiques que je possède - laisse en élever une autre, que cette image contredit la première, la création, de la troisième image élevée de l'autre Deux ensemble, une quatrième image contradictoire, et laissez-les tous, dans mes limites formelles imposées, conflit.
@santiagoCalatrava
J'adore le processus de construction et c'est toujours important parce que nous essayons d'expérimenter et de faire quelque chose de nouveau, donc les constructeurs ne copient aucune technique d'autres projets. Tout est innovant et je dois donc être là et être attentif pour m'assurer que tout fonctionne bien.
@gustavoSantaolalla
J'adore m'impliquer dans des projets qui me font sortir de ma zone de confort. J'essaie de faire des choses qui ne sont pas nécessairement ce à quoi je suis habitué. J'ai toujours voulu faire un grand film d'animation et m'en tenir aux codes que ce genre implique parfois.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@kurtRussell
Je ne considère plus ma vie et mes temps dans l'industrie du cinéma comme ma carrière. Je le regarde maintenant comme quelque chose que j'aime et que je veux faire.
@juliaStiles
J'ai rencontré ce sans-abri qui n'avait jamais possédé de chemise dans sa vie. Il avait pris son pantalon et les avait portés comme une chemise et je pensais que c'était tellement créatif. Il a été libéré des conventions de la mode.
@leJusDeWrld
J'aime vraiment faire de la musique. Les gens appellent cela «travail». Comme: "Oh, tu vas en studio pour travailler?" Non, c'est même ce que je fais dans ma journée de congé. J'adore enregistrer.
@kimCattrall
J'ai réalisé qu'une grande partie de la pression que je ressentais provenait de sources extérieures, et je savais que je n'étais pas prêt à faire ce pas dans la maternité. [...] Être une mère biologique ne fait tout simplement pas partie de mon expérience cette fois-ci.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@tommyFranks
Je ne suis pas un fan presque partout d'annoncer à l'ennemi de ce que je vais faire.
@chrisHayes
Je veux dire, [Marco] Rubio, il s'amuse. Je dois dire que je ne l'ai jamais vu s'amuser tellement. Il a trouvé un moyen de se mettre sous sa peau. Donc, il a trouvé un moyen de ressembler à quelqu'un qui est une force, qui n'a pas jusqu'à présent.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.