splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les femmes utilisent les faiblesses des hommes envers eux pour causer des ennuis et une distraction.

montage citation Les femmes utilisent les faiblesses des hommes envers eux pour causer des ennuis et une distraction.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les femmes utilisent les faiblesses des hommes envers eux pour causer des ennuis et une distraction.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les femmes utilisent les faiblesses des hommes envers eux pour causer des ennuis et une distraction.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les femmes utilisent les faiblesses des hommes envers eux pour causer des ennuis et une distraction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les femmes utilisent les faiblesses des hommes envers eux pour causer des ennuis et une distraction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Elinor Lipman

    @elinorLipman

    Mes narrateurs ont tendance à être des femmes à faible estime de soi, donc je peux les envoyer à l'école de charme.

    en cours de vérification

    S

    Susan Kay

    @susanKay

    Mon esprit a touché les horizons les plus éloignés de l'imagination mortelle et atteint toujours l'extérieur pour embrasser l'infini. Il n'y a aucune connaissance au-delà de ma compréhension, pas d'art ou de compétence sur toute cette planète qui dépasse la maîtrise de ma main. Et pourtant, comme Faust, je regarde en vain, j'apprends en vain ... pendant aussi longtemps que je vivrai, aucune femme ne me regardera jamais dans l'amour.

    en cours de vérification

    G

    Gary Yourofsky

    @garyYourofsky

    Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Mon futur mari devenait pour moi mon monde entier; Et plus que le monde: presque mon espoir du ciel. Il se tenait entre moi et chaque pensée de la religion, alors qu'une éclipse intervient entre l'homme et le grand soleil. Je ne pouvais pas, à cette époque, voir Dieu pour sa créature: dont j'avais fait une idole.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Mon futur mari devenait pour moi mon monde entier; Et plus que le monde: presque mon espoir du ciel. Il se tenait entre moi et chaque pensée de la religion, alors qu'une éclipse intervient entre l'homme et le grand soleil. Je ne pouvais pas, à cette époque, voir Dieu pour sa créature: dont j'avais fait une idole.

    en cours de vérification

    M

    Maira Kalman

    @mairaKalman

    Ma mère a eu l'influence sur moi - mon père était absent. C'était un concessionnaire en diamant; Il faisait des choses merveilleuses en arrière-plan et les femmes ont été laissées à la maison. Donc ma mère était vraiment en charge de tout: le ballet, les cours de danse, les leçons de piano et les latkes.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Là où l'amour est absent, il ne peut y avoir de femme.

    George Sand

    @georgeSand

    Là où l'amour est absent, il ne peut y avoir de femme.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.

    en cours de vérification

    R

    Regina King

    @reginaKing

    Mon mari ne voulait pas le divorce, mais je l'ai fait. Il y avait donc beaucoup d'amertume au départ. Une fois que nous sommes arrivés dans l'espace où nous avons compris que nous avons la chose la plus importante au monde en commun; Personne d'autre n'a partagé cette communauté. Notre fils est inestimable, et pour lui donner le meilleur, nous devons être meilleurs les uns envers les autres. Bien que nous soyons toujours divorcés, nous nous appelons toujours la «famille». C'était un voyage pour y arriver, mais c'est un bel endroit.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.

    en cours de vérification

    auteur Royce Gracie de la citation Mon grand-père faisait affaire avec un Japonais. En échange d'une bonne relation, l'homme a enseigné à mes oncles l'art de Jiu Jitsu. Mon père ne pouvait pas le faire parce qu'il était très faible, il ne pouvait pas faire une pression, alors il s'est juste assis et a regardé et mémorisé. Ce qu'il a fait, c'est ajouter un effet de levier dans les mouvements.

    Royce Gracie

    @royceGracie

    Mon grand-père faisait affaire avec un Japonais. En échange d'une bonne relation, l'homme a enseigné à mes oncles l'art de Jiu Jitsu. Mon père ne pouvait pas le faire parce qu'il était très faible, il ne pouvait pas faire une pression, alors il s'est juste assis et a regardé et mémorisé. Ce qu'il a fait, c'est ajouter un effet de levier dans les mouvements.

    en cours de vérification

    T

    Tagg Romney

    @taggRomney

    Mon grand-père était un homme incroyable. Vous parlez de caractère et d'intégrité, tous ceux qui le connaissaient, qu'ils soient d'accord ou non avec lui, a dit: «George Romney est un homme bon, et il s'en tient à ses principes: un homme d'honnêteté et de travail acharné, l'intégrité.

    en cours de vérification

    auteur Steve Tisch de la citation Mon père ... un homme très généreux, très philanthropique et très caritatif. Mes frères et sœurs et moi et ma mère continuent d'apprécier et de toujours redonner. C'est quelque chose que j'espère que je suis devenu un modèle pour mes enfants.

    Steve Tisch

    @steveTisch

    Mon père ... un homme très généreux, très philanthropique et très caritatif. Mes frères et sœurs et moi et ma mère continuent d'apprécier et de toujours redonner. C'est quelque chose que j'espère que je suis devenu un modèle pour mes enfants.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation Ma mère était femme au foyer, et ce n'était pas quelqu'un que les gens considéreraient comme une féministe, et lorsque Mme Magazine est sortie, nous nous sommes incroyablement inspirés. J'avais l'habitude d'en couper des photos et de faire des affiches qui disaient: "Les filles peuvent faire n'importe quoi", et des trucs comme ça, et ma mère a été inspirée pour travailler dans un sous-sol d'une église faisant du travail de violence anti-domestique. Puis elle m'a emmené à la journée de la Soidarity, et c'était la première fois que je faisais partie d'une grande foule de femmes, et cela m'a vraiment donné envie de le faire pour toujours.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    Ma mère était femme au foyer, et ce n'était pas quelqu'un que les gens considéreraient comme une féministe, et lorsque Mme Magazine est sortie, nous nous sommes incroyablement inspirés. J'avais l'habitude d'en couper des photos et de faire des affiches qui disaient: "Les filles peuvent faire n'importe quoi", et des trucs comme ça, et ma mère a été inspirée pour travailler dans un sous-sol d'une église faisant du travail de violence anti-domestique. Puis elle m'a emmené à la journée de la Soidarity, et c'était la première fois que je faisais partie d'une grande foule de femmes, et cela m'a vraiment donné envie de le faire pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation Ma femme et moi avons de longues discussions sur [George] Carlin, et nous refusons d'accepter qu'il est mort athée. C'est juste, confondant. Quand j'en ai parlé à Kelly [la fille de George Carlin], elle a dit que George Carlin l'avait pris une fois à environ 12 ans et a dit: "Je l'ai compris." Et il le dit dans l'une de ses spéciaux en quelque sorte - il dit: "Nous sommes tous de l'énergie et nous sommes tous connectés. Ce poisson rouge que vous avez, vous, moi, cette botte dans la rue, nous sommes tous des morceaux de Light à un électron géant.

    Jay Mohr

    @jayMohr

    Ma femme et moi avons de longues discussions sur [George] Carlin, et nous refusons d'accepter qu'il est mort athée. C'est juste, confondant. Quand j'en ai parlé à Kelly [la fille de George Carlin], elle a dit que George Carlin l'avait pris une fois à environ 12 ans et a dit: "Je l'ai compris." Et il le dit dans l'une de ses spéciaux en quelque sorte - il dit: "Nous sommes tous de l'énergie et nous sommes tous connectés. Ce poisson rouge que vous avez, vous, moi, cette botte dans la rue, nous sommes tous des morceaux de Light à un électron géant.

    en cours de vérification

    F

    Frances O'Grady

    @francesOgrady

    Mon impression est que la plupart des femmes travailleurs de la fonction publique ont un long fusible. Précisément parce qu'ils se soucient si profondément des services, plus que quiconque, ils veulent toujours trouver un accord négocié raisonnable et équitable. Mais leur patience s'est épuisée.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Ullman

    @ellenUllman

    Ma mère m'a dit que ma mère biologique est tombée enceinte d'un homme marié qui ne voulait pas quitter sa femme.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.

    en cours de vérification

    I

    Ilyasah Shabazzz

    @ilyasahShabazzz

    Ma mère n'a pas entrepris de nous entourer d'étudiants blancs ou de collègues. Ma mère vient de chercher une éducation de qualité. Les gens ont ces attentes de qui ils pensent que vous devriez être. Et je dis que c'est parce qu'ils ne comprennent pas vraiment Malcolm X - ou sa femme.

    en cours de vérification

    auteur Marie Osmond de la citation Ma mère a toujours été mon modèle, et je crois que ma survie dans le secteur du divertissement est en grande partie à cause de mon désir d'être une femme forte comme ma mère. Elle est mon héros.

    Marie Osmond

    @marieOsmond

    Ma mère a toujours été mon modèle, et je crois que ma survie dans le secteur du divertissement est en grande partie à cause de mon désir d'être une femme forte comme ma mère. Elle est mon héros.

    en cours de vérification

    J

    Jidenna

    @jidenna

    Je m'appelle Jidenna, qui signifie «tenir ou embrasser le père» dans Igbo. C'est mon père qui m'a donné ce nom et qui m'a appris d'innombrables paraboles, proverbes et principes qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    M

    Mike Brearley

    @mikeBrearley

    Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.

    en cours de vérification

    T

    Taha-Hassine FERHAT

    @tahaHassineFerhat

    L’homme n’aurait pas savouré le bien, s’il n’avait pas enduré le mal.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.

    Jill Stein

    @jillStein

    Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Pepin

    @jacquesPepin

    Ma mère aime ce que je cuisine, mais ne pense pas que ce soit français. Ma femme est portoricaine et cubaine, donc je mange du riz et des haricots. Nous avons une place au Mexique, mais les gens pensent que je suis le chef français par excellence.

    en cours de vérification

    auteur Henry Louis Gates de la citation Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Mon objectif est très clair, et j'ai écrit à ce sujet dans Lean In, à savoir que les femmes dirigent la moitié de nos entreprises et de nos pays et des hommes courent la moitié de nos maisons. Autant que je souhaite que cela puisse se produire dans quatre ans, je ne pense pas que ce soit une période probable. Mais je pense que cela peut arriver plus tôt que nous ne le pensons. Une partie de cela consiste à avoir cette aspiration et cet objectif. Je pense que nous souffrons trop souvent de la tyrannie de faibles attentes.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Mon objectif est très clair, et j'ai écrit à ce sujet dans Lean In, à savoir que les femmes dirigent la moitié de nos entreprises et de nos pays et des hommes courent la moitié de nos maisons. Autant que je souhaite que cela puisse se produire dans quatre ans, je ne pense pas que ce soit une période probable. Mais je pense que cela peut arriver plus tôt que nous ne le pensons. Une partie de cela consiste à avoir cette aspiration et cet objectif. Je pense que nous souffrons trop souvent de la tyrannie de faibles attentes.

    en cours de vérification

    J

    John Daly

    @johnDaly

    Ma vie est de jouer au golf, de m'asseoir à la maison avec la femme et les enfants, et de faire les choses avec la famille plus qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.

    en cours de vérification

    auteur Elif Safak de la citation Mes lecteurs sont étonnamment mélangés. J'ai des lecteurs conservateurs - par exemple, les femmes avec des foulards - mais aussi de nombreux lecteurs libéraux, de gauche, féministe, nihiliste, écologiste et laïc. À côté de ceux-ci se trouvent des mystiques, des agnostiques, des Kurdes, des Turcs, des Alevis, des sunnites, des gays, des femmes au foyer et des femmes d'affaires.

    Elif Safak

    @elifSafak

    Mes lecteurs sont étonnamment mélangés. J'ai des lecteurs conservateurs - par exemple, les femmes avec des foulards - mais aussi de nombreux lecteurs libéraux, de gauche, féministe, nihiliste, écologiste et laïc. À côté de ceux-ci se trouvent des mystiques, des agnostiques, des Kurdes, des Turcs, des Alevis, des sunnites, des gays, des femmes au foyer et des femmes d'affaires.

    en cours de vérification

    J

    Jade Jagger

    @jadeJagger

    Ma mère n'a pas trouvé la maternité facile. Je l'ai entendue dire ça. Elle ne m'a pas allaité. Je me suis réveillé quand j'allaiais mon propre enfant en pensant: «Comment une femme peut-elle ressentir un attachement à un enfant sans allaitement?

    en cours de vérification