Steve Clevenger
@steveClevenger
J'aime beaucoup les Américains sont frustrés par beaucoup de choses dans le monde et j'aimerais faire partie du dialogue qui va de l'avant pour en faire un monde meilleur pour tout le monde.
J'ai encore beaucoup à apprendre, surtout sur ma défense.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveClevenger
J'aime beaucoup les Américains sont frustrés par beaucoup de choses dans le monde et j'aimerais faire partie du dialogue qui va de l'avant pour en faire un monde meilleur pour tout le monde.
@babaKalyani
J'ai ce qui est probablement la plus grande grande collection de vélos de la ville: un gros garçon, un sportif Harley Davidson et deux Yamahas. Tous ce sont des vélos de plus de 1200 cm3. Pour faire du vélo est quelque chose que je fais encore et un peu de trekking.
@dylanLauren
J'adore le Blackberry. Je suis dessus tout le temps. J'ai littéralement écrit tout mon livre, «Undemap Your Sweet Life», sur le BlackBerry pendant que je travaillais dans l'escalier. Tant de gens me taquinent d'avoir un Blackberry, mais je rencontre beaucoup de gens qui en utilisent encore un. Obama a un Blackberry!
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@andrewStrauss
Je dois regarder ma langue. Je pense beaucoup aux mots que j'utilise dans l'environnement public et dans le vestiaire. La langue que vous utilisez est un aperçu direct de ce que vous ressentez.
@tullianTchividjian
Il y a une étrange impulsion dans beaucoup pour protéger les personnages de la Bible et les utiliser comme inspiration ... comme si la sanctification se produisait à la suite de l'émulation.
@frankScott
J'ai trois diplômes en histoire et un seul en droit, mais depuis que je suis revenu à la spécialisation dans le droit constitutionnel où l'histoire fait partiellement une partie et une explication de beaucoup de choses qui existent, les deux disciplines se sont très bien mélangées.
@marjoriePayHinckley
Je sais qu'il est difficile pour vous, les jeunes mères de croire que presque avant de pouvoir tourner les enfants, vous aurez disparu et vous serez seul avec votre mari. Vous feriez mieux de vous assurer que vous développez le genre d'amour et d'amitié qui sera délicieux et durable. Laissez les enfants apprendre de votre attitude qu'il est important. Encourage le. Etre gentil. C'est un monde difficile, et lui, comme tout le monde, se bat pour survivre. Être de bonne humeur. Ne soyez pas un pleurnichard
@lukeCampbell
J'essaie juste d'être moi-même dans des interviews, vous obtenez beaucoup de gens qui changent, mettez un front pour essayer d'être quelque chose qu'ils ne sont pas.
@angelaBettis
J'ai beaucoup appris sur l'animation 3D de et avec mon cher ami Michael Hemschoot de Workerstudio. M'a appris que je veux jouer davantage avec l'animation et la manipulation d'image. Truc amusant!
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je n'ai rien contre le voile. Et je pense que, à tort, beaucoup en Occident considèrent le voile comme un symbole de l'oppression. Maintenant, tant qu'une femme choisit de porter le voile, parce que c'est sa croyance et à cause de la sienne - c'est une relation personnelle avec Dieu, donc elle devrait être libre de s'habiller comme elle le veut.
@emayatzyECorinealdi
J'espère que les jeunes en particulier commenceront à mieux comprendre l'esclavage et ses effets, qui sont encore évidents aujourd'hui, pour comprendre ces parallèles et, à partir de là, commencer à faire partie de la vague d'espoir pour changer les choses pour le mieux .
@mohamedSalah
J'ai beaucoup d'expérience dans trois clubs: j'étais à Chelsea, puis à Fiorentina, puis à Roma. J'ai une bonne expérience.
@felicityKendal
Je dois dire que je suis un fan «strictement», c'est pourquoi je suis dedans. Je l'ai toujours regardé depuis des années. Je ne suis pas un fan de «X Factor», et je pense juste que c'est un spectacle différent. L'un consiste à apprendre quelque chose de nouveau et à passer un bon moment, et l'autre est plutôt désespéré.
@billGates
Je sais qu'historiquement, notre fondation a eu de grandes relations avec toutes les administrations. [Bill] L'administration Clinton a fait beaucoup de sensibilisation. La plus grande augmentation de l'aide étrangère aux États-Unis était sous l'administration [George] Bush, c'est là que nous avons obtenu l'initiative du sida, qui s'appelle Pepfar.
@melanieMartinez
Je n'ai tout simplement pas vraiment regardé beaucoup de films, comme récemment au moins je n'ai pas pu le faire mais j'ai regardé l'Exorcist pour la première fois, récemment, et ça ne m'a pas fait peur comme je le pensais allait me faire peur.
@khaledHosseini
J'ai ri. En partie à la blague, en partie à la façon dont l'humour afghan n'a jamais changé. Les guerres ont été menées, Internet a été inventé et un robot avait roulé à la surface de Mars, et en Afghanistan, nous racontions encore des blagues à Mullah Nasruddin.
@alexandraAdornetto
J'ai continué à interrompre le film en posant beaucoup de questions auxquelles Xavier a réussi à répondre avec une patience sans fin. "Quel âge pensez-vous que Bell est censé avoir?" "Je ne sais pas, probablement notre âge." "Je pense que la bête est douce, n'est-ce pas?" "Dois-je répondre à cela?" "Pourquoi la vaisselle parle-t-elle?" "Parce qu'ils sont vraiment les serviteurs du prince sur lequel la mendiante a mis un sort." Xavier fronça les sourcils soudainement et avait l'air mortifié. «Je ne peux pas croire que je le sais.
@elliottSober
J'ai passé beaucoup de temps à faire valoir que la théorie de la sélection de groupes n'est pas la doctrine stupide et pernicieuse que de nombreux biologistes ont prétendu être. La théorie n'est pas seulement conceptuellement cohérente; Il existe des adaptations dans la nature (comme une virulence réduite dans certains virus) qui a évolué car il y avait une sélection de groupe.
@amyTan
J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?
@gervinho
J'ai de bons souvenirs de ma visite en Chine. Ce fut une belle expérience pour moi. J'ai appris beaucoup de choses. J'espère que le football chinois évolue toujours, qu'ils ont la chance de signer d'autres joueurs pour développer la ligue. Nous avons fait notre partie du travail en apportant ce que nous devions apporter au football chinois.
@barryWilliams
Je tiens, en tant qu'article de foi, que la valeur d'une organisation peut être mesurée avec précision comme la réciproque du nombre de belles personnes hollywoodiennes qu'elle attire. Cela ne m'a jamais encore échoué.
@maxCavalera
Nous aurions facilement pu faire «Arise II» et beaucoup de fans auraient été heureux, et nous aurions probablement été d'accord avec cela aussi. Mais c'était beaucoup plus excitant à trouver de nouveaux trucs fraîches comme «Refuse / Resist» qui avaient cette groove folle et lourde et «territoire», qui avait juste ces battements tribaux et des riffs étranges et accrocheurs.
@muggsyBogues
Je sais que j'ai accompli beaucoup pour un homme de ma taille. Ce fut une bénédiction, et je remercie Dieu pour le talent. J'ai toujours donné 110%.
@eddieIzzard
Je joue juste à un public progressif. Vous savez, s'ils regardent Discovery Channel, History Channel, ce genre de chose, "Monty Python" a déjà jeté les bases. Ils sont connus dans le monde entier. Les gens aiment ce genre d'humour surréaliste, de terrain gauche, et c'est ce que je fais. Et "Saturday Night Live", beaucoup d'humour américain. "The Simpsons", surtout, l'humour étrange et gauche, que j'aime. Et sardonique. C'est donc tout ce que je fais. Je trouve ce public et ils sont dans tous les pays développés du monde.
@bobRae
J'entends [mes abonnés sur Twitter] dire, vous savez, «Bob Rae, tu es un connard». [...] Je travaille à ma façon et j'essaie de représenter les gens et de parler en période de questions et ici nous avons Vox Populi, l'homme réfléchi dans la rue: "Vous êtes un connard!". Merci beaucoup. Je l'ai lu sur mon Twitter et je me lève et pose une question.
@lindaEvangelista
Je dois descendre d'Internet. C'est tellement malsain pour moi. Je vois ce qu'ils publient sur moi, et ce n'est pas toujours positif. Ils sont méchants - bien qu'il y en ait de beaux. Je suis tellement tenté de publier quelque chose, mais je ne l'ai pas encore fait.
@timKaine
J'ai eu du mal à 10 ans pour comprendre ce que cela signifiait que Martin Luther King et Bobby Kennedy ont été tués à moins de deux mois les uns des autres. Je pense que j'avais 14 ans lorsque Watergate s'est produit et qu'un président a été destitué. Donc, entre ma naissance et 14 ans, je viens de voir beaucoup de troubles.
@ariLennox
Je sais que cela peut être ringard, mais si quelqu'un va investir des centaines de milliers de dollars, encore plus en vous, vous voulez vous assurer que vous pouvez le retourner; Vous voulez vous assurer qu'ils se sentent bien dans leur investissement.
@jimmyBullard
Je sais jusqu'où un fiver peut aller en non-ligue, sans parler de 100 000! C'est donc beaucoup d'argent. Cet argent peut se répandre à travers le pays au football de base, ce qui est fantastique. Cela peut les aider avec des choses comme les factures d'électricité, les nouveaux kits, les nouveaux ballons de football et les pelouses.