Kwame Kilpatrick
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
Souvent, les pères de la ville ont blâmé les prostituées de la maladie, et certains ont menacé de marquer leurs joues de fer chaud s'ils ne s'abstiennent pas de leurs vices.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
133
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
@pKSubban
Mon père m'a toujours dit: "Là où il y a une volonté, il y a un moyen" et c'est le type de dévouement que le hockey m'a appris. Être dédié à ce sport [hockey] a été ma volonté de jouer.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@donAmeche
Mon père dirigeait un salon à Kenosha, Wisconsin, qui est à peu près aussi rude que je peux le penser. C'était brutal; Cela m'a effrayé. J'étais tellement pétrifié tout le temps que j'étais enfant, je ne savais pas ce que je faisais la moitié du temps.
@joeCalzaghe
Ma maman est l'opposé de mon père. C'est une personne très privée, très timide et totalement contre la boxe. Elle n'a jamais regardé aucun de mes combats en direct. Elle me détestait le faire.
@roryMcilroy
Mon père est un golfeur à gratter et j'ai le talent de voir quelque chose et de le reproduire. J'ai vu mon père balancer un club et j'ai trouvé comment faire la même chose. Mon backswing et mon suivi ont été fondamentalement les mêmes depuis l'âge de deux ans.
@benElliot
Mon père m'a inculqué une attitude que vous ne pouviez pas vraiment vous amuser à moins que vous n'ayez fait quelque chose pour le mériter. Donc, mon enfance a été consacrée à travailler dans des fermes ou des magasins locaux ou, quand j'ai vieilli, dans les banques.
@karyMullis
Mon grand-père a traire plusieurs vaches deux fois par jour et a fourni aux voisins des produits laitiers. Il aimait aller visiter le comté le samedi, et il a également apprécié les voisins quand ils sont venus une fois par semaine avec leurs pots de lait vides. Il les a sortis vers leurs voitures et a suspendu par-dessus la vitre du côté conducteur jusqu'à ce qu'ils partaient.
@patrickWhite
Mon père et ma mère étaient cousins au secondaire, bien qu'ils ne se soient rencontrés que peu de temps avant leur mariage.
@harrisFaulkner
Mon père, un pilote de guerre du Vietnam, me disait que les seules décisions vraiment mauvaises sont celles auxquelles vous vous tenez, même lorsque vous obtenez des faits qui soutiennent un changement dans la mission.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@richardClayderman
Mon père n'a pas dérangé de ne pas jouer une musique classique. Il m'a toujours félicité pour mon développement en musique, je veux dire dans n'importe quelle musique mais, il s'accroche à continuer de s'entraîner à l'Académie de musique ... Cependant, je n'ai jamais mentionné à mes professeurs que je me suis formé le week-end dans les clubs.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@davidSoul
Mon père était ma principale influence. Il était un prédicateur, mais il était aussi professeur de sciences de l'histoire et des sciences politiques, et comme il était mon héros, je voulais suivre ses traces et devenir professeur.
@jesseTylerFerguson
Mon père a toujours été très fier de moi, mais je pense que j'ai dépassé ses attentes. Quand je lui ai dit que je voulais être acteur et déménagé à New York, je pense qu'il a supposé que je jouerais de la guitare dans le métro et que je collecterais des monnaie dans mon étui de guitare. Le fait que je ne fasse pas cela signifie que je suis un énorme succès.
@marySlessor
Ma vie est un long quotidien et un dossier horaire de la prière répondue. Pour la santé physique, pour une sur -cas mentale, pour obtenir des conseils, des erreurs et des dangers évitées, pour inimitié à l'Évangile, pour la nourriture fournie à l'heure exacte nécessaire, pour tout ce qui va pour inventer la vie et mon mauvais service. Je peux témoigner, avec une crainte pleine et souvent étonnante, que je crois que Dieu répond à la prière.
@agnesMoorehead
Mon père m'a raconté des histoires de fées et il nous a lu. Et ma grand-mère était irlandaise. Elle nous a parlé de «The Little People». Quand je suis allé dans la forêt, je les cherchais.
@adevaleAkinnayiya
Mon père était un chauffeur de camion, très rarement à la maison. La maison était dirigée par ma mère, et parce qu'il y avait environ 10 enfants, il n'y avait pas de temps pour l'attention individuelle. C'était une question de survie. Il s'agissait d'où venait le repas suivant.
@johnEdgarWideman
Mon père était un vétéran. Il a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. C'était un patriote. D'un autre côté, il ne se faisait aucune illusion sur la façon dont l'oncle Sam l'avait maltraité ainsi que d'autres soldats noirs.
@zaweAshton
Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.
@benMiller
Mon enthousiasme pour L.A. vient de mon père, qui était maître de conférences en littérature américaine à l'Université de Birmingham. Grâce à son travail, notre famille a fait plusieurs échanges de maisons avec des familles de L.A. C'était une chose terriblement audacieuse à faire au début des années 80; Il n'y avait pas d'Internet, vous ne saviez donc pas dans quoi vous vous engagez.
@cherylLadd
Ma mère, ma grand-mère et ma sœur aînée ont toutes cuisinées, il était donc difficile d'entrer dans la cuisine. Je n'ai donc aucun talent pour la cuisine. J'étais toujours dans le garage avec mon père. J'ai une ceinture d'outils. Je suis un poussin de réparation.
@georgeEmilPalade
Mon père, Emil Palade, était professeur de philosophie, et ma mère, Conntanta Cantemir-Palade, était enseignante. L'environnement familial explique pourquoi j'ai acquis tôt dans la vie pour les livres, les universitaires et l'éducation.
@gregoryPorter
Ma grand-mère et ma mère et mon grand-père, leur style de prière était - toute la journée, ils prieraient en chantant et en fredonnant.
@lucyDacus
Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.
@neilMacdonald
Mon père, vers la fin de sa vie, a déclaré que notre système de soins de santé s'attend à ce que vous vérifiiez votre cerveau à la porte. Il avait raison. Criez à vos politiciens. Perdre contrôle.