Mark Dever
@markDever
Nous pouvons couler dans l'Atlantique Nord dans la catastrophe du navire la plus célèbre de tous les temps, mais Dieu peut toujours nous utiliser pour tendre la main et sauver les autres par le biais de notre témoin.
La Bible est la parole de Dieu exprimée et révélée à sa créature, l'homme.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markDever
Nous pouvons couler dans l'Atlantique Nord dans la catastrophe du navire la plus célèbre de tous les temps, mais Dieu peut toujours nous utiliser pour tendre la main et sauver les autres par le biais de notre témoin.
@clementDalexandrie
Nous disons que la connaissance n'est pas une simple conversation, mais une certaine connaissance divine, cette lumière qui est allumée dans l'âme à la suite de l'obéissance aux commandements, et qui révèle tout ce qui est dans un état de devenir, permet à l'homme de se connaître et lui apprend à devenir possédé de Dieu.
@robertWinston
Nous ne devons pas confondre la religion avec Dieu ou la technologie avec la science. La religion est en relation avec Dieu comme la technologie le fait en relation avec la science. La conduite de la religion et la poursuite de la technologie sont capables de conduire l'humanité au mal; Mais les deux peuvent provoquer un bon bien.
@timothyKeller
Nous, les gens modernes, considèrent les miracles comme la suspension de l'ordre naturel, mais Jésus a signifié qu'ils étaient la restauration de l'ordre naturel. La Bible nous dit que Dieu n'a pas fait à l'origine le monde pour avoir une maladie, une faim et une mort. Jésus est venu à racheter là où il est mal et guérir le monde où il est brisé. Ses miracles ne sont pas seulement des preuves qu'il a du pouvoir mais aussi de merveilleux foretastes de ce qu'il va faire avec ce pouvoir. Les miracles de Jésus ne sont pas seulement un défi pour nos esprits, mais une promesse à nos cœurs, que le monde que nous voulons tous arrive.
@woodyAllen
Et si le pire est vrai? Et s'il n'y a pas de Dieu, et que vous ne faites qu'une seule fois, et c'est tout? Vous ne voulez pas faire partie de l'expérience? Tu sais, qu'est-ce que diable? Ce n'est pas tout un drag, et je pense à moi-même: Décision! Je devrais arrêter de ruiner ma vie à la recherche de réponses que je n'obtiendrai jamais et j'apprécierai que cela dure. Et, vous savez, après-qui sait? Peut-être qu'il y a quelque chose, personne ne sait vraiment. Je sais que c'est peut-être un roseau très mince pour accrocher toute votre vie, mais c'est le meilleur que nous ayons.
@eyenAGardner
Nous devons nous abandonner à Dieu, pas à nos affectations.
@hankHanegraaff
Nous oublions souvent cela - avant l'invention de la pipe amovible - il n'y avait vraiment pas de Bibles anglaises. Nous avons des trésors, nous avons des bibles dans toutes les tailles et la forme et la couleur. Mais il y a un échec à reconnaître ce qui est contenu à l'intérieur de la couverture de la Bible. Nous grandissons apathiques, et je pense que le problème réagit à la parole de Dieu. Pas seulement transporter, mais revenez dans la parole de Dieu, puis mettez la parole de Dieu en nous. Il s'agit d'extraire de l'Écriture, de mémoriser l'Écriture et de méditer avec nos Écritures.
@thereseDeLisieux
Nous devons faire tout ce que nous sommes obligés de faire; Donnez sans calcul, pratiquez la vertu chaque fois que l'opportunité offre, nous surmontez constamment, prouvez notre amour par tous les petits actes de tendresse et de considération que nous pouvons rassembler. En un mot, nous devons produire toutes les bonnes œuvres qui se trouvent dans notre force - par amour pour Dieu.
@tertullien
Nous-mêmes, bien que nous soyons coupables de chaque péché, ne sommes pas seulement une œuvre de Dieu: nous sommes l'image. Pourtant, nous nous sommes coupés de notre créateur dans l'âme et le corps. Avons-nous eu les yeux pour servir la luxure, la langue pour parler le mal, les oreilles pour entendre le mal, une gorge pour la gourmandise, un estomac pour être l'allié de la gourmandise, les mains pour faire de la violence, les organes génitaux pour les excès non chastés, les pieds pour une vie errante? L'âme a-t-elle été mise dans le corps pour réfléchir aux pièges, à la fraude et à l'injustice? Je ne pense pas.
@watchmanNee
Nous ne devons pas prêter attention uniquement à la lecture et à l'étude; Nous devons plutôt nous demander si nous sommes ouverts devant le Seigneur. Si nous n'avons pas de visage dévoilé, la gloire du Seigneur ne brillera pas sur nous. Si notre cœur n'est pas ouvert à Dieu, Dieu ne peut nous donner aucune lumière.
@janKaron
Eh bien, je pense que certaines personnes sont très heureuses à la retraite. Et dans un an et demi, je vais voir à quel point je me sens heureux à la retraite. Je vais juste ne pas travailler si dur, mais je continuerai à écrire tant que Dieu me donne un souffle.
@melinaMarchetta
Nous passons plus de femmes avec un ventre gonflé se précipitant vers le Dieu et Arjuro presse un baiser aux doigts tendus de Tariq. «Elle se moque de moi, dirige notre litière», lui dit Arjuro. «L'Oracle se moque de moi d'avoir choisi un homme pour partager mon lit. Et sa punition est que je passe le reste de l'éternité à regarder entre les jambes des femmes.
@mereAngelica
Nous oublions souvent que tout ce que nous voyons, animons ou inanime, est une manifestation visuelle de l'œuvre de notre Dieu invisible. Nous sommes devenus tellement habitués aux arbres, aux montagnes, au ciel, à l'air, à l'eau, aux fleurs, aux animaux, aux légumes et aux gens que nous ne les voyons plus pour ce qu'ils sont - l'œuvre de Dieu.
@tonyEvans
Nous devons avoir une compréhension unifiée de notre héritage national sans perdre nos distinctives personnelles. Plus cet héritage national est proche de la règle de Dieu, plus nos relations deviendront ordonnées dans la société.
@tonyEvans
Nous devons avoir une compréhension unifiée de notre héritage national sans perdre nos distinctives personnelles. Plus cet héritage national est proche de la règle de Dieu, plus nos relations deviendront ordonnées dans la société.
@davidWilkerson
Nous ne pouvons tout simplement pas faire confiance à la puissance de Dieu jusqu'à ce que nous en ayons l'expérience au milieu de notre crise.
@tomPetty
Eh bien, j'ai commencé sur une route sale a commencé tout seul et le soleil s'est couché alors que je traversais la colline et que la ville s'est allumée, le monde a toujours appris à voler mais je n'ai pas des ailes qui descendent est le La chose la plus difficile bien, les bons vieux jours peuvent ne pas revenir et les rochers peuvent fondre et la mer peut brûler que j'apprends à voler mais je n'ai pas les ailes qui descendent est la chose la plus difficile, certains disent que la vie vous batra Brise ton cœur, vole ta couronne alors j'ai commencé pour Dieu sait où je suppose que je saurai quand j'arriverai, j'apprends à voler dans les nuages mais ce qui monte doit descendre
@nicolasCaussin
Nous devons rendre grâce à Dieu d'avoir produit cette lumière temporelle, qui est le sourire du ciel et de la joie du monde, l'écartant comme un tissu d'or sur la face de l'air et de la terre, et l'allumant comme une torche par laquelle nous pourrait voir ses œuvres.
@charlesSpurgeon
Nous pourrions prêcher jusqu'à ce que nos langues pourrissent, jusqu'à ce que nous devrions épuiser nos poumons et mourir, mais jamais une âme ne serait convertie que s'il y avait un pouvoir mystérieux qui allait avec - le Saint-Esprit changeant la volonté de l'homme. O SIRS! Nous pourrions aussi bien prêcher aux murs de pierre comme prêcher à l'humanité à moins que le Saint-Esprit ne soit avec la parole, pour lui donner le pouvoir de convertir l'âme.
@joelSalatin
Ce qui se passe, c'est toutes ces choses que nous voyons - Campylobacter, E Coli, Mad Cow, Listeria, Salmonella, qui n'étaient même pas dans le lexique il y a 30 ans - c'est le paradigme industriel dépassant son efficacité. Ainsi, ces paroles ondulées latines que nous apprenons à dire - encéphalopathie spongiforme bovine - sont la langue de la nature qui nous crie: assez! Et la question est alors: que nous faudra-t-il pour écouter? Et mon affirmation est que Wall Street porte toujours une mentalité et des uniformes de conquistador, et que personne n'écoute les actes de procédure de la nature en disant: «Assez».
@henryBEyring
Nous chérissons la parole de Dieu non seulement en lisant les paroles des Écritures, mais en les étudiant. Nous pouvons être plus nourris en réfléchissant à quelques mots, permettant au Saint-Esprit de les faire des trésors, que de passer rapidement et superficiellement sur des chapitres entiers de l'Écriture.
@billVaughan
Nous pouvons mettre une prime trop élevée sur la parole de la plate-forme et de la chaire, au bar et dans la salle législative, et payer cher pour le coup de sifflet de nos harangues sans fin. L'Angleterre et surtout l'Allemagne sont moins loquaces et assistent davantage aux affaires. Nous laissons l'aigle, et peut-être trop souvent le paon, crions.
@smithWigglesworth
Nous devons faire attention de ne pas choisir, mais de laisser le Saint-Esprit de Dieu gérer nos vies; ne pas lisser et expliquer, mais susciter le don et permettre à l'Esprit de Dieu de nous déranger et de nous déranger et de nous déranger jusqu'à ce que nous cédons et cédons et cédons et la possibilité dans l'esprit de Dieu pour nous devient un fait établi dans nos vies, avec les rivières en preuve répondant à la nécessité d'un monde mourant.
@jeremiahBurroughs
Nous devons étudier le Christ, louer et bénir Dieu, et avoir nos cœurs élargis pour Jésus-Christ. C'est le devoir des croyants à qui Dieu a révélé Christ comme merveilleux, que dans leurs conversations, ils devraient tenir la merveilleuse gloire de Jésus-Christ. Vous devriez tellement marcher devant les hommes pour se manifester au monde que votre Sauveur est un merveilleux Sauveur
@jillBriscoe
Nous devrons peut-être faire face à la vérité de Dieu sur notre douleur - c'est réel, mais nous devons faire attention à ne pas se mêler à Dieu et à la vie. Dieu ne provoque pas la douleur et le chagrin. Il souffre avec nous et désire nous réconforter comme il le peut seul.
@papeFrancois
Nous, les êtres humains, ne sommes pas seulement les bénéficiaires mais aussi les gardiens d'autres créatures. Grâce à notre corps, Dieu nous a rejoints si étroitement au monde qui nous entoure que nous pouvons sentir la désertification du sol presque comme une maladie physique et l'extinction d'une espèce comme une défiguration douloureuse. Ne partons pas dans notre sillage un échantillon de destruction et de mort qui affecteront notre propre vie et celles des générations futures.
@michaelObrien
Nous devons devenir un peuple qui se soumet, c'est-à-dire soumis complètement à la mission de l'église, «dans les missionnois status». Ainsi, vivant pleinement dans le courant dominant de la grâce, sous le manteau de l'autorité divine de Dieu, et en nous unissant à l'obéissance du Christ sur la croix, nous participons au renversement du péché d'Adam.
@thomasMerton
Nous savons que lorsque nous suivons notre vocation lorsque notre âme est libérée de la préoccupation de lui-même et est capable de chercher Dieu et même de le trouver, même si elle ne semble pas le trouver. Gratitude, confiance et liberté de nous-mêmes: ce sont des signes que nous avons trouvé notre vocation et que nous y sommes à la hauteur même si tout le reste peut sembler mal. Ils nous donnent la paix dans toute souffrance. Ils nous apprennent à rire du désespoir. Et nous devrons peut-être le faire.
@dwightLMoody
Nous avons de nos jours pour que nous divions les mensonges en mensonges blancs et en mensonges noirs, des mensonges de la société et des mensonges commerciaux, etc. La Parole de Dieu ne connaît pas une telle délai de la norme.
@platon
Nous devons nous éloigner de la terre au ciel aussi rapidement que possible; Et s'envoler, c'est devenir comme Dieu, pour autant que cela soit possible; Et devenir comme lui, c'est devenir saint, juste et sage.