Rachael Ray
@rachaelRay
Il semble que je puisse manger beaucoup de nourriture à la télévision. Je comprends vraiment la seule bouchée et l'équipage et les invités mangent tout le reste.
De retour à la maison, nous regardons beaucoup de films, et cela n'a jamais été accessible à nous. Quand je suis arrivé en Amérique, je me disais: «Non, ça sort vraiment ce vendredi? Pas dans trois mois?
59
syllabes
37
mots
3
phrases
150
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachaelRay
Il semble que je puisse manger beaucoup de nourriture à la télévision. Je comprends vraiment la seule bouchée et l'équipage et les invités mangent tout le reste.
@daveBautista
En lutte, il y a tellement de gens à l'intérieur et à l'extérieur du ring, et c'est tellement en direct, et c'est tout ce truc d'adrénaline. Alors que vous le déplacez dans cette chose plus intime, tout devient silencieux, quelqu'un dit l'action, et vous devez dire les lignes et faire les mots les vôtres. Cela ne pouvait pas être plus différent et c'est bizarre d'essayer parfois d'expliquer cela aux gens. Quand je dis aux gens que le jeu est beaucoup plus terrifiant pour moi que de sortir devant dix mille personnes, ils ne le croient pas tout à fait parce que pour une raison quelconque, cette intimité est tout simplement terrifiante pour moi.
@walterKirn
À l'ère du réseau, la vie se déplace sur le côté et couvre beaucoup de terrain tout en touchant à peine la Terre.
@ekoplekz
Dans les années 80, si vous vouliez faire de la musique électronique, ce fut un processus beaucoup plus difficile et plus cher. Pour de nombreuses personnes, cela impliquerait de dépenser beaucoup d'argent en équipement, soit de couper des démos dans un studio approprié. Mais j'avais ce clavier Casio et un magnétophone et je faisais des trucs dans ma chambre - j'écouterais Mantronix et tout ça. C'est ce que j'avais donc c'est ce que j'ai utilisé.
@warrenGHarding
Dans les expériences d'une année de présidence, il ne m'est venu à aucune autre impression non bienvenue que l'intolérance religieuse manifeste qui existe parmi beaucoup de nos citoyens. Je le tiens pour être une menace pour les libertés mêmes que nous nous vantons et chérissons.
@marcusEremita
Dans la vie spirituelle, nous ne pouvons rien faire digne sans le repentir, mais le Seigneur a beaucoup pitié de nous à cause de nos intentions. Celui qui oblige lui-même et tient le repentir jusqu'à la fin, même s'il péchait est sauvé parce qu'il s'est contraint, car le Seigneur l'a promis dans l'Évangile.
@andreiTarkovsky
Dans le cinéma, un réalisateur exprime son individualité avant tout à travers son sens du temps, à travers le rythme. Le rythme donne de la couleur à une œuvre en distinguant les caractéristiques stylistiques. Le rythme doit survenir naturellement dans un film, fonction du sens inné du réalisateur et proportionnel à sa quête de temps.
@thomasWolfe
C'est peut-être notre paradoxe étrange et obsédant ici en Amérique - que nous sommes fixés et certains que lorsque nous sommes en mouvement. En tout cas, c'est ainsi que cela semblait au jeune George Webber, qui n'a jamais été aussi assuré de son objectif que lorsqu'il allait quelque part dans un train. Et il n'a jamais eu le sens de la maison autant que quand il sentait qu'il y allait. Ce n'est que quand il est arrivé que son sans-abrisme a commencé.
@cliveLewis
Aux États-Unis, obliger les électeurs à produire une pièce d'identité avec une photo pour voter ne fait que partie d'un système de discrimination beaucoup plus large et plus ouvert contre les électeurs minoritaires pauvres et ethniques.
@ivanLendl
Dans le tennis, vous vous déplacez beaucoup. Golf tu ne le fais pas. Au tennis, vous pouvez avoir une mauvaise demi-heure, mais vous ne pouvez pas en golf. Vous pouvez perdre le premier set en tennis et gagner.
@philCoulter
Il s'agissait de ne pas voir les bois pour les arbres. Des chansons glorieuses ont été en Irlande pour toujours, mais beaucoup d'entre elles étaient si populaires qu'elles n'étaient chantées que par des hommes ivres lors des mariages. Ils n'avaient aucun respect pour la chanson. J'ai donc choisi 14 chansons avec lesquelles j'avais grandi, des chansons avec de grandes mélodies. Après 35 ans en tant qu'auteur-compositeur, j'apprécie la valeur d'une bonne mélodie parce que je sais à quel point il est difficile d'en écrire un. Je les ai donc présentés d'une manière nouvelle, avec du piano, des claviers, des cordes et une section de rythme contemporain. Je viens de traiter la mélodie avec un peu de dignité et un peu de style.
@angusYoung
En studio, mon frère et moi avons toujours utilisé beaucoup d'amplis Marshall. Nous aimons le garder assez basique. Nous utilisons juste quelques armoires chacune - parfois une seule, si nous pensons que cela suffit. Nous optons principalement pour des têtes de 100 watts et 50 watts.
@bBKing
Il semble que je devais toujours travailler plus dur que les autres. Ces nuits où tout le monde dormait et vous vous asseyez dans votre chambre en essayant de jouer des échelles. Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.
@pJOrourke
Garder la maison est aussi désagréable et sale que l'extraction de charbon, et le salaire est bien pire.
@jofraArcher
En ce qui concerne la quantité de douleur qu'ils causent, les blessures changent au fil du temps et combien le coude a mal varié pendant le bowling. Parfois, c'était beaucoup mieux, et parfois c'était pire.
@adamGranddcuciel
En termes de ton et de style, j'ai toujours été influencé par de nombreux joueurs différents. J'adore Nick Drake, Mike Bloomfield et Sonic Boom. J'aime beaucoup ces trois!
@patrickKavanagh
Dans les chères mortes au-delà du rappel, lorsque j'étais à mon apogée en tant que critique de cinéma, l'industrie était en plein essor. Hollywood, pour leur donner leur dû, toujours l'appelé l'industrie, à travers quelques-uns l'imaginaient comme une forme d'art et passa régulièrement plusieurs heures dans des films fastidiens dans la cause sacrée de l'art.
@parvathy
Au cours des 11 années où j'ai travaillé dans des films, j'ai réalisé que personne n'est indispensable, et cela a été très réconfortant de savoir.
@donaldTrump
Au Moyen-Orient, nous avons des gens qui coupent les têtes des chrétiens, nous avons des gens qui découvrent la tête de nombreuses autres personnes. Nous avons des choses que nous n'avons jamais vues auparavant - en tant que groupe, nous n'avons jamais vu auparavant, ce qui se passe en ce moment. L'époque médiévale - je veux dire, nous avons étudié les temps médiévaux - pas depuis que les temps médiévaux ont vu ce qui se passe. Je ramènerais le dossier de l'eau et je ramènerais beaucoup pire que le waterboarding.
@markHaddon
Il m'a fallu beaucoup de temps pour sortir comme quelqu'un qui n'aime pas le film. C'est un peu comme quand les gens disent qu'ils n'aiment pas les livres: vous obtenez cette forte respiration.
@hughHerr
À l'avenir, chaque humain aura un modèle numérique de leur corps stocké dans des ordinateurs. Quand quelqu'un a besoin d'une nouvelle chaussure ou d'un nouveau soutien-gorge ou d'une nouvelle prothèse ou d'une nouvelle attelle, il / il le fabriquera à partir du modèle numérique lui-même, puis l'appareil ou l'article sera livré à la maison sans même avoir à aller à un magasin de détail. La chaussure, le soutien-gorge, l'attelle, ce sera les vêtements de la personne, l'appareil de la personne, personne d'autre. Il sera extrêmement confortable et fonctionnel. Donc, toute cette notion aujourd'hui où nous avons le dimensionnement pour s'adapter à l'homme est tout à fait absurde.
@curtisHanson
En termes de parler avec mes collaborateurs au fur et à mesure qu'ils sont venus à bord - Jeannine Oppewall, notre concepteur de production, Dante Spinotti, notre directeur de la photographie, etc. - je leur ai dit: "Prétendons que c'est un endroit comme Honolulu. Ignorez le fait que Tous ces autres films ont été réalisés ici depuis des décennies et essaient d'y venir avec un œil neuf, comme s'il s'agissait d'une ville exotique que les gens ne connaissent pas. Et présentons notre propre vision, créez un monde qui Unique à ce film [L.A Confidentiel].
@chuckTodd
Dans les années 1990, il y avait [Bill] le syndrome de dérangement de Clinton. Ensuite, nous avons eu [George W.] Bush et [Barack] Syndromes de dérangement Obama, de retour dans les 16 premières années de ce siècle. Et maintenant, nous pourrions voir le syndrome de dérangement de Trump [Donald] Trump? Par cela, nous entendons cela. Le sentiment que peu importe ce que fait le président, la gauche ou la droite ou quiconque est hors de pouvoir, est alarmé, indigné et désemparé et ils vont vous faire savoir quoi qu'il arrive.
@alaska
Dans le show business, il y a beaucoup de temps lorsque vous êtes sous contrat, et vous n'êtes pas autorisé à parler de choses.
@georgeSand
Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.
@phoebeCary
O Les hommes, atteints de labeur et de soins, partent pendant un certain temps le Mart bondé; O Les femmes, coulant de désespoir, las des membres et faibles de cœur, oublient vos années aujourd'hui et reviennent en tant qu'enfants dans la maison de l'enfance.
@sherrodBrown
J'adore travailler pour les habitants de l'Ohio, et j'ai beaucoup plus de travail à faire en tant que sénateur.
@bruceLabruce
En termes d'homosexualité, tout le monde n'est pas préparé à une lutte quotidienne contre la nature. À certains égards, les personnes qui défient et renversent leur corps biologiquement déterminé se débat contre la nature. C'est une mystérieuse combinaison de nature et de culture qui détermine le sexe d'une personne, et pour une raison quelconque, certaines personnes sont poussées à défier leur "destin" biologique. C'est une lutte difficile, et je crois que cela prend beaucoup de courage.
@joeKaeser
Dans le monde développé, nous sommes entourés d'électronique - des ordinateurs de nos bureaux aux téléphones intelligents dans nos poches aux thermostats dans nos maisons à nos données dans le nuage virtuel.
@catherineZetaJones
Au Pays de Galles, c'est génial. Je vais au pub et je vois tous ceux avec qui je suis allé à l'école. Et tout le monde dit «alors qu'est-ce que tu fais maintenant? Et je vais: "Oh, je fais un film avec Antonio Banderas et Anthony Hopkins." Et ils disent, «Ooh, bien». Et c'est tout.