Leonid Hurwicz
@leonidHurwicz
Un besoin d'application implique la possibilité d'un comportement qui viole les règles du jeu. Le fait est que s'il n'y avait aucune possibilité de violation, vous n'auriez pas besoin d'exécution.
À aucun moment depuis trente ans, je ne me suis jamais senti vraiment représenté par l'industrie de la mode.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonidHurwicz
Un besoin d'application implique la possibilité d'un comportement qui viole les règles du jeu. Le fait est que s'il n'y avait aucune possibilité de violation, vous n'auriez pas besoin d'exécution.
@lordByron
C'est cette solitude qui doit nous apprendre à mourir ; Il n'a pas de flatteurs; la vanité peut donner, Aucune aide creuse; seul - l'homme avec Dieu doit s'efforcer.
@ellenGlasgow
... la beauté, comme l'extase, a toujours été hostile à la banalité. Et le lieu commun, sous son étiquette populaire de normal, est l'autorité suprême de l'Homo sapiens depuis l'époque où il était probablement arboricole.
@georgeCombe
Et s'il s'agit d'agents sans scrupules qui ne se font aucun scrupule, il sera un homme audacieux qui niera qu'il se trouve toujours au barreau des hommes qui prêtent le plus cordialement leurs services pour soutenir et soutenir ces agents dans leurs cas les plus désespérés.
@markRothko
(Je ne traite pas de l'anecdote particulière, mais plutôt de l'Esprit du mythe, qui est générique à tous les mythes à tout moment.
@tomBrady
Un gars comme Malcolm qui fait ce genre de jeux rapides et instinctifs, c'est l'un de ses points forts. Je ne pense pas que cela ait surpris aucun de nous, les joueurs, car c'est ce qu'il possède.
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@rumi
Une danse divine apparaît dans l'âme et le corps au moment de la paix et de l'union. N'importe qui peut apprendre la danse, il suffit d'écouter la musique.
@johnShelbySpong
Tous les êtres humains portent l'image de Dieu et doivent être respectés pour ce qu'ils sont. Par conséquent, aucune description externe de l'être d'une personne, qu'elle soit fondée sur la race, l'ethnicité, le sexe ou l'orientation sexuelle, ne peut être correctement utilisée comme base de rejet ou de discrimination.
@reinholdMessner
Un grimpeur de 30 ans est un vieil homme. A 40 ans, on est au milieu de sa puissance de haute altitude. A 50 ans, un traverseur des déserts est à son meilleur âge. Mais à 60 ans, chacun de nous est hors jeu.
@daveBarry
Prenez les gens de Coca-Cola. Pendant de nombreuses années, ils se contentaient de s'asseoir et de faire la même vieille boisson gazeuse. C'était une bonne boisson, sans aucun doute; Des générations de personnes avaient grandi en le buvant et en faisant l'expérience en sixième année où vous mettez un clou dans un verre de coke et après quelques jours, l'ongle se dissout et le professeur dit: Imaginez ce qu'il fait à vos dents! Coca-Cola était donc solidement enracinée sur le marché, et la direction n'a pas eu besoin de s'améliorer.
@abrahamVerghese
Selon Shiva, la vie consiste finalement à réparer des trous. Shiva ne parlait pas par métaphores. réparer les trous est précisément ce qu'il a fait. Pourtant, c'est une métaphore appropriée pour notre profession. Mais il y a une autre sorte de trou, et c'est la blessure qui divise la famille. Parfois cette blessure survient au moment de la naissance, parfois plus tard. Nous réparons tous ce qui est cassé. C'est la tâche de toute une vie. Nous laisserons beaucoup de choses inachevées pour la prochaine génération.
@markTwain
Un homme qui n'est pas né avec le don d'écrire des romans a des moments difficiles lorsqu'il essaie de construire un roman. Je le sais par expérience. Il n'a aucune idée claire de son histoire; en fait, il n'a pas d'histoire. Il a simplement quelques personnes dans son esprit, et un incident ou deux, également une localité, et il espère pouvoir plonger ces personnes dans ces incidents avec des résultats intéressants.
@kurtWarner
Beaucoup de gens, lorsqu'ils voient ma carrière, entendent ou se souviennent : "J'étais assis sur le banc pendant quatre ans à l'université, j'ai été coupé par les Packers, j'ai travaillé dans une épicerie, puis j'ai gagné le Super Bowl." C'est un peu la chronologie que les gens voient quand ils entendent "Kurt Warner".
@tHarvEker
"Aucune pensée ne vit dans votre tête sans loyer." Chaque pensée que vous aurez sera soit un investissement, soit un coût.
@williamFaulkner
Et je regarderai en bas et je verrai mes os murmurants et l'eau profonde comme le vent, comme un toit de vent, et après un long moment ils ne pourront plus distinguer même les os sur le sable solitaire et inviolé.
@kieraCass
America Singer, tu reviens ici. » Il courut devant moi, enroulant un bras autour de ma taille alors que nous nous tenions debout, poitrine contre poitrine. « Dis-moi, » murmura-t-il. Je pinçai mes lèvres. devoir compter sur d'autres moyens de communication." Sans aucun avertissement, il m'a embrassée.
@timJohnson
Après une longue réflexion, mon point de vue a suffisamment évolué pour appuyer une législation sur l'égalité du mariage. Cette position ne nécessite aucune dénomination religieuse pour modifier l'un de ses principes; il interdit simplement au gouvernement de faire de la discrimination concernant qui peut épouser qui.
@lawrenceLessig
Tout autour de nous se trouvent les conséquences de la révolution technologique, et donc culturelle, la plus importante depuis des générations.
@selenaGomez
Beaucoup de gens seraient gênés d'admettre qu'ils étaient sur 'Barney', mais j'accepte le fait. J'ai juste passé un moment merveilleux à faire ce spectacle. J'ai appris ce qu'est une caméra et un accessoire, et tout ça. J'ai appris mes manières aussi, donc je suppose que c'est une bonne chose !
@markHart
Un sans-abri debout à la bretelle de sortie : la question dans ces moments n'est pas de savoir si Jésus est en Lui, mais en moi.
@paulHaslinger
Une bonne partie de mon travail avec Tangerine Dream à l'époque impliquait de la musique de film, et je me souviens l'avoir abordée comme n'importe quel jeune de 23 ans l'aurait fait - sans trop de peur ni de respect. En outre, Tangerine Dream était généralement invité à fournir une sorte de partition monochromatique, le son de marque électronique-analogique que TD était devenu célèbre pour avoir suivi des films phares tels que Sorcerer [Universal, 1977], Thief [MGM, 1981] et Risky Business [ Warner Brothers, 1983].
@garyJennings
Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.
@claireTomalin
'Words and Music' sur Radio 3 est toujours un régal. Les acteurs lisent des passages de poésie et de prose entrecoupés de musique, et personne ne vous dit ce que c'est. Plus tard, vous pouvez le rechercher en ligne, mais à ce moment-là, vous ne pouvez pas tricher.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@stevenCrowder
Un enfant de quatre ans ne devrait pas avoir d'estime de soi, et pour cause. Qu'a-t-il bien pu accomplir dans sa vie pour justifier de s'estimer si haut ?
@jamesTaylor
['Fire and Rain'] est en quelque sorte presque inconfortablement proche. Presque confessionnel. La raison pour laquelle je pouvais écrire une chanson comme celle-là à ce moment-là, et probablement pas maintenant, c'est que je n'avais aucune idée que quelqu'un l'entendrait. J'ai commencé à écrire la chanson alors que j'étais à Londres... et j'étais totalement inconnu... Alors j'ai supposé qu'ils ne seraient jamais entendus. Je pouvais juste écrire ou dire tout ce que je voulais. Maintenant, je suis très conscient et je dois faire face à mon trac et à mon anxiété à l'idée que les gens l'examinent ou le jugent. L'idée que les gens vont porter un jugement là-dessus n'est pas une pensée utile.
@williamJBernstein
Il y a dix ans, je croyais vraiment que l'investisseur moyen pouvait le faire lui-même. J'ai eu tort. J'en suis venu à la triste conclusion que seule une infime minorité, au plus un pour cent, est capable de s'en sortir. Heck, si Helen Young Hayes, Robert Sanborn, Julian Robertson et les plus grands fonds de pension du pays ne peuvent pas faire les choses correctement, quelle chance John Q. Investor a-t-il ?
@arthurCClarke
« 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.
@garyNuman
Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.