Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
Nous devons faire de bons films commerciaux qui résonnent avec toute l'Inde.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@gemmaArterton
J'étais sur ce bateau au milieu de la plongée sous-marine de l'océan pour ce film que j'ai fait, et j'étais avec l'acteur Mackenzie Cook, qui est également dedans, et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Le producteur du film m'a remis ce téléphone et a dit "quelqu'un est au téléphone pour vous Gemma", et je suis complètement dans tout l'équipement de plongée avec le réservoir et un casque. Mon agent est juste allé "Dum, Dum, Dum, Dum" (Hums Bond Theme Song), et je savais alors, et je suis allé ahhhh Madness, et j'étais au-dessus de la lune.
@mazJobrani
Je souhaite que plus d'Américains voyage ici. J'encourage toujours mes amis: «Voyage. Voir le Moyen-Orient. Il y a tellement de choses à voir, tant de bonnes personnes. Et c'est vice versa, et cela aide à arrêter les problèmes de malentendu et de stéréotypes de se produire.
@eddieMarsan
Je n'étais pas l'un de ceux qui ont voté le plus susceptible de réussir quand j'étais à l'école dramatique, mais j'ai persévéré et me suis concentré sur l'action plutôt que d'aller aux bonnes parties et d'obtenir le bon agent. Finalement, après dix ans, cela a payé.
@simuLiu
Je ferais des antécédents et des choses supplémentaires, je ferais des films étudiants, je viens de trouver chaque opportunité que je pouvais être sur le plateau, et après un certain temps, j'ai accumulé suffisamment de travail pour obtenir un agent.
@andyCohen
J'attendais que le bon gars vienne, mais peut-être que je n'en voulais pas vraiment ou n'étaient pas disponibles émotionnellement. J'étais vraiment nerveux à l'idée de l'inclure dans le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries], mais cette relation s'est développée sur un an et demi, et il aurait donc été malhonnête de ne pas le faire.
@quindonTarver
J'étais vraiment excité parce que je n'avais jamais fait de ma vie de tel [Roméo + Juliette], et à un si jeune âge, c'était comme: "Wow, mes rêves se réalisent, je suis déjà dans un film à la Âge de 12 ans. "
@francesMcdormand
J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.
@johnCBogle
Je n'ai jamais été du type qui avait une ambition particulière. J'avais des amis à l'université qui disaient: «Je veux être vice-président à l'âge de 35 ans». Beaucoup de gens avaient ces plans de carrière. Je n'en avais pas. Je pensais que si je faisais de mon mieux, de bonnes choses se produiraient.
@danielDefoe
Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.
@elizabethReaser
Je voulais faire des jeux. Mais ensuite, je suis sorti de l'école et j'ai commencé à trouver un emploi dans les films et la télévision. Et je semblais plus adapté à cela. J'aime l'intimité de travailler pour la caméra, la taille des performances dont il faut. J'adore entrer dans de minuscules moments.
@dillianWhyte
Je n'étais personne; Je me suis présenté pour se battre dans un batteur blanc et un short hawaïen. J'avais Plimsolls; Je n'avais pas de chaussures de boxe. Cela montre simplement que vous n'avez pas besoin d'avoir du matériel de fantaisie ou de l'expérience: vous êtes soit un bon combattant, soit vous ne l'êtes pas.
@michelHazanavicius
J'ai regardé beaucoup de films du monde entier. Les Russes étaient très bons pour l'édition. Ils étaient des spécialistes de l'édition. L'homme avec un appareil photo, si vous connaissez ce film, est incroyable. Je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne. C'est un film sans script, pas d'acteurs et cela fonctionne toujours. C'est vraiment bien. Il s'agit vraiment d'édition.
@donCheadle
J'ai été amené dans la curiosité car avec Sony Pictures Classics, qui a acheté le film, ils examinent ce que sont les commentaires et la base de la façon dont ils le publient, et vous finissez par entendre les commentaires et obtenir ce discours précoce. Donc, les critiques dès le début étaient de «mauvaises critiques», ils étaient en quelque sorte en revue un autre film.
@patricioFreire
J'étais Michael Chandler deux fois. J'ai dû faire son jeu deux fois. Nous l'avons déchiffré, mais il est toujours un adversaire très dangereux. Il est très fort avec les retraits, son pouvoir knockout est violent, mais ce n'est pas un gars complet. Il se bat bien, a de bons démontages et un terrain lourd et une livre, fait bien sur le sol.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@timHardawayJr
J'étais dans la dépression. J'étais dans ma chambre, sombre tous les soirs, ne voulant pas parler à personne, ne pas sortir avec mes amis, ne rien faire, ne pas passer un bon moment. C'était beaucoup de nuits sombres.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@juddNelson
Je suis allé à l'école d'acteur avec Mario Van Peebles. Pendant un petit moment, il était dans la même école. Alors il m'a demandé si je voulais faire [New Jack City]. Il a dit: "Il n'y a pas vraiment de rôle. Nous allons comprendre quelque chose. Mais voudriez-vous?" Et je me disais: "Bien sûr." Parce qu'il a dit que c'était le premier film de Chris Rock et Ice T.
@tinieTempah
J'ai regardé mes parents passer d'un emploi très basique pour s'éduquer, à acheter une maison. Ils ont défini un très bon bar pour ce qu'ils voulaient que leurs enfants réalisent.
@billMurray
J'étais une fois dans les îles Vierges. J'ai rencontré une fille. Nous avons mangé du homard, buvais Piña coladas. Au coucher du soleil, nous avons fait l'amour comme des loutres de mer. C'était une très bonne journée. Pourquoi ne pourrais-je pas obtenir ce jour-là encore et encore et encore?
@harryDeanStanton
J'étais le tueur classique. J'ai toujours joué un homme en colère. Je pense que c'était parce que j'étais vraiment comme ça - j'étais hostile. Et parce que j'avais un bon sens de la vérité théâtrale, j'ai utilisé ma colère et ma rébellion et je suis juste allée avec. La colère n'était qu'une partie de moi.
@jaclynMoriarty
Je décollais juste des pommes de terre pour le dîner et ils ressemblaient tous à des pommes de terre blanches croquantes jusqu'à ce que je les coupe en deux. Chacun avait un noyau gris pourri. [. . .] J'ai l'impression que le monde entier est noir, pourri et mal. Même quand il a l'air net à l'extérieur, c'est un mensonge, parce que vous ne pouvez rien faire confiance - à l'intérieur, ce n'est rien de tel que de la moisissure. [. . .] Donc, voyez, rien de bon ne se produira jamais, et quiconque le dit, vous ment.
@ashleyNellTipton
Je suis allé voir plusieurs médecins pour m'assurer que je prends le bon médicament anti-dépression et que je m'assure que ma tension artérielle est correcte. J'ai découvert que ma tension artérielle n'allait pas bien et que j'avais un foie gras. Tous ces risques pour la santé étaient à venir.
@davidOyelowo
Je refuse beaucoup de films parce que parfois ils glamouraient la violence ou le côté plus sombre du sexe ou de la criminalité.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@sharonStone
J'étais dans les souvenirs de Stardust de Woody Allen en 1980. Ce n'était qu'une partie un peu et je n'ai pas pu parler mais je sentais que j'étais dans un vrai film et que je me dirigeais où j'avais toujours voulu être.
@johnSmoltz
Je veux gagner plus que quiconque. Mais j'aime aussi quand les gens le font de la bonne façon et rivalisent dans la bonne façon.
@curtisArmstrong
J'allais au collège de Berkley, et je ne m'intéressais pas du tout. Comme beaucoup d'enfants, j'ai trouvé que le théâtre était un bon endroit pour moi.