Orhan Pamuk
@orhanPamuk
Tout d'abord, je trouverais un objet qui, je pense, convient à mes personnages et à mes histoires, puis j'écris à ce sujet, et à la fin, je me suis retrouvé avec une maison pleine de milliers d'objets.
Quand j'ai besoin de me pousser, je pense à tous ces trophées joliment polis attendant d'être soulevés par le vainqueur - et comment ce gagnant pourrait être moi.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
125
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orhanPamuk
Tout d'abord, je trouverais un objet qui, je pense, convient à mes personnages et à mes histoires, puis j'écris à ce sujet, et à la fin, je me suis retrouvé avec une maison pleine de milliers d'objets.
@frankSinatra
Pour mon argent, Tony Bennett est le meilleur chanteur de l'entreprise. Il m'excite quand je le regarde. Il me bouge. C'est le chanteur qui traverse ce que le compositeur a en tête, et probablement un peu plus.
@owsleyStanley
La première fois que j'ai pris de l'acide et je suis devenu très haut, alors que je me promenais, je pensais "Gee. Le monde ressemblait à ça quand j'étais un petit enfant." Je me souviens avoir vu la réalité étincelante et la trois dimensionnalité des choses. Un peu comme un renouvellement, chaque fois que vous le faites, c'est un renouvellement, c'est un renouvellement. Cela garde la tête jeune. Cela vous permet de garder cela en mesure d'accepter la nouvelle chose aussi facilement qu'un enfant le ferait. La plupart des gens obtiennent toutes ces choses dans leur tête comme une vieille bibliothèque, pas de place pour que le nouveau volume va sur les étagères.
@suzeOrman
Pour tous vos investissements à long terme, tels que des comptes de retraite que vous ne toucherez pas pendant au moins dix ans, vous avez besoin d'un mélange d'actions et d'obligations. Les actions offrent la meilleure prise de vue sur les gains battus par l'inflation. Mais les stocks ne montent pas toujours. C'est là que les obligations entrent en jeu: ils ont moins de potentiel à la hausse, mais ils n'entraînent pas non plus le même risque.
@jonStewart
Pour moi, c'était juste excitant de voir de fausses nouvelles qui s'arrêtent comme ça. Nous ne savons pas, c'est intéressant. Je pense que nous n'inventons pas les choses. Nous le distillons, espérons-le, sa pépite la plus humoristique. Et en ce sens, il semble truqué et biaisé simplement parce que nous n'avons pas à être subjectif ou à faire semblant d'être objectif. Nous pouvons simplement le mettre là-bas.
@troyCarter
Lorsque vous vous asseyez avec Zynga et Google, et qu'ils parlent de milliards d'impressions, vous pensez que la musique a beaucoup plus de connexion émotionnelle que la technologie, mais nous n'avons pas craqué le code.
@erniePyle
Pendant toute une vie, je m'étais baigné par de devenir régularité et je pensais que le monde prendrait fin à moins que je ne change mes chaussettes tous les jours. Mais en Afrique, je suis parfois allé sans bain pendant deux mois, et je suis allé deux semaines à la fois sans même changer mes chaussettes. Curieusement, cela ne semblait pas faire beaucoup de différence.
@deanWinters
Pour moi, le plus amusant de ma carrière est d'apporter un peu d'irrévérence aux personnages. Et, vous savez, je ne pense pas que les producteurs s'attendaient à ce que je sois aussi irrévérencieux que moi.
@nileRodgers
Je pense que la chose la plus difficile à surmonter est de vous juger et d'être votre pire critique pour ainsi dire.
@fredDurst
Pour quelqu'un dans ma position, il y a des opportunités d'être quelque chose que vous voulez être, même si vous ne devriez pas être éligible, et je pense que cela a laissé un mauvais goût dans beaucoup de bouches de financeurs et de studios. Il suffit de faire que quelqu'un est populaire à une chose, le laisser faire l'autre n'est pas toujours la bonne chose.
@rayRomano
Pour une scène de sexe sitcom, vous vous lit et c'est la fin de la scène. C'était rapide et c'était rapide, mais c'était un territoire étranger pour moi. Pas pour Bobby. Bobby Cannavale a déjà suivi cette route. Avec mon personnage, je pense que ce sera un seul. Je ne pense pas que vous verrez à nouveau mon personnage [en vinyle], alors détendez-vous tout le monde.
@scottJurek
Pour moi, il s'agit d'optimiser la santé. Il s'agit de style de vie et de longévité. Ensuite, vous pensez à ce que les régimes végétariens peuvent faire pour la population de masse, en termes de consommation de ressources plus faible. Lorsque vous regardez les chiffres, c'est assez stupéfiant.
@catCora
Après le tsunami océanique indien dévastateur de 2004, j'ai fondé Chefs for Humanity, modélisé par des médecins sans frontières, mais composé de chefs. Il n'y avait rien comme ça, et il y avait un besoin définitif pour que les chefs puissent offrir une aide et une aide à ceux qui souffraient de faim et / ou de malnutrition dans le monde entier.
@oliviaNewtonJohn
Pour moi, j'ai appris à tout apprécier, surtout en live, bien plus encore. J'avais l'habitude d'avoir une horrible peur de la scène quand j'étais plus jeune et aujourd'hui et j'adore chanter pour quiconque se présente encore à mes spectacles!
@kathleenNorris
Pour que Grace soit Grace, cela doit nous donner des choses dont nous ne savions pas que nous avions besoin et nous prendre des endroits où nous ne savions pas que nous ne voulions pas aller. Alors que nous tombons dans le paysage follement modifié de nos vies, nous constatons que Dieu profite de notre attention comme jamais auparavant.
@danielaPestov
Voler est horrible, il n'y a rien à faire lorsque vous êtes en l'air. Je me gonfle, ma peau se sèche, et quand nous frappons les turbulences, je suis terrifié.
@junotDiaz
Pour une sorte d'art sophistiqué qui m'intéresse, la réprimande structurelle plus grande doit être si subtile qu'elle doit être distribuée à un niveau presque subatomique. Sinon, vous tombez dans le genre de fable moraliste prêcheuse qui, je ne pense pas, fait une bonne littérature.
@dianaRoss
Pour une raison quelconque, mon film principal, Lady chante le blues, pour moi n'est vraiment pas moi. Je peux vraiment abandonner Diana Ross quand je vois le film. Je suis vraiment objectif quand je le regarde. J'ai tellement aimé ce film. Ce film était comme de la magie, donc quand je le regarde, je ne me vois vraiment pas, je vois l'actrice. Je vois une autre personne, pas le moi de moi.
@davidMiliband
Tout d'abord, nous devons dire haut et fort à tous ceux qui sont engagés dans les combats qui, selon lesquels l'attention et le respect des besoins humanitaires, sont absolument impératifs. Toute personne ayant une connaissance de l'Irak, peu importe une préoccupation à propos de l'avenir, sait que la façon dont la guerre est poursuivie a un grand impact sur ce qui vient après.
@alanMoore
Pour moi, il y a très peu de différence entre la magie et l'art. Pour moi, l'acte de magie ultime est de créer quelque chose à partir de rien: c'est comme quand le magicien de scène tire le lapin du chapeau.
@garyLineker
Le football est le gros fromage, si vous le souhaitez. Il est facile d'avoir un coup. Il y a beaucoup de footballeurs, et quand ils tombent en faute, ils deviennent une grande nouvelle.
@kane
Je ne suis pas inquiet pour une «vague bleue», je pense que les républicains doivent agir comme des républicains et gouverner comme des républicains.
@samLevenson
Pour des lèvres attrayantes, prononcez des paroles de gentillesse. Pour de beaux yeux, cherchez le bien chez les gens. , Marchez en sachant que vous ne marchez jamais seul. Les gens, plus que des choses, doivent être restaurés, renouvelés, relancées, récupérées et rachetées. N'oubliez pas que si vous avez besoin d'un coup de main, vous en trouverez un à la fin de chacun de vos bras. En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider et l'autre pour aider les autres.
@greggBurge
Pour moi, la danse est un nutriment, vous savez, c'est quelque chose dont j'ai besoin, c'est quelque chose comme, vous savez, l'air que nous respirons, la nourriture que nous mangeons. Ce sont des choses dont nous avons besoin pour la survie. Pour moi, la danse est un nutriment. C'est ma nourriture.
@joeSwanberg
Pour beaucoup de gens, vous obtenez des décisions exiguës ensemble et vivez ensemble et toutes les autres choses qui commencent à se produire. Je pense juste que vous devez être vigilant dans la relation pour vous tailler de l'espace. Et beaucoup de cela nécessite de savoir ce dont vous avez besoin et de communiquer cela à votre partenaire, ce qui est difficile.
@kathyBurke
Édimbourg est un bon craic. Une ville romantique et belle, c'est celle de ces endroits qui me fait sourire quand j'y pense - il y a d'autres endroits auxquels je n'ose jamais retourner, mais Edinburgh est très spécial.
@astraTaylor
Par exemple, au lieu d'être invité à écrire un article, les éditeurs voulaient soudain que je fais des vidéos de super short. Les hypothèses de ces concerts vidéo étaient que les enfants ne lisent pas autant de nouvelles et doivent être lus, ce que j'ai trouvé vraiment problématique et en quelque sorte insultant. Je pensais, n'est-ce pas seulement que vous n'avez pas d'argent et c'est pourquoi vous voulez que je fasse du "contenu" merdique pour votre site Web?
@cindyCrawford
La mode est un commentaire social, mais pour moi, c'est la fantaisie et comment les femmes et les hommes utilisent des vêtements pour s'exprimer. Ça devrait être amusant et quand ça cesse d'être amusant, c'est à ce moment-là que je mets mon jean et mon t-shirt, puis c'est ton uniforme.
@gailSimmons
D'abord et avant tout, vous devez vous rappeler que les restaurants sont des entreprises et qu'ils doivent rester en affaires. Et bien que tout le monde pense qu'ils veulent du bœuf nourri à l'herbe, la plupart des gens préfèrent réellement le goût du maïs alimenté par le maïs - il est moins sec, plus marbré et moins gibier, sans parler beaucoup moins cher que l'herbe.
@paulAuster
Par exemple, quand j'écrivais Leviathan, qui a été écrit à New York et au Vermont - je pense qu'il y avait deux étés au Vermont, dans cette maison dont j'ai parlé dans Winter Journal, cette maison décomposée ... Je travaillais Dans une sortie de la construction, une sorte de cabane, un désordre de dégringolade et en panne d'un endroit, et j'avais une table verte. Je me suis juste pensé: "Eh bien, y a-t-il un moyen d'apporter ma vie dans la fiction que j'écris, cela fera-t-il une différence?" Et le fait est que cela ne fait aucune différence. C'était une sorte d'expérience qui ne pouvait pas échouer.