Buddy Murphy
@buddyMurphy
Je me souviens, un enseignant en 11e année a demandé à la classe ce que tout le monde voulait faire quand ils grandiront, et j'ai dit: «Je veux être un lutteur professionnel». Le professeur a ri et dit être sérieux.
J'aimais l'école, mais je redouais ces moments où le professeur m'appelait pour donner un rapport oral. Je me suis forcé à y faire face et à ne pas m'attarder sur la classe devant moi - pour garder un visage impassible, donner le rapport et me concentrer sur les biens. C'est normalement comme ça que je jouais. C'est comme ça que je suis.
94
syllabes
62
mots
4
phrases
258
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyMurphy
Je me souviens, un enseignant en 11e année a demandé à la classe ce que tout le monde voulait faire quand ils grandiront, et j'ai dit: «Je veux être un lutteur professionnel». Le professeur a ri et dit être sérieux.
@charlieMcdowell
Je ne fais pas partie de ces personnes qui ne croient qu'au modèle Netflix. Je vais voir des films dans le théâtre et j'aime cette expérience et je ne veux pas qu'il meure jamais. Mais j'aime que Netflix existe, et vous pouvez découvrir autant de types de films et de télévision et de contenu auxquels vous n'auriez pas accès.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@mattBarr
Je suis vraiment peu d'entretien en ce qui concerne mes vêtements et ce que je porte. Je prends vraiment soin de mon corps, pas tellement pour mon apparence, mais j'aime juste la sensation d'exercer et d'être en bonne santé et d'avoir de l'énergie. C'est pourquoi je m'entraîne tout le temps.
@chrisChelios
J'ai eu certains des meilleurs moments de ma vie au KK. Le meilleur personnel du plus grand bar universitaire du pays!
@wrightThompson
J'ai toujours aimé les stades vides, rien de plus que celui-ci. Il se sent vivant quand il est bondé et maintenant il semble qu'il se repost, en attendant la semaine prochaine. Ce bâtiment a vu beaucoup de choses. Billy Cannon's Punt Return, une foule si bruyante qu'elle s'est inscrite sur la mise à l'échelle de Richter dans la rue du département de géologie. C'est comme si toute cette histoire laissait le stade Tiger fatigué et il doit donc se recharger jusqu'à ce qu'il soit temps de se réveiller et de recommencer.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@jonGordon
J'atteins un certain niveau [à l'école] que j'avais aspiré à tous ces pairs classiques incroyablement avancés autour de moi que j'avais essayé de pouvoir traîner un peu avec eux.
@mattCameron
J'ai toujours aimé être le genre de batteur et de musicien qui aime sortir de ce que l'on attend de moi.
@domhnallGleeson
Je suis cette personne dans le bar qui est comme «peut-il baisser la musique? Je voudrais discuter. Je n'aime pas les vêtements. Je suis terrible de tout ça. J'aime m'asseoir et boire une pinte et des bavardages ou autre chose.
@sherylCrow
Je fais partie d'une race mourante qui sort et tourne tout le temps. Les étiquettes ne dépensent pas l'argent pour envoyer des gens à jouer avant de devenir célèbres, mais nous l'avons fait pour que les fans que nous avons soient des fans de bouche à oreille qui voyagent avec nous depuis des années, et ils achètent les albums, mais Ce sont aussi eux qui sortent et obtiennent les bootlegs. Je ne décourage pas le bootlegging, j'aime jouer en direct, je ne pense pas que cela ne fait mal aux ventes de mes albums s'il y a des bootlegs là-bas. On s'en fout?
@shaggy
J'aime avoir de grands crochets et de grands disques et chanter.
@mayaAngelou
Je dirais que vous pourriez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez jamais être vaincu, jamais. En fait, il pourrait même être nécessaire de faire face à la défaite. Il peut être nécessaire de s'en remettre, tout au long de lui et de continuer. Je lui apprendrais à rire beaucoup. Riez beaucoup sur les choses les plus idiots et soyez très, très sérieux. Je lui apprendrais à aimer la vie, je peux vous parier.
@kellyClarkson
J'ai une chanson sur l'album de One Direction intitulé «Tell Me a Lie». C'est une chanson vraiment mignonne - j'adore ça. J'ai adoré qu'ils aimaient ça. Ils sonnent vraiment bien dessus. Je l'ai déjà - je suis tellement VIP avec ma copie sur mon ordinateur! Ça sonne vraiment bien.
@bjork
Je ne suis pas si aimant à une dictature féroce. Je pense que ce genre de but de travailler avec quelqu'un est qu'il propose des trucs et se sentant libre de le faire.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@nedVizzini
J'ai eu de bons moments dispersés depuis lors, quand je pensais que j'étais mieux, mais c'était le dernier jour que je me sentais triomphant.
@christopherPaulStelling
Je me pousse dans d'autres directions plus lentes. Certaines des choses que j'écris n'est pas nécessairement si rapide; C'est un autre type d'intense pour lequel je vais pour le moment, une intensité plus ciblée. C'est bien de regarder ce que vous avez fait et de penser: "Qu'est-ce que je n'ai pas fait?" C'est pourquoi tant d'artistes qui ont des carrières plus longues changent, et parfois très brusquement, parce que si vous n'êtes pas intéressé, comment diable est-ce que quelqu'un d'autre est censé être? Si vous vous ennuyez, tout le monde va le faire aussi.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@romeshRanganathan
J'ai fait des morceaux où j'ai peut-être parlé de mes enfants qui m'ennuient et vous espérez que le public réalise que vous aimez vraiment vos enfants. Vous pouvez toujours être un bon parent et être frustré par vos enfants.
@adrianMarcel
Je suis l'un des artistes que même si j'aime mes trucs émouvants, j'aime me présenter et passer un bon moment et c'est un autre côté de moi. Tant que cela ne s'éloigne pas de qui je suis, je suis avec ça.
@chrisLilley
Je ne suis pas un grand spectateur de comédie, mais j'aime les trucs de Ricky Gervais et les choses de Sacha Baron Cohen. Mais je ne suis pas un expert pour eux. Je les ai vus une fois.
@araabmuzik
Je ne suis pas coincé strictement à faire du hip-hop. Les chansons de la scène de danse / électronique sont mes préférées à faire et à remix, et j'aime ce monde.
@orianthi
J'ai vu des joueuses, et ils montent là-haut et jouent un accord et partent ... et ce n'est pas une bonne représentation. Vous pouvez le prendre au sérieux et l'aimer autant qu'un gars l'aime, pas seulement pour y aller et poser.
@amyKrouseRosenthal
Je tourne à gauche. Écoutez, tout le monde, mon clignoteur est allumé, et je tourne à gauche. Je suis tellement heureux d'être en vie, de conduire, de faire un virage à gauche. Je suis sérieux. Je fais exactement ce que je veux faire en ce moment: existant un mardi, en allant à mes occupations, sur mon chemin quelque part, en tournant à gauche.
@charlieTrotter
J'ai toujours aimé les légumes-racines car la plupart d'entre eux ont une douceur naturelle. Ils ont une teneur élevée en fructose, surtout lorsque vous les faites cuire et les caraméliser dans une sauteuse. Ou vous pouvez prendre un navet et le cuire lentement dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré, et il prend une sorte de douceur. Ces légumes sont assez faciles à aimer.
@avrilLavigne
Je suis très libre d'esprit et fou. J'adore m'amuser et j'aime faire des choses stupides. En même temps, je suis comme un homme de 35 ans. J'ai une maison. J'ai une voiture. J'ai un travail stable. J'ai une entreprise et je dois prendre de graves décisions.
@dianaRoss
J'ai vraiment de la chance, j'ai ma carrière de performance pour que je puisse continuer à faire des apparences personnelles. La plupart des acteurs doivent faire un film. Mais je pensais que j'attendrais que j'ai trouvé quelque chose que j'aimais vraiment. Beaucoup de mes amis sentent que j'ai tort d'attendre. Ils disent que j'aurais dû faire mon garde du corps, mais je ne pense pas. Je pense que j'ai eu raison.
@normanReedus
Je suis dans Sonic Youth depuis le Junior High School. Je pense que j'ai en quelque sorte ajouté, donc c'est de la bonne musique pour ajouter car cela vous jette dans différentes directions tout le temps. J'aime vraiment la voix de Kim Gordon et la voix de Thurston Moore, et j'aime les guitares qui se déclenchent sur les tangentes.
@michelleRyan
J'ai toujours aimé la guitare. Vous voyez Jimi Hendrix jouer de la guitare avec ses dents, et ok, vous savez que vous ne pourrez jamais faire ça, mais j'ai toujours voulu jouer un instrument quelconque.