Jude Law
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
Vous devriez avoir honte de vous-mêmes. Vous devriez tous être fessés pour cela.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
62
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
@michelleObama
Nous sommes une nation fondée comme une réprimande à la tyrannie. Une nation de révolutionnaires qui a refusé le règne souverain de loin. Écoutez-moi - nous sommes une nation qui dit, donnez-nous votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties en train de respirer gratuitement. Une nation construite sur nos différences, guidée par la croyance que nous sommes tous créés égaux.
@vanessaRedgrave
Nous venons tous au théâtre avec des bagages; Les bagages de notre vie quotidienne, les bagages de nos problèmes, les bagages de nos tragédies, les bagages d'être fatigués. Peu importe l'âge que vous avez. Mais si nos cœurs s'ouvrent et sortis - eh bien, c'est ce que le théâtre peut faire, et le fait parfois, et tout le monde est reconnaissant quand cela se produit.
@zacGoldsmith
Nous avons tous entendu parler des enquêtes révélant que les adolescents pensent que les vaches pondent des œufs, et d'autres où les enfants peuvent identifier plus de logos de marque que les arbres, par une marge stupéfiante. À mon avis, les enfants formeront une partie importante de la riposte verte. Ils comprennent instinctivement la valeur de l'environnement.
@jamesRosenquist
Nous sommes attaqués par la radio et la télévision et la communication visuelle à une telle vitesse et avec une telle force que la peinture semble très ancienne ... Pourquoi ne devrait-il pas être fait avec ce pouvoir et cette enthousiasme [de la publicité], avec cet impact.
@stevenPinker
Nous sommes tous membres des mêmes espèces erronées. Mettre notre vision morale en pratique signifie imposer notre volonté aux autres. La soif de pouvoir et l'estime humaine, associée à sa vulnérabilité à l'auto-tromperie et à l'auto-justice, fait une invitation à une calamité, bien pire lorsque le pouvoir est dirigé vers un objectif aussi quixotique que l'éradication de l'intérêt personnel humain.
@sallume
Nous sommes tous dans différents scénarios, nous faisons tous des erreurs, nous cassons tous des trucs, mais nous ne sommes pas parfaits, nous ne pourrions pas [être] - peu importe ce que vous construisez.
@laurellKHamilton
Marcher votre chemin ne signifie pas que vous ne faites pas de mal, cela signifie que la douleur vaut la peine. Parfois, vous devez décomposer quelque chose pour le refaire, et cela inclut vous-même, ou c'est le cas pour moi. Il y a eu des moments où j'ai pleuré pour une route plus facile, mais à la fin je n'échangerais mon chemin contre quelqu'un d'autre. C'est à moi et le voyage a fait de moi qui je suis, et continue de façonner et de me remettre dans le meilleur, le meilleur, le plus productif, le plus ludique, je n'ai jamais été.
@jorgeLuisBorges
Le fait est que tous les écrivains créent leurs précurseurs. Leur travail modifie notre conception du passé, tout comme il est tenu de modifier l'avenir.
@benjaminWatson
Nous avons tous le même problème que les êtres humains. Et c'est quelque chose avec lequel nous sommes nés, et nous le voyons juste se manifester de différentes manières. Et dans cette situation, c'est racial. C'est une brutalité. Ce sont des gens qui enfreignent la loi. C'est la fumée, mais le feu sous-jacent est quelque chose que nous devons tous faire face, et c'est notre péché.
@jeffCooper
Nous sommes quelque peu amusés par l'hystérie qui se manifeste dans la presse à la suggestion de Gordon Liddy que si l'on est menacé par les méchants (en particulier le ninja), on est sage de tirer pour la tête. Cette déclaration a obtenu tout un tas de journalistes et de commentateurs qui saignent du nez. On se demande pourquoi il devrait. Où devriez-vous tirer sur un homme s'il porte probablement un gilet blindé? Si vous décidez de tirer, vous avez pris la grande décision. L'endroit où vous placez votre coup n'est qu'une question technique.
@robLowe
Nous avons tous des soupçons et espérons que nous venons de faire partie de quelque chose de spécial, de quelque chose qui pourrait éventuellement changer notre vie. Que personne d'autre ne sache cela donne l'impression que nous vivons avec un secret que nous aimerions partager, mais que nous ne pouvons pas, un peu comme avoir une superpuissance qui n'est pas en ligne ou être président élu. Pour le moment, nos vies se déroulent comme d'habitude, mais en un mois, nous pensons que tout changera. C'est une déconnexion frustrante, quoique excitante.
@alexandraKleeman
Nous vivons à ce moment drôle, où nous sommes tous invités à nous exprimer en tant qu'individus uniques, mais d'un autre côté, nous partageons un ensemble limité d'outils pour le faire. Il est facile de ressentir rien de plus que la somme de vos choix de consommateurs.
@jacobBronowski
Nous sommes tous abattus avec suffisamment de motifs pour faire un massacre, n'importe quel jour de la semaine que nous voulons leur donner la tête.
@ericAdams
Nous n'allons pas attirer de nouvelles entreprises si nous n'avons pas de systèmes de métro sûrs où les employés de tous les jours sont en mesure d'aller à leur travail de manière sûre.
@reineElizabethIi
Nous devons tous obtenir l'équilibre entre l'action et la réflexion. Avec autant de distractions, il est facile d'oublier de faire une pause et de faire le point.
@robertWright
Nous sommes tous des marionnettes, et notre meilleur espoir pour la libération même partielle est d'essayer de déchiffrer la logique du marionnettiste. Ce n'est pas parce que la sélection naturelle nous a créés que nous devons suivre servilement son programme particulier. (Si quoi que ce soit, nous pourrions être tentés de le contrarier pour tous les bagages ridicules avec lesquels il nous a sellé.)
@warrenGatland
Nous avons tous vu de jeunes joueurs talentueux qui arrivent à un certain niveau, mais il arrive un moment où ce talent ne vous mènera que si loin. Les grands joueurs disparaissent et travaillent sur des choses supplémentaires. Ils travaillent plus dur sur leurs compétences, ils commencent à avoir des premières soirs et ils pensent à leur alimentation et à leur formation. C'est ce qui les amène au niveau supérieur.
@stevenSpielberg
Nous pensons tous que si nous avons une idée folle qui pourrait se moquer, il n'y a rien de mal à voir s'il y a un écrivain fou qui est d'accord avec nous et peut l'emmener dans un réseau fou et apporter quelque chose qui est un peu stupide et énervé à la vie.
@maxWalker
Nous sommes tous fous et la seule différence entre les patients et leurs thérapeutes est que les thérapeutes n'ont pas encore été capturés.
@boSanchez
Nous sommes tous blessés. Mais les blessures sont nécessaires pour que sa lumière de guérison entre dans nos êtres. Sans blessures, échec et frustrations et défaites, il n'y aura pas d'ouverture pour que son éclat soit chatouillé et envahir nos vies. Les échecs dans la vie sont des cours avec des frais de scolarité très élevés, donc je ne coupe pas les cours et ne manque pas mes leçons: sur l'humilité, la patience, l'espoir, pour demander de l'aide aux autres, en écoutant Dieu, en essayant encore et encore et encore et encore .
@elizabethBarrettBrowning
Nous connaissons tous les bons critiques, qui ont éliminé les espoirs du poète; Les bons hommes d'État, qui ont tiré la ruine sur l'État; Les bons patriotes, qui, pour une théorie, ont risqué une cause; Good Kings, qui a débouché pour une taxe; Les bons papes, qui ont apporté tout le bien à la danger; De bons chrétiens, qui étaient toujours assis dans des chefs faciles; Et damné le monde général pour se lever. Maintenant, que le bon dieu pardonne tous les hommes bons!
@michaelBJordan
Nous utilisons tous des SMS comme une béquille parce que c'est si facile et cela n'arrête pas vraiment notre journée pour la plupart, mais je pense que pour assurer une femme que vous voulez sortir, pour voir que vous êtes sérieux, vous prenez l'effort supplémentaire Pour décrocher le téléphone et passer un appel téléphonique.
@karlLiebknecht
Oui, les socialistes devraient défendre leur pays dans de grandes crises historiques.
@brianGoodell
Nous ressentons tous des doutes et des peurs à l'approche de nouveaux défis. La peur diminue avec la confiance qui vient de l'expérience et de la foi. Parfois, il vous suffit d'y aller et de voir ce qui se passe. Sauter dans la bataille ne garantit pas la victoire, mais avoir peur d'essayer garantit la défaite
@simonSinek
Nous sommes tous tellement préoccupés par nous-mêmes. Comment puis-je être heureux, comment puis-je trouver le travail que j'aime, comment puis-je devenir millionnaire, comment peut perdre du poids. Pourtant, la réalité est que l'épanouissement, le succès et toutes ces bonnes choses viennent d'essayer d'aider ceux qui nous tiennent à réaliser ces choses.
@saraSheridan
Nous sommes tous tellement numériques, mais les années 50 étaient l'ère des montres que vous deviez enrouler. Lorsque Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay ont atteint le sommet de l'Everest en 1953, Hillary était équipée d'une Rolex Oyster perpétuelle.
@carolVorderman
Nous avons tous, dans ma famille, ce que nous appelons le «Vorderman Bottom» - une signature collante, plus grande que la normale, de la variété arrière. Ce fut une blague de famille toute notre vie - même mon adorable frère en a un. Je connais les lignes de toutes les bonnes chansons de Singalong Big Bum.
@johnDonne
Alors, juste la mariée Phoenix, frustrer le soleil; Toi-même de votre affection, la chaleur la plus cuite, et de ton œil, tous les oiseaux moindres prendront leur gaieté. Up, Up, Fair Bride, et appelez tes étoiles de leurs nombreuses boîtes, prenez tes rubis, des perles et des diamants, et faites-vous une constellation de toutes; Et par leur flamboyant signifient qu'une grande princesse tombe, mais ne mourra pas. Soyez toi une nouvelle star, que nous présumez les fins de très merveille; Et soyez toi ces fins.
@georgeHarrison
Nous ne faisons pas, en tant que vie collective sur cette planète, tous se réunissent ensemble ou tous s'enfoncent dans l'ignorance. Un par un, nous libérons nos âmes, nos âmes individuelles, du cycle par nos propres réalisations.