Mustafa Kemal Ataturk
@mustafaKemalAtaturk
Tout ce que nous voyons dans le monde est le travail créatif des femmes.
N'abandonnez jamais la recherche du travail qui vous passionne.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mustafaKemalAtaturk
Tout ce que nous voyons dans le monde est le travail créatif des femmes.
@bronsonPinchot
Tout le monde dans le show-business fait ces balayages, "Je ne travaillerai plus jamais avec tel ou tel", parce que c'est ce que vous vous sentez pour le moment. C'est une entreprise où il n'y a vraiment aucun intérêt à ne jamais dire. Il y a des gens que j'ai jurés de ne plus jamais m'approcher, puis vous voyez un rôle intéressant qui vous mettrait en face de cette personne et vous pensez: "Eh bien, nous travaillerons ensemble, peut-être qu'ils avaient une mauvaise année. "
@brighamYoung
Chaque femme vertueuse désire un mari à qui elle peut rechercher des conseils et une protection à travers ce monde. Dieu a placé ce désir dans la nature de la femme. Il doit être respecté par le sexe plus fort. Tout homme qui en profite, et humilie une fille d'Eve pour la voler de sa vertu, et la rejeter déshonorée et souillée, est son destructeur et est responsable envers Dieu de l'acte.
@sarahJones
Tous ceux qui m'ont déjà influencé, d'un Richard avant un Whoopie Goldberg à, vous savez, toutes les voix qui ont résonné avec moi en tant qu'interprète depuis que j'étais enfant, vous savez, vous ne pouviez pas vraiment dire que leur travail n'a pas été Il n'y a pas un élément de commentaires politiques.
@albertCamus
Chaque pierre ici transpire avec de la souffrance, je le sais. Je ne les ai jamais regardés sans un sentiment d'angoisse. Mais au fond de mon cœur, je sais que les plus misérables parmi vous ont vu un visage divin émerger de leur obscurité. C'est le visage qu'on vous demande de voir.
@gautamaBouddha
Les méchants qui dénoncent les sages ressemblent à une personne qui crache contre le ciel; Le crachat n'atteindra jamais le ciel, mais descendra sur lui-même. Les méchants ressemblent à nouveau à un homme qui remue la poussière contre le vent; La poussière n'est jamais élevée sans lui faire des blessures. Ainsi, les sages ne seront jamais blessés, mais la malédiction est sûre de détruire les méchants eux-mêmes.
@tariqRamadan
L'émancipation ne peut venir que de l'intérieur; Il ne peut pas être dicté par quelqu'un d'autre. Une loi interdisant le port du foulard ne change rien, sauf peut-être l'apparence externe. Naturellement, le féminisme islamique doit également inclure le droit à l'éducation, le travail et la liberté de sélectionner son propre mari.
@wEdwardsDeming
Quatre-vingt pour cent des managers américains ne peuvent pas répondre avec une mesure de confiance ces questions apparemment simples: quel est mon travail? Qu'est-ce qui compte vraiment? Comment vais-je?
@judithMcnaught
Tout ce qui est mal que j'ai jamais fait a toujours semblé être la bonne chose à faire à l'époque.
@rumerWillis
Tout le monde a des opportunités et différentes portes qui leur sont ouvertes de différentes manières. En fin de compte, si vous êtes talentueux, vous obtiendrez du travail, si vous ne l'êtes pas, vous ne le faites pas, donc peu importe qui vous savez.
@ladyGaga
Tout le monde rit toujours parce que je me sens tellement plus à l'aise avec, comme, un sac en papier géant sur tout mon corps et de peindre sur mon visage. Parfois, j'essaie vraiment de tout enlever. Mais inévitablement, ce qui est en dessous n'est toujours pas un bord droit. Et je ne pense pas que ce sera jamais.
@tomReiss
Les médecins du XVIIIe siècle ont prescrit des pilules de sucre pour presque tout: problèmes cardiaques, maux de tête, consommation, douleurs de travail, folie, vieillesse et cécité. Par conséquent, l'expression française «comme un apothicaire sans sucre» signifiait quelqu'un dans une situation totalement désespérée.
@stanVanGundy
Exacerber le problème de l'incarcération de masse est que, même après la libération de prison, la stigmatisation d'un délit ou d'une condamnation pour crime rend difficile la recherche d'un emploi rémunéré, voire impossible.
@ladyGaga
Tout le monde rit toujours parce que je me sens tellement plus à l'aise avec, comme, un sac en papier géant sur tout mon corps et de peindre sur mon visage. Parfois, j'essaie vraiment de tout enlever. Mais inévitablement, ce qui est en dessous n'est toujours pas un bord droit. Et je ne pense pas que ce sera jamais.
@robertHenri
Lorsque les motifs des artistes sont profonds, lorsqu'ils sont à leur travail à la suite d'une profonde considération, lorsqu'ils croient en l'importance de ce qu'ils font, leur travail crée un agitation dans le monde.
@benjaminFranklin
Le mal, comme le mal, ne peut jamais être choisi; Et bien que le mal soit souvent l'effet de notre propre choix, nous ne le désirons jamais mais sous l'apparition d'un bien imaginaire.
@bocafloja
Les militants européens reconnaissent Mumia Abu-Jamal, et les militants mexicains ont suivi leur exemple et légitimé son travail parce que les Européens ont dit: "Hé, Mumia Abu-Jamal est pertinente aux États-Unis. Moi, l'Europe, je vous le dis. Je suis votre politique Guide, votre icône, votre mentor pour les références politiques. Je vous dis que vous devriez soutenir les causes pertinentes. "
@mirandaLambert
Tomber amoureux est génial, mais je ne suis jamais attiré par des chansons heureuses en soi, donc chaque fois que vous vous asseyez pour écrire une chanson de chagrin et que vous êtes heureux amoureux, c'est comme, `` OK, maintenant je dois revenir à un Triste endroit pour obtenir quelque chose de bien.
@pedroPascal
Je n'ai jamais eu un ami imaginaire, juste des circonstances imaginaires. J'étais tellement dans les films d'Indiana Jones, et je reconstituais constamment des circonstances. J'ai cassé mon bras gauche trois fois, dont deux, je essayais d'être Indiana Jones.
@vanJones
Donald Trump ne manque jamais l'occasion de manquer une opportunité. Voici un problème où sa préoccupation est cette ligne avec l'opinion publique, mais la façon dont il s'occupe de cela le place en réalité dans une super minorité en termes de personnes capables de se résoudre à soutenir son langage et son comportement.
@emmetFox
Chaque jour est une nouvelle vie. Chaque instant est vraiment une nouvelle vie. Ce que nous appelons les souvenirs sont vraiment des pensées présentes. Ce que nous appelons les anticipations sont vraiment des pensées présentes. Personne n'a jamais vécu en aucun moment sauf le présent.
@horatiusBonar
La foi est le repos, pas le travail. C'est le renoncement à tous les anciens efforts fatigués pour faire ou ressentir quelque chose de bien, afin d'inciter Dieu à aimer et à pardonner; Et la réception calme de la vérité a si longtemps rejeté que Dieu n'attend pas de telles incitations, mais aime et pardonne de sa propre bonne volonté, et montre cette bonne volonté à tout pécheur qui viendra à lui sur un tel pied, jetant la bonne volonté Ses propres performances ou bontés, et s'appuyant implicitement sur le libre amour de celui qui aimait le monde qu'il a donné son fils unique.
@ralphWaldoEmerson
L'enthousiasme est la mère de l'effort, et sans elle, rien de grand n'a jamais été réalisé.
@danBAllender
Elizabeth Turnage est une femme de grain et de grâce qui vit dans les histoires de ceux qui la rejoignent dans ce étrange voyage de chercher Dieu. Elle honore la complexité de la vie sans jamais perdre de vue la simple gloire de la croix. Sa compréhension des banals et miraculeux et leur interaction donne une profondeur et une honnêteté à son histoire qui tire au cœur et nous donne de l'espoir que notre histoire peut être importante. Son livre sera un appel à Clarion pour apporter notre vie brisée, sainte, troublée et glorieuse à l'auteur de toutes les histoires: Jésus.
@irvingPichel
Tout ce que j'ai jamais appris en tant que petit garçon venait de mon père, et je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit qu'il m'a jamais dit être mal ou sans valeur. Les leçons simples qu'il m'a enseignées sont aussi nettes et claires dans mon esprit que si je ne les avais entendues qu'hier.
@yuliaTymoshenko
Tout ce que j'ai est naturel - tresse, ongles - je n'utilise pratiquement jamais de cosmétiques. Ils me demandent souvent dans les provinces de ma tresse.
@olivierIls
Tout ce que j'ai est prêt à porter, mais j'ai la possibilité d'avoir des options différentes au sein de la même marque. J'ai la collection de théorie des Theyskens où c'est une approche personnelle de la façon dont je construis la collection où je fusionne plus d'idées de la mode et elle a mon nom dessus. C'est donc vraiment quelque chose de très à forte intensité de recherche. Et puis j'ai la marque théorique où j'infuse tous les points de vue sur la mode dans son ensemble, et c'est plus mondial. Il s'agit vraiment de faire réussir quelque chose. Vous avez une relation instantanée avec les magasins, et avec des équipes de vente et des personnes qui sont dans la place.
@williamShakespeare
Le plus beau Cordelia, que l'art le plus riche, étant pauvre; La plupart des choix, abandonnés; Et le plus aimé, méprisé! Toi et tes vertus ici sur lesquelles je sais: que ce soit légitime, je reprends ce qui est rejeté. Dieux, dieux! C'est étrange que de leur froid ne néglige mon amour pour faire bouger le respect. Ta fille sans danse, roi, jetée à ma chance, est la reine de nous, de la nôtre, et notre belle France: tous les ducs de la Bourgogne aéross ne peuvent pas acheter cette précieuse femme de chambre non. Discutez-leur adieu, Cordelia, bien que méchant: tu es le plus dur ici, un meilleur où trouver.
@troyDeeney
Pendant la thérapie, j'ai réalisé que mon éthique de travail vient de ma mère, Emma. Elle occupait deux ou trois emplois à la fois pour garder la nourriture sur la table dans notre conseil d'administration à Birmingham. Elle m'a appris à rester discipliné, à aller à l'école du dimanche, toutes ces choses.
@shaneKoyczan
Tout le monde connaît la douleur. Nous ne sommes pas censés le porter pour toujours. Nous n'avons jamais été censés le tenir aussi étroitement, alors soyez certain dans la croyance que ce à quoi appartient maintenant appartenir bientôt. Que lorsque quelqu'un vous demande comment s'est passé votre journée, réalisez que pour certains d'entre nous - c'est la seule façon de savoir, soyez calme. Desserrez votre poignée, ouvrant chaque paume, lentement maintenant - lâchez prise.